AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel Vidéo de Viktor à Eleonora 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel Vidéo de Viktor à Eleonora 79124 Appel Vidéo de Viktor à Eleonora 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Appel Vidéo de Viktor à Eleonora
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Mar - 17:25

- Appel entrant -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Mar - 17:31


* Active la caméra en entendant la sonnerie et me retourne un peu surprise de voir la connexion déjà établie *
- Bonjour Viktor, alors, dit moi. Qu'est-ce qu'il y a ?






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Mar - 17:39

J'aimerais trouver un terrain d'entente avec toi... cette situation m’embarrasse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Mar - 17:43


- Nous nous sommes excusés ce n'est pas suffisant ? Tu ne me dit pas cela comme ça sans y avoir réfléchis, je te connais trop bien de ce côté, alors expose moi tes solutions directement.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Mar - 18:12

J'ai peur que les choses recommencent à nouveau si on se contente de s'excuser...
Je croisais mes mains devant mon menton et baissais les yeux sans vraiment fixer quoi que ce soit, repensant à ma conversation d'il y a un instant avec Alex.
À cause de mon statut, je sais qu'il m'arrive très souvent d'agir comme si j'avais tous les droits sur tout le monde, même si je dis le contraire. Cependant...
Mon regard se leva vers l'écran et j'ancrais mon attention sur l'image de la jeune femme.
Lorsque tu m'as dis que tu comptais aller rejoindre Keith s'il lui arrivait quelque chose... j'ai vraiment eu peur qu'il t'arrive quoi que ce soit. Pas parce que ça m'aurait fait trahir l'engagement que j'ai envers ta mère, mais parce que ça impliquait l'éventualité de ne pas te voir revenir, tout simplement.
Je soupirais, puis fermais les paupières.
Il y a encore beaucoup de choses que j'aimerais partager avec toi avant que tu meures. Et ça me déplairait vraiment que ce soit à cause d'une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Mar - 18:48


* Mon regard se posa sur lui pour ne plus sans décrocher. Je ne l'avais jamais vu ainsi depuis que nous étions ensemble, même pas lors de notre lune de miel ou nous avions eu ce genre de conversation sérieuse et ça me troublait. Lorsqu'il eut terminé, un soupir m'échappa et lentement je vins faire glisser une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles, incapable de dire quoi que ce soit pour l'instant.*

- Tu sais. Je comprend parfaitement ton point de vue et tout ce que tu me dit je le prend en considération, comme tu l'as dit toi-même, il t'arrive d'agir comme si tu avais tout les droits sur tout le monde, je comprends cela parce que j'agis de la même façon, mais je suis ta femme Viktor, la seul personne que tu dois traîter comme ton égal. Non je n'ai pas autant d'expérience que toi dans la vie, mais ça ne veut pas dire que je n'en ai pas !

* Je m'arrêtai un moment pour passer une main sur mon visage, réfléchissant aux bons mots à employés. *

- Il m'arrive souvent de mal m'exprimer sous le poids de l'énervement, je cherche souvent voir tout le temps à avoir raison et face à toi c'est très difficile. Si je n'avais pas été digne de toi, ma mère ne t'aurais sans doute jamais demander ce service et j'ai toujours penser que ce que tu faisais vis à vis de moi, c'est parce que tu avais pris un engagement avec ma mère en m'épousant et non avec moi. C'est à moi que tu t'es unis Viktor, pas a une promesse de servitude éternel face à moi.

* Je déglutis *

- Hier je t'ai dit que dans ma famille, aucun compliment ou reconnaissance ne venait pour rien et quand tu me dit des trucs gentil j'ai l'impression que je le fais parce qu'un jour tu as promis quelque chose a ma mère... et ça me blesse profondément, plus que je ne l'aurais imaginer parce que je me suis attaché à toi même si j'ai tout fait pour ne pas que ça arrive et qu'à chaque jour j'essaie de me surpasser pour que tu sois fier de moi, fier de m'avoir épouser malgrer mon jeune âge et mon manque d'expérience. Je ne veux pas être seulement une promesse que tu as fais à quelqu'un un jour ... je veux être ta compagne de vie et partager plein de choses avec toi ... je suis jeune, ma vie ne fait que commencer et je veux en profiter pleinement avec toi, avoir des enfants, fondé une famille pour que tu puisses être heureux à nouveau...

