AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Take a break (Keenan) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Take a break (Keenan) 79124 Take a break (Keenan) 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Take a break (Keenan)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 10:16

Plum se réveilla tôt, ne pouvant dormir plus bien qu’elle fût fatiguée par le voyage qu’ils avaient fait, l’esprit bien trop préoccupé par Keith et ses histoires. Elle ne comprenait qu’il fût venu la voir en priorité, non pas que cela la dérangeait, ce serait même le contraire cependant elle ne pouvait s’empêcher de s’interroger d’autant plus qu’elle prenait peu à peu conscience que ses sentiments à son égard ne s’étaient pas complètement taris. Elle comprenait mieux ce pincement au cœur qu’elle avait ressenti en le revoyant pour la première fois depuis leur rupture surtout en apprenant qu’il était désormais en couple, avec une amie à elle de surcroît. Elle s’en voulait de n’avoir pu avancer, surtout d’avoir ressenti une joie malsaine en apprenant la rupture de l’homme qu’elle aimait avec sa belle et ne cessait de s’auto-flageller depuis. Elle soupira et s’extirpa de son lit. Puisqu’elle semblait être la première debout, elle décida d’utiliser ce temps à bon escient et d’aller préparer le petit-déjeuner. Cela lui permettrait ainsi de songer à autre chose. Les placards et le frigo étaient libres, rien d’étonnant puisque plus personne ne venait dans cet appartement, mise à part elle et il était rare les fois où elle pouvait se permettre de prendre quelques jours pour retourner dans son pays natal. Enfilant prestement une robe, elle sortit acheter le petit-déjeuner à la boulangerie du coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Mer 1 Mai - 14:58


Ouvrant lentement les yeux, je cherche peu à peu mes repères essayant de comprendre où je suis. Pas mon lit habituel, pas le lit de la salle de garde, personne de l'autre côté du lit. Peu à peu ma tête se remet en place et je me souviens être en Europe et donc dans le lit de la chambre d'amis de Plum. Ah oui. M'étirant lentement , je reste un moment dans le lit à profiter du fait de ne pas avoir de réveil et de ne pas être obligé de me lever dans l'instant. Restant donc un long moment sous les draps a regarder le jour derrière les rideaux je finis par me lever et attraper un jean en bayant. Vu l'heure je doute que Plum dorme encore. Faut dire que j'ai beaucoup de sommeil à rattraper avec les heures de gardes que j'enchaine.
Plum ? Sortant du coup de la chambre je l'appelle sans avoir de réponse. Ok. Baillant en passant une main dans mes cheveux -toujours trop long- je vais dans le salon et la cuisine ne trouvant aucune trace de ma meilleure amie. Bon ba... Elle m'a abandonner seule à mon triste sort dans un pays étranger où je ne connais que la langue ? Oui, légère tendance à tout augmenté lors du réveil, je soupire en allant me chercher un thé. Faisant chauffer l'eau, je cherche de quoi me faire un petit déjeuner. Ok c'est vide. Hum... on aura peut-être du penser à faire les courses avant de se coucher hier soir. Grognant je me met à espérer que peut-être ma Plum est aller nous chercher de quoi survivre et alimenter nos corps. Regardant l'heure, je laisse mon thé refroidir dans la salle de bain alors que je me prend une douche brûlante profitant pour y rester de longue minutes sans avoir à me presser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 0:23

Le programme de Plum était tout d’abord de passer à l’épicerie acheter le nécessaire d’urgence –pensant à mettre dans un coin de sa jolie tête d’aller faire les courses plus tard- puis à la boulangerie du bas de son immeuble pour le petit-déjeuner, puis de rejoindre son meilleur ami. Cela devait lui prendre au grand maximum vingt minutes. C’était bien sûr sans compter sur le débit de parole de la boulangerie qui semblait visiblement connaître les parents de la jeune femme, ayant été à l’école avec la mère de cette dernière. Elle s’éternisa en souvenirs et en anecdotes qui auraient sûrement intéressée la blonde dans d’autres circonstances, sans doute recontacterait-elle la dame pour en savoir plus sur le passé de sa défunte mère, mais pas aujourd’hui et elle était trop polie pour lui en faire la remarque, se contentant de sourire et de petits commentaires faisant de son intérêt pour le conte anecdotique. Heureusement, Plum fut sauvée par un client mécontent du temps d’attente et récupérant son dû, elle dit au revoir avec un sourire vrai, promettant de revenir la revoir.

