AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Charlotte A. Marchand - Pris 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Charlotte A. Marchand - Pris 79124 Charlotte A. Marchand - Pris 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 Charlotte A. Marchand - Pris
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 14:19


Charlotte Anaïs Marchand
ft. Kaya Scodelario

Histoire |Quelques informations :
- Elle est issue d'une famille d'ouvriers & n'a donc jamais vécu dans le luxe, d'où son côté vénal & la raison pour laquelle elle est attirée par les Lamotte.
- A toujours vécu à Paris.
- S'est toujours débrouillée seule & a donc très vite commencé à enchaîner les petits boulots pour assouvir sa soif d'argent, se procurer habits, bijoux & accessoires, essentiels pour s'intégrer dans la jeunesse dorée parisienne.
- A rencontré Leo il y a deux ans, sont sortis ensemble durant un an. Ce fut la première vraie relation de Leo & donc son premier amour. Il l'a même demandé en fiançailles au mois d'Octobre mais l'a découvert deux mois après, en Décembre, dans le lit de son père.
Adultère + trahison familiale, le parfait cocktail. Leo s'est donc exilé à San Francisco, rejoindre son frère Donovan. Il a conservé son ancien portable & numéro & est donc toujours joignable.
- Charlotte, réalisant que le père Lamotte a de nombreuses maîtresses & qu'il ne pourra jamais l'entretenir comme elle l'espérait, va essayer à tout prix de reconquérir Leopold. Qu'elle se l'avoue ou non, elle était amoureuse & l'aime toujours & a commis une erreur peut-être fatale en le trompant.
- Elle vient tout juste d'arriver à San Francisco & est prête à tout pour retrouver son ex & se faire pardonner. Tous les moyens sont bons Wink
Relations
Leopold Oscar Lamotte
◊ ft. Alex Pettyfer

Son ex-fiancé. Il la considère comme son premier amour & sa première vraie relation. Ils sont restés un an ensemble & Leo ne l'a jamais trompé, il l'a d'ailleurs demandé en fiançailles deux mois avant leur séparation, convaincu que leur histoire était partie pour durer. Après l'avoir découverte au lit avec son propre père, il claqua la porte & partit s'exiler aux États-Unis.
Avec le temps & l'aide de ses nouvelles connaissances, il a petit à petit fait le deuil de Charlotte mais le fait de couper entièrement les ponts & de ne pas avoir de nouvelles l'a beaucoup aidé. Qui sait comment il réagira en la revoyant ? D'autant plus que si elle est venue le rejoindre à l'autre bout du monde pour le récupérer, tout risque d'être remis en jeu.
Néanmoins, Melle Marchand n'est plus la seule sur le marché & la compétition s'annonce rude...

Joyce Daphné Arnault
◊ ft. Dianna Agron

Aussi surprenant qu'il puisse y paraître, les deux jeunes femmes sont amies de primaire, meilleures amies même. Joyce ayant vécu à Paris jusqu'à ses 10 ans avant son déménagement, elles étaient inséparables & elles vécurent mal l'éloignement, perdant rapidement contact.
Leo & Joyce étant colocataires & se rapprochant de plus en plus avec le temps qui passe, le retour de Charlotte risque de chambouler la donne entre le premier instant de bonheur de retrouver une amie perdue & la découverte du lien qu'elle entretient avec le blond.
Si le tournant est mal négocié, crêpages de chignon en perspective !

Donovan Persévérance Lamotte
◊ ft. Ryan Kwanten

Donovan n’a jamais rencontré Charlotte. Il en a beaucoup entendu parler, et l’a vu quelques fois à la webcam quand les deux frères parlaient sur internet. Si avant, il aimait la demoiselle – sans la connaitre – étant donné qu’elle assagissait son frère, aujourd’hui, c’est tout le contraire. Elle a joué avec son frère et pour Donovan, c’est impardonnable. Quand il apprendra qu’elle est à San Francisco, il va tout faire pour que Leo reste le plus éloigné d’elle, même s’il doit devenir lourd et être toujours sur le dos de son frère. Et Charlotte a bien compris qu’avec Donovan dans les parages, il est impossible de reconquérir son ex fiancé.
Il faudra donc qu'elle trouve des solutions intelligentes de le contourner ou de l'empêcher d'agir...


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

⚡️ COMMENTAIRE DU CRÉATEUR
Rôle important pour mon personnage & surtout pour le déroulement des intrigues futures. Je pense que le rôle est assez intéressant à jouer, il y aura beaucoup de choses à mettre en place & à creuser :gla:
J'attends bien évidemment quelqu'un d'actif (minimum une réponse par semaine) avec un bon niveau de RP (orthographe & syntaxe correcte, c'est la base de la base !) après tout est négociable : l'avatar, le nom, faites ce que vous voulez même si j'aime bien le personnage tel qu'il est. Merci de me prévenir de tout changement Wink
Ma boîte MP est ouverte, n'hésitez pas ! Vous serez accueilli à bras ouverts donc allez-y, sautez dessus Razz
Un petit lien vers le scénario de Leopold pour vous aider (ici) & le lien vers ma présentation est dans mon profil ! frsfds









Charlotte Anaïs Marchand

⚡️ SURNOM Cha', au choix...
⚡️ GROUPE Wild Child

⚡️ ORIENTATION Hétérosexuelle (bisexuelle si vous le désirez).
⚡️ SITUATION AMOUREUSE Célibataire, ex-fiancée de Leopold.

⚡️ ÂGE 20 ans
⚡️ DATE DE NAISSANCE 03/01/91
⚡️ LIEU DE NAISSANCE Paris, France.

Charmeuse ⚡️ vénale ⚡️ manipulatrice ⚡️ sadique ⚡️ stratégique ⚡️ possessive ⚡️ débrouillarde ⚡️ sarcastique ⚡️ indépendante ⚡️ capricieuse


Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 19:47

JE SUIS LAAAAAAAA ! 3425 djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 19:49

OMG Charlotte A. Marchand - Pris 79124

Je m'attendais pas à ce qu'il soit pris aussi vite djsa
Trop cool en tout cas 123

Si t'as des questions, n'hésite pas Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 19:58

Impossible de résister : Kaya ! Charlotte A. Marchand - Pris 79124

Ne t'inquiètes pas, je viendrai te harceler si il y a quoi que ce soit! :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte A. Marchand - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/charlotte.marchand
» CHARLOTTE MARCHAND #415 556 1669
» formspring.me/charlotte.marchand
» Charlotte A. Marchand #415 079 0412
» Nathaniel Paul Rowling (Pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-