AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus James ✱ Happiness only real when shared - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH James ✱ Happiness only real when shared - Page 2 79124 James ✱ Happiness only real when shared - Page 2 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 James ✱ Happiness only real when shared
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Aoû - 1:40

Ca marche ♥ Je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 29 Aoû - 20:29

Eh bien, ils peuvent être cousins ? Le père de James est soit le frère de la maman de Julie soit le cousin. Quoiqu'il en soit, que nos persos soient cousins quoi James ✱ Happiness only real when shared - Page 2 79124
Ca tombe bien si Charlie connait James car elle est une des BFF de Juju, donc ils pourront parfois sortir tous les trois et tout pervvert Ca pourrait être drôle hihi James ✱ Happiness only real when shared - Page 2 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Aoû - 8:13

Julie : Cousins, moi je dis que c'est top :D ! On va dire que le père de James est le frère de la maman de Julie ^^ ! Je les vois bien s'entendre super bien, James serait très protecteur envers Julie et la considérerait un peu comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu ^^ !

Oh et puis ça sera top si on pourra faire des sorties à trois ^^ !

Et tu disais que je gagne deux cousins en plus hanwi ? Lesquels James ✱ Happiness only real when shared - Page 2 79124 ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Ven 30 Aoû - 22:44

C'est super alors James ✱ Happiness only real when shared - Page 2 79124 Je suis d'accord sur tout ! Il est mignon James 34242 Julie l'adore, c'est certain !

Tu gagnes Nathanael et Quinn Evans comme cousins hanwi 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 7:26

Julie : C'est top alors, on fait ça ^^ !

Oh, des liens masculins djsa  ! J'irai voir leur fiche à eux aussi :D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 11:40

Coucou cousin 8;D 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 18:47

Coucou à toi aussi cousin ^^ !

Dis, est-ce qu'on s'entend bien tous les deux xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 22:10

S'il s'entend avec Julie, il s'entendra avec Nate \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 23:12

Ah bah c'est top ^^ ! Moi, je dis, ça va être top les réunions de famille :D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 23:13

Oh ouais grave James ✱ Happiness only real when shared - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 2 Sep - 0:40

Owaiiii :D La classe héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 0:58

Propre sur lui qui aime les belles choses ne s'attachant pas facilement et beau parleur, il nous faut quelque chose avec Elyes qu'il manque à peu près de tout du fait de son caractère. Ils auraient pus se rencontrer à l'hosto ? La fille d'Elyes y est hospitalisée pour une maladie que j'avais trouvé mais que j'ai oublié Arrow Mais quelque chose de plutôt grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 21:49

Elyes : Oh oui, moi je suis pour un lien avec Elyes (d'ailleurs il faut que je lise sa fiche ^^) !

ça peut être une bonne base effectivement :D ! Et comme James étudie tous les services pour ses études, il a pu faire un stage en pédiatrie ou néo-nat (ça dépend l'âge de sa fille :p) ! Après elle a pu être hospitalisée pour des fractures ou une maladie grave comme tu dis James ✱ Happiness only real when shared - Page 2 315911369 ! James adore la neuro donc elle peut avoir une maladie par rapport à ça, ou autre chose :D !

Alors je viens de lire ta fiche de lien et ouaw ! Good perso uhuhu ! Ils ont tous les deux des points communs, mais aussi des énormes différences ! J'ai vu qu'il a été dans le coma y'a quelque temps, donc James aurait pu le soigner aussi ?

Y'a aussi un autre truc, Elyes est bien l'ex de Julie ? Parce que James est le cousin de Julie 8;D ! Donc en fait on a plein de possibilités ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Oct - 19:52

GOSH. J'avais pas rep !
Donc....
Oui, Elyes était dans le coma pendant une semaine ou deux, si je me souviens bien, donc il aurait pu tout à fait s'occuper de son cas, même après quand il était amnésique, ainsi ça lui ferait une relation hors cadre de sa vie de mafieux qui veut devenir le big boss de la ville de SF, ça te va ? Et donc oui, il est sortit avec Julie, déjà à cette époque, elle faisait les allées et venues à l'hosto pour le voir et faire face à la cruelle déception qu'il ne la reconnaissait plus, donc, comme tu l'as dit, mêlé les deux pourrait être intéressant. Maintenant que Julie et lui sont séparés, James serait le genre à y prendre partit ?