Elle s’empressa de rejoindre l’appartement, peu ravie d’avoir fait autant attendre son meilleur ami qui devait sans doute commencer à se sentir seul. Cette entrevue l’avait pourtant rendu nostalgique et le vide qu’avait laissé l’absence de ses parents semblait être de nouveau de la partie.

« Keep ? »

Appela-t-elle entrant dans l’appartement. Elle se dirigea directement vers le salon, déposant ses achats sur la grande table.

« Je suis vraiment, vraiment désolée d’avoir mis autant de temps, normalement ça aurait dû se passer plus rapidement mais j’ai rencontré une camarade de classe de ma mère et…voilà ! »

Elle afficha une mine des plus désolées, espérant qu’il ne lui en voudrait pas trop, bien qu’elle s’en voulait terriblement. C’était du Plum tout craché. Un jour finira-t-elle par s’en vouloir de la faim dans le monde…quoique on en ressentait déjà les prémices puisqu’elle se sentait honteuse d’avoir été autant gâtée alors que d’autres peinaient à joindre les deux bouts.

« Bon j’ai pris le nécessaire pour faire un bon petit déjeuner à l’anglaise, j’espère que tu as faim »
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 1 Juin - 1:04


Savourant l'eau brûlante, je laisse la buée camoufler et emplir peu à peu toute la pièce pour ressembler de plus n plus à un sauna plutôt qu'à une salle de bain. Je finis par couper l'eau ayant l'impression de cuir de l'intérieur alors que je secoue la tête pour sécher mes cheveux, l'eau giclant dans la douche alors que j'attrape une serviette et que je sors me séchant en ouvrant la salle de bain, allant dans ma chambre en ayant l'impression d'avoir perdu cent degré en l'espace de quelques instants. Keep ? Ah ma Plum serait-elle donc revenu ou serais-je une douce illusion ? J'enfle un boxer un en jean finissant de sécher mes cheveux un tee-shirt à la main alors que je rejoins le salon. Je suis vraiment, vraiment désolée d’avoir mis autant de temps, normalement ça aurait dû se passer plus rapidement mais j’ai rencontré une camarade de classe de ma mère et…voilà ! Arrivant au salon je l'a vois donc habillé bien chaudement, revenant de dehors alors que je croise son regard navré. Ok, qu'est-se qu'elle a fait ? Avec elle ça peut aller de l'écrasement d'un oiseaux à je ne sais qu'elle autre futilité que beaucoup se foutrait totalement. Mais pas Plum, et c'est ça, ce petit truc qui chez elle me plait avec en plus tout se qui fait d'elle la fille dont je suis le plus proche. Je lève les yeux en riant lachant ma serviette pour enfiler mon tee-shirt histoire de pas attraper froid alors que je resèche un peu mes cheveux. Ne t'excuse pas voyons ! C'est super, tu n'aurais pas du te presser et profiter pleinement de cette rencontre. JE m'exclame surprit alors que je vois alors la nourriture sur la table et que d'un seul coup, mon ventre se manifeste me rappelant que depuis la veille je n'ai rien avalé du tout. Et que là ça me semble juste magnifique de voir ceci posé sur la table du salon n'attendant que le fait que l'on les mange. Bon j’ai pris le nécessaire pour faire un bon petit déjeuner à l’anglaise, j’espère que tu as faim Je sourie venant l'aider à se débarasser de son manteau alors que je dépose mes lèvres tendrement sur sa joue. En effet, je meurs de faim.... J répond avec douceur et admiration pour la gentillesse et l'altruisme de mon amie. Posant son manteau je vais lui chercher une tasse de thé alors que je la ramène au salon. Tu t'es levé tôt ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Take a break (Keenan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu m'as manquée |ft Keenan
» Appel de Keenan à Lunhabee
» need a break... r
» formspring.me/keenan.renton
» Appel de Sonic à Keenan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-