AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Can you forgive me someday ? Ft. Nevaeh J. Lockart 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Can you forgive me someday ? Ft. Nevaeh J. Lockart 79124 Can you forgive me someday ? Ft. Nevaeh J. Lockart 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 Can you forgive me someday ? Ft. Nevaeh J. Lockart
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 6:39

William & Nevaeh
« Can you forgive me someday ? »



Vous êtes vous déjà réveiller un matin et où vous avez l’impression que tous vos vieux fantômes viennent vous hanter. En cette belle journée, je me rappel que j’ai brisé le cœur d’une personne a qui je tenais énormément et je m’en veux encore à mort. J’étais qui pour elle aujourd’hui ? Surement un vieux souvenir dont elle a vite oublié. À l’époque, elle était tout pour moi cette fille. Je ne vivais que pour être avec elle. C’était de beaux moments, mais malheureusement il a fallu que je foute tout à l’eau. Je n’ai complètement pas assuré sur ce coup. À quoi je pensais quand j’ai couché avec cette fille, alors que je sortais avec Nevaeh. On ne peut pas changer le passé malheureusement, sinon je l’aurais fait il y a longtemps. Il fallait que je fasse quelque chose pour au moins me faire pardonner. Après m’avoir fait larguer, ce que je méritais, je n’ai même pas essayé de m’excuser auprès d’elle et me voici aujourd’hui qui pense à lui reparler comme si de rien n’était. Ca ne marche pas comme ca dans la vie ! Merde … Il faut que je la revoie pour au moins tenter de m’excuser après tout ce temps.

Ca doit faire une demi-heure que je regarde le téléphone sans pouvoir composer son numéro. Qu’est que je vais dire. « Salut, c’est William. Comment ca va ? » Il faut que je la prenne au dépourvus et que je ne lui laisse pas le temps de parler car qui sait ce qu’elle me dira. Je me décidai finalement à composer son numéro. J’entendis finalement ca voix à l’autre bout du fil et mon cœur se serra à ce moment là. « Salut Nevy, c’est William. Je sais que ca fait longtemps et que tu ne veux surement pas me parler, mais je dois apaiser ma conscience. Je te dois des excuses et je voudrais te rencontrer au Luna Cafe. Je t’attendrai a quatorze heures, je te demande pas de me pardonner je veux juste que tu me laisses m’expliquer sil-vous-plait. J’ai été un vrai connard et je l’avoue juste un petit rendez-vous et si tu ne veux rien savoir après je te laisserai tranquille. Je t’attendrai donc au Luna Cafe à quatorze heures au revoir Nevy.»

J’avais la gorge serré et j’avais du mal à respirer. Ca m’avait pris tout mon courage pour ne pas raccrocher lorsque je l’ai entendu répondre à l’autre bout de la ligne. Je n’avais aucune idée si elle viendrait ou pas, mais au moins j’aurai essayé. Je me vêtis et parti me promener en longboard. J’avais besoin de me détendre après cette conversation avec Nevaeh. De retour chez nous, je pris ma douche et m’habilla convenablement pour l’occasion. Je démarrai ma voiture et me dirigeai vers le lieu de rencontre.

J’étais arrivé dix minutes avant l’heure de notre rendez-vous. Je m’installai a une table et demanda à la serveuse qu’elle me sert un latte à la cannelle. Je sirotai mon café en attendant de savoir si Nevy allait se pointer.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Jan - 18:35

William & Nevaeh



Je déteste le passé, ah ça je le déteste réellement. Pour certaines personnes, le passé évoque de merveilleux souvenirs, mais ce n'est pas le cas pour moi, malheureusement. Certes, je garde de magnifiques souvenirs de mon passé ! Mais croyez moi, si je pouvais oublier certaines choses, je le ferais sans hésiter une seule fois. Comme je pense à mon passé, je pense tout de suite à ma petite soeur Abigail, sa petite frimousse d'ange et ses cheveux d'un blond éclatant, je me rappelais d'elle, tout le temps, c'était elle. Et cela me faisait penser à quel point je l'aimais avant qu'elle disparaisse, pour toujours.

Le passé quel est-il pour vous ? Pour moi, rien, rien du tout, simplement certaines choses moins vagues que d'autres, que je garde en mémoire.