Sinon je voulais aussi un lien avec Khan qui est un bon pote d'Astor, la fameuse fiancée de James héhé. pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Oct - 20:14

Elyes : Oh mais c'est parfait ça ^^ ! Donc James se serait occupé de lui et aurait également soutenu sa cousine dans cette épreuve :) ! Concernant la rupture, James aurait pris parti pour sa cousine si Elyes lui a fait un truc dégueulasse qui l'a fait souffrir. Mais s'ils se sont quittés en bon terme, je pense que James aurait pu parler à Elyes sans soucis. Tu veux toujours que James soigne sa fille ?

Khan : Haha alors Khan pas de soucis :D ! Quel est son histoire, son caractère, sa relation avec Astor ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Oct - 20:27

Non, c'est la femelle qui a fait un truc horrible qui va en contre des principes moraux d'Elyes. Ils se sont quittés en bon termes, plus ou moins, enfin disons qu'ils n'ont plus de relation et ne se parlent qu'à certaine occasion. James serait du genre à tâter du terrain pour sa cousine ?

Khan est né quelque part en Irlande, il a vécu dans un orphélinat qu'il a quitté jeune parce que le prêtre aimait un peu trop les enfants là-bas (et il a tué le dit prêtre en fait...enfin, il le pense), du coup, il a erré dans les rues et a été pris sous l'aile d'un tueur à gages légèrement asocial qui lui a appris tous les rudiments du métier. Sinon, c'est quelqu'un d'incroyablement social, ouvert, drôle, un peu con (dans le bon sens), amateur des blagues foireuses et grand fan de surf. Il est simple, se prend pas le tête du tout. M'enfin bien sûr, il est très redouble une fois son costume de tueur à gages enfilé. Avec Astor, c'est positif, une relation vache où ils se taquinent beaucoup en fait, brefs, ils se kiffent quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 2:03

Oh, qu'est-ce qu'elle a fait du coup ? ça m'aiderait pour qu'on puisse voir si Elyes et James s'entendent bien actuellement ^^ ! Tâter du terrain genre le surveiller ? Ou faire passer des messages ?

Je pense que Khan et James pourraient bien s'entendre ^^ ! Ils aurait pu se rencontrer lors d'une fête et ils auraient pu sympathiser ? Ils seraient loin d'être des confidents tous les deux vu la double vie de Khan, mais ils pourraient être de bons potes qui délirent ensemble :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 8:38

Elle a avorté et c'est contre les principes moraux d'Elyes en fait hahaha mais je doute que James le sache puisque Julie en a parlé à vraiment peu de personnes ! Ouais, genre essayer de leur faire remettre le couvert, si cela est son genre bien entendu !

It works for me !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 0:27

Ah d'accord ^^ ! Faudrait voir si Julie a pu se confier à James en fait alors. Comme ce dernier est interne, il aurait pu la soutenir à faire le choix qui lui convient.

James est pas vraiment du genre marieur mdrr xD ! Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais c'est bien Elyes qui a rompu ? Parce que si c'est le cas, James pourrait l'air de rien parler avec lui pour comprendre sa réaction et le résonner en lui disant que c'était pas forcément la bonne réaction de garder le bébé, quelque chose comme ça Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 20:25

Essaie de voir avec Julie et tu me diras !
Euh, ouais, ca va plutot bien comme ça ! Mais faut pas oublier qu'avec sa fille malade, son esprit est accaparé par ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

James ✱ Happiness only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eliott&Will ▬ You love me.. real or not real ?
» A mysteriously shared pain.
» Where can I buy Happiness ? │ Noah ♥
» lily-rose ♦ happiness is just a word.
» MICKEY, happiness hit her like a train on a track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-