AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Nevaeh J. Lockart 415-996-002 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Nevaeh J. Lockart 415-996-002 79124 Nevaeh J. Lockart 415-996-002 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 Nevaeh J. Lockart 415-996-002
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 20:03

Nevaeh J. Lockart 415-996-002 Tumblr_l9hb7ul1ln...3io1_500-249957a

Nevaeh's Cell ♣
Bonjour ! Vous êtes bien sur la messagerie de Nevy, laissez un message après le bip sonore, merci ! 34242

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Jan - 22:11

    Nouveau message
    De : Em'
    Envoyé : 17/01/11
    À : Nevaeh
    ____________________________________________________________

    Je suis prête pour une soirée de folie ma chérie ! Tu t'es mise sur ton 31 j'espère ! A toute' ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 11:13

    Nouveau message
    De : Em'
    Envoyé : 18/01/11
    À : Nevaeh
    ____________________________________________________________

    Euh ouais... J'ai les jambes en coton mais je m'en suis remise ! Un café et hop, je suis d'attaque ! Je suis libre cette semaine, à part demain soir. Tu sais, j'ai mon exposition... Tu viendras, hein ? (a) 34242

    [HJ: Emma est née le 11 Septembre. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 13:54

    Nouveau message
    De : Em'
    Envoyé : 18/01/11
    À : Nevaeh
    ____________________________________________________________

    "Emmaaaaaaa ! Ma puuuuuce ! La bouteille est... Vide." Ce que tu m'as fait rire ! C'est à refaire, ça m'a fait du bien ! Oh chouette ! Je n'ai qu'une petite place dans l'exposition, mais c'est la première donc bon... *-*
    A demain soir, 20h pétante ! 34242

    [HJ: Ce n'est pas grave ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan - 14:28

    Nouveau message
    De : Em'
    Envoyé : 18/01/11
    À : Nevaeh
    ____________________________________________________________

    (a) Je chantais quoi déjà ? Ah oui ! "No we're not gonna work this out toniiiiight !
    No we're not gonna make this riiiiight ! So i'll give a kiss and say goodbyyyye..." J'étais en forme ! ôO
    Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! Merci ! *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Jan - 21:30

    Nouveau message
    De : Calvin M. Sullivan
    Envoyé : 29/01/11
    À : Nevy
    ____________________________________________________________

    Salut,

    Je viens de recevoir ton message la miss. C'est pas grave pour le FB ce n'est pas la fin du monde et je ne t'en veux pas du tout. Je peux comprendre que tu apprécies pas Evelyn, elle m'a déjà fait souffrir et tu ne le supportes pas. Je ne sais pas trop quoi m'attendre d'elle non plus. Je te promet juste que je vais faire attention à moi et je te demanderais pas de faire des efforts. Je ne peux pas te forcer à apprécier une personne.

    Bisou!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Jan - 21:40

    Nouveau message
    De : Calvin M. Sullivan
    Envoyé : 29/01/11
    À : Nevy
    ____________________________________________________________

    Je tiens encore à elle peut-être parce que au fond de moi je l'aime encore? J'en sais rien et bon tu vois vraiment beaucoup de fille qui voudrait être avec moi? Pourtant sa ne ce bouscule pas à la porte hein?! J'ai juste besoin de temps pour cerner tout ça et faire du ménage dans ma vie sentimental.

    Merci de te soucier de moi Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Jan - 1:37

    Nouveau message
    De : Calvin M. Sullivan
    Envoyé : 31/01/11
    À : Nevy
    ____________________________________________________________

    Je me doutais que tu réagirais de la sorte, je sais que tu ne portes pas Evelyn dans ton cœur et je peux comprendre aussi. Je vais peut-être un peu la jouer cliché sur ce coup là, mais on ne peut pas empêcher un cœur d'aimer. J'y peu rien, c'est incontrôlable mon cerveau me dit que c'est une très mauvaise idée tout ça, mais de l'autre je suis attiré par elle comme un aimant. J'ai été toujours été doué pour me détruire....tu le sais bien non? Tout ce que je te demande c'est d'être compatissante avec moi même si je sais qu'en lisant ce message tu vas ne vouloir qu'une chose me secouer comme un prunier!!! Peut-être même me battre à mort qui sait Razz

    Laisse moi juste du temps....
    Parce que dans ces conditions là je sais que je ne pourrais pas m'attacher à une autre file et essayer de bâtir une relation. Je n'ai pas envie de coup d'un soir sa me satisfait plus autant qu'avant.

    Bisous

    Calvin qui file un mauvais coton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Fév - 16:49

    Nouveau message
    De : Evelyn Zimmer
    Envoyé : 09/02/11
    À : Nevaeh Lockart
    ___________________________________________________________

    Bonjour (ou Bonsoir, je ne sais pas quelle heure il est à SF) Nevaeh,
    C'est Evelyn Zimmer. J'ai pris l'initiative de t'envoyer un message pour venir te parler de ce qui se passait entre Calvin et moi. Bref, comme tu as du le voir - et ne pas apprécier - sur Facebook, nous nous sommes remis ensembles. Je sais que tu me détestes et que ta prochaine aspiration sera de te balader avec ma tête sur un pic dans tout SF. J'ai également pris connaissance de votre dispute. Vois-tu, je sais les liens qui vous unissent et je ne veux pas être un frein. Bon cherches pas, je ne le laisserai pas tomber mais je ne supporte pas de le voir malheureux parce que vous ne vous parlez plus ou que vous êtes en froid. Je sais que tu es sa meilleure amie et je pense qu'il vaudrait mieux - pour lui - que nous votions pour une trêve. Moi j'te le dis tout de suite, je ne te déteste pas et je n'irai pas jusqu'à dire que je t'aime mais en gros, je m'en fous. Tu peux faire ce que tu veux, le voir quand tu veux, me dénigrer, peu m'importe. Alors, je propose un truc qui est dans notre intérêt à toutes les deux.
    Une sorte de guerre froide entre l'Allemagne et les Etats-Unis. Ensuite si ta proposition d'aller prendre un café tient toujours, je suis partante mais je viendrai surement avec un gilet pare-balle, un casque et une matraque au cas où tu me sauterais dessus pour m'égorger et faire disparaître le corps. Enfin, c'est trop bête de ne pas essayer de nous entendre et de se haïr pour des raisons enfantines. Moi je te l'ai dit, je m'en fous.
    Bref, au pire si t'as pas le forfait international, envoies moi un mail à buzzbuz@live.com. Ou pourris mon mur FB. Mais we need to talk.
    Sur ce message bien emmerdant pour toi car je suis certainement la dernière personne que tu voudrais voir, j'te laisse.
    Bonne nuit ou journée.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevaeh J. Lockart 415-996-002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nevaeh Jewel Lockart
» Nevaeh Jewel Lockart
» Can you forgive me someday ? Ft. Nevaeh J. Lockart
» Nevaeh Jewel Lockart & January Nora Svensson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-