Avez-vous déjà été trahi par une personne à qui vous teniez plus que tout au monde ? Moi oui et plusieurs fois même. C'est comme un sentiment d'abandon, comme si vous étiez à présent seul, seul face à la vie. Tout à commencé avec ma mère, suite au drame qui toucha ma petite soeur, elle faisait comme si mon père et moi étions des fantômes, elle se suicida par la suite, en me laissant seule, je vivais donc sans la femme pour qui j'avais le plus grand respect, ma maman. Ensuite, je devais passer la pire période de toute ma vie, j'étais encore au lycée quand ces deux drames étaient arrivés dans ma vie, et l'avait chamboulée. Bien sûr, j'avais tout pour moi, des amis géniaux, un petit ami parfait, un père à l'écoute, bref j'avais pratiquement tout, sauf ma mère et ma petite soeur, ce qui laissa un énorme vide dans mon coeur. Et c'est à partir de ce moment là, que la Nevaeh de maintenant fit son apparition, elle n'était guère différente, mais elle avais quelque chose de changée. C'est bien simple, je ne voulais plus m'attacher à quiconque, pourquoi ? Je ne voulais plus ressentir ce sentiment d'abandon laissé par ma mère et ma petite soeur. C'est donc ce que je fis et ce que je fais encore actuellement, j'avais lâchement abandonné mon petit ami, Cooper, sans aucunes explications de ma part, rien, c'était trop difficile de lui dire en quelque sorte "adieu".

Après je multipliais les conquêtes amoureuses, mais rien de bien sérieux, bien sûr. Je ne voulais sûrement pas m'attacher à quelqu'un, le plus souvent je tombais amoureuse, mais la relation sois disant "amoureuse" ne durait guère bien longtemps, je trouvais toujours le moyen de me défiler.

13h30 ; appartement d'Alamo Square.

Je venais de rentrer du boulot, après un mois de campagne acharnée Briséis et moi avions décrochés des nouveaux clients pour financer notre nouvelle campagne contre les laboratoires utilisant des cosmétiques sur des animaux sans danger, tout était parfait, jusqu'à que je reçoive un sms de Will' un ancien petit ami, avec qui je m'étais sérieusement disputé pour mon manque de "sérieux" dans notre relation, il a donc décidé de me tromper, avec une autre, et ça je déteste être dupée.

    Nouveau message
    De : William Carter
    Envoyé : 28 Janvier/2011
    À : Nevaeh Lockart
    ____________________________________________________________

    Salut Nevy, c’est William. Je sais que ca fait longtemps et que tu ne veux surement pas me parler, mais je dois apaiser ma conscience. Je te dois des excuses et je voudrais te rencontrer au Luna Cafe. Je t’attendrai a quatorze heures, je te demande pas de me pardonner je veux juste que tu me laisses m’expliquer sil-vous-plait. J’ai été un vrai connard et je l’avoue juste un petit rendez-vous et si tu ne veux rien savoir après je te laisserai tranquille. Je t’attendrai donc au Luna Cafe à quatorze heures au revoir Nevy.


Super. Quand je dis que je suis réellement maudite, c'est bien vrai, c'est la première fois qu'un de mes ex me recontacte, et surtout que celui-ci m'a trompé. Je suis quelqu'un de très rancunière et je ne peux peux pas oublier un acte qu'on a fait à mon égard, et William était vraiment allé loin cette fois-ci, je suis pratiquement sûre que je ne pourrais pas me retenir de lui sauter dessus si je l'avais en face de moi, mais je suis une personne civilisée donc je pense me contrôler, ou pas.

J'arrivai devant un grand bâtiment au nord de San Francisco, un bâtiment qui m'est bien sûr familier, le " Laurel Heights' Luna Cafe ". Je rentrai dedans le café et je m’essayai à la table de Will, devant lui, enfin en face à face.

__ Bon écoute, je ne sais pas pourquoi tu m'as fait venir ici, mais sache que j'ai autre chose à faire et que je n'ai pas très envie de te voir, après un an. Donc tu veux parler ? Alors parlons.

J'étais réellement énervée, il avait réussit à gâcher ma journée et j'allais en faire de même pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 9:35

William & Nevaeh
« Can you forgive me someday ? »



Je n’en croyais pas mes yeux. Elle était réellement devant moi. J’étais sure et certain qu’elle ne se pointerait pas et que je n’aurais jamais ma chance de me faire pardonner pour tout le mal que j’ai pu lui faire il y a un an. Elle ne me laissa même pas le temps de la saluer. Je connaissais assez Nevy pour savoir qu’elle ne perdait pas de temps et allait tout de suite au but. «Bon écoute, je ne sais pas pourquoi tu m'as fait venir ici, mais sache que j'ai autre chose à faire et que je n'ai pas très envie de te voir, après un an. Donc tu veux parler ? Alors parlons. » J’aurais préféré éviter les emmerdements mais je ne crois pas que je vais m’en sortir aussi facilement. Je comprenais qu’après un an elle avait d’autre chose à faire que de prendre un café avec son ex qui l’avait trompé.

