AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ♕ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ♕ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO 79124 ♕ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 ♕ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Mer 22 Mai - 20:30


Supprimer personnage/scénario
“ goodbye my lover, goodbye my friend ”



Vous souhaitez quitter le forum et pour ne pas bloquer l'avatar ? Vous désirer que l'on supprime votre compte ? Ou alors vous voulez tout simplement supprimer un de vos scénarios? Alors postez à la suite de ce message en remplissant ceci ;

Pour supprimer votre compte:
Code:
[list][b]Nom & Prénoms[/b] ;
[b]ft.[/b] [i]nom de la star[/i]
[b]Type de personnage:[/b] [size=11](PI ou Scénario => Si scéna', merci de coller le lien vers celui-ci afin de le remettre en jeu)[/size]
[b]Motif du départ: [/b]
[b]Un commentaire? [/b]
[b]A partir de quand peut-on vous supprimer ?[/b]

[i]Pour nous aider, [/i]
[b]Lien vers:[/b] [url=lien de ta présentation]présentation[/url], [url=lien du topic liens/rp]topic de liens/rp[/url], [url=lien du téléphone]téléphone[/url], [url=lien du formspring]formspring[/url]
[b]Lien vers tes rps en cours et/ou appels :[/b] [url=lien vers rp]là[/url], [url=lien vers rp]là[/url], ...
[b]Si ton perso est un scénario:[/b] [url=lien scénario]ici[/url]
[b]Lien vers tes scénarios :[/b] [url=lien vers scéna]là[/url]
=> Scénarios pris ou libres ? :
[/list]

Pour supprimer votre scénario:
Code:
[list][b]Nom & Prénoms[/b] ;
[b]ft.[/b] [i]nom de la star[/i]
[b]Lien du scénario:[/b] [url=lien du scéna]ici[/url]

[/list]



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 14:47

    Nom & Prénoms ; Freddie Henton
    ft. mariano di viao
    Type de personnage: PI
    Motif du départ: je n'ai malheureusement plus le temps pour trop de forum, et poh n'est pas le forum au quel je suis attachee, alors je me dis que c'est mieux de partir que de rester et de ne pas etre un membre exemplaire.
    Un commentaire? continuez votre forum de cette maniere, il est vraiment super 34242
    A partir de quand peut-on vous supprimer ? le plus rapidement possible

    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation, [url=lien du topic liens/rp]topic de liens/rp[/url], [url=lien du téléphone]téléphone[/url], [url=lien du formspring]formspring[/url]
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : [url=lien vers rp]là[/url], [url=lien vers rp]là[/url], ...
    Si ton perso est un scénario: [url=lien scénario]ici[/url]
    Lien vers tes scénarios : [url=lien vers scéna]là[/url]
    => Scénarios pris ou libres ? :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Juil - 14:01

    Nom & Prénoms ; Anaé S. Daniels
    ft. nom de la star Natalie Portman
    Type de personnage: (PI ou Scénario => Si scéna', merci de coller le lien vers celui-ci afin de le remettre en jeu) PI
    Motif du départ: Malheureusement ce que je repousse depuis un bon moment déjà, malgrès que l'on me dise que Anaé est un personnage à part entière, je n'arrive plus a rp avec elle. Elle ne m'inspire plus, ni sa bouille, ni son histoire. Minnaé a été aussi loin que possible, et même les remettres ensemble ne me donne pas plus envie de rp avec Anaé. J'en suis donc arrivé a cette conclusion : Anaé est arrivé au bout de son chemain, au bout de son existence. Je quitte donc le forum. Je reviendrai peut etre un jour, mais pour le moment je préfère me séparer d'Anaé. Elle à vécu trop de choses pour que je puisse lui redonner encore une fois un nouveau souffle. Je vous tous beaucoup, j'ai vécu des choses exeptionnelles avec vous tous, Ma florette, ma Chloé, Namour et tant d'autre !
    Un commentaire? je vous aimerai toujours, vous serez toujours dans mon coeur
    A partir de quand peut-on vous supprimer ? tout de suite

    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation, topic de liens/rp, téléphone, formspring
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : [url=lien vers rp]là[/url], [url=lien vers rp]là[/url], ...
    Si ton perso est un scénario: [url=lien scénario]ici[/url]
    Lien vers tes scénarios : [url=lien vers scéna]là[/url]
    => Scénarios pris ou libres ? :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 18:04


