AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Eliott&Will ▬ You love me.. real or not real ?  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Eliott&Will ▬ You love me.. real or not real ?  79124 Eliott&Will ▬ You love me.. real or not real ?  79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 Eliott&Will ▬ You love me.. real or not real ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juil - 0:21



Eliott & Willa



Il pleut. C'est fort désagréable un orage lorsqu'on vit sur un bateau. Je ne vis pas vraiment ici, disons que c'est mon refuge en ce moment, j'ai besoin d'être seule, parfois non, et du coup je suis rarement chez moi. C'est débile je le sais bien. Je crois que comme ça je ne penserais pas à lui. Faux. Quoi que depuis hier soir, cette fameuse soirée.. je crois que je pense vraiment moins à lui.. je crois j'en suis pas sûre, mais il faut vraiment que je passe à autre chose.

Je prend quelques affaires, je ne veux pas rentrer chez moi Khloée y est et elle me dira qu'elle m'avait prévenu. Tout le monde me dit ça, Lulla ne m'adresse plus la parole. Alors voilà.. c'est fait.. j'ai perdu ma meilleure amie à cause de lui, Nocif ? Oui finalement. Je l'oublie c'est décidé.

J'appelle une taxi et je pars avec mon sac et mon chien. Je ne vais pas laisser la vieille chienne de ma mère toute seule sous un temps d'orage. Pas question, elle n'aime pas trop ça. Je donne une adresse. Celle d'Eliott.. Il m’accueillera.. j'en suis presque sûre. Et puis je voulais aller la voir à cause de l'altercation d'hier, voir comment il va.

J'y suis quelques minutes plus tard, je frappe chez lui sous mon parapluie, Kiara sous le bras dans son sac. J'espère qu'il est là .. je ne l'ai pas prévenu. Pourtant il m'ouvre.. Je lui fais un sourire d'excuse sincère pour le dérangement.

- Je demande asile .. c'est l'inondation sur le bateau avec ce temps.. je peux rester ? Si ça ne te dérange pas ?


© .mapydew

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juil - 1:00

Eliott&Will ▬ You love me.. real or not real ?  Freya-Mavor-mini-mcguiness-20583826-500-345_large

Le temps est maussade, je ne suis pas d'humeur à m'amuser. Julian, mon nouveau colocataire pour quelques temps, est sorti à l'extérieur pour je ne sais quelle raison encore. Je ne suis pas vraiment inquiet, remarque peut-être un petit peu, mais après tout il est majeur et vacciné et il peut faire ce qu'il lui plaît de faire. Le temps devient de plus en plus orageux, jusqu'à ce que le ciel craque et laisse tomber une énorme averse accompagnée par de somptueux éclairs éclairant le ciel sans lune visible. Je passe le début de soirée à traînasser dans l’appartement, seul, sans le cœur à faire quoi que ce soit. Voilà à quoi se résume ma vie, avec une dose en plus de cela de cinéma pour faire chavirer les cœurs. Will et moi faisions semblant de sortir ensemble, c'était assez amusant dans un sens, mais je n'aimais pas jouer ce genre de comédie, manipuler les sentiments. J'avais une tendance à la sincérité dans le domaine des sentiments qui ne me permettait pas d'agir ainsi sur une longue durée.

La sonnette de l’appartement retentit, brisant ma quiétude et mes pensées. Cela doit être Julian qui a oublié ses clés et qui poiraute comme un crétin à la porte d'entrée, trempé jusqu'aux os et les yeux complètement éclatés. Comme d'habitude, ou presque. Pourtant il essayait de se contrôler, et je tentais parfois de le freiner. Mais, anyway. J'ouvre la porte, sans même prendre le temps de vérifier dans le petit œil de verre, et tombe nez à nez avec la jolie blonde. « Oh, je ne m'attendais pas à te voir. Rentre. Et bien sûr que tu peux rester, installe toi et pose tes affaires. » Je n'avais pas menti, je ne m'attendais pas à la voir, et encore moins avec son petit toutou. Je comprenais à ses explications le manque de confort qu'elle avait sur le bateau, où elle aimait tant s'exiler ces jours-ci. Je comprenais son besoin de solitude, étant dans un cas semblable au sien au niveau sentimental. Quoi qu'il en soit, j'étais très heureux de sa présence, elle me divertissait beaucoup, arrivait à me faire oublier et sa compagnie était un réel cadeau du ciel. « Fais comme chez toi surtout, je nous commande de quoi manger » dis-je avec entrain tout en saisissant le téléphone fixe, attendant que le restaurant chinois me réponde. Je l'observais du coin de l’œil avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juil - 1:27



