AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Shawn à Harvey 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Shawn à Harvey 79124 Appel de Shawn à Harvey 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Appel de Shawn à Harvey
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 17:36

APPEL EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 17:39

* Sort le téléphone de ma poche et sors de la boutique rapidement pour répondre *

« Salut Dude, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 17:41

Yo, je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 17:44

« Non, pas du tout je fais juste les boutiques avec Ciara ! Qu'est-ce qui se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 17:55

Okay, euh... j'ai vraiment, vraiment besoin que tu me dises quoi faire, là, j'suis complètement paumé, mec ! Tu te souviens de ce qui s'est passé avant-hier, hein ? Bah là j'crois que c'était la connerie en trop et...

Soupire et se pince les lèvres.

ça fait chier, j'sais pas quoi faire, j'ai vraiment l'impression d'être le dernier des connards et... putain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 17:59

« Déjà mec, tu vas te calmer ! Respire par le nez ça va aller, ok ? »
* Glisse une main sur mon visage en me rappelant l'autre soir ou j'ai du empêcher Bastien d'aller s'en prendre à Shawn à cause de sa dispute avec Ethan. *
« Je me souviens de l'autre soir en effet, mais qu'est-ce qui c'est passé de différent cette fois? Parce que sérieux vous vous prenez souvent le chou pour des conneries alors ... T'as fait quoi ou il à fait quoi pour que tu sois dans cet état la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 18:08

Inspire

Bah ça allait, on a tenu tranquille une semaine, là, et ça a de nouveau merdé parce qu'il m'a sorti un truc que j'ai mal interprété et que je lui ai pas laissé le temps de s'expliquer parce que j'aimais pas comment il me parlait depuis le début de la soirée... ça...

Jette un truc au travers de la pièce.

CA PEUT PAS ETRE PIRE QUE LA, OKAY? J'ai essayé de causer hier pour arranger les choses parce que j'ai réfléchi entre deux mais y'avait rien à faire, rien du tout, j'sais même pas comment lui parler, maintenant ! Sans compter que y'a son putain de pote qui m'a fait la morale aujourd'hui alors que... raaaaaaah !!!!

Se lève et commence à faire les cent pas nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 18:20

« Je vois ... Bon toi et moi on est pareil la dessus, deux impulsifs pure et dur ... Tu sais quand je me suis prit la tête avec Bastien, j'ai paniquer comme un con ... il m'a parler comme de la merde alors que je voulais arranger les choses, donc je sais très bien ce que tu vis. Là tu vas arrêter de lancer des trucs partout ok, j'ai pas envie de dormir dans la rue parce que tu auras tout cassé !! »

* Ferme les yeux un moment en marchant tranquillement vers un endroit plus tranquille*

« Ton mec, il va pas bien. C'est pas un scoop. Je veux pas te faire la moral mec, je suis pas la pour ça, je suis la pour te soutenir. Je sais que c'est difficile pour toi Shawn, que t'as du mal à t'exprimer que t'es pas culcul la praline comme lui et un bisounours... mais je crois qu'il te dit pas tout ... j'sais pas... il me donne une impression de vouloir tout faire par lui-même alors qu'au fond il te supplie de l'aider. Il a besoin d'une personne a qui s'accrocher Shawn et le seul moyen de l'aider je crois, c'est en lui donnant ce dont il a le plus besoin... S'il faut que tu sois avec lui 24 /7 fait le dude, essaie d'apprendre son langage d'amour... de te montrer plus affectif, plus compréhensif et au lieux de tirer tes conclusions trop rapidement, essaie juste de ... prendre deux minutes pour réfléchir avant de lui balancer un truc. »

* Un nouveau soupir m'échappe en me revoyant très bien dans cette situation. *

« Déjà apprenez a vous respectez. Ça va pour toi comme pour lui. Vous êtes un couple pas des potes ! Vous envoyez chier a tout va comme ça, c'est loin d'être gratifiant. Pour le reste, fait lui comprendre que tu l'aime plus que tout pour qu'il regagne confiance en toi ... Parce que la façon que tu me dis les choses, on dirait que vous êtes sur le point de rompre. C'est plus du jeux la ... c'est plus le temps de déconner. Si tu tiens a lui, faut prendre les grands moyen, tu me comprends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 18:39

Va se rasseoir et l'écoute attentivement en fixant un point invisible, épaules rentrées en dedans.

Oui... c'était vraiment limite, hier... mais t'as raison, j'vais prendre sur moi. J'sais pas trop ce qu'il serait cap' de faire s'il se passe quelque chose d'autre pour lui. Ça me fout la chienne, j'ai jamais eu autant de responsabilités dans les mains et j'ai l'impression que tout ce qui se passe dans sa vie dépend de moi, là. J'sais à peine me gérer moi-même, donc gérer quelqu'un d'autre... bref.

Soupire et se passe une main sur le visage.

Thanks, mec... vraiment. Toi ça va, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 18:53

« C'est bon Shawn, je sais que tu vas géré ! Laisse tout tes problèmes de côtés pour le moment, j'suis la moi ! J'te laisse pas tomber ! Je peux te rendre service si t'a besoin de moi, dit moi ce que tu veux ... Mais ouais, si t'as peur, fait quelque chose mec ... oubli le reste, concentre toi sur lui, un jour il te rendra l'appareil ! Tu sais depuis quelques semaines, enfin depuis mon retour a San Francisco on dirait que je recherche la stabilité, que j'ai assez fait le con ... et quand je vois ce genre de situation ... ça me dit juste que ouais, je dois me prendre en main ... c'est pas facile... j'ai du mal, je suis pas parfait toi non plus, mais a deux on peut y arrivé et je crois que c'est comme ça que tu vas apprendre a te géré toi en même temps que lui ... vos vies sont liées Shawn ... c'est ton mec. Ce qu'il vit tu le vis indirectement tu comprends... d'ou tu as peut-être du mal à te géré parce que lui il va mal du coup ça t'affecte. C'est comme ça... »

Inspire profondément.

« Y'a pas de quoi dude tu peux me demander ce que tu veux! Moi ça va ... je m'achètes des fringues ... Ciara elle dévalise les rayons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 19:06

Sourit en l'écoutant.

Ouais, t'as envie d'un truc plus calme ? Bah compte sur moi pour te gérer quand t'auras tes prochains pétages de câble aussi, ça vaut dans les deux sens ! Ça doit être faisable d'arriver à quelque chose, à deux

étouffe un rire

Prends moi un truc cool aussi, j'te payerai ! Et je vais bouger de l'appart ce soir, du coup, alors si tu veux ramener quelqu'un, c'est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 19:18

« Pas de soucis, je vais te trouver un truc cool, vieux et pas besoin de rembourser héhé cadeau ! »

Rigole à mon tour

« Ah bon ? Tu vas ou ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Shawn à Harvey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Shawn à Alex
» Appel de Shawn à Ethan
» Appel de Shawn à Ethan
» Appel de Nirina à Shawn
» Appel de Shawn à Ruslana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-