AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Domenico à Julie 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Domenico à Julie 79124 Appel de Domenico à Julie 79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 Appel de Domenico à Julie
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Fév - 21:06


Julie (Ju').





APPEL SORTANT

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 4 Fév - 21:15


Domenico






Allô... ?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Fév - 21:17


Julie (Ju').





La politesse me recommanderait de te demander comment tu vas, mais je m'en doute.
Raconte-moi tout.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 4 Fév - 21:23


Domenico






Domenico, ça ne va pas. Pas du tout.*soupir* Je ne me sens pas bien, on me pointe du doigt en ce moment... Je devais bouger. Changer d'horizons. Ne m'en veux pas s'il te plait, même si c'était sur un coup de tête, je suis sûre de ma décision.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Fév - 22:00


Julie (Ju').





Attend qui te pointe du doigt? Qu'est-ce qui se passe?
Tu babilles, mais tu ne me dis rien. Dis-moi la raison de ton départ.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 4 Fév - 22:08


Domenico






Narcissa m'accuse de lui avoir volé son ex-fiancé, me rejetant la raison de leur rupture sur moi. Cette dernière s'amuse à le dire partout, sur facebook ou dans son émission. Et même Elyes prend son parti. Et depuis son amnésie, c'est devenu si compliqué.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Fév - 22:19


Julie (Ju').





Oh alors s'était donc tout... *s'interrompt*
Écoute, je vais te dire ce que tu m'as dit lorsque je suis également parti pour Los Angeles: Fuir ne réglera pas tes problèmes. Il faudra que tu les affrontes tôt ou tard.
Je comprends que tu aies besoin de temps pour te retrouver. Concentre-toi sur toi et le temps fera les choses.
Ne laisse pas les autres te définir et te dire ce que tu es. Tu es une battante Julie. Ne te laisse pas marcher sur les pieds...
*un temps*
Je crois que ce n'est pas tout...
Tu me caches quelque chose dit?

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 4 Fév - 22:32


Domenico






Oui je m'en souviens... Et maintenant, je me retrouve dans cette décision que je critiquais un an avant. C'est bête. M'enfin, tu as raison de me ressortir tout ça, mais non, je me bats depuis bien trop longtemps, je veux cette fois-ci plus penser à moi. Tenter de me sentir mieux et en confiance. Je sais que ça fait très lâche. Mais je reviendrai et en meilleure forme pour affronter mes problèmes. *pause* C'est gentil ce que tu me dis. J'apprécie... Non, il n'y a rien d'autre. Pourquoi, tu pensais à quoi ? *fronce les sourcils*

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Fév - 23:04


Julie (Ju').





Prend du temps pour soi n'a rien de lâche. Cesse de tout tourner au négatif. Tu ne fais pas que des mauvais choix Julie...Prend garde à ne pas prendre la mauvaise direction, car c'est souvent dans des périodes de tempête et de recherche qu'on fait des conneries.
*un temps. Puis, soupir* Écoute, très franchement, je ne sais pas si c'est notre rupture qui nous a éloigné, mais les choses ont changé entre nous. Ça m'inquiète. Nous sommes beaucoup moins proches ce qui implique qu'il y a forcément des secrets dont tu veux me garder dans l'ombre. Je ne t'en tiens pas rigueur, mais cela ne diminue pas pour autant mon inquiétude.
J'aimerais que tu me tiennes informer de tes activités. J'en aurais la conscience tranquille. Je te le demande, mais si tu ne collabores pas, je crois que je forcerais les choses de toute manière.
Je ne veux pas sonner paternaliste, mais je suis passé par là. Voilà pourquoi j'agis ainsi.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 5 Fév - 21:03