Eliott & Willa



Je ressemble à un caniche de grand mère. Mes longs cheveux blonds frisent. Mon gilet est trempé. J'envie ma petite chienne dans son sac au sec. Je soupire, les taxis ne sont jamais à l'heure, mais bon c'est rapide comme moyen de locomotion. La seule personne que j'ai envie de voir, dont j'ai besoin c'est Eliott, il est le seul à me comprendre et j'ai l'impression que j'ai besoin de plus en plus de ça présence, c'est vrai.. nous passons beaucoup de temps ensemble ses temps ci.. et je me rapproche vraiment de lui, j'apprends à la connaître et je découvre une nouvelle facette de lui, que j'adore, vraiment.

Je frappe alors chez lui avec un stricte minimum dans un sac, et mon chien. Il n'est pas grand, il ne devrait pas déranger. Enfin elle, et elle est vieille, elle a presque 14 ans, et j'ai un peu de mal à être sans elle, elle dort la moitié sur temps, et elle a du mal à marcher parfois, pourtant elle a la tête d'un bébé chien.. je l'adore.. elle était à ma mère. Mon père lui avait tout juste offert avant sa mère, alors je l'ai gardé et je m'en occupe. C'est une des seules choses que j'ai de ma mère.

Eliott m'ouvre, j'espère ne pas le déranger, je croise les doigts, mais il semble content de ma venue surprise. Il me fait entrer et je lui souris avant de lui coller un baiser sur la joue. Je pose mon sac d'affaire dans l'entrée et je libère Kiara, qui ne bouge pas trop, puisqu'elle ne connait pas l'endroit. Je lui fais un petit poutou et la laisse faire. Je retire mon gilet que je laisse au porte manteau.

- Merci de m’accueillir, tu es sûr que cela ne te dérange pas ?

Il enchaine en me disant de faire comme chez moi. Je ne suis pas tellement le genre de personnes timides donc ça va. Je souris et je m'assois sur le canapé après avoir retirer mes chaussures. Il nous commande à manger, chinois je suis presque sûr, en plus je ne mange presque que du chinois en ce moment, et j'adore ça. J'ai grandi dans un pays asiatique en même temps. Je le regarde au téléphone. Je lui souris également avant de me lever pour l'enlacer dans le dos.

- Prends des nouilles hein !

Je lui fais un bisou dans la nuque en souriant. J'adore les nouilles.



© .mapydew

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juil - 1:47

Eliott&Will ▬ You love me.. real or not real ?  Freya-Mavor-mini-mcguiness-20583826-500-345_large

J
Je laissais la petite Will s'installer et déposer ses affaires, tandis que je m'occupais du repas. En fait, je n'avais même pas demandé si elle avait déjà mangé, peut-être même qu'il en était ainsi, mais je ne voulais pas le savoir. Je voulais passer un bon moment avec elle, autour d'un petit repas chaud bien que je ne puisse pas le préparer puisqu'elle avait débarqué par surprise, et elle n'aura pas le choix, quitte à la faire manger pour la seconde fois de la soirée. Le téléphone sonnait, dans le vide. Je supposais que beaucoup de monde appelait le restaurant, les gens n'étant pas d'humeur à organiser une sortie au restaurant, à aller faire les courses, ou même à aller récupérer leur nourriture chinoise, étant donné le temps qui faisait. Et puis, il paraît même qu'il a bonne réputation, ce qui en rajoute une couche. J'observais donc toujours du coin de l’œil mon invitée, la regardant embrasser tendrement son chien. Cela me rappelait Charlotte et son chat, lorsqu'ils étaient tous les deux encore là. Je chassais cette idée hors de mon esprit, et la regardais enlever délicatement ses chaussures. « Wow, doucement, je vois que tu veux m'intoxiquer ! En fait tu es venue ici avec des idées de meurtre, avoue ! » dis-je avec un petit rire. J'adorais la taquiner, et en général elle le prenait plutôt bien et me rendait la pareille. Globalement, tout allait bien entre elle et moi. Je répondais à sa question, peut-être un peu tard d'ailleurs mais de manière spontanée, n'ayant pas même besoin de réfléchir à cette stupide question. « Bien sûr que non que tu ne me déranges pas, reste. Si Julian rentre il dormira sur le canapé. La galanterie ne lui fera pas de mal. » plaisantais-je avec un sourire.

