AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Zondra "Baby Doll" Moore ✱ Suck my kiss... - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Zondra "Baby Doll" Moore ✱ Suck my kiss... - Page 2 79124 Zondra "Baby Doll" Moore ✱ Suck my kiss... - Page 2 79124

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 Zondra "Baby Doll" Moore ✱ Suck my kiss...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Juil - 14:51

Alors, Sofya travaille comme marketrice chez AW et Zondra veut devenir Top Model si j'ai bien compris? Elle aurait pu décrocher un casting pour être dans le shoot d'AW et c'est comme ça qu'elles se seraient connues toutes les deux? Parce que Sofya assiste aux shoots. Donc elles pourront sympathiser grâce à leur amour commun de la clope. Genre Sofya chercherait à allumer sa cigarette et Zondra l'a aidé et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Juil - 0:32

Oui ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Juil - 6:30

Moi mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Juil - 17:54

Bien sur, une idée ? Zondra "Baby Doll" Moore ✱ Suck my kiss... - Page 2 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Juil - 23:17

Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Juil - 10:25

Je recherche de tout ^^ et toi tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 8 Aoû - 15:16

Zondra "Baby Doll" Moore ✱ Suck my kiss... - Page 2 315911369 Zondra "Baby Doll" Moore ✱ Suck my kiss... - Page 2 315911369 Zondra "Baby Doll" Moore ✱ Suck my kiss... - Page 2 315911369 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Aoû - 15:43

Une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 9 Aoû - 16:41

je viens en touriste mais j'ai sérieusement besoin de lien féminin actif dans la vie de Camil, donc on peut chercher ensemble uhuhu uhuhu 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Aoû - 20:13

En ce moment je suis pas tres presente mais tu peux aller voir ma fiche de presentation et me dire si tu voix quelque chose d'interessant. Si tu trouves rien je passerai plus longtemps sur le fow' et je chercherai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Aoû - 12:50

Zondra \"Baby Doll" Moore a écrit:
Pour Lily, je pense que tes idées sont bien, après je ne sais pas vraiment qui aurait pu parler de Zondra à Lily mais je vais voir, sauf si tu préfère la deuxième option.

Pour Capucine, j'hésite entre du positif et du négatif, soit elles peuvent très bien s'entendre (en partie grâce à Jaxton) et Capucine pourrait aider Zondra à percer dans le milieu de la mode. Soit elles peuvent se détester parce que Zondra essaie de devenir top model et qu'elle connait bien Jaxton, bien qu'ils ne soit qu'amis (et qu'ils aient un lien un peu employée/patron aussi)
pour lily, peut-être auraient-elles des connaissances en commun ? sinon, la deuxième option me paraît plus solide.

je viens d'avoir une petite idée pour le lien capucine/zondra, dit moi si cela te convient. je pensais que leur relation aurait put commencer sur de mauvaise base. capucine étant tout de même quelqu'un de très jaloux, elle aurait put se méfier de zondra au départ. puis au fur et à mesure, elle aurait put apprendra à la connaître et donc, elle l'aiderait actuellement à percer dans le métier de mannequin, parlant d'elle au personne qu'elle fréquente et qui travaille dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 17:58

Je pense que la deuxième option est mieux ^^

Pour la relation avec Capucine je trouve ça très bien, ça change des liens de bases quoi ^^

Donc j'ajoute tes deux personnages rapidement Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 11:57

de même alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 14:36

Hey jolie demoiselle ! r3456
Je viens te proposer un lien. J'ai lu ta fiche et -oh miracle !- nous venons de la même ville, à savoir Miami. Harper s'est barré de son ghetto il y a 8ans (donc à 18ans, il en a 26 à présent) car il ne voulait pas rester dans la misère. Je ne sais pas si tu viens d'un quartier sensible aussi, mais j'ai une idée de lien originale, je pense.
On ne se connaitrait pas vraiment, mais on se serait déjà vu. Par exemple nous étions voisins, ou je te voyais traîner dans le quartier/dans Miami alors que tu n'avais que 12ans et moins. J'aurais même pu t'avoir sauvé d'un racket ou une connerie du genre. Quoi qu'il en soit on ne se connaitrait pas directement. Quand j'ai quitté Miami brusquement du jour au lendemain (certains ont même parlé de suicide ou de meurtre), pas mal de gens des quartiers en ont parlé, tu devais voir qui j'étais.

On aurait pu se croiser à San Francisco dans le bar où tu travailles et, après toutes ces années, on se serait reconnus. Ca aurait même pu m'émouvoir de contempler une personne de mon passé à Miami, de là partirait un lien de "protection" ou un truc du genre. En gros, on se sert les coudes, se rend des services, se prête même de l'argent... bref on vient relativement de la merde mouise, et aux yeux de Harper ça parait normal de s'entraider.

Si ya des incohérences ou des trucs qui ne te plaisent pas, dis-le moi ! Si tu as une toute autre idée ou des rajouts à faire n'hésite pas non plus ! J'aime bien ton perso en tous cas. :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 15:38

moi ? Zondra "Baby Doll" Moore ✱ Suck my kiss... - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 20:10

Avec grand plaisir Lullaby !
Harper j'adore ton idée !! Surtout que Zondra a vécut des trucs très dur quand elle était jeune alors oui ce que tu propose est tout à fait possible
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Zondra "Baby Doll" Moore ✱ Suck my kiss...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aedan Moore - bye bye beautiful
» (f) baby doll.
» Baby baby baby oooooh Ϟ Ashley O.
» NERRYS ▼ kiss kiss.
» Eanna G. Beauchamp | I'm a crazy doll.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-