AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) Trust is the most important thing in the world. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) Trust is the most important thing in the world. 79124 (m) Trust is the most important thing in the world. 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 (m) Trust is the most important thing in the world.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Juin - 10:24


Asher Au choix
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
22-23ans Δ Dealeur et danseur à en devenir Δ Hétérosexuel Δ Célibâtard
Mon nom complet est Asher au choix et j'habite à San Francisco depuis environ x temps. Je suis né(e) le date de naissance à Miami et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Friendship. Pourquoi ? Eh bien... c'est bien connu, les amis sont un bon substitut familial , mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

L'histoire d'Asher est libre, je ne veux pas vous lier pieds et mains, à savoir tout de même que je voyais Asher comme quelqu'un venant d'un milieu très défavorisé. Il a du faire son éducation dans la rue, peut-être aurait-il pu faire partir d'un gang, ça rendrait les choses plus intéressantes. Gang qu'il aurait quitté aujourd'hui dans des circonstances dramatiques, à votre guise. Niveau familial, j'imaginais également quelque chose de peu joyeux, une mère portée sur la drogue, le père sur la bouteille en plus d'avoir la main légère. Du fait de sa situation financière, il n'a pu espérer aller en cours et de toute façon, cela ne l'intéressait que très peu du coup il a commencé les petits trafics, seule manière de survivre.
A savoir également qu'il considère la danse comme toute sa vie, quand il va mal, a besoin de faire un break, d'évacuer le stress, il danse. Il est toujours entrain de danser, toujours et avec l'aide d'Elyes, il essaie de se faire un nom dans le milieu, sans compter toutes les battle auxquelles il participe.
Niveau caractère, c'est quelqu'un de loyal, sur qui on peut compter et qui a besoin de savoir, de sentir qu'on l'aime -ne l'ayant pas été plus jeune- alors il a besoin de plaire. Impulsif, violent, a du mal à contrôler ses colères, drôle, joueur, inconscient par moment...
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): Chris Brown, Bow Wow

Hey toi (ouais, vive le tutoiement puisqu'on sera pote à la compote si tu le prends héhé), donc merci déjà de l'intérêt que tu portes à ce scénario, ça fait plaisir et j'espère qu'il saura te convaincre. Bon, pour le prénom, il est libre mais j'avoue que je tiens quand même Asher, je trouve que ça va bien à monsieur Brown, d'ailleurs j'ai une très très très grande préférence pour Chris Brown, à vrai dire j'ai imaginé ce scénario en pensant à lui mais s'il vous sort vraiment par les yeux, on peut toujours s'arranger afin de trouver une solution qui satisfasse chaque parti. Bon le lien évidemment n'est pas négociable et j'aimerais qu'il reste ainsi de préférence. Pour l'âge il vient d'avoir vingt-trois ans ou bien devrait les avoir sous peu. Voilà, voilà, si t'as des questions, n'hésiiiiiiites surtout pas ! J'adore être harcelée !  frsfds  frsfds  frsfds


ses relations



Elyes D. Sullivan - Mentor, Big bro
Elyes et Asher, ça commencé il y a un moment maintenant. Ils se sont rencontrés quelques années après l’arrivée d’Elyes à SF, quand il n’était qu’un petit poisson dans le milieu. Elyes a pris Asher sous son aile car celui-lui lui rappelait son défunt frère, il s’est profondément attaché à lui, tout comme Asher à lui. Ce dernier le voit d’ailleurs comme son grand-frère, admiratif, comme le modèle de réussite à suivre. Elyes est l’une des rares personne qu’il écoute vraiment, qui arrive à le canaliser, la personne sur laquelle il sait qu’il pourra toujours compter alors il ne fera jamais rien pour le nuire. Le réciproque est vraie car Elyes  fait réellement confiance à son cadet, chose surprenante chez lui car qu’il ne fait vraiment confiance qu’à son meilleur ami, donc autant dire qu’Asher compte énormément pour lui, qu’il sera toujours pour lui, autant pour lui porter secours ou bien lui donner le coup de pied au cul dont il a besoin. En somme, il n’y a pas besoin d’avoir le même sang pour se considérer comme faisant parti d’une même famille.

C. Jaxton Hellwood - Poto à la compote
De la testostérone pure et dure entre ces deux là. Ca se frappe et ça se réconcilie autour d’un verre, payé par celui qui a reçu le plus coup bien entendu. Ils se sont bien retrouvés ces deux là, impulsifs et tiraillés par le désir d’utiliser leur poing, ils n’ont de cesse de se lancer des défis, soit pour passer le temps, soit parce que ça les éclatent, ou les deux. Ils déconnent, se frappent, boivent, rigolent…ils ne se prennent pas la tête en somme. De vrais mecs quoi.

Harper Bailey Jr - Frères ennemis
Asher et Harper ont grandi ensemble, dans le même quartier de Miami, voir dans le même gang. Ils étaient plus que deux potes, ils étaient deux alliés, deux frères. L'un était toujours là pour l'autre, toujours. Seulement il y a huit ans, Harper s'est barré précipitamment de Miami par peur que le gang, les trafics, sa famille et la haine ambiante n'aient raison de lui: il n'a jamais été aussi paumé. Asher a tenté de le retrouver pendant des mois voir des années mais en vain. Les deux frères de coeur se sont revus ici, à SF, par le biais d'Elyes. Choc. Les deux gamins sont devenus deux frères ennemis, Asher en voulant terriblement à Harper pour son abandon. L'amitié passée reprendra-t-elle le dessus sur la rancoeur ? En viendront-ils aux mains ? Harper saura-t-il convaincre Asher et lui expliquer pourquoi il a tout plaqué des années plus tôt ? Avant l'harmonie (si harmonie il y aura), ces deux là ont de sombres moments à passer ensemble...

Julie R. Evans - Très bonne amie
Julie est la petite-amie d’Elyes et même si en ce moment, entre eux ce n’est pas la joie, Elyes a tout de même demandé à Ash de surveiller son ex-petite-amie afin de prévenir tout risque d’attaques contre elle. De toute manière, à l’origine, les deux jeunes gens s’entendent très bien, ils sont de très bons amis. D’ailleurs, Asher initie la jeune femme à sa passion, la danse, en lui donnant quelques cours afin qu’elle apprenne à bouger convenablement au rythme de la musique. Bref, dans tous les cas, ils savent qu’ils pourront toujours compter l’un sur l’autre.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Trust is the most important thing in the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're the most important thing in my life ♥
» SIDOINE || In my d*ck you trust
» trust is just a question of honesty.
» I'm not drunk, trust me. | Kaylee.
» SIDOINE || In god we trust, you'd better try my dick then.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-