Le restaurant répondit enfin, après une bonne minute d'attente qui m'avait semblé durer seulement quelques secondes, mon esprit étant davantage concentré sur mon hôte de ce soir, et je m'apprêtais à commander lorsqu'une petite blondinette m'attrapa par la taille. Je ne sais comment elle avait deviné que j'appelais le restaurant chinois, mais quoi qu'il en soit elle l'avait fait. Elle me serrait contre moi, je lui souriais en retour. Afin d'éviter que le gérant du restaurant m'entende dire d'étranges choses, je lui répondais d'une voix douce et basse, avec un grand sourire. « C'est noté, des nouilles pour ma jolie petite nounouille » Je retenais un rire et passais rapidement ma commande au téléphone. Trois plombs pour obtenir une réponse, mais le temps d'un éclair pour prendre la commande. Pourvu que la livraison soit aussi rapide, je commençais à avoir faim. Alors que je m'apprêtais à raccrocher, je sentis la jolie blonde m'embrasser dans le coup et je me mis à ricaner. Je me retournais, lui tenant la taille, et l'embrassais sur la joue. « Coquine. » murmurais-je alors.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juil - 2:39



Eliott & Willa



Alors qu'Eliott m'ouvre, je rentre chez lui. J'ai toujours bien apprécié aller chez lui. Enfaite comme il est le seul à me comprendre, je me sens bien avec lui. Chez lui donc. Je ne suis pas venue non plus énormément de fois, mais de temps en temps, avant même qu'on finisse dans cette situation. Je soupire en m'installant sur le canapé. Je le regarde prendre le téléphone pour commander à manger. Mon appétit se fait d'un coup sentir. Je mange généralement que de la nourriture asiatique, je ne sais pas si il l'a retenu, je viens du Japon - ok je n'ai pas la tête d'une Japonaise, mais ma mère adoptive l'était bref. Alors que je retire mes bottines il commence à me charrier sur l'odeur, alors que mes petits pieds de danseuses ne puent absolument pas. Non mais oh ! Je lui tire une grimace magnifique. Je redemande ensuite si vraiment je ne le dérange pas. Il me parle d'un Julian, il m'en a déjà parlé son coloc je crois. Je souris.

- Non t'occupe, moi je squatte que ton lit ! Et dors toute nue te plaint pas !

Je lui fais un clin d'oeil alors qu'il est au téléphone. Je me relève pour l'enlacer ans le dos lui disant que je veux des nouilles mon péché mignon ! Miam ! Il prend note en passant la commande. Je lui fais un bisou dans le cou en me hissant sur la pointe des pieds, car monsieur est assez grand comparé à moi. Il dépose un bisous sur ma joue quie me fait un peu rougir et surtout sourire. Moi coquine ? Je fais une outrée ! Et je recommence un bisou sur le nez.

- Grr, t'aime bien que je sois coquine ! vilain ..

Mon sourire se fane en repensant à l'altercation d'hier.

- Comment tu te sens ? tu va me prendre pour une folle mais tu m'as manqué aujourd'hui..



