AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Domenico à Lera 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Domenico à Lera 79124 Appel de Domenico à Lera 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
 Appel de Domenico à Lera
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 18:24

Appel de Domenico à Lera 991525tumblrltxz6xnBVH1qd41g8o1r1250
Appel Entrant
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 22 Juin - 19:03


de Lera.
22/06/12

Appel de Domenico à Lera KYXMgYpIto



Oui, Allô Dom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 19:12

Appel de Domenico à Lera 991525tumblrltxz6xnBVH1qd41g8o1r1250
Appel Entrant


*voix neutre et posée* Salut Lera! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 22 Juin - 19:24


de Lera.
22/06/12

Appel de Domenico à Lera KYXMgYpIto



C'est plutôt à moi de te demander ça ! Sinon je vais bien et toi, comment tu vas ? Comment tu te sens ? Comment se passe ta convalescence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 19:45

Appel de Domenico à Lera 991525tumblrltxz6xnBVH1qd41g8o1r1250
Appel Entrant


*légers rires* Ça en fait des questions à répondre ça! *retrouve son sérieux* Le moral va bien même s'il a déjà été mieux. Ça ne fait que trois jours que je suis ici, alors on verra si ça change d'ici là. Pour ma convalescence, mon médecin vient de temps à autre pour voir que mon foie guérie bien et que ma cicatrice se referme correctement. Finalement, côté thérapie, ça va aussi. Ce qui est bien, c'est de savoir qu'on n'est pas seul et qu'il y en a qui ont fait pire. *un temps* Mais bon, tout ça, c'est un peu déprimant. Du nouveau chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 22 Juin - 20:02


de Lera.
22/06/12

Appel de Domenico à Lera KYXMgYpIto



Déprimant, peut-être mais important ! Et l'on peut venir rendre visite ? Et ton foie, la guérison se déroule bien, j'espère ? En tout cas ce sont des nouvelles positives et j'en suis à la fois contente et rassurée ! Du nouveau, eh bien, disons que j'ai quitté le club des célibataires depuis peu sinon je songe à passer photographe professionnelle, enfin nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 20:10

Appel de Domenico à Lera 991525tumblrltxz6xnBVH1qd41g8o1r1250
Appel Entrant


Jusqu'à présent mon foie s'en sort. J'ai un assez bon système humanitaire selon le docteur donc je devrais m'en remettre sous peu. Pour ce qui est des visites, comme le centre est situé à San Francisco, je dois être coupé de toutes visites, même celles de la famille. Je n'ai le droit qu'à des appels téléphoniques et des visites limitées sur le web. J'imagine que ça facilite ma guérison.
*un temps*
La photographie, ça serait bien. J'ai une amie photographe, Constance. Je crois que tu la connais. Si jamais tu veux des conseils, tu devrais te tourner vers elle. Et toutes mes félicitations pour ton changement de statut. Est-ce que je le connais? Raconte-moi un peu. À force de ne parler que de moi toute la journée, j'ai envie de parler d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 22 Juin - 20:31

D'accord, c'est une très bonne nouvelle ! Je suis contente ! Donc pour le moment il faut que tu te concentres exclusivement sur ta guérison. Maintenant, je veux savoir ce qui s'est passé, qu'est-ce qui t'as pris ? Ce serait plutôt à moi d'avoir ce genre comportement, pas à toi ! Je soufflai. Oui, oui je connais Constance, elle a d'ailleurs déjà posée pour moi, un très bon modèle sois-dit en passant. Je m’adresserais donc à elle sous tes conseils ! Je suis en couple Hadryin, je ne sais pas si tu le connais. Oh mais il n'y a pas grand chose à en dire, tu sais, ce n'était pas vraiment dans mes plans de me retrouver en couple maintenant ou jamais d'ailleurs, ça c'est fait comme ça. un genre d'expérience chimique qui aurait donné un résultat inattendu. J'eus un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 4:59

Appel de Domenico à Lera 991525tumblrltxz6xnBVH1qd41g8o1r1250
Appel Entrant


*un léger sourire* Ouais, Constance est une belle femme. Nul doute qu'elle ait été un modèle parfaite. Pour ton Hadryin, j'espère qu'il te traitera avec respect et dignité. C'est ce que tu mérites. Vraiment. Et puis, c'est bien si tu ne l'as pas venu venir: la surprise rend parfois les choses plus agréables. *ton calme* Ah cette fameuse soirée... D'ailleurs, j'espère que tu n'essaieras pas de m'imiter. Je te le déconseille fortement... En fait, mon problème d'alcool était revenu lorsque mon voyage en Asie s'est terminé. J'ai invité un pote à moi à aller boire au Manch. Il a décidé de me payer plusieurs tournées sans savoir mon addiction. Je ne me souviens pas de grand chose à vrai dire. C'est ce qui s'est passé. *un temps* Le pourquoi n'est pas encore tout à fait clair à mes yeux. Oui, je t'ai dit que je ne me tolérais pas sobre, mais c'était parce que je ne voulais pas me retrouver avec moi-même et mes pensées. Donc, la raison plus profonde, je l'ignore encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 24 Juin - 23:29

