AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Keenan à Lunhabee 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Keenan à Lunhabee 79124 Appel de Keenan à Lunhabee 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 Appel de Keenan à Lunhabee
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 17:54


Appel de Keenan à Lunhabee Tumblr_lyn2ftIWx21rnv7qho2_500

Appel entrant


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 22:35

Appel de Keenan à Lunhabee Tumblr_lu7bvkKkWN1r4rgyfo1_r2_500

Appel Entrant


    Bee est au restaurant avec Steven, son nouveau tout beau petit ami quand elle sent son téléphone vibré dans sa poche. Elle le saisit rapidement et lit le nom de Keenan sur l'écran. Elle décroche alors sans plus tarder, impatiente d'avoir de ces nouvelles, nouvelles un peu mouvementées c'est derniers temps
    Coucou mon lapin !
    Peut être un peu maladroit devant son petit ami mais elle lui expliquerais plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 22:59


Appel de Keenan à Lunhabee Tumblr_lyn2ftIWx21rnv7qho2_500

J'entends des bruits de fond de l'autre côté du fil et je fronce les sourcils, peut-être que je la dérange...

Salut.... je suis désolé de te déranger seulement... enfin je l'ai annoncé à Lilas. Tu ne m'avais pas dit qu'elle avait finit par t'écouter et renoncer à l'idée ?

Je demande toute en renfermant mon ordinateur décidant que j'ai assez bosser pour la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 23:52

Appel de Keenan à Lunhabee Tumblr_lu7bvkKkWN1r4rgyfo1_r2_500

Appel Entrant



    Tu ne me dérange pas du tout ne t'en fais pas...et oui elle m'avait dit que c'était une mauvaise idée et qu'elle devait l'annoncer à son copain...pourquoi ?
    Elle fronce légèrement les sourcils, interloquée par la question de Keenan.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Fév - 0:15


Appel de Keenan à Lunhabee Tumblr_lyn2ftIWx21rnv7qho2_500

Je soupire devant sa réponse. Je m'en doutais, Bee pensais exactement la même chose que moi, comme quoi Lilas l'avait tout aussi bien berné que moi, sauf que moi encore cela n'avait duré que quelques secondes après que Bee me l'ai dit.

Elle n'a rien abandonné... après mon annonce elle m'a dit que c'était bien ... mais quand je lui ai dis qu'elle ne devait pas prendre ça comme un exemple à suivre, elle m'a dit que de toute manière elle et son Edward ralentissait... elle se remet a manger et après il passeront à la conception... En clair elle n'a rien abandonner du tout comme idée !


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Keenan à Lunhabee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel d'Aiden à Lunhabee
» Appel de Sonic à Keenan.
» Appel de Keenan à Robbyn
» appel de keenan à Cameron
» ♠ Lunhabee S. Wellington ♠ #415 237 857

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
 :: Appels
-