AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Zondra ✱ Tu es un homme plein de couleurs, mais moi, putain, je suis l'arc-en-ciel ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Zondra ✱ Tu es un homme plein de couleurs, mais moi, putain, je suis l'arc-en-ciel ! 79124 Zondra ✱ Tu es un homme plein de couleurs, mais moi, putain, je suis l'arc-en-ciel ! 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 Zondra ✱ Tu es un homme plein de couleurs, mais moi, putain, je suis l'arc-en-ciel !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 21:55


Zondra "Baby Doll" Moore
“ No One Believes Me ”



FICHE D'IDENTITÉ
20 ans Δ barmaid mais essaie de percer en tant que top model Δ pansexuelle Δ célibataire
Mon nom complet est Zondra Moore et j'habite à San Francisco depuis environ 8 mois. Je suis né(e) le 20 août à Miami, Etats-Unis et j'entretiens des souvenirs plutôt amusants concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Sex. Pourquoi ? Eh bien... pour faire face à cette vie complètement horrible et avoir du bon temps, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Je n'avais jamais été fière de ma vie, je n'avais même jamais pensé que ma vie était intéressante.

Miami
, ma ville natale, je l'adorait étant plus jeune car tout y était possible. J'y était née le 20 août 1992, mais je n'étais pas la seule à être entrée dans la famille ce jour là , j'avais aussi eu une soeur jumelle, Juno. Lorsque nous étions encore petites nous étions inséparables. Hélas notre vie n'était pas rose, loin de là... Notre père était parti dès qu'il avait appris que sa copine, Nikita était enceinte, sûrement ne voulait-il pas de nous, laissant notre mère complètement seule.
Le début de notre vie avait été insouciant, nous étions petites et ne faisions pas réellement attention à notre environnement, aux multiples passages d'hommes toujours différents dans la chambre de notre mère.
Nous avions grandi, notre mère avait vieillie, tombant de plus en plus dans une dépréssion, commençant à boire toujours et encore, passant des journées entière dans son lit en fumant cigarette sur cigarette. Pour ma part j'avais cessé d'espérer qu'elle se remette un jour de cette vie...
Moi et ma soeur étions devenue des adolescentes aimant faire la fête pour oublier leur misérable vie, leur misérable famille. Mais un soir tout dérapa, nous rentrions d'une fête en voiture avec des amis et nous avons eu un accident. A ce moment précis ma vie devint un véritable cauchemar, sur les cinq passagers, je fus la seule survivante. J'étais une réelle miraculée m'en sortant avec quelques cicatrices, une sur le ventre, une autre sur la fesse droite et une dernière sur le pied gauche. A partir de ce moment je me retrouvais seule, ma mère ne me parlant plus car elle pensait que c'était ma faute si Juno était morte, tandis que mes camarades m'en voulaient aussi d'avoir été la seule à survivre. Ils avaient tous peur de moi au fond mais ne s'empêchaient pas de dire du mal sur moi, me donnant toujours une multitude de surnom, plus bête les uns que les autres, tels que "la miraculée", "la revenante" et j'en passe. Cependant un fut très utilisé et resta même mon seul et unique surnom: "Baby Doll". Ils représentait en fait le fait que je sois restée telle une poupée sans rien après l'accident car mes cicatrices, je ne les montrais pas et je finis même par me le tatouer sur la hanche gauche. C'est finalement après avoir fini le lycée que je décidais de quitter enfin la maison familiale qui n'en était plus une depuis bien longtemps.
Je finis donc par vagabonder dans les rues de la ville, dormant parfois chez le peu d'amis qu'il me restait et le plus souvent dans des abris. Je commençais aussi à économiser afin de partir de Miami car je n'avais plus rien à y faire, ma vie était terminé ici. Alors pour économiser plus rapidement et en plus grosse quantités je devins stripteaseuse. Les hommes allaient et venaient dans ma "loge" ou je finis même par rester dormir. Puis il y a environ 8 mois de cela ma mère mourut et c'est à partir de là que, ayant assez d'argent, je partie enfin à San Francisco.
DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: 54 kg
Taille: 181 cm
Vue: Je n'ai aucun de problème de vue
Tatouages: oui
Maladie: non
Habitudes Δ
Tabac: fréquence
Alcool: Lorsque je fais la fête ou de temps en temps lorsque je suis seule
Drogue: Très rarement sauf pour les joints que je fume lors de fêtes
Sexe: Toutes les nuits, ça me permet de m'évader de la vraie vie
Activité physique: ++


*Donner des précisions sur la maladie ici


Pseudo

Pseudo: Judith Nationalité: Française Âge: 16 ans Comment as-tu connu POH ? sur top site S'agit-il d'un scénario? Nope Multicompte? Nope Personnalité sur l'avatar: Abbey Lee Kershaw Code du règlement: ok par romy Un dernier mot? le forum est trop cool !



Code:
[size=10]► <span class="pris">Abbey Lee Kershaw</span> ✱ Nikita "Baby Doll" Moore[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 26 Juin - 22:28

WELCOOOOOOME BELLA.
Comme je le disais sur la CB, Abbey est un choix de guedin, franchement ! Donc réserves-moi un lien qui tue quoi ! Bref si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 22:33

Bienvenue mademoiselle 34242
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Mer 26 Juin - 22:40

ABBEY LEE K. !!!!!
ce choix de malade, la perfection incarnée, le sommum du classieuh !
bienvenue frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mer 26 Juin - 23:26

Haaan Zondra ✱ Tu es un homme plein de couleurs, mais moi, putain, je suis l'arc-en-ciel ! 79124 Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 23:35

Merci à tous et à toutes r3456
Lera-Ann je te garde un lien avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 26 Juin - 23:46

Abbey bave

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 23:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juin - 10:47

bienvenue jolie demoiselle ! :D ♥️
Bon courage pour la suite et si jamais t'a besoin d'aide, le staff et moi-même ont est là pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juin - 12:55

oh une deuxième nikita Arrow
bienvenue, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juin - 15:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juin - 16:56

Abbey Lee Zondra ✱ Tu es un homme plein de couleurs, mais moi, putain, je suis l'arc-en-ciel ! 79124
Nous faudra un lien parce que Freja & Abbey quoi ! lapin
et bienvenueee.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 27 Juin - 19:24

Bienvenue parmi nous ! uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juin - 20:00

Merci à vous ! Zondra ✱ Tu es un homme plein de couleurs, mais moi, putain, je suis l'arc-en-ciel ! 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juin - 23:06

ton code n'est pas le bon 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juin - 23:28

Ah oui c'est bon j'ai trouvé et c'est changé ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 20:39


perfect, babe !
“ tu es validé[e] ”



Bienvenue, nouveau POHien ! 34242

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat William, Shawn & Quinn
Fondatrice
, JuneJules, Sierra & Nate
Admin
, RomyFrankie, Jim & Charlotte
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Phoenix
Modératrice
,
MayakuLera-Ann, Elyes & Plum
Modératrice
& MelJulie & Keith
Modératrice







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Zondra ✱ Tu es un homme plein de couleurs, mais moi, putain, je suis l'arc-en-ciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROOKLYN ϟ «Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.»
» M. D. Milka-Apple Prévost ✱ je suis pas alcoolique, mais fantastique ! ♥
» MAX' Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré
» RUBY ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...
» ENORA ☮ je suis anatidaephobe. soit, j'ai peur que quelque part un canard m'observe .. mais chut. [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-