    Nom & Prénoms ; Capucine Z. Wertheimer & Lily-Rose L. Steadworthy
    ft. elsa holmgren & lisa olsson
    Type de personnage: PI
    Motif du départ: J'avais déjà fait remarquer que je ne savais plus avancé avec mes personnages. On m'a conseiller d'avoir de nouveau lien avec les petits nouveau etc, mais les liens ne font pas tout. L'envie de continuer Capucine et Lily n'est plus là contrairement à avant. Je n'arrive plus à RP avec elles, je n'ai plus d'idée pour les faires évoluer, parce que les liens ne font pas tout il faut aussi savoir où l'on va. Je l'ai traîne un peu comme un fardeau étant donné que j'ai trente millions d'autre idée pour des autres personnages. Je sais bien que, Capucine et Lily avait toute les deux un lien plus ou moins important, Jaxton et Julie. Mais je pense que c'est avant tout un choix personnel. Je ne peux pas continuer à être sur le forum si mes personnages ne m'inspire plus rien. C'est donc pour cela que je décide de les supprimer tout les deux pour repartir sur de bonne basse solide. C'est une décision purement réfléchit, étant donné que j'y pense depuis un long moment. J'espère que vous comprendrez..
    Un commentaire? Tout est dit au dessus.
    A partir de quand peut-on vous supprimer ? Maintenant.

    Pour nous aider,
    Lien vers: Pour Lily: présentation, topic de liens/rp, téléphone, formspring
    Pour Capucine: présentation, téléphone, formspring
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : , , , ,
    Lien vers tes scénarios :
    => Scénarios pris ou libres ? : Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Sep - 9:53

    Nom & Prénoms ; vlad vosesviatski
    ft. nom de la star evan peters
    Type de personnage: scénario
    Motif du départ: j'ai plus le temps et ça fait bien longtemps que ça traîne, que je joue le membre fantôme, désolée à ceux avec qui j'avais un rp ^^"
    Un commentaire? bonne continuation à vous !
    A partir de quand peut-on vous supprimer ? maintenant

    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation, topic de liens/rp, téléphone, formspring
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : ,
    Si ton perso est un scénario: [url=lien scénario]ici[/url]
    Lien vers tes scénarios : [url=lien vers scéna]là[/url]
    => Scénarios pris ou libres ? :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Sep - 20:58

    Nom & Prénoms ; bonnie wallace
    ft. rachel hilbert
    Type de personnage: pi
    Motif du départ: bon alors je sais, c'est super moche, vous avez le droit de me taper et tout ce que vous voulez. mais je sais pas... je le sens pas, peut-être que c'était pas le bon timing pour moi de revenir, peut-être que c'était trop tôt, ou trop tard. mais en tout cas, j'arrive pas à m'investir, à aimer bonnie comme j'ai aimé frankie, charlotte, jim et les autres. bref... je pense pas que c'était une bonne idée de revenir. vous me manquiez trop, mais peut-être que plutôt que de revenir, un petit coucou sur facebook c'est suffisant/ce qu'il faut.
    Un commentaire? je vous kiffe, vous êtes au dessus de tout. bonne continuation, promis je passerai vous faire des coucous tout le temps. je vous aime à la folie.
    A partir de quand peut-on vous supprimer ? dès que vous voulez.

    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation, topic de liens/rp, téléphone, formspring
    + http://www.pursuit-of-happiness.net/t7208-m-you-saved-me ; http://www.pursuit-of-happiness.net/t7225-presence-reduite-romy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Oct - 13:52

    Nom & Prénoms ; Tuula Jarvinen
    ft. nastya kusakina
    Type de personnage: PI
    Motif du départ: bah je vais pas vous mentir que deja je suis pas active, disons que j'ai pas vraiment fait d'effort et celui que j'ai fais n'a apporté a rien donc ca demotive un peu. Puis, je suis sur un autre forum qui demande beaucoup de temps et je dois dire que je m'y sens plus a l'aise qu'ici. En plus, les cours vont commencer j'ai pas le temps je crois avec le hockey et les etudes de gerer un forum ou je vais dire je me sens pas a ma place et pas specialement accueilli.
    Un commentaire? j'ai adoré venir ici mais je crois que je suis pas vraiment a ma place.
    A partir de quand peut-on vous supprimer ? je sais pas, si quelqu'un arrive a me faire changer d'idée bah on verra. quand vous ferez les grandes suppressions pour les membre en danger.

    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation, topic de liens/rp, téléphone, [url=lien du formspring]formspring[/url]
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : , , ...
    Si ton perso est un scénario: [url=lien scénario]ici[/url]
    Lien vers tes scénarios :
    => Scénarios pris ou libres ? :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Oct - 17:04

Effectivement les absences répétées n'apportent que la démotivation, je connais !
Je l'aimais bien notre rp ♕ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO 2260620978... Mais bon si c'est ton envie hein :gla: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 22:05

