AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Zack à Eileen 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Zack à Eileen 79124 Appel de Zack à Eileen 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Appel de Zack à Eileen
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 6:36

Il était grand temps que je fasse savoir à ma sœur que j'avais débarqué à San Francisco et que ce ne serait pas long avant que je débarque chez elle. Je n'allais certainement pas utiliser un téléphone qui lui permettrait de me retracer alors j'optai pour un téléphone publique. Je sortis la feuille de papier ou j'avais gribouillai le numéro et je le composai.

APPEL ENTRANT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 20:15

Il était tard, je m'appretais à sortir lorsque le téléphone sonna. Je râlais un peu, répondais, tout en enfilant ma deuxième chaussure, histoire de ne pas perdre de temps.

-Allô?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 7:04

APPEL EN COURS

Je respirai dans le combiné en faisant patienter la personne à l’autre bout du téléphone. Cela faisait trop longtemps que j’avais parlé avec ma sœur alors je ne pouvais être certains que c’était elle.

Est-ce que c’est Eileen qui est à l’appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 13:28

J'entendis comme une respiration, j'attendis patiemment malgré la soirée que j'avais prévu, car j'avais le sentiment que cet appel était important.

-Eileen Jenkins oui, puis-je savoir qui m'appel?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 18:11

APPEL EN COURS

Je ne pus m’empêcher de rire malgré qu’elle n’ait rien dit de drôle.

-Ca serait dommage de te dévoiler mon identité maintenant. Je crois que je vais garder le suspense un peu plus longtemps Miss Jenkins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 20:33

Un rire sadique raisonna dans le téléphone, je me stoppais net. Alors que quelques seconde avant je sautais un peu partout dans l'appartement pour trouver mes derniers accessoirs pour ma soirée, autant là je m'assis sur mon canapé, ne bougeais plus.

-Pardon? Sérieusement, ce n'est pas drôle. Qui êtes vous? Que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 20:43

APPEL EN COURS

-Bon une question à la fois ma chère. Nous ne sommes pas pressés, alors prenons le temps de savourer ce moment. Pour répondre à une question est-ce que ca va si je te dis que la prochaine fois que tu entendras le son de ma voix sera la fin …

C’était amusant de se payer la tête de ma sœur comme ca et bientôt lorsque j’aurai jugé que c’était le temps je lui dévoilerais mon identité à moins qu’elle le devine. Le motif de mon appel n’était pas dit mot pour mot, mais c’était clair que lorsqu’elle entendrait ma voix à nouveau ca serait lorsque je serais près d’elle et que j’accomplirai ma tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 20:47

Je me glaçais. La fin? C'était une menace? En y réfléchissant bien, la seule personne qui m'ait déjà menacé fut... Je me mordis la lèvre inférieure.

-Tes menaces sont inutiles, après tout ce temps, je pensais que tu aurais compris. Depuis mes 8ans tu répètes la même chose, et ça n'avance toujours pas...

Soit j'avais eu juste, et il confirmerait, soit je m'étais trompée de personne et il ne comprendrait pas. Je retins ma respiration sous l'effet du stress.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 21:03

APPEL EN COURS

-Es-tu certaine de ce que tu affirmes là? Aurais-tu finalement réussi à découvrir qui je suis? C’est des questions que même toi tu te poses. À toi de me répondre …

Je sentais des frissons me parcourir les bras tellement que ca me faisait plaisir de la faire flipper ainsi. J’avais pris mes menaces à un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 20:29

Incappable de bouger, je ne me concentrais plus que sur la conversation et sur ma respiration, car finalement, je n'étais plus sûr de rien, et doutais encore de l'identité de celui qui me parlait à cet instant précis, mais je tentais tout de même.

-J'ai la mal-chance de savoir qui tu es, oui... Tu n'es autre que celui qui me pourrit l'existence depuis ma naissance, celui qui m'a toujours mit des batons dans les roues, qui s'est toujours éloigné de moi. Je dois bien avouer que tu es aussi têtu que moi, tu ne laches pas l'affaire... Mais dans ton cas, ça serait plutôt un défaut.

Chieuse, moi? Nooooooon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 21:51

APPEL EN COURS
-J’ai senti que tu hésitais. Est-ce que tu serais resté la même peste que j’ai connue au point d’avoir d’autres ennemis qui t’en veuillent autant que moi ? Hahaha. Je vais te l’accorder pareil…Je suis bel et bien celui que tu crois. J’espère que tu as su profiter du temps que je ne savais plus tu étais planqué où. Cette fois-si, il n’y a pas d’échappatoire. Je te trouverai et tu dirais au revoir à ce monde…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 17:51

Il restait méprisant jusque dans sa voix, j'en eu des frissons.

-Pas d'ennemis en date, non. Juste un psychopate de frère harceleur. Tu ne me fais plus peur Zackary, tu ne m'as jamais fais peur. Je ne me suis même pas planquée, j'ai juste déménagé, mais promis la prochaine fois je t'envois ma nouvelle adresse histoire de te faciliter les choses!

Bon, d'accord, j'avais toujours ce caractère bien trempé, et si un jour Zack m'expliquait qu'il ne me supportait plus à cause de CE caractère, je pourrais PRESQUE comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 19:05

APPEL EN COURS

-Tu me vois alors soulager. Je n'aurais pas voulu que quelqu'un d'autre se charge de mon boulot... On verra bien cette fois-si. Je crois que tu ne me prends pas au sérieux, mais bientôt te ne verras plus la lumière du jour et se sera terminer. Je te le garanties. Jusqu'à date j'ai été gentil, mais ohh tu vas être surprise de voir à quel point mes intentions ont changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 20:45

Ma respiration devint saccadée, je restais effrontée à tout moment, ce qui ne m'empéchait pas d'être impressionnée. Avoir peur, non, jamais. Etre impressionnée, par contre... Après une bonne inspiration, je retrouvais ma détermination sans faille.

