AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Jany-Rose ↔  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Jany-Rose ↔  79124 Jany-Rose ↔  79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 Jany-Rose ↔
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Sep - 22:53



Jany-Rose Fielding


Fielding ★ Jany-Rose ★ JR. ★ 22 ans ★ féminin ★ américaine ★ américaine ★ née à san francisco ★ 24 juin 1989 ★ date d'arrivé à SF : 24 juin 1989 (: ★ hétéro ★ situation financière : dans la moyenne ★ célibataire★ n'a pas continué ses études après le lycée ★ love ★ 1m70 ★ 60kg ★ brun ★ noisette ★ un tatouage, petit papillon, à la cheville droite. ★ aucun style en particulier ★ aucune allergie ★ aucune maladie ★ O-


★ une couleur: rose
★ un animal: un papillon
★ une saison: l'été
★ un plat: une crêpe avec une boule de glace à la mangue &une autre aux fruits de la passion, un coulis de framboise et pour finir, une tonne de chantilly !
★ une chanson: réponse.
★ un film: Le temps d'un automne
★ un acteur : Jude Law
★ un chanteur(se) : Justin Timberlake
★ un groupe : réponse.
★ un dessin animé: super nanas
★ un super héros: superman
★ un pouvoir: lire dans les pensées
★ un pays: l'amérique
★ une devise: réponse.
★ un élément: l'eau
★ un fruit: la mangue
★ un légume: haricot vert
★ un métier: rédactrice d'un magasine de mode, ou dessinatrice
★ un voyage: le tour du monde

★ plus grand secret : j'emmène toujours mon petit doudou avec moi ?
★ plus grand fantasme : on n'se connait pas assez pour que je le révèle (;
★ plus grand rêve : trouver l'homme presque parfait
★ tic nerveux : tripoter mon portable
★ popularité : ★★★★★
persévérante ★ réaliste ★ loyale ★ créative ★ coquette ★ généreuse ★ souriante ★ débrouillarde

impulsive ★ paresseuse ★ naïve ★ têtue ★ indécise ★ trop gourmande ★ maladroite

On me dit que :

★ j'ai le nez de ma mère
★ les yeux de mon mon père
★ la bouche de ma mère
★ les sourcils de ma mère
★ les cheveux de ma mère
★ le caractère de mon père
★ persévérante, comme mon père
★ impulsive, comme mon père
★ les talents de dessinateur de mon père
★ la même voix que ma mère
★ je ressemble à ma mère


hors jeu


★ pseudo & prénom : Jessica
★ âge : 20 ans
★ sexe : F
★ nationalité : Française
★ comment je suis arrivé sur POH : Via PRD niais

★ commentaire : :6789:

★ je suis un : [url=URL DU SCÉNARIO]scénario[/url]/PI
★ avatar : Jessica Lowndes
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 100%




Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Jessica Lowndes[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Jany-Rose Fielding[/size][/font]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Sep - 22:54

ton histoire



L’enfance jusqu'à ses quatorze ans

« JAAAAAANNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !! RENDS-MOI MES VOITURES !! » Cria Fred à travers la maison en lui courant après. Son grand frère avait à peine cinq ans, elle seulement trois, qu’il lui criait déjà dessus parce que la petite fille lui avait emprunté ses jouets et avait couru avec . C’était sa façon de s’amuser, pas de sa faute ! A part l’embêter parce qu’elle s’ennuie, JR est très proche de son frère. Sur les photos, elle est toujours en train de lui faire un câlin.

« JR, rend les jouets à ton frère veux-tu. » Elle était partie se cacher derrière sa maman, Kate. Tout le monde disait qu’elle lui ressemblait physiquement, ce qui désespérait son père, Franck. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa fille n’a hérité que de ses yeux.. Le reste, c’est chez la mère. Les parents de Fred et JR ont des emplois qui leur permettent de rester proches de leurs enfants. Kate est assistante maternelle. Alors forcément, les petits bambins sont passés par l’école où elle travaille. Franck est facteur. Il ne travaille que jusqu’à midi. Il a donc toute la journée de libre pour faire ce qu’il aime : dessiner. Il a un vrai don, qu’à hériter Jany. « Elle a au moins ça qui vient de moi ! » On avait pu apercevoir de petites étoiles dans ses yeux quand il a vu ses premiers dessins. C’était plutôt pas mal pour une fille de huit ans !
A part ça, son enfance fut plutôt heureuse. Dès qu’ils pouvaient se payer un voyage, ils voyageaient – chose qu’ils ne faisaient pas souvent - . Lorsqu’elle avait dix ans, durant tout le mois de juillet, la famille Fielding parti à Paris pendant deux semaines. Les économies de plusieurs années y étaient passées, mais ce fut un très bon souvenir qu’elle garda. La Tour Eiffel, les baguettes françaises, le métro, le fromage.. Un jour, elle y retournera, ça s’est sûr.

En primaire et au collège, JR faisait partit des bons élèves. Elle aimait les cours, et rêvait déjà d’intégrer Harvard pour faire du droit. Oui, à l’époque, elle pensait être destinée à devenir avocate. Malheureusement, ça a bien changé mais on en reparlera plus tard. Sociable, la jeune fille avait un cercle d’amis avec qui elle passait tout son temps libre.