© .mapydew

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juil - 14:23

Eliott&Will ▬ You love me.. real or not real ?  Freya-Mavor-mini-mcguiness-20583826-500-345_large

J e la regardais me faire une grimace, je la lui rendais de la manière la plus affreuse que je pouvais la faire. Même en faisant une grimace elle était mignonne. Elle avait son petit charme, son air enfantin qui me faisait craquer et auquel je ne pouvais pas réellement résister. « Tu squattes mon lit ? Et ben, mademoiselle la princesse ! » râlais-je en plaisantant. Je continuais : « Je parlais de Julian parce que d'habitude il dort avec moi. Tu comptes vraiment dormir nue ? C'est intéressant à savoir » dis-je avec un sourire ornant le coin de mes lèvres. Je raccrochais enfin et posais le téléphone une fois avoir passé notre commande. J'avais pris un repas chinois, car c'était une valeur sûre avec Will. Elle m'avait brièvement parlé de son ancienne vie dans un pays asiatique, dont je n'avais pas retenu le nom, et j'étais presque sûr qu'elle en appréciait la gastronomie traditionnelle. Et je me souvenais également avoir d'ores et déjà mangé chinois avec elle, je ne prenais donc aucun risque, ma mémoire ne me jouant aucun tour. La pluie tombait toujours aussi fort, mais je n'y prêtais plus attention, celle-ci étant complètement portée sur Will.


Will me fait un clin d’œil puis m'enlace, appuyée sur mon dos. Pour réponse je lui offre un baiser sur la joue, elle réplique avec un bisou sur le nez, tout en faisant une mine outrée lorsque je lui dis qu'elle est une sacrée coquine. « C'est ça petite Will, fais pas l'innocente ! On sait tous que ce sont ceux qui le cachent plus qui le sont le plus, pas vrai ? » Je l'interrogeais du regard. « Tu dois être du genre sauvage » affirmais-je avec un petit rire. Petite tigresse. « Moi j'aime ça ? Oh non, je sais pas... » dis-je tout en prenant un air innocent. L'air taquin et coquin de Will disparu pour laisser place à un visage inquiet. Étrange réaction. Elle évoqua la soirée d'hier, plus implicitement qu'explicitement, et je perdais également mon sourire qui était pour l'instant si radieux. « Oh.. ça va, ça va. De toute façon il faut que ça aille ». Je disais celà sous un temps si fataliste, pourtant il était vrai : Nous devions accepter et laisser s'envoler les poussières de nos relations et amours passés.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juil - 14:50



Eliott & Willa



Eliott est un ami. Au début notre relation avait un but précis, les rendre jaloux, maintenant que rien n'est faisable, qu'ils nous ont quitté, c'est toujours un ami. Le seul qui comprend, qui sait comment être, qui ressent la même chose que moi. La souffrance de perdre un être cher. Seulement on doit aller de l'avant, on veut toujours les récupérer, on veut toujours se venger, surtout se venger peut-être même, les récupérer c'est improbable, nous n'avons aucune chance, ils sont ensemble. Pourtant j'ai crus y arriver dans la semaine lorsque Elia revenait vers moi, j'ai appris hier qu'il c'est bel et bien foutu de ma gueule, encore. La douleur que j'ai ressenti était comparable à celle d'un semi remorque qui vous heurte. Oui je sais je n'ai jamais été heurtée par un semi remorque, sinon je ne pense pas être encore là pour en parler. Donc oui Eliott en ce moment est l'une des rares personnes que je veux voir. Je me sens en sécurité dans ses bras, j'aime sa présence, sa simplicité d'esprit.. j'aime Eliott, juste lui, sa présence. C'est
pourquoi j'ai frappé chez lui.

Je m'installe sur la canapé pour retirer mes chaussures et voilà qu'il commence à me taquiner, nous sommes assez complices, assez tactile il faut l'avouer. Mais cela ne me pose aucun problème, comme je le disais c'est lui, Eliott, et voilà.. on est un peu soudés en ce moment. On a besoin l'un de l'autre, enfin moi j'ai besoin de lui, je ne sais pas vraiment pour lui ce qu'il en est. Je réponds à sa remarque sur l'odeur de mes pieds par une grimace qu'il me rend et j'éclate de rire. Je me lève alors pour l'enlacer dans le dos, il passe une commande.. et je prie pour que ce soit de la nourriture asiatique, j'ai l'impression que c'est cela d'ailleurs, alors je réclame des nouilles. Mon plat préféré. Je lui précise que je dors avec lui et que je dors toute nue. Il sourit me traitant de princesse. Oui si on veut, enfin juste pour rire j'espère. Julian dort avec lui d'habitude ? Tant pis.