Elle ne souhaitait pas que je lui fasse perdre son temps alors c’est ce que j’allais faire. Il n’y avait aucune raison de tourner autour du pot, car je savais exactement ce que je voulais lui dire. Ce qu’elle en ferait par la suit la regardait. Je ne pourrai jamais changer ce qui s’est passé, mais je peux au moins m’excuser pour avoir agis comme un pauvre con. J’ai réalisé malheureusement trop tard ce que c’était important la communication et que si j’aurais tenté de m’expliquer à Nevy après notre dispute je ne serais pas ici en train de lui demander pardon. De plus, elle n’était pas du genre à pardonner facilement. Je risquais de passer un mauvais quart d’heure. Je n’avais plus rien à perdre, car je l’avais déjà perdu. Tout ce que je souhaite c’est qu’un jour on redevienne ami comme dans le passé.

Je crois que je l’avais assez fait attendre et qu’il était grand temps de commencer à s’expliquer. «Bon Nevy, Je t’ai fait venir ici parce que je voulais m’excuser pour ce qui c’était passé il y a un an. J’étais un connard et je suis conscient que je t’ai fait souffrir énormément. Je ne demande pas que tu me pardonnes tout de suite, je veux juste que tu me laisse une chance. Je sais que j’ai rien fait pour mériter que tu me donnes une chance, mais je voudrais qu’on redevienne amis comme on l’était avant. On s’entendait bien à l’époque non? Je sais que ca ne se fera pas en un claquement de doigt. Je suis prêt d’attendre tout le temps qu’il faudra pour que tu me pardonnes et si ca l’arrive jamais j’aurai au moins essayé…»

Je crois que ca résumais tout ce que j’avais sur le cœur. Toute cette histoire m’avait donné une de ces chaleurs. J’avais même les jambes qui tremblaient. Une chance qu’il il avait une table pour cacher ces tremblements. Je ne voulais pas que Nevy voit mes faiblesses. J’avais la gorge qui me brulait je devais avoir un verre d’eau. J’avais de la misère à respirer tellement que ca me mettais mal à l’aise de me retrouver face à face après tout ce temps. Il restait plus qu’à attendre qu’elle réponde à tout ce que je venais de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 14:37

William & Nevaeh



Je venais de m'étonner toute seule, j'étais assise, en face de William, c'était tout bonnement impossible. Il avait sûrement de la chance, car j'étais d'assez bonne humeur, même si une grande envie de l'étrangler montait en moi, j'arrivais à me contrôler, pour l'instant en tout cas.

On pouvait lire dans son visage qu'il était désolé, il était nerveux et il ne cessait de bouger, comme un gosse de huit ans. Je voyais qu'il allait mal, par rapport à moi, par rapport à nous, mais je lui en veut toujours autant, il m'a blessé et pour le moment, le pardon est impossible. Il ne se doute pas que je suis loin d'être parfaite niveau relations amoureuses, c'est ce qui causa notre dispute, avant qu'il me trompe. A l'époque (et même encore aujourd'hui) je ne voulais pas de relations sérieuses avec quelqu'un, je ne voulais pas perdre une troisième personne, encore une fois, donc il suffisait d'un "je t'aime" pour me faire réellement fuir, d'accord un "je t'aime" est un mot assez simple, mais qui signifie tellement de choses, des choses heureuses et aussi tragiques, j'avais connu les deux. Je n'étais pas réellement honnête avec William, mais je n'avais pas à me justifier et ce "défaut" de ma part n'excusait en rien le fait qu'il m'avait lâchement trompé.

__
Tu sais ce qui m'énerve le plus dans cette histoire ? Le fait, que tu m'as tout simplement appelé, parce-que ta conscience en avait prit un coup, c'est terriblement pathétique William. Tu as raison, il me faudra beaucoup de temps avant de te pardonner, mais pour le moment, je ne veux pas, je ne suis tout simplement pas prêtre.

Certes, je n'étais pas très honnête avec lui de même, mais cela n'excusa pas son comportement.

__ Je sais que c'est de ma faute, notre dispute en tout cas. Mais étais-tu vraiment obligé de me tromper avec une autre ? Si tu m'avais demandé pourquoi j'agissais ainsi, je t'aurais expliqué, mais tu ne pas laissé le temps ...