    Nom & Prénoms ; Gareth D. Callaway
    ft. Alexander Skarsgard
    Type de personnage: PI
    Motif du départ: Disons qu'il faut que je me remette dans le bain alors gérer trois comptes pour mon come back c'est un peu compliqué =/ Je prefere me séparer d'un compte et bien géré les deux autres & reprendre un troisième compte quand je serais au top du top !
    Un commentaire? Je m'excuse au prés de Julie avec qui j'avais un bon lien, mais laisse moi un peu de temps et on pourras faire le même avec Jax ♕ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO 166564858 & puis je m'excuse aussi auprés de Lera, même si j'ai eu son autorisations :coeur:
    A partir de quand peut-on vous supprimer ? Now

    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation, topic de liens/rp, téléphone, formspring
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels :
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 17 Oct - 22:14

T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Jan - 13:17

    Lorelei M. O'Verdeen ;
    ft. Sky Ferreira
    Type de personnage: PI
    Motif du départ: J'ai pensé que la faire changer me donnerait envie de la jouer, que ça me remotiverait mais ce n'est pas le cas, je n'arrive même pas à continuer ma fiche... Je préfère me concentrer pleinement sur Ethan pour le jouer vraiment, que d'avoir un deuxième compte que je n'arriverai pas à gérer :/
    Un commentaire? Désolée pour ce changement d'avis qui doit sans aucun doute vous embêter >.<
    A partir de quand peut-on vous supprimer ? Dès maintenant...

    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 17 Jan - 14:17

Ne t'en fais pas 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Jan - 16:22

    Nom & Prénoms ; Anthéa L. Jones
    ft. nom de la star Chachi Gonzales
    Type de personnage: PI
    Motif du départ: J'ai beaucoup d'autres trucs à faire, un forum à gerer et un manque de motivation flagrant ici. J'ai beau faire le maximun, les forums city c'est plus pour moi.
    Un commentaire? Même si je pars, sachez que votre forum est super, continuez comme ça ♥
    A partir de quand peut-on vous supprimer ? Des maintenant

    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation, topic de liens/rp, téléphone, formspring
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : [url=lien vers rp]là[/url], [url=lien vers rp]là[/url], ...
    Si ton perso est un scénario: [url=lien scénario]ici[/url]
    Lien vers tes scénarios : [url=lien vers scéna]là[/url]
    => Scénarios pris ou libres ? :
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 28 Jan - 16:27

Oh dommage :/
Bonne continuation à toi en tout cas. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Fév - 17:30

    Nom & Prénoms ; bergman samuel
    ft. nicolas duvauchelle
    Type de personnage: scénario de lulla
    Motif du départ: je n'ai pas le temps et la motivation de gérer trois comptes, surtout en ce moment avec les cours. j'ai mal gérer mon temps.
    Un commentaire? ♕ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO 2260620978
    A partir de quand peut-on vous supprimer ? quand vous voulez.

    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation, topic de liens/rp, téléphone, formspring
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels :
    Si ton perso est un scénario: lien au dessus.
    Lien vers tes scénarios :
    => Scénarios pris ou libres ? : pas fini.

merci d'avance 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 0:13

    Nom & Prénoms ; Ren Hatsuki
    ft. sen mitsuji
    Type de personnage: inventé
    Motif du départ: avec lynli nous avons trouve un forum qui nous chaussait mieux a toutes les deux et comme ce sont des personnages liées, je me vois continuer de le jouer ici sans elle ni en meme temps, trop chelou Arrow enfin voilà 34242
    Un commentaire? je reste quand même sur le forum ♕ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO 79124
    A partir de quand peut-on vous supprimer ? euh le plus vite possible :o

    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation, topic de liens/rp, téléphone, formspring
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : , , ...
    Si ton perso est un scénario: [url=lien scénario]ici[/url]
    Lien vers tes scénarios : [url=lien vers scéna]là[/url]
    => Scénarios pris ou libres ? :
    y avait encore la pres d'had dans les fiches validées donc je mets le lien la : ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 0:19

    Nom & Prénoms ; Lynli Chen
    ft. Shin Min Ah
    Type de personnage: inventé
    Motif du départ: ren s'en va, je m'en vais non plus sérieusement. Comme il l'a dit, nous avons trouvé un forum qui nous allait mieux. J'avoue que j'ai eu du mal pour l'intégration mais il faut dire que je n'ai pas vraiment fait d'effort aussi. En fait, je crois juste que je n'ai jamais eu un véritable coup de coeur même si au début, il me faisait de l'oeil... Sorry hide Dans tous les cas, bonne continuation!
    Un commentaire?  ♕ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO 315911369 
    A partir de quand peut-on vous supprimer ? maintenant

    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation, topic de liens/rp, pas de téléphone ni de formspring
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 9:36

Oh, c'est dommage. T.T
Mais bon, si vous avez trouvé votre bonheur, c'est l'essentiel ! Bon continuation pour vos deux persos. 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♕ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO
» ≈ supprimer un personnage/scénario
» ♕ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO
» ♕ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO
» ✱ SUPPRIMER UN PERSONNAGE/SCÉNARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-