- Il ira sur le canapé et moi nue dans ton lit, tu vas pas te plaindre, une fille comme moi, nue, dans ton lit.. c'est bien non ?

Je ris ! Je suis un peu stupide parfois je trouve, je ne sais pas si je correspond au stéréotype de la blonde stupide mais j'espère pas. Enfin bref, je lui fais un bisou dans le cou. Je me mord la lèvre en attendant sa réaction, je me retiens de rire. Comme réponse il se retourne pour me faire un bisou sur la joue, et je réplique avec un sur le nez. Ne sommes nous pas mignon ? Il me sort que je suis une coquine je ris avant de faire une mine tristounette. Avant de grogner et de lui répondre que je sais qu'il aime quand je suis comme ça.

- Moi je ne me cache pas.. donc c'est toi le coquin dans l'histoire..


Je lève les yeux au ciel, mine que j'ai rien dis en souriant malicieusement. Il fait un peu pareil en disant qu'il ne sait pas si vraiment il aime ça, je suis sûre qu'il adore !

- Je suis sûre que si je te grogne dessus.. tu me viole sisi !

J'éclate de rire à ma bêtise, puis l'image de la dispute d'hier me revient en tête. Et je reviens le visage d'Eliott. Je perd mon sourire j'ai presque envie de pleurer mais je ne le fais pas. Je ne veux pas pleurer pour Elia, c'est surtout pour la peur que j'ai eu hier, pour mon ami.. en face de moi. Je lui demande si ça va.. Il me répond que ça doit aller de toute façon, il n'a pas tort. Je lui fais un sourire chaleureux en caressant sa joue. Avant de l'attirer contre moi pour l'enlacer, il est grand et je dois me mettre sur la pointe des pieds. Je dois trouver un sujet drôle pour lui faire oublier que ce sujet.

- Arrête d'être grand tu veux bien.. je galère après à de faire des calinous et des bisous partout..


Je commence à lui faire des bisous sur la joue dans le cou.. puis je repense à une soirée où nous étions tous les deux.. Et je le chatouille.

- J'attaque ! Pas de quartier !!



© .mapydew

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juil - 16:41

Eliott&Will ▬ You love me.. real or not real ?  Freya-Mavor-mini-mcguiness-20583826-500-345_large

W ill avait le don pour vous changer les idées. Elle était pétillante et savait retourner la situation, je trouvais du moins. Nous rigolions, nous étions tendres l’un envers l’autre car l’on s’appréciait et en ce moment nous avions particulièrement besoin l’un de l’autre, ayant chacun le cœur brisé par nos anciens compagnons respectifs qui ont eu la merveilleuse idée de se mettre ensemble. L’ironie semble m’aller plutôt mal, pas vrai ? Quoi qu’il en soit, Will m’apportait toute la tendresse qui me fallait et n’hésitais pas à me faire sortir de mon petit monde remplis d’idées et de pensées ennuyantes et tristounettes. Elle me faisait des bisous, des câlins, des plaisanteries. Tout ce dont j’avais besoin, et que Charlotte m’avait confisqué en même temps que son temps et son amour. C’était comme si je me jetais à corps perdu vers Will, que j’essayais d’oublier tant bien que mal Charlotte, mais sans aucune idée de manipulation derrière la tête. Tout cela se faisait de manière spontanée, et plus les jours passaient plus j’avais l’impression de me lier à Will. Je ne savais plus trop au final si c’était de l’amitié ou de l’attirance entre nous.

A peine eut-elle brisé l’ambiance entre nous deux, évoquant le bal de la veille qui pourtant s’était…relativement bien passé, qu’elle provoquait à nouveau un élan de positivité. Je lui souriais, et me ramassais un coussin en pleine face « EHHH ! » criais-je en lui renvoyant un coussin sur elle et la frappant, tout de même doucement. Une guerre, une bataille de coussins avait commencé, et elle semblait bien déterminée à la gagner, pour lui faire plaisir j’abandonnais les armes et réclamais le drapeau blanc en rigolant alors qu’elle tentait de m’assommer avec son même coussin. A ce moment-là, la sonnette retentit. Cela devait être le serveur, j’étais heureux qu’il arrive si vite. Je vis Will baisser les armes, et je ne sais si c’était elle ou moi, ou les deux en même temps peut-être, mais nos lèvres se rencontrèrent tendrement. Je lui faisais un large sourire et m’enfuyais vers la porte pour réceptionner et payer le livreur. Une fois qu’il fut parti et que ses services furent exécutés, je m’approchais du salon et posais le repas sur la table basse. « Bon appétit Willy ! » m’exclamais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juil - 19:40



