AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) baby doll. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) baby doll. 79124 (f) baby doll. 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 (f) baby doll.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Avr - 17:31


prénom Ainsworth
“ baby doll ”



FICHE D'IDENTITÉ
20 ans Δ job/études Δ hétérosexuelle Δ situation civile: au choix
Mon nom complet est au choix Ainsworth et j'habite à San Francisco depuis environ moins d'un mois (ou un mois maximum). Je suis né(e) le date de naissance à stockholm, suède et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage: au choix, sauf sex. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

L’histoire de X est assez libre. Je vous laisse vous l’approprier, il y a juste quelques points à respecter, pour coller avec l’histoire de Frankie :
-elle est née & a grandi en Suède.
-elle a une grande sœur & un grand frère (Stymest).
-ils vivaient les trois avec leur mère dans un HLM (donc, ils étaient de classe moyenne/limite pauvre)
-leur père est parti après la naissance de X, elle pense d'ailleurs que c'est de sa faute s'il est parti.
-j'aimerais qu'elle soit étudiante, de ce que vous voulez, mais pas "rien faire".
-je la vois plutôt comme une fille sage, une fille "bien" pour contraster avec Frankie qui était prostituée & leur frère Stymest qui est aussi assez bad boy etc... donc évitez de m'en faire une hors la loi xD
-elle vient à San Francisco pour retrouver sa grande sœur qui lui manque, elle ne sait pas forcément que Stymest est également à San Francisco.
-le lien qu’elle a avec son frère Stymest et à voir entre vous deux.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): rosie tupper, brynja jonbarnardottir, kristina romanova, anya summers, kirstin liljegren, line brems... obligatoirement blonde et enfantine. (évitez abbey lee kershaw)

Merci de l'intérêt que vous portez à mon scénario ! Ce scénario est très important pour moi, puisqu'il complète la famille Ainsworth et que ce serait vraiment cool d'être au complet. Je n'ai pas vraiment d'exigence au niveau rp... je dirais qu'une 20aines de lignes c'est la base. Je demande juste une bonne présence, comme tout le monde, je n'ai pas envie d'un membre fantôme. Si vous avec la moindre question, ma boite à MP vous est grande ouverte ! 34242


ses relations



frankie z. ainsworth - grande soeur
Frankie & X ont toujours été proches. X est la seule personne avec qui Frankie est "mature". Elles ont toujours été très fusionnelles et protectrices l'une envers l'autre. Frankie n'a jamais dit à X se qu'elle faisait de sa vie (la prostitution) & X ne s'est jamais posé de question, pensant que sa soeur était serveuse ou quelque chose dans le genre. Elle a une confiance/admiration aveugle envers sa grande soeur. Quand Frankie est partie il y a un an, X a fini le lycée, et maintenant elle est venue retrouver sa soeur qui lui manque. Elle risque d'avoir un choc en découvrant que Frankie est maman.

khris e. jones - beau-frère
Khris et X se connaissent par l’intermédiaire de Frankie, puisque Khris et Frankie sont ensemble. Ils s'entendent bien, même si X ne peut pas s'empêcher de s’inquiéter pour sa grande soeur. Néanmoins X sait que Khris est amoureux de Frankie et vice-versa... X pense que Khris est quelqu'un de bien, malgré le fait qu'il ait l'air un peu rebelle et dealeur, puisqu'il rend sa soeur heureuse. Elle garde de toute façon un oeil sur sa grande soeur et sera toujours de son coté, si sa relation avec Khris se dégradait. le reste du lien sera à développer entre vous.

o. lera-ann vilte - connaissance
Lera est la meilleure amie de Frankie. Elle est la personne la plus proche de Frankie et elle a donc entendu parler de X par cet intermédiaire. Lera sait qu'il sera difficile pour X d'accepter le passé de Frankie quand elle apprendra la vérité, aussi elle souhaite faire en sorte d'être un lien entre les deux soeurs pour que tout ce passe au mieux entre elles. le reste du lien sera à développer entre vous.

j. stymest ainsworth - grand frère
La relation entre Stymest et X est quelque peu tendue, Stymest pense plus ou moins que le départ de son père fut causé par la naissance de X, néanmoins elle reste sa petite soeur... le reste du lien sera à développer entre vous.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 23:47

Bonswar. russe (j'me suis trouvée dans les smileys)
Non sans rire, ce scénario est ce qu'il me fallait ! Pétillant, les liens fraternels j'adore. Puis les retrouvailles, ça va péter.. yipiii
Anyway si on veut toujours de moi, je serai ravie ! J'espère que le pseudo convient, j'ai mis un peu au pif donc je peux changer à votre convenance. Je pense prendre Brynja aussi, il me semble qu'elle est libre ? pervvert OU BIEN Lindes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 23:52

oh mon dieu. je t'aime à la folie. alors bon là je suis sur mon portable donc l'avalanche de smileys d'amour devra attendre. MAIS JE T'AIME.
brynja est genre ma préférée donc si tu la prends elle se serait vraiment le top. j'ai peur que lindes fasse un peu trop vieille est pas assez innocente ->et puis le pseudo c'est très bien 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 23:56

C'est au toooop crazylove Donc je prend Brynja et je file faire ma fiche, I guess cutie
T'inquiète, l'avalanche à quelque moment que ce soit passe toujours très bien (f) baby doll. 166564858
(f) baby doll. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 23:58

oh génial (f) baby doll. 79124
si tu as la moindre question, envahis ma boîte a mp, c'est un ordre bébé ainsworth 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) baby doll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zondra "Baby Doll" Moore #415 834 9027
» Zondra "Baby Doll" Moore ✱ Suck my kiss...
» Baby baby baby oooooh Ϟ Ashley O.
» Eanna G. Beauchamp | I'm a crazy doll.
» Move baby, move baby, I'm in love | ELYES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-