AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/charlotte.marchand 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/charlotte.marchand 79124 formspring.me/charlotte.marchand 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 formspring.me/charlotte.marchand
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 19:54

formspring.me/charlotte.marchand 2093488270236_formspring
formspring.me/charlotte.marchand 12775184503785_sans_titre7formspring.me/charlotte.marchand Sans_t40

♦ Pourquoi ne pas rompre avec Elliot? Tu as visiblement fait le tour, il ne reste plus rien à voir. Est-ce parce que tu as peur de ne trouver personne qui voudra de toi que tu ne le fais pas?
est-ce que le fait que j'aime Eliott est suffisant ? parce que... c'est comme ça, je l'aime. je le quitterai pas. je m'en fous de "trouver personne qui voudra de moi".

♦ Le mariage est prévu pour bientôt ?
c'est en cours de réflexion.

♦ Dis-moi, t'as continué les drogues ou tu comptes arrêter pour ton rondoudou d'amour ?
je me drogue plus depuis longtemps.

♦ Eliott il arrivait quand même à te faire l'amour malgré l'état de ses jambes ? Vas-y, dis la vérité par ce que à part les turlutes je l'imagine mal ramper avec ses mains pour atteindre ton (très joli) corps.
si t'es si en manque que ça, je te conseille les putes. c'est très efficace. de mon coté tout ce passe bien à ce niveau.

♦ On jetait volontiers la pierre sur la grande soeur, mais il faut croire que la petite n'est pas mal non plus dans le genre salope. Alors, ça fait quoi de se taper deux mecs et d'avoir un Eliott accroché à tes basques qui te suit comme un petit tout bien dressé ?
merci de ne pas me comparer à ambre. du reste, qu'est-ce que tu dirais d'aller te faire foutre ? je suis pas d'humeur à ce qu'on me fasse chier.

♦ À part pleurer sur Paris, les amis que tu as là-bas et le fait que tu devrais y rester, t'as d'autres projets, éventuellement? Non mais... parce que des fuyards on en a plein dans le coin, donc c'est juste pour savoir.
je ne pleure pas et je ne me lamente pas. t'inquiètes pas, je suis pas une fuyarde. je vais bientôt revenir.

♦ Alors chérie, tu blâmais ta soeur de se qu'elle a fait mais visiblement, le mal s'est dans les gênes. ça fait quoi de tromper son mec et de se faire tromper par "celui qu'on aime en retour" ? T'as été vérifié tes MST j'espère!
ce que je fais n'a rien à voir avec ce qu'a pu faire ambre. je n'ai rien à voir avec elle. tu ne sais pas de quoi tu parles, merci de la fermer.

♦ Penses-tu à laisser Elya et reconquérir Elliot? À mon avis, tu devrais oublier cette idée: les gars efféminées, tu devrais t'en tenir loin. Ça ne fait pas des enfants très forts
déjà, ils s'appellent "elia" et "eliott" ensuite, ce que je compte faire maintenant ne regarde personne. eliott ne veut plus de moi, problème clos. et je compte pas avoir d'enfant, alors tout va bien.

♦ T'en as pas marre de courir après Eliott comme un petit chien-chien ? Tu crois pas que ce serait mieux de le laisser tomber & enfin de te casser à Paris ? Histoire que je l'ai pour moi seul(e) ?
ça me regarde. je laisserai pas tomber, point. ne touche pas a eliott.

♦ Pourquoi ne pas vouloir d'enfants ?
parce que je ne saurais pas m'en occuper. & parce que de toute façon la seule personne avec qui je pouvais envisager ça, ne veut plus de moi.

♦ Alors, ça se passe bien avec ton petit Eliott chéri ? Tu vis bien toute cette histoire ?
eliott n'est plus mon chéri. y'a plus rien à dire à propos de nous.

♦ Et ça va tu le vis bien ? Tu comptes le récupérer ou le voir baiser quelqu'un d'autre ?
et toi, tu comptes fermer ta gueule ? je le vis bien. j'ai rien à dire sur eliott.

♦ Alors, qui est le meilleur au lit: Camil ou Elliot? (Même si on n'a jamais vraiment compris tes goûts en matière d'hommes, mais bon ^^)
j'ai trop de respect pour eux deux pour faire une comparaison. (qu'est-ce qu'il y a tu es déçu de ne pas en faire partie ?)

♦ T'as l'air bien déprimée par le fait que ta sœur se tape ton ex, tu compte essayer de le récupérer ou rester à pleurer dans ta chambre comme une loque ? J'aimerais pas être à la place de Camil, il doit commencer à comprendre qu'il sera jamais à la hauteur de ton petit Eliott, non ?
je m'en tape d'eux. ils font ce qu'ils veulent. je suis avec camil maintenant.

♦ J'ai du mal à saisir, tu dis t'en taper d'Eliott et d'Ambre, mais tu ne peux t'empêcher d'interférer entre eux. Pourquoi ?
je n'interfère pas entre eux, je donne juste mon point de vue, à savoir : il y a un ENORME manque de respect de la part d'eliott de s'afficher avec elle. chose que je n'aurais jamais fait. malgré tout le mal que j'ai pu lui faire, j'estime que je ne lui ai jamais manqué autant de respect que lui en ce moment. après ce qu'ils font j'en strictement rien à foutre.

♦ C'est pour quand ta rupture avec Camil ? On vient bien qu'il y a un truc qui ne va pas...
pas pour maintenant, désolée pour toi.

♦ Tentative de suicide, sérieusement ? C'est un peu minable quand même, si tu as du mal à affronter tes problèmes, songe peut-être à consulter, non ?
et toi, t'as rien de mieux à faire que te défouler sur une suicidaire ?

♦ Alors t'es sortie de l'hôpital? Tu vas mieux?
oui et oui.

Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/charlotte.marchand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/charlotte.marchand
» CHARLOTTE MARCHAND #415 567 2456
» CHARLOTTE MARCHAND #415 556 1669
» Charlotte A. Marchand - Pris
» Charlotte A. Marchand #415 079 0412

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-