Eliott & Willa



Pour lui ? Pourquoi maintenant ? Je ne sais pas. Je suppose qu'il y a un truc chez lui. Il ne me rappelle pas spécialement une personne. Avec lui j'ai envie de rire, de lui remonter le moral, peut-être parce que je comprend sa blessure, nous possédons la même après tout. J'aime ça présence, il a son charme, j'avoue que j'adore ses yeux et que si j'en avais l'occasion je mourrais me noyer dedans. Son regard est si intense.. bref, faut que je me ressaisisse là ! Je me perd un peu trop. En tout cas lorsque j'aborde le sujet d'hier je m'en veux un peu. Je vois son sourire s'envoler, alors que moi j'aime tant le voir sourire. Surtout lorsque c'est grâce à moi qu'il sourit. Là c'est moi qui lui ait fait perdre son rire. Je veux qu'il me sourisse comme il le faisait malicieusement tout à l'heure. C'est pour ça que lui envoie un léger sourire de réconfort, pour qu'il n'y pense plus, pour qu'on passe à autre chose. On peut le faire vraiment ! Je lui caresse doucement la joue .. puis je fais en sorte qu'il oublie le sujet que je viens de lancer, un sujet inapproprié pour cette soirée. Je m'élance vers lui pour le chatouiller, je sais qu'il craint les guilis, j'ai déjà testé. Il réagit tout de suite et je me sens rassurer. Je le provoque en lui envoyant un des coussin attraper sur le canapé, j'éclate de rire, un rire enfantin et sincère. Il me renvoie le coussin ne me loupant pas. On continue dans une bataille de polochon hilarante. Il est claire que je veux gagner le duel, et il me laisse gagner, je lui envoie mon coussin une dernière fois en riant toujours aux éclats à en avoir presque mal aux abdominaux. Je lui saute presque dessus au moment où nous entendons la sonnerie retentir.

Je repense d'un coup à la commande qu'Eliott a passé tout à l'heure. Instinctivement - je crois - on se rapproche, au point de s'embrasser. Un contact qui ne dure pas longtemps mais qui fait battre mon coeur plus vite. J'en aurais désiré plus mais il faut ouvrir au livreur de nourriture chinoise. Eliott s'en charge. Je le regarde se lever puis je me laisse tomber sur le canapé le temps qu'il aille ouvrir. J'essaie de comprendre ce qui vient de se passer. J'ai beau paraitre toujours enjouée, à l'intérieur c'est que torturé. Je me rappelle ce week end et ma stupide tentative de suicide pour un mec stupide et un connard. C'est débile d'avoir voulu mourir, ma maladie me prendra ma vie bien assez tôt de toute manière.

Eliott revient rapidement et une odeur de cuisine asiatique se fait sentir. Oh mon dieu mon estomac se réveil et au moment où il dit bon appétit je ne relève même pas le surnom débile qu'il vient de me donner. Il s'installe à table et je squatte ses genoux pour déballer les plats.

- Merci Eliott

Je lui fais un gros bisou en lui tendant ses baguettes et son plats mais surtout sans décoller des ses genoux où j'aime être. Je commence le miens, qui est délicieux.

- Hum, on regarde un film ? ça te tente ?




