AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) Every rose has to die. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) Every rose has to die. 79124 (f) Every rose has to die. 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 (f) Every rose has to die.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 12 Avr - 21:59


Phoenix Mayfield
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
21ansΔ job/études Δ Bisexuelle Δ situation civile
Mon nom complet est Phoenix Francesca Mayfield et j'habite à San Francisco depuis grand maximum deux mois. Je suis né(e) le 00/12/1991 à Nashville, US et j'entretiens des souvenirs plutôt mitigé concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Success. Pourquoi ? Eh bien... quoi de mieux que d'être aimée et admirée par des millions de personnes, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

L'histoire de la jeune femme est complètement libre, mise à part les points suivants : Elle est issue d'une famille catholique, pratiquante qui l'a, par conséquent, donnée une éducation sévère et faite d'interdictions. Chose qu'elle n'a pas trop supporté et on va dire que ça disjoncté plus haut. Elle a commencé à sortir en cachette de ses parents, avide goûté aux plaisirs de la vie et de profiter de sa jeunesse, pas toujours dans la bonne manière cependant. A 13ans, après un incident avec compagne de fêtes de l'époque, ses parents et elle déménagent en Italie où elle fut envoyée en clinique psychiatrique pour soigner ses troubles pendant quelques années avant d'être placée dans un internat privé de bonne soeur mais elle ne tarda pas à reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Ce qui l'emmena d'ailleurs à tomber  enceinte -y a quelques mois- et décida de garder l'enfant contre l'avis de ses parents qui finirent par la mettre dehors. La voici donc à devoir se débrouiller par elle-même et à SF à la recherche du père avec qui elle croit vivre un genre d'histoire parfaite et romantique.

MAJ
Phoenix a depuis accouché, cela fait près de deux mois désormais et elle est plus que jamais déterminée à prendre Jaxton.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): Giza Lagarce, je ne vois qu'elle, ayant imaginé le scénario avec elle.

Hellloooooo toi ! Ouais, je me permets de tutoyer, je trouve c’est un bon moyen de tisser de bonnes relations, non ? Bref, je vais passer outre la partie évidente du, « j’aimerais quelqu’un qui sache manier la langue française, qui fasse un minimum de faute, de motivé, se connectant régulièrement, capable d’incarner ce personnage et d’apprécier sa folie, et te remercier de t’intéresser à mon scénario. J’avoue qu’il est un peu tordu mais je me dis qu’il peut mettre pas mal d’action dans la vie de tous ses liens ainsi que dans la ville de San Francisco. Preeeeends-le, je sais que tu en meurs d’envie et rends-moi heureuse. Promis, tu auras un accueil digne des plus grands monarques et puis sache que tout le monde est sympa par ici, un peu fou mais c’est ce qui fait notre charme, à nous pensionnaires, de l’hôpital psychiatrique POHIEN. Amen. Bon l’avatar est –très- difficilement négociable et le nom lui peut l’être, s’il ne te plait pas du tout mais ça lui va plutôt bien non ? Et je tiens à ce qu’elle demeure aussi déséquilibrée, d’ailleurs si tu veux approfondir ça, j’en serais totalement heureuse, elle aurait pu avoir tuer, enfin c’est une idée :arrow:Plus ils sont twisted, plus j'aime ! Breeeef, je me tais et merci encore, en espérant te voir bientôt ! 34242


ses relations



O. Lera-Ann Vilte - It used to be a "us"
Les jeunes se sont rencontrées dans leur ville natale, Nashville, voisine et des parents ayant de bonnes relations, il est donc logique qu’elles soient rentrées en contact. Ce fut d’ailleurs l’entente parfaite entre elles, deux années les séparant, elles développèrent un lien fraternel très puissant. L’on les voyait toujours fourrées ensemble, solitaires toutes deux et réservées avec les autres, elles préféraient rester ensemble. Pour être certaine que son ainée de la laisserait jamais tomber pour d’autre personnes, Phoenix entreprit de saloper les potentielles amitiés de la blonde en colportant de fausses rumeurs à son sujet si bien qu’elle devint bien vite la risée de son établissement.  Lera découvrit le poteau rose, lorsque fraîchement orpheline, Phoenix tenta d’établir le même schéma avec les nouvelles relations que son grande-sœur s’était faite au foyer, s’en suivit une grande dispute durant laquelle miss Vilte lui fit clairement savoir que plus rien ne les liait désormais. Miss Mayfield, folle de rage, agressa physiquement son homologue blonde, pour elle cela ne pouvait se terminer comme ça. Lera avait besoin d’elle et le contraire étai aussi vrai. Après ce violent incident, les Mayfield déménagèrent en Italie où Phoenix fut placée dans une clinique psychiatrique afin de soigner ses troubles.  Aujourd’hui, elle considère que Lera est la cause de tous ses malheurs, plus particulièrement de son enfermement. Elle la hait, l’aime, la jalouse, l’admire, le tout à la fois. Phoenix sait que la blonde est en ville, qui l’ignore. Les retrouvailles promettent d’être électriques.