Domenico






Oui... Je sais. Mais je sais aussi que c'est bien de partir, c'est pourquoi je l'ai fait. J'aimerais juste pas que mes amis pensent que c'est pour faciliter les choses et régler les problèmes par la fuite. Et je suis contente de constater que tu ne penses pas ainsi. Je ferai attention, dans le fond, j'ai toujours été quelqu'un de raisonnable... *légers rires*
Non. Enfin, ne crois pas que je te mette volontairement à l'écart ou non. C'est juste que oui, il y a eu une quelque chose entre nous qu'on ne peut nier. Ca a un peu changé la nature de notre relation. Ce n'est pas pour autant que je ne veuille pas être proche de toi. Au contraire, tu me manques depuis notre rupture, on ne se fréquente plus assez, c'est dommage. Et s'il y a des choses que je ne souhaite pas te confier, c'est juste que je ne veux pas les partager avec quelqu'un, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre. Mais ça me touche le fait que tu sois inquiet pour moi...
Et ne t'en fais pas, je te préviendrai s'il se passe quoi que ce soit. Et j'aime bien ce ton paternel que tu emploies, comme tu dis, parce que ça fait déjà un bon bout de temps qu'on ne m'avait pas parlé ainsi, en me demandant d'être prudente et de prendre du temps pour moi. Merci. *petit sourire*

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 23:45


Julie (Ju').





Je crois qu'on ne serait pas amis si on ne se comprenait pas autant. Je comprends que tu aies besoin de te retrouver avec toi-même. Tu t'es peut-être perdue en cours de route et t'éloigner du boucans de San Francisco ne peut être que bénéfique. N'oublie pas de revenir surtout. Je ne veux pas à avoir à m'ennuyer de toi et briser ma carapace d'orgueilleux.
*se tait, écoute* J'espérais que notre rupture n'ait rien changé. Je suis content au moins que rien n'est perdu. Et puis, on ne peut pas se reprocher l'un et l'autre d'avoir une vie occupée et chargée. Il n'est jamais trop tard de toute façon.
Je vais toujours me soucier de toi Julie. Je te l'ai déjà dit et te le redis. Je veillerai toujours sur cette petite brunette que tu es, mais dans la distance, je compte sur toi pour te surveiller toi-même. Tu as plus d'emprise que moi à l'heure actuelle. *rires*
Tu sais que tu me manques déjà?

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 6 Fév - 23:12


Domenico






Merci pour ton soutien. C'est très gentil. Mais oui promis je reviendrai, en effet, tu t'ennuierais trop sans moi haha !
La rupture a changé quelque chose, mais pas énormément, je te rassure. Tu restes toujours le super bon que j'ai toujours eu et avec lequel je me suis toujours bien entendu. C'est juste que, oui chacun de nous est overbooké et que je ne sais pas, la rupture a provoqué une petite barrière entre nous ? Mais au final, je t'aime toujours autant hein. On se rattrapera, quand tu seras en vacances !
C'est gentil et ça me touche. De toute manière, c'est réciproque ! *pause* Je suis ravie de pouvoir compter sur quelqu'un comme toi, heureusement que tu es là, quoi qu'il arrive... Et oui, je ferai attention à moi. Je n'oserai pas défier ton autorité ! *rires*
Oh, c'est mignon... Tu me manques aussi Dom, je suis à peine partie que tout me manque en fait... Mais toi tu fais parti des choses qui me manquent le plus ! T'embêter, manger tes plats, regarder la télé ensemble etc. tout ça me manque depuis un bon bout de temps déjà. *soupir*
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 18:18


Julie (Ju').





Tu ne manques pas de modestie, ma chère! J'espère qu'avec tout ça, ta tête passe encore dans le cadre de porte. *rires* Tant mieux si tu comptes revenir au bercail. Ce n'est que de bonne augure.
Pour ma part, il n'y a pas vraiment eu de barrière envers toi si ce n'est qu'au début, je ne savais pas si tu étais tout à fait à l'aise avec ma relation avec Denver. Et tu as raison. On se rattrapera lors de mes vacances. Vivement celles-ci! Je ne semble pas voir la fin de tout ça -.-
*pause* Content de te l'entendre dire! Là, tout de suite, je m'imagine en grand colosse russe voulant t'imposer mon autorité. Drôle d'image. En tous les cas, tant mieux si ça te tient tranquille.
Ouais, moi aussi ça me manque tout ça. Bien évidemment, ça nous manquait, mais on ne s'est rien dit et on a continué de faire comme si tu allais à merveilles. Paradoxe. Je me demandais... tes amis, ils sont là pour toi au moins?