© .mapydew

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 22:58

Eliott&Will ▬ You love me.. real or not real ?  Freya-Mavor-mini-mcguiness-20583826-500-345_large

B on, je l'avoue, il y avait mieux comme surnom et je n'avais pas réellement fait d'efforts. Willy... Ca pouvait avoir un côté tendre, mais bizarrement lorsque j'y pensais sérieusement, cela me rappelait le film Sauvez Willy, ou un truc du genre. Je n'étais plus vraiment certain de rien. Je ne savais plus ce que je voulais, si je voulais récupérer Charlotte ou l'oublier, si je voulais plus qu'une amitié et un semblant de comédie avec Will. Tout ce que je savais, c'est que notre relation se développait sous une forme inattendue. Au début basée sur une base amicale, nous étions déterminés à faire payer Elia et Charlotte en les rendant jaloux au plus haut point. Nous étions prêt à tout, y compris à se faire passer pour un véritable couple. La comédie était censée cesser une fois avoir intégré de nouveau la sphère privée et avoir laissé de côté la sphère publique et Facebook. Pourtant nous nous rapprochions de plus en plus, loin des regards indiscrets, et aucun de nous deux ne semblait réellement repousser l'autre. Je ne savais si de réels sentiments naissaient ou s'il s'agissait d'un manque affectif à combler. Quel qu'il soit, Will commencions à être de plus en plus proches.

Je posais le repas du soir sur la table, un de ses nourritures préférées, et je la laissais s'installer sur mes genoux sans ronchonner. Je lui souriais, la voyant me regarder en me souhaitant un bon appétit. Je laisse ses lèvres se poser sur ma joue, et je profite du moment où elle tourne la tête pour regarder sa petite boîte pour embrasser délicatement sa nuque avec un sourire. Je l'écoute me demander si je veux regarder un film. « Si tu veux, mais évites Titanic ou ce genre de films, j'ai pas tellement envie de regarder ça ce soir » lui dis-je sérieusement. Quoi de plus cucul que Titanic sérieusement ? J'attrape mes baguettes avec difficultés, l'espace devant moi étant bloqué par Will, et essaye de les manipuler tant bien que mal. Je n'étais pas un pro en nourriture chinoise, et j'étais persuadé d'avoir l'air ridicule. Si cela pouvait aider Will à esquisser un sourire ou même un rire, alors j'oublierai la honte que je subissais. Et puis, le ridicule ne tue pas, et il faut un début à tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juil - 1:01



Eliott & Willa




Le livreur arrive. Il nous surprend dans un bataille de polochon et un baiser. Je ne sais pas si je dois me prendre la tête sur ce baiser, j'ai tendance à me prendre trop la tête enfaite, je dois laisser faire, c'est surement la clé pour ne pas souffrir. Je me posais toujours un tas de questions avec Elia et finalement c'était de la torture, et voilà qu'il sort avec une autre fille, je l'ai vu hier, Charlotte la fameuse, et surtout l'ex d'Eliott, le garçon avec qui je passe tout mon temps en ce moment. Lui essaie de l'oublier, je crois. On essaie pourtant de leur faire payer, comme hier lorsque nous nous sommes affichés tous les deux lors d'un de la soirée de mon père. Mais je me sens de plus en plus bien avec lui, j'ai de moins en moins l'impression de faire semblant et je commence déjà à me perdre dans ce que je pourrais ou pas ressentir. J'ai fais une croix sur Elia, je ne veux plus le revoir, de toute façon il me l'a clairement dis hier par messages que j'étais une traitée, une pute, pour utiliser ses mots. Il est hors de question que je revienne vers lui c'est terminé, je n'ai plus confiance, je le déteste qu'il crève. Mais je veux qu'il souffre, car je sais qu'il ne ment pas sur tout.

Je m'installe sur les genoux d'Eliott, parce que près de lui je me sens en sécurité, je me sens bien. On mange chinois ce soir et je m'empresse d'attraper ma boite de nouille. Je saisie mes baguettes avec aisance, je suis une pro. Je mange une première bouchée en faisant attention à ne pas me brûler après avoir remercier Eliott et lui avoir donné un baiser sur la joue. Je sens rapidement un baiser dans ma nuque, j'en frisonnes mais j'aime ce contact légèrement intime. Je lance l'idée de regarder un film. Il semble partant mais pas pour un film nian nian. Je ne suis pas pour non plus tant mieux !

- Oh, non j'avais en tête autre chose, attend je vais voir ce que tu as.