Certes, j'étais vraiment énervée, mais je venais enfin de me rendre compte, que dans cette histoire, William était aussi une victime.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 21:52

William & Nevaeh
« Can you forgive me someday ? »



__ Tu sais ce qui m'énerve le plus dans cette histoire ? Le fait, que tu m'as tout simplement appelé, parce-que ta conscience en avait prit un coup, c'est terriblement pathétique William. Tu as raison, il me faudra beaucoup de temps avant de te pardonner, mais pour le moment, je ne veux pas, je ne suis tout simplement pas prête.

Je comprenais tout à fait qu’elle devait prendre son temps. Après un an d’absence dans sa vie, je resurgissais des recoins de ses plus profonds souvenirs. J’avoue que j’ai été pathétique lorsque je l’ai appelé, mais je n’osais pas lui dire que je l’avais appelé parce que je m’ennuyais d’elle et que ca me faisait souffrir de ne plus la voir. Depuis la rupture je n’ai pas arrêté de penser à elle. Je ne suis surement pas le mec avec lequel elle veut passer du temps avec, car j’étais complètement rayer de sa liste d’amis. Elle avait tout les bonnes raisons du monde de m’haïr et c’est ce qui me tuait.

J’étais de moins en moins nerveux, mais je ne me sentais pas du tout à l’aise d’être seul avec Nevy. Je devais à tout pris lui dire tout ce que j’avais à lui dire, car une autre occasion comme celle-ci ne se reproduira peut-être jamais.

__ Je sais que c’est complètement pathétique de ma part de t’appeler juste pour apaiser ma conscience. C’est que je voulais te voir à tout pris. Je sais que tu es celle qui en à souffert le plus de cette histoire, mais ca me tue moi aussi. Te voir disparaître comme ca de ma vie du jour au lendemain, mon cœur a éclaté en mille morceaux juste de savoir que je te reverrais surement jamais. Je n’ai pas arrêté de penser à toi et je voulais t’appeler avant, mais je ne trouvais pas les forces de le faire. Je comprendrais tout à fait si tu ne voulais pas me pardonner…

J’étais vraiment sur le point d’éclater. Je sentais les larmes montés à mes yeux, mais je ne voulais pas laisser paraître ce détail à Nevy. Je fermai les yeux jusqu’à ce que je sois sure que je ne laisserais pas échapper une larme. Je n’avais pas honte de pleurer, mais je n’avais pas le droit ce n’était pas moi la victime dans cette histoire. Elle était devant moi et je pense bien que je l’ai perdu pour toujours. C’était la première fille avec qui j’avais éprouvé quelque chose d’aussi fort et j’avais tout bousillé. C’est par nos erreurs qu’on apprend malheureusement, mais il était trop tard je l’avais perdu il y a un an. Si j’avais su tout ce que je savais aujourd’hui je n’aurais certainement pas agis de la même façon.

__ Je sais que c'est de ma faute, notre dispute en tout cas. Mais étais-tu vraiment obligé de me tromper avec une autre ? Si tu m'avais demandé pourquoi j'agissais ainsi, je t'aurais expliqué, mais tu ne pas laissé le temps ...

Elle avait tout à fait raison sur ce point. Je n’avais rien pour expliquer mes agissements de cette fameuse soirée. Je croyais qu’elle me laisserait après notre dispute et je ne voulais aucunement la perdre. J’ai trop bu au bar et je ne me rappel malheureusement plus du reste. Alors est-ce que ca en a valu le coup? Vraiment pas… C’est à ce moment que j’aurais voulu m’éclipser, mais je l’avais fait venir ici pour essayer d’arranger les choses alors je vais y aller jusqu’au bout.

__ Nevy… je ne cherche pas qui était le coupable de la dispute. Il n’y a rien qui arrivera à faire pardonner ce que j’ai fait et je le sais. Non je n’étais pas obliger d’aller te tromper avec une autre. J’avais tellement peur de te perdre que en fin de compte c’est moi qui à tout bousiller … Tu étais tout pour moi et je tiens encore à toi. J’ai agis en vrai connard… Comme tu le dis j’aurais du t’en parler, mais au lieu de ca j’ai été noyé ma peine dans l’alcool. Je suis vraiment désolé de t’avoir fait souffrir. Si je pourrais changer le passé je ne t’aurais jamais fait souffrir, mais ce qui est fait malheureusement ne se change pas. C’est pour cette raison que je comprends que je n’ai plus ma place dans ta vie…
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you forgive me someday ? Ft. Nevaeh J. Lockart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nevaeh J. Lockart 415-996-002
» Nevaeh Jewel Lockart
» Nevaeh Jewel Lockart
» Nevaeh Jewel Lockart & January Nora Svensson
» (M) AU CHOIX ๑ Please forgive me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-