Jaxton Hellwood - We are predestinated
Jaxton ou son obsession. Etant tombé sur une de ses performances sur internet, ce fut le coup de foudre. Instantanément. Depuis elle n’a cessé de suivre les progressions de la carrière, d’en savoir plus sur lui. Ce fut donc naturel que lorsque ce dernier fut annoncé en Italie, il fallut qu’elle assistât à un de ses concerts, peu importait qu’il eût lieu dans une autre ville, très éloignée de la sienne. Elle était prête à tout pour atteindre on objectif. Ses billets en poche, lui donnant l’opportunité d’aller rencontrer son aimé en coulisses, elle prit le bus jusqu’au lieu des réjouissances. Durant la fête, il ne la lâchait pas du regard, du moins ce fut ainsi qu’elle vécut ce moment, sans doute était-il entrain de regarder le vide ou toute la salle, cependant elle prit cela pour elle persuadée que lui aussi avait ressenti ce truc fort, tellement puissant que les battements respectifs de leur cœur s’emballaient à chaque fois que leur prunelles se rencontraient. Ce sentiment se précisa après la nuit d’amour qu’ils passèrent ensemble, encore une fois il s’agit là de son point de vu, et par la suite elle tomba enceinte, mais fruit d’un amour passionné, elle ne put se décider à avorter –de toute façon les principes familiaux le lui interdisaient- alors elle accoucha et alors que ses parents, conformément a plan initial voulut faire adopter l’enfant, elle s’y opposa farouchement et ses géniteurs la mirent à la porte. Elle s’en fichait pas mal, c’était son bébé, leur bébé et peu de temps plus tard, elle se mettait en route pour San-Francisco, heureuse d’annoncer à l’homme de sa vie cette extraordinaire nouvelle. Nouvelle qui ne sera pas aussi bien accueillie qu’elle le croit.

Plum Strahovsky - Helper
Complètement perdue dans cette ville dont elle ne connaissait rien et à cours d’économies, elle tomba par hasard sur Plum qui prenant à cœur sa situation de mère célibataire sans revenus financiers, la prit sous aile par le biais de sa fondation qui a pour but de venir en aide aux femmes dans une situation de précarité. La fondation lui fournit alors un logement, prit en charge les frais médicaux et d’entretient de la jeune mère et de son enfant. Phoenix lui est très reconnaissante de ce qu’elle a fait pour elle et la blonde la trouve courageuse d’endosser un tel rôle aussi jeune. Cependant ce cortège de bons sentiments s’essoufflera bien vite lorsque la brune découvrira que sa sauveuse est la sœur de la personne qu’elle déteste le plus au moins, sans doute, jouant sur la naïveté de Plum, tentera-t-elle de la manipuler…ma foi, autant dire que rien n’est encore gagné puisque miss Strahovsky ne laissera en aucun cas que l’on fasse du mal à sa sœur. Affaire à suivre de près.

Capucine Wertheimer - L'obstacle
Capucine ou la personne à abattre. Phoenix ne peut décemment cautionner qu’on lui vole son Jaxton, son amant, l’homme de sa vie. Pour elle, cette blonde a tout bonnement ensorcelé son amour, il ne peut en être autrement. Elle le manipule à coup sûr mais cela ne va pas durer puisqu’elle est là maintenant, elle va libérer son musicien des griffes de cette bonne femme, foi de Mayfield ! De toute façon elle n’aura d’autre choix que de se casser puisque Hellwood, elle et leur trésor vont bientôt former la famille idéale, celle qu’elle a toujours rêvé. Et il est certain qu’elle ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’elle veut, que Capucine se prépare car la bataille sera rude.

Ambre Diletta - Best Friend
Ambre, sa petite chérie, sa petite femme. Elles se sont rencontrées à une fête –Phoenix avait pour habitude de faire le mur de son pensionnat de bonne-sœurs pour aller profiter pleinement de sa jeunesse- et le courant est tout de suite bien passé entre les deux jeunes femmes. Elles se sont revues à plusieurs reprises, repoussant toujours plus les limites de leur folie respective et de leur borderline. La modération, elles ne connaissaient, les extrêmes ayant leur préférence. Drug, sex and rock’n’roll baby tel était leur motto, leur manière de faire et vivre. Avec tant de points communs, il était normal qu’une forte amitié se crée entre les deux, amitié qui a résisté à la distance lorsqu’Ambre est venue s’installer à San-Francisco il y a quelques années. L’arrivée de Phoenix promet sûrement la reprise des bonnes vieilles habitudes.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 12:23

Scénario à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Every rose has to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eva Rose
» ✐ Do you want a Rose?
» Stanley W. Rose
» Jany-Rose ↔
» Peneloppe Rose Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-