Je me lève avec ma boite continuant à manger avec les baguettes comme si c'était une fourchette. Je me penche sur son meuble à dvd et je regarde ce qu'il a. Je vois tout de suite un film qui m'interpelle, je ne l'ai jamais vu, mais je sais qui y'a un acteur super connu qui a fait ses débuts dedans. Johnny Depp, dans Freddy, les griffes de la nuit. Je lis rapidement la jaquette, je ne suis pas tellement film d'horreur et je flippe d'un rien, mais je serais en bonne compagnie.

- J'ai trouvé !

Je tend le dvd comme si c'était une coupe d'une compétition que j'aurais pu gagner.

- Freddy, je l'ai jamais vu ! Il parait que c'est terrible, mais tu seras là..

Je souris, au moins au pourra se changer les idées et ne pas voir une histoire d'amour pitoyable, je crois que nous n'en avons pas spécialement besoin. Je m'affale sur le canapé après avoir bidouiller le lecteur pour lancer le dvd.

- Vienns ! J'ai déja peur ! Je te veux à coté de moi !


© .mapydew

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Aoû - 1:36

Eliott&Will ▬ You love me.. real or not real ?  Freya-Mavor-mini-mcguiness-20583826-500-345_large

I l n’y aurait eu que moi, j’aurais été cherché une fourchette et un couteau, parce que sérieusement, les baguettes chinoises ce n’est pas mon truc. Disons que, si je voulais ne pas me ridiculiser, c’était légèrement foutu. Quoi qu’il en soit, j’essayais d’assumer mon manque d’habileté face aux nouilles chinoises, et Will ne semblait pas en tenir compte et ne tenait même pas compte de mes difficultés. Les nouilles chinoises devaient l’avoir transportée ailleurs, là où elle ne me voyait pas et tombait dans ses rêves. Elle proposa une soirée devant la télévision, à regarder un film. J’acceptais avec plaisir, mais je la suppliais presque de ne pas mettre un film à l’eau de rose, ce genre de long film où je m’ennuyais. Je les avais vus une fois, et cela m’avait généralement suffit. Titanic obtenait l’oscar des films cucul dont j’avais eu ma dose. Je levais les yeux en y pensant. Malgré tout, cela prenait tout son sens lorsqu’on se rappelait qu’il s’agissait d’un drame qui s’est réellement déroulé. Que la vie peut être fragile. Je comptais bien en profiter, et pour cela je devais aller de l’avant. Je ne savais pas si j’aimais Will, mais j’étais relativement bien avec elle. Relativement car la pensée de Charlotte m’étouffait encore et toujours. Je laisse Will s’échapper de mes genoux et je la regarde balayer du regard le meuble où j’avais rangé tous mes DVDs. Elle avait de quoi faire, vraiment. Elle en attrapa un, et je fus quelque peu surpris. Tout d’abord car je ne me souvenais pas l’avoir vu ni acheté, mais aussi car elle n’avait pas choisi une romance mais il film plutôt effrayant. Je n’avais pas peur de le regarder, je me souvenais d’images qui me faisaient d’ailleurs plutôt sourire. Je la laisse examiner la jaquette et ne dis rien, ne voulant pas perturber son choix. Finalement elle le choisit et le glisse dans le lecteur de DVD, prêt à lire le CD. Je la regarde brandir le dvd, fière d’elle, et je rigole doucement. Si c’est une froussarde, alors elle n’a qu’à bien se tenir, et elle ne sera pas si fière quelques minutes plus tard. Pendant qu’elle brandissait son DVD, jetant un œil à la couverture de celui-ci, j’étais parti dans la cuisine pour jeter la petite boîte de nouilles, désormais achevée. J’entendais Will me crier de revenir pour qu’elle puisse se blottir contre moi. Pendant toute la durée du film elle avait fait sa froussarde. Je l’avais serrée contre moi, et nous avions fini ensemble dans le lit, échangeant des ébats passionnés. Je pensais réellement me sentir bien à ses côtés. La page se tournait, difficilement mais doucement. C’est ce que je pensais du moins.







END
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott&Will ▬ You love me.. real or not real ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» EMMA ϟ i love you like a love song.
» (M) STAN | Love is just love ?
» Appel de Will à Eliott
» Appel de Will à Eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-