AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I need you more than ever (Zack). 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I need you more than ever (Zack). 79124 I need you more than ever (Zack). 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 I need you more than ever (Zack).
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 28 Mar - 5:38

Je récupérai rapidement ma valise, plus légère qu’à mon départ, signe que j’avais sans doute oublié pas mal d’affaire en Lituanie, mais qu’importait, ce n’était pas le plus urgent dans l’immédiat. Je la fis rouler, mon regard cherchant un visage familier que je ne tardai pas à trouver, Zack. Il avait la mine grave, ce qui m’inquiéta plus encore. Que diable se passait-il de si grave ? J’avais beau chercher, je ne voyais pas. Durant mes douze heures, je n’avais cessé de m’interroger à ce sujet, incapable de me tranquilliser et de fermer l’œil une seule seconde, n’ayant qu’une hâte atterrir à San Francisco.
Je me dirigeai dans sa direction, me jetant dans ses bras comme à mon habitude. On eut dit là les retrouvailles d’un couple qui ne s’était vus depuis un bon moment, ce qui n’était pas complètement faux, quoique l’aspect couple était à corriger. Je glissai ma main dans la sienne, tandis qu’il s’emparait de ma valise et nous nous dirigeâmes vers son véhicule. Personne ne décrocha mot, ce n’était pas l’endroit pour les confessions. J’attendis donc que nous soyons installés chez lui pour l’interroger. Installée dans le canapé, ver d’eau plate en main, j’ancrai mon regard dans le sien.

« Alors, qu’est-ce qui se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar - 11:20

Elle était là. Elle m’avait horriblement manqué. Lera et moi, c’était une longue histoire qui avait débuté quelques années auparavant. Oui, je la connaissais depuis un bout de temps maintenant. C’était l’une des personnes les plus importantes à mes yeux. Beaucoup de nos amis nous considéraient en couple mais il n’en était rien. Elle était comme une meilleure-amie pour moi mais en plus fort. En mieux. Elle était l’une des seules personnes avec qui je pouvais me disputer sans avoir peur de la perdre. On était inséparable. Je la serrais fort contre moi, retenant mes larmes. Je n’avais pas le droit de pleurer. En fait, elle ne m’avait jamais vu triste ou en détresse. C’était la première fois. Et la dernière, je me le jurais. Doucement, je relâchais l’étreinte, un léger sourire aux lèvres. Je ne savais pas comment lui dire, ni où. En plein milieu de l’aéroport, ce n’était pas une bonne idée. On pourrait nous voir et s’imaginer des choses. Je l’avais rapidement contacté par Facebook, la suppliant pour qu’elle revienne et elle était là. C’était impressionnant ce qu’on pouvait faire par amitié pour une personne, j’aurais sans doute fait la même chose pour elle. Oui, c’était une certitude. Elle prit ma main et nous nous dirigeâmes vers ma voiture pour rentrer chez moi, à mon appartement.
Installés sur le canapé, je n’osais pas parler, je n’osais rien dire. Je ne savais pas si je devais lui dire ou lui cacher la vérité. C’était un véritable dilemme pour moi. J’avais peur qu’elle me juge.

« Alors, qu’est-ce qui se passe ? – dit-elle doucement. Je sursautais, je ne m’attendais pas à ce qu’elle parle ou à ce qu’elle me demande quelque chose. –
Je… C’est horrible Lera, c’est tout ce que je peux te dire, tout ce que j’ai le droit de te dire… »
Revenir en haut Aller en bas
 

I need you more than ever (Zack).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Emi à Zack
» Appel de Zack à Eileen
» ZACK ► How to make your girlfriend want to have sex with you.
» NICHOLAS ZACK SULLIVAN #415 665 848
» formspring.me/zack.sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-