-Je suis tout de même contente de voir que j'occupe tes pensées, peut-être même tes jours car à mon avis tu as du passer du temps à chercher mon numéro, et mon adresse. Car si j'ai bien compris, tu vas me rendre une petite visite surprise, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 21:28

APPEL EN COURS
-Je veux pas gâcher tout ta joie en pensant que tu occupes sans cesse mes pensés, mais dans mon domaine il s'agit d'avoir des contacts et le tour est jouer. Alors, tu n'as pas à t’inquiéter pour moi ma tâche fut d'une extrême facilité. Je vois que tu écoutes quand les gens parlent. Je vais venir te rendre visite, mais pas pour une réunion de famille rempli de joie. Ça sera en quelque sorte un peu plus morbide si tu comprends ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 10:34

-Tu ne me connais pas, tu ne t'en rends même pas compte... Mais oui, j'écoute les gens et je suis assez intelligente pour comprendre les sous-entendus. T'es pathétique. De toute façon, je ne pensais pas à une réunion de famille, pour cela il faudrait qu'Alizee soit là... Au lieux de me chercher, t'aurais dû la chercher elle!

Ma soeur me manquait atrocement, j'avais vraiment du mal à croire qu'elle ne nous ait toujours pas donné de nouvelles, comment avait-elle pu m'abandonner comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 22:24

APPEL EN COURS

Je ne pus m'empêcher de rire comme un débile. Moi pathétique... Comment pouvait-elle osée me dire un truc pareil alors qu'elle était responsable de tout ce que notre famille avait enduré. C'était tout de sa putain de faute et cette pourriture me renvoyait la balle.

-Tu as fini ton petit jeu d'essayer de me faire sentir coupable. J'irai certainement pas à la recherche d'Alizee pour que celle-ci se mette au travers de mon chemin et prenne ta défense comme si tu étais encore un enfant. Tu vas payer pour tout ce que tu as fait....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 9:59

Le rire sadique de Zachary était à glacer le sang.

-Je n'ai rien fais... Alizee ne me défendrait pas parce que je serais 'une enfant' comme tu dis, mais tout simplement parce qu'elle saurait que je suis innocente. Que me repproches-tu, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 1:58

APPEL EN COURS

- Ton existence en entier est une grosse erreur. Sans toi tout l'histoire de notre mère qui tue notre père ne serait jamais arrivé. Tu es la goutte qui a fait déborder le vase et mère n'en pouvait plus et c'est ce qui l'a poussé a faire quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait. Si tu es séparer de notre chère soeur c'est de ta faute et celle de personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 18:09

J'en eu le souffle coupé. L'entendre parler ainsi de moi, de mon existence me glaçait le sang. Malgré cela, je restais trop fière pour lui montrer qu'il avait réussit à m'atteindre.

-En attendant, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, rien ne changera ce qui a été fait. As-tu seulement rendu visite, rien qu'une fois, à notre mère? Elle était sous l'emprise de la drogue, de l'alcool, ce qu'elle a fait n'est que le résultat de l'accumulation de ce genre de produits qui lui ont détruit la vie et celle de notre père. Arrête de ne penser qu'à toi, tu n'es pas le centre du monde, et ne remets pas tout sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 19:17

APPEL EN COURS

- Je suis au courant que je ne peux pas changer le passé. C'est bien dommage car j'aurais pris l'opportunité que j'avais de te tuer et je n'aurais pas hésiter. Maintenant, je dois vivre avec les conséquences. Tu es la seule et unique personne à blâmer. Je ne suis pas parfait, mais toi tu ne devrais même pas marcher dans les rues de notre monde. C'est pour ça que je me dois de t'éradiquer pour que tu ne puisses plus faire de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 19:58

Il me terrorisait. Ses lettres, lorsque j'étais petite, ne m'atteindaient pas car j'étais entourée sans l'être, même si personne ne savait pour mon frère qui me menaçait, je savais qu'il ne pouvait rien pour moi. A présent, j'étais seule. Mais je n'allais pas lui faciliter la tâche.

-Et bien viens. Je t'attends, depuis mes 8ans, tu sais. Tu m'as presque manqué, toi et tes menaces, tes injures, tes lamentations. Quel homme es-tu devenu? J'ia hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 5:50

APPEL EN COURS

-Je ne m'attendais pas a ce que tu me rende la tâche plus facile. Même si tu m'aurais menacer d'appeler les flics personne croirait ton histoire. Malheureusement pour toi, tu ne verras pas quel homme ton frère est devenu parce que bientôt tu seras en train de pourrir dans un trou six pieds sous terre. Je rends ce service à tout le monde et je me fous bien de ce que tu penses. Personne ne m'empêchera de venir a bout de ta misérable petite existence...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 18:53

J'eu un rire nerveux, j'étais paniquée mais en même temps, la situation m'amusait. Je fini par raccrocher, après avoir dit:

-Très bien, j'te donne pas mon adresse alors, je pense que tu l'as déjà. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Zack à Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen N. Jenkins
» Eileen N. Jenkins
» Cassandra Eileen JONES
» De Emi à Zack
» I need you more than ever (Zack).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-