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 7 Fév - 18:37


Domenico






Ahah j'aime blaguer tu sais bien. *sourire*
C'est bien si pour toi ça n'a pas réellement changé, entre nous. Ca facilite bien des choses ! Evidemment, au début, c'était étrange pour Denver et toi, mais au final, j'adhère totalement à votre relation. Ne t'en fais pas,à vrai dire, tu as toute ma bénédiction même ! *rires* Et bon courage pour les cours ! Tu verras, ça va bientôt se terminer. Ca passera vite.
Mmh, l'image n'est pas très glamour effectivement... Cependant, j'aime bien. Au moins, je la redoute, ce qui m'aidera à ne pas déraper.
Oui tu as raison. On a peut-être été trop bête, en fait, c'est mon cas. J'ai été bête de ne pas en parler, de ne rien te dire. Je n'ai que prévenu Eanna, Lorenzo et toi. Les autres ne savent pas que je suis partie et ignorent peut-être ce qui me tracasse. Je ne leur en veux pas. Au final, je préfère qu'ils ne soient au courant de rien, je ne veux pas les ennuyer avec mes soucis. Je peux les gérer et puis, j'ai déjà toi qui me soutiens et m'aides donc c'est suffisant.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Fév - 21:54


Julie (Ju').





La blague conserve toujours un fond de vérité. *rires*
Hahaha! Je suis content que, de ce côté, ça soit ok pour toi. De toute façon, je crois que le fait que tu aies de l'intérêt envers quelqu'un d'autre facilite les choses.
Merci pour tes encouragements! J'ai hâte d'avoir mes commerces et de passer à quelque chose de plus concret. J'aime apprendre et tout, mais j'ai vraiment hâte de travailler pour moi-même et arrêter de faire du jardinage. Il me reste encore plus d'un an et demi. Je dois m'armer de patience.
Bon, on n'a pas à s'apitoyer sur notre stupidité. On saura qu'on devra faire plus attention la prochaine fois. C'est tout.
C'est correct de partir et de n'avertir que les gens auxquels tu tiens vraiment (ou de ceux dont tu ne souhaites pas t'éloigner en ce moment). De toute façon, ça l'évite de t'expliquer à des milliers de personnes et d'énerver des gens qui, de toute façon, n'aurait pas remarqué ton absence. Pars tranquille Julie. Tu fais bien.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Ven 8 Fév - 22:06


Domenico






Mais non ! Héhé *rires*
Oui mais pas seulement tu sais... Même après la rupture, je pensais qu'au final vous alliez bien ensemble, mais l'acceptation totale et définitive a pris plus de temps, en effet.
Je t'en prie ! Je crois en toi et sais que tu y parviendras. Certes, c'est long et laborieux mais à la clef, tu auras de quoi être heureux et étonnement fier. Donc, ça vaut le coup de se battre ! *sourire*
Oui, tu as raison. J'y ferai attention, promis. Toi aussi donc.
Merci de me comprendre, parce que oui c'est exactement ça. C'était déjà compliqué de te l'annoncer à toi et les autres donc si je devais le faire à tout le monde... Je suis contente que tu m'aies appelée. Ca m'a fait du bien. Merci.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Fév - 22:20


Julie (Ju').





J'espère que tu as raison! J'aimerais bien atteindre mes objectifs. Or, il ne faut qu'une saloperie pour tout faire bousculer. *pense à son défi et soupire* Je vais faire en sorte que mes désirs soient des réalités...
Je crois comprendre que l'appel s'achève. Je suis content qu'on ait parlé. Pour ça, mais un peu pour tout ce qu'on avait pas eu le temps de se dire ces derniers temps. Ne me remercie pas de l'avoir fait. Il n'y a rien là.
Je t'embrasse Julie. Prend soin de toi.

THANKS XO MONSTER



THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Ven 8 Fév - 22:40


Domenico






Mais ça ira. Et au cas où, je serais ravie de t'aider dans la mesure du possible.
Oui je dois malheureusement raccrocher, désolée, j'ai un tas de choses encore à faire... Mais ton appel m'a rassuré sur ma décision, tu as bien fait d'appeler. J'ai hâte que l'on puisse se revoir et discuter de vive-voix ou déconner ensemble tout simplement... Je ne peux pas m'empêcher de te remercier. *sourire*
Bisous Dom, toi aussi fais attention, bye...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Domenico à Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Domenico à Julie
» Appel de Domenico à Julie
» Appel entre Julie et Domenico
» Conversation entre Domenico et Julie - confession
» Appel de Domenico à Lera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-