* Mes yeux s'embrumèrent et rapidement je détournais mon regard de l'écran pour cacher les larme qui menaçait de tomber en inspirant profondément. *

- Je ne veux plus rien faire sans toi... quand je t'ai parler pour Keith c'était pour qu'on trouve une solution à deux, ensemble. Quand je suis loin de toi, je m'ennuie, je ne dors pas la nuit alors comment tu crois que je pourrais risquer ma vie de façon aussi stupide et risquer de ne plus jamais te revoir ?

* Une larme glissa finalement le long de ma joue, l'accumulation avait eu raison de moi et j'avais honte de me montrer ainsi devant lui. Mais il le fallait pour qu'il comprenne l'importance des choses et des sentiments que j'éprouvais. *







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Mar - 21:15

Je retins mes mots lorsqu'Eleonora commença à me répondre. Je ne m'attendais absolument pas à ce que son discours soit si long, qu'il aille aussi loin au sujet de son ressenti personnel, mais il n'était pas question que je l'interrompe. Maintenant que j'avais sa version complète des faits, ça me faisait encore plus passer pour un ingrat de premier ordre.

J'allais enfin prendre la parole lorsque la jeune femme détourna la tête, ce qui me fit ouvrir grand les yeux. Son attitude venait de me prendre de court, complètement. Déjà que je n'étais pas particulièrement à l'aise depuis sa dernière phrase où elle venait de me parler de tout ce qu'elle voulait que l'on fasse, mais là... ça m'avait carrément réduit au silence. Je n'arrivais pas à visualiser quoi que ce soit pour le futur, contrairement à Nora, puis-ce que j'étais fixé dans le passé et éventuellement dans le présent.

Je déglutis et pris une grande inspiration en fronçant les sourcils lorsque j'aperçus son regard vitreux, les poings serrés. C'était là une vue particulièrement désagréable et il n'y avait que mes paroles qui pouvaient éventuellement y changer quelque chose, puis-ce que nous étions éloignés, géographiquement parlant, mais je ne voulais pas lui mentir et lui dire que je pensais comme elle, concernant mes projets de vie. Cette fille faisait des efforts. Elle avait été déracinée de chez elle pour atterrir dans une ville qu'elle ne connaissait pas, aux côtés d'un personnages difficile comme moi qu'on lui avait demandé d'apprivoiser... ça faisait effectivement beaucoup de choses à la fois. Une bonne part de désillusions, aussi... n'est-ce pas ?

Ne pleures pas... je te promets que tout ira mieux à partir de maintenant. Je sais que tu veux bien faire et lorsque je te complimente, ce n'est pas par principe, mais parce que je le pense vraiment. Ce n'est pas... évident de parler de tout ça, mais je tiens à toi, sincèrement, moi aussi.

Je m'arrêtais un instant.

J'aimerais pouvoir faire plus que prononcer quelques phrases maladroites... excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Mar - 21:53


* Du revers de la main, je m'empressai d'essuyer mes larmes et inspira de nouveau pour reprendre le contrôle de moi-même ainsi que de mes pensées. Soupirant finalement à ses paroles. Cet homme était cloîtré dans la passé et sa vision des choses n'allaient certainement pas changer avant un moment. *

- Ce n'est rien, t'en fait pas. Je sais que tu n'es pas doué pour ce genre de discutions, tu n'as pas à me dire quoi que ce soit, je sais déjà ce qu'il en est.

* Je lui souris faiblement en laissant retomber mes cheveux bouclés le long de mon visage. *

- Un jour, tôt ou tard, il m'arrivera quelque chose et peut-être qu'à ce moment la tu seras libéré de ce qui te retient prisonnier, lorsque tu réaliseras que je comptes plus que tu ne l'imagine pour toi . Le passé ne reviendra pas, il faut aller de l'avant. Ce n'est pas simple, mais ce n'est pas impossible non plus. Tout est nouveau pour moi. Je vois l'avenir devant moi, je n'ai pas souffert encore ... je ne peux pas vraiment comprendre, je prendrais une partie de ton chagrin si je le pouvais ... mais il n'y a que toi qui puisse régler cela.






Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel Vidéo de Viktor à Eleonora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Viktor à Sergej
» Appel de Nora à Viktor
» Appel de Viktor à Keith
» Appel de Viktor à Nora
» Hey I just met you, and this is crazy. ft. Eleonora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-