AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Peter ۞ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Et si je bois du fanta, je suis fantastique ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Peter ۞ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Et si je bois du fanta, je suis fantastique ? 79124 Peter ۞ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Et si je bois du fanta, je suis fantastique ? 79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 Peter ۞ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Et si je bois du fanta, je suis fantastique ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 20:56




James Peter Winston
22 ans ϟ Marié et père de famille ϟ Acteur ϟ ft Julian Morris


Los Angeles, 21 juin 1990. Rose et Isaac sont sur le point de mettre au monde leur premier enfant. Dans la salle d'attente, le suspens pour Monsieur Winston est à son comble. Tous les deux avaient décidé de garder secret le sexe de leur enfant. Ainsi, durant neuf mois, ils avaient vécu dans un suspens presque insurmontable. De plus, il avait peur que l'accouchement se passe mal, il en venait à interroger les infirmières. Aux alentours de trois heures du matin, Isaac c'était endormit sur son siège. Une sage-femme vint le réveiller pour lui annoncer qu'il était papa d'un garçon. « Je veux le voir ! » s'exclama le père. On l'emmena jusqu'à la chambre où son épouse était là, tenant dans ses bras un bébé encore endormis. Rose arborait un immense sourire malgré son visage fatigué par six heures de travail. « Il a mis du temps à venir, mais il est parfait, il faut lui trouver un nom ». Isaac réfléchit longuement et puis lança « Que dis-tu de James Peter Winston ? » et la maman se tourna vers le nouveau-né et souffla « Bienvenue James Peter Winston ». Le bébé bougeait les doigts et eu un léger sourire comme un signe d'approbation.

L’enfance de Peter fut normale. Il n’était pas riche, mais sa famille se débrouillait plutôt bien. Son père était un avocat – certes, il n’était pas très réputé, mais il y avait toujours de l’argent. De plus, sa mère était institutrice. Deux ans après la naissance de Peter, ses parents lui annonçaient qu’il allait avoir une petite sœur. Celle-ci se nommait Louise – Lou pour les intimes. Le garçon fit très vite de sa petite sœur sa camarade de jeu, sa complice. A l’école, Peter était très souvent collé derrière Lou, cherchant à la protéger, au grand damne de la petite. En effet, Peter était le grand-frère protecteur par excellence, sans cesse à la surveiller et lui interdire de parler aux garçons. Le petit garçon en devenait même agaçant à toujours vouloir la protéger. Mais à part cela, il adorait sa sœur et vice-versa. Elle était tout ce qu’il adorait.

suite


Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Boîte à icons

Peter ۞ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Et si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1354970685-jmi4Peter ۞ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Et si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1354970765-jmPeter ۞ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Et si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1354970685-jmi5Peter ۞ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Et si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1354970685-jmi6Peter ۞ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Et si je bois du fanta, je suis fantastique ? 1354970684-jmi7
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit tumblr, bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 20:57



Judicaëlle Bliss Jenkins
22 ans ϟ épouse
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Jennifer Lawrence
credit avatar : CEC5

Djawad Alban Lincoln Halvarez
20 ans ϟ meilleur ami
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Tyler Posey
credit avatar : Dan'

Ciara Anita Halvarez
22 ans ϟ Ex. Amie.
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Shay Mitchell
credit avatar : tearsflight

Lorenzo Jeffrey Bradford
21 ans ϟ Ami
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Francisco Lachowski
credit avatar : LITTLE S'




Julie Rose Evans
20 ans ϟ Amie
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Kristen Stewart
credit avatar : Black Devil

Sergej Svyatoslav
28 ans ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Benjamin Eidem
credit avatar : tearsflight

Cornélia Willa Callagher
20 ans ϟ Ancienne partenaire de DWTS
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Dianna Agron
credit avatar : didouille

Prenom Prenom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 20:58

+1 au cas où

(Pour ceux que j'oublie, redite moi s'il vous plaît :D )
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Sam 16 Fév - 21:09

Ton titre 34242 J'adore !
Et bon choix de vava au fait ! Wink

(C'est Julie, au cas où Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 21:10

Hahaaaa meercii :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 22:31

ET MOAAAAAAAAA ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mar - 19:06

OUUUUUUUUUUUUUUII OF COURSE TOOOOI !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter ۞ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Et si je bois du fanta, je suis fantastique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M. D. Milka-Apple Prévost ✱ je suis pas alcoolique, mais fantastique ! ♥
» Jaz Moraya Gordon-Elmaleh ★ "- Dis moi que je suis un oiseau ! " "- Si tu en es un j'en suis un aussi.."
» LOGAN ♣ je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
» RMG ☼ « Je suis ce qui subsiste... Ou peut-être suis-je ce qui n'as jamais été... »
» Mylène - Je je je suis libertine, je suis une catin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-