L’adolescence de ses 15 à 18 ans ►

Haa l’adolescence.. On dit que les années lycées sont les meilleures. Vrai et faux. A 16 ans, permis et voiture en poche, Mademoiselle Jany ne prenait plus les transports. Elle partait souvent faire des virées avec ses amis, allant même jusqu’à Los Angeles sans prévenir. Et tout ça pour qui ? Pour les beaux yeux de Tom, un jeune garçon du même âge sur qui elle flashait. Fraîchement débarqué de New-York, il s’était vite intégré dans le groupe d’amis de JR. Dans la même classe, assis côte à côte le premier jour, elle était tombée sous son charme (d’un côté, elle tombait sous le charme de n’importe qui, tant qu’il avait de beaux yeux) . Et c’était réciproque. Le couple se forma très vite. Drôle, romantique, un peu jaloux, il avait les qualités de l’homme parfait pour un lycéen. Toujours fourrés ensemble avec leur groupe d’amis, Jany-Rose en avait oublié sa priorité principale : les études. Ses notes chutaient peu à peu. Et son frère du s’en mêler malgré lui. Fred avait un mauvais pressentiment vis-à-vis de Tom. D’une, parce qu’il était trop proche de sa sœur. De deux, il venait de New-York. Et de trois, il avait des yeux clairs. Pour lui, les mecs avec les yeux clairs sont de vrais cons avec les filles. Allez savoir pourquoi. Enfin bref. La petite fille sérieuse était partie, laissant place à une adolescente qui faisait le mur, et qui ne travaillait plus. Naïve, elle croyait à tout ce que Tom lui disait. Il n’était pas le charmant petit lycéen que les gens croyaient. Au bout d’un an de relation, JR était vraiment amoureuse (enfin, peut-on vraiment définir l’amour à dix-sept ans ?) . « Tom t’éloigne de nous. Berlyn l’a vu en compagnie d’une autre fille au centre commercial. Ouvre les yeux un peu. » Sa meilleure amie la mettait en garde, mais elle, elle préférait faire la sourde oreille. Après tout, il lui avait dit « Je t’aime ».

Après deux ans de relation, et très peu d’amis (pour ne pas dire aucun) ; JR vit enfin la vérité. C’était le 18 juillet 2007. Elle se baladait dans le centre de San Francisco à la recherche d’un cadeau pour Tom, car il allait avoir 18 ans dans quelques jours. Le ciel était bleu, le tramway était bondé, et la chaleur était omniprésente. Elle eut la mauvaise surprise de le voir sortir du Red Model Agency , les bras autour d’une bombe. Une blonde aux longues jambes, dans la vingtaine. Son petit ami lui avait dit qu’il passait sa journée avec sa grand-mère, qu’il n’avait pas vue depuis qu’il avait quitté New-York. Vachement jeune la grand-mère. JR resta figée, son cœur battait de plus en plus vite et de plus en plus fort. C’était peut-être une cousine proche ? Eh bien non, est ce qu’entres cousins on s’embrassait langoureusement ? Non. La jeune fille se sentit vraiment bête à ce moment-là, ne sachant pas quoi faire. Une chose était sûre ; elle avait le cœur brisé.


On commence la vie adulte , de 19 ans à maintenant ►

Depuis son échec sentimental, Jany-Rose a dit adieu aux relations sérieuses et sa confiance envers les hommes n’existent plus (sauf envers son père et son frère, hein !) Diplômée de justesse, la jeune femme n’a pas continué ses études après le lycée. Ses rêves d’Harvard se sont envolés il y a bien longtemps. Elle enchaîne les petits boulots, souhaitant économiser pour se prendre un appartement, en collocation ou pas. Elle a repris contact avec sa meilleure amie, s’excusant de sa stupidité. Heureusement pour elle, elle était compréhensive. Son frère, Fred, était à deux doigts d’aller démolir Tom lorsqu’il a apprit la nouvelle. Mais sur demande de sa petite sœur chérie, il ne fit rien. Il s’était mit à lui présenter des amis dont il était sûr qu’ils n’allaient pas la faire souffrir, mais à chaque fois, c’était un non catégorique.
A 22 ans, elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie, mais a finalement réussi à réunir l’argent nécessaire afin de louer un logement. Concernant sa vie amoureuse, elle reste tout de même dans l'optique de trouver son homme presque parfait, même si ce n'est pas sa priorité pour le moment..


Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 12 Sep - 22:55

Bienvenue parmi nous :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Sep - 22:57

    Premier mec à te dire bienvenue sur le fo'

    :D
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 12 Sep - 23:16

Welcome !!! :D ♥️

Lowndes baise ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Sep - 23:17

Merci à vous trois Jany-Rose ↔  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Sep - 23:21

Mais euh ! -- Bon okay, deuxième après Domenico c'est pas mal non plus ! 8;D
BIENVENUE SUR LE FORUM JANY !

djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Sep - 23:31

Brody Jany-Rose ↔  79124

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 1:01

Welcome Here !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 1:06

Thanks 10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 6:37

Bienvenue sur POH 34242

J'ai validé ton code!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 9:37

Bienvenue belle demoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 12:06

Jany-Rose, j'adooore !

Bienvenue parmi nous 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 14:15

Bienvenue! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 19:45

Merci à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 21:33





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Avery
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice
, TiffanieLilas, Evelyn, Jordane
Modératrice
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jany-Rose ↔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peneloppe Rose Wilson
» (f) Every rose has to die.
» Eva Rose
» Stanley W. Rose
» Julie Rose EVANS ♠ Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-