AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus RUBY ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH RUBY ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... 79124 RUBY ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... 79124


 
 RUBY ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 12:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 12:36

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 12:36

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 12:37

A vous les keupins RUBY ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 16:44

oh bah moi ye veuux ! :3548:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 19:04

Nina RUBY ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... 79124 Comment te refuser ?! Tu as déjà une idée ? Mais dajà du positif lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 19:19

Oui, du positif ! (: Du ultra positif genre, amie depuis le lycée, confidente, enfin tout ce que tu veux frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 19:20

Ouuuuuiiii RUBY ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... 79124 Confidente, ça te vas ? lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 19:22

Ooooh ! Oui :3548:
Une idée de scénario par contre ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 19:31

Aloooors, bon bah déjà, on peut dire qu'elles se sont rencontrées en boite de nuit. Elles avaient tout de suite sympatisées et s'entendes à preésent à merveille et sont inséparables ? :D

Si tu as autres choses :3548:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 20:23

J'aime bien l'idée moi :3548:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 8:49

Parfait, je t'ajoute quand je poste ma fiche :3548:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 12:09

Comme promis ! 34242

T'as des idées ? RUBY ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 16:19

Déjà, un lien positif ; meilleure amie, soeur de ♥️, amie d'enfance ?RUBY ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... 79124 Quelques choses te plait déjà dedans ? :3548:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 18:10

De même pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 18:58

Tout ! RUBY ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... 79124

Soeur de coeur ça te dit ? :D
Nos points communs : t'es dans la mode et je suis mannequin on peut sans doute faire une rencontre à partir de ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 20:28

Ca me vas parfaitement RUBY ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... 79124 Tu as une idée de scénario ? Je réfléchis de mon coté et je fais signe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mai - 18:30

Ruby a quel âge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 16:46

Je veux bien moi (:. De quoi as-tu besoin ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zondra ✱ Tu es un homme plein de couleurs, mais moi, putain, je suis l'arc-en-ciel !
» JULIAN ★ un jour j'étais une petite fille et depuis, je le suis toujours
» BROOKLYN ϟ «Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.»
» M. D. Milka-Apple Prévost ✱ je suis pas alcoolique, mais fantastique ! ♥
» MAX' Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-