AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus TA VIE EN 3 LIGNES ✱ Raconter sa life 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH TA VIE EN 3 LIGNES ✱ Raconter sa life 79124 TA VIE EN 3 LIGNES ✱ Raconter sa life 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 TA VIE EN 3 LIGNES ✱ Raconter sa life
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Jeu 27 Juin - 13:59


TA VIE EN 3 LIGNES
“ racontemalife.com ”



Ici, chaque membre pourra venir raconter sa journée en quelques lignes (pas plus de 10 lignes, merci). C'est l'équivalent du topic de flood général, sauf que les posts seront avant tout centrés sur notre vie à nous, en tant que membres pour partager ses moments forts de la journée, ses coups de gueule ou encore partager son amour avec les autres membres (a)

Dites-nous tout, on est curieux, vous le savez bien ! pervvert
Amusez-vous bien ! TA VIE EN 3 LIGNES ✱ Raconter sa life 2192396170



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Juil - 21:09

Alors, j'inaugure !

Aujourd'hui à 00h j'ai fais un statut niais pour l’anniversaire d'une amie qui est "ma femme", après mon ex m'a pris la tête - pour changer -. J'ai dormis, je me suis reveillé, j'ai regarder Secret Story, je suis aller me promener avec ma maman et le bébé que ma maman garde, j'ai vu mon fantasme du lycée au Leclerc, je suis aller chez le véto prendre des nouvelles de mon cochon d'inde, mais il était sur la table d'opération. Je suis rentré, j'ai donné à mangé au bébé et j'ai mangé. Je suis retourné au véto le monsieur n'était toujours pas là. J'ai regarder Mr Popper & ses pingouins puis l'épisode de Teen Wolf. Je suis allé ranger le bois avec mon popa et je suis allé à la zumba et là je suis morte haha.

Putain ma vie est EXTRAORDINAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 18 Juil - 21:18

Ta vie est déjà plus intéressante que la mienne Arrow

Moi j'ai rien foutu aujourd'hui xD Je suis restée à la maison à procrastiner, en matant des séries, allant sur des fofos, facebook et tout le tralala. Ah oui ! J'ai aussi fait mon inscription en lignes pour l'année pro à la fac ! Bon je dois encore envoyer des papiers et ça me saoule. Et puis j'ai regardé la télé vers 18h30 pour TPMP frsfds Et ensuite, je suis retournée sur mon PC. Quelle vie de feignasse.

Et Carine, ma pauvre je te plains, tu as toujours des embrouilles avec tes exs, c'est fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Juil - 21:19

Généralement, c'est toujours la même Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 18 Juil - 21:22

Eh bah elle est collante XD Elle habite dans la même ville que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Juil - 21:30

Nan, à une heure de routes de chez moi, d'où le fait qu'elle me fasse chier parce qu'elle veux tous le temps qu'on se voit, donc elle habiterais dans la même ville limite ça m'arrangerais !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 18 Juil - 21:33

Ah j'allais me dire que c'était tant mieux qu'elle soit loin, pour ne pas la voir Arrow Moi c'est ce que je préfère, c'est plus simple TA VIE EN 3 LIGNES ✱ Raconter sa life 166564858 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Juil - 21:44

Elle est collante, elle se crois tout permis avec moi en gros je suis sa propriété --'
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 18 Juil - 21:45

J'aime pas les gens comme ça TA VIE EN 3 LIGNES ✱ Raconter sa life 3658462080 Vire-la de ta life Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Juil - 21:46

C'est pas si facile que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 18 Juil - 21:50

Ouais, j'imagine bien :/ Quoiqu'il en soit, essaye de ne pas trop te prendre la tête avec elle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Juil - 21:51

Je me pose plus de question avec elle je laisse couler
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 18 Juil - 22:01

Tu as raison haha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 18 Juil - 22:10

Pour ma part : Réveillée depuis 8h30 mais je n'arrêtais pas de tourner dans le lit avant cette heure à cause de la chaleur... Sortir mettre les bouteilles au contenaire et se chauffer les cuisses avec un siège de voiture brulant qui était exposé au soleil. Prendre le train pour rentrer dans ma Normandie chérie malgré la chaleur dans le train avec pas de climatisation =  gouttes de sueur qui coulaient le long de mon visage et de mes cuisses. Mattage d'un beau jeune homme sur le chemin du retour dans le train descendu avant mon arrêt :(

Courage Carine 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Juil - 23:19

J'ai de la chance de ne pas avoir d'ex Arrow

Réveillée vers 9h30, je fais le ménage chez mes grands-parents parce qu'ils rentraient cet aprem de la mer avec mon petit frère et mes cousins. Bref, je glande sur le pc, mange qu'à 13h45, toujours en pyjama face Je devais faire les soldes chez Jennyfer et faire le plein d'essence mais grosse flemme ! Ma famille a débarqué vers 15h30. Mes grands-parents m'ont direct saoulé à dire que des choses étaient pourris dans le frigo, des fleurs avaient fâné (en même temps quand on a 400 bouquets c'est normal que j'en zappe 1 ou 2 ->) Bref. Fin de soirée j'ai rejoint 3 copines caissières comme moi vers 20h30 pour aller au ciné. Au final nous sommes allées voir "Les reines du king" et c'était trop cooooooool ! On a bien rigolé et j'ai envie de faire du catch maintenant TA VIE EN 3 LIGNES ✱ Raconter sa life 1029079239
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

TA VIE EN 3 LIGNES ✱ Raconter sa life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « A raconter ses maux, souvent on les soulage. » with Ciara
» Viens tout raconter à tonton Nate. ft. Charlie
» ETHIANNE HAWTHORNE ✱ one life, one life.
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.
» F*ck My Life | U.C |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Events-