Une très belle femme, même. Mais au-delà de ça, elle a quelque chose qui m'émeut et c'est ce qui m'a poussée à lui demander de poser pour moi. Concernant Hadryin, nous verront bien comment les choses évoluent. Autant cette histoire peut se terminer d'ici demain. Tu sais ce qu'on dit, qui vivra, verra. C'était vrai, je n'avais aucune attente concernant notre relation, ainsi j'évitais toute déception éventuelle. En tout cas tu nous as foutu une sacré frousse et t'as vraiment pas intérêt à recommencer ! T'imagines, j'ai dû faire mon footing toute seule, je me suis sentie tellement seule ! J'eus un petit rire Plus sérieusement, j'espère que la thérapie t'aidera à voir plus clair, enfin surtout te donnera la force de faire face à ce dont tu évites car au fond tu dois le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juin - 16:19

Appel de Domenico à Lera 991525tumblrltxz6xnBVH1qd41g8o1r1250
Appel Entrant


L'important, c'est de vivre le moment présent. Alors là, il n'y aura aucune chance d'avoir de regrets. *léger rire* Tu le faisais déjà seule quand j'étais là. J'étais bien trop loin en avant pour que tu me rattrapes. * retrouvant son sérieux* Ouais, je suis désolé d'avoir autant déconné. Ce n'est pas mon genre et je dois avouer que je n'en suis pas du tout fier. Je savais que cela allait apporter son lot de conséquences, mais je suis allé jusqu'au bout parce que je ne voyais plus la lumière...*soupir* Je l'espère aussi. J'imagine qu'il est temps pour moi que j'affronte ce que j'ai fui pendant tout ce temps...Il est temps que je fasse un homme de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 1 Juil - 21:36

Le moment présent, hein. En voilà un beau concept, quelque peu abstrait mais un beau concept tout de même, dur de mettre en pratique cela dit. *petit sourire* ouais, ouais, tu n'as aucun mérite à tout ça, t'as juste de plus grandes jambes que moi, c'est tout ! Pas la peine de frimer ! *l'écoute calmement* Ecoute, l'on fait tous des erreurs, mais le truc c'est de s'en servir comme expérience pour avancer ! Ce n'est pas ton genre de déconner...je pense que c'est ce qui te pénalise un peu dans le sens où tu veux toujours être parfait, faire ce qui est bien en toute circonstance mais tu es un être humain avant tout, ne l'oublie. Et c'est épuisant de vouloir sans cesse être irréprochable et à mes yeux tu es un homme, tu sais. J'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui ne t'en rend pas compte. Et puis fais-moi part de ta description d'un homme, je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 18:27

Appel de Domenico à Lera 991525tumblrltxz6xnBVH1qd41g8o1r1250
Appel Entrant


C'est vrai que c'est assez abstrait et dur à appliquer. C'est un travail de tous les jours. Mais jusqu'à présent, je te trouve assez douée pour le maîtriser. On verra pour la suite. *petit sourire* Ce que tu peux être orgueilleuse. Je l'avais presque oublié! *écoute, hoche la tête de temps à autre et attend que Lera finisse* C'est ce que je me suis: « Je vais tirer des leçons de tout ça.» Ça ne peut faire qu'autrement...Mais Lera, je culpabilise quand même. Je sais que c'est humain de faire des erreurs, mais celle-là, elle aurait pu être évité. Tu te souviens, j'en avais conscience et tout, mais je n'ai rien fait pour arrêter. Et il y a longtemps je me suis fait une promesse, celle de ne jamais merder. J'ai ce besoin profond de vouloir sauver la partie partie du monde qui m'entoure. Il y a plusieurs raisons pourquoi, mais quoique je fasse, ça ne changera probablement jamais. *fais une pause* L'image d'un homme? Qu'est-ce que t'entends par là?
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 13 Juil - 1:55

C'est normal que tu culpabilises,cela témoigne de ton bon fond mais ne te rends pas malade. Tu as des regrets, ok, je comprends mais il te faut avancer. Tu ne peux pas sans cesse ressasser cette erreur. Je radote certes mais tu n'es qu'un être humain. Tu veux sauver tout le monde, mais qui te sauvera toi ? Tu n'es pas invincible, Dom. Ni parfait. Je trouve que tu t'en demandes trop en voulant à tout prix être irréprochable. *légère inspiration* Tu parles constamment de devenir un homme alors qu'à mes yeux tu en es un, je me demandais ce qui, à tes yeux, mériterait que l'on te qualifie d'homme, enfin que tu te qualifies d'homme surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juil - 17:11

Appel de Domenico à Lera 991525tumblrltxz6xnBVH1qd41g8o1r1250
Appel Entrant


Il est vrai que j'ai l'air de me prendre pour invincible. En fait, je connais mes limites, mais je sais aussi ce dont je suis capable. Si je m'en demande autant, c'est que je sais que je peux livrer la marchandise. Ce n'est pas un manque de modestie de ma part, je suis dans mon genre un être surdoué. Ce qui m'énerve, ce qui m'enrage, c'est que j'échoue là où je pourrai réussir. *un temps* T'as pas à t'en faire pour moi. Comme je te l'ai dit, je sais qu'il y a des choses qui sont hors de mon contrôle et que, quoique je fasse, je ne pourrai rien faire pour les changer.*écoute* Pour moi un homme, c'est quelqu'un qui protège les siens et qui fait passer les autres avant lui. C'est quelqu'un qui surveille à distance, mais qui est là si jamais un pépin se produit. C'est quelqu'un qui s'est bien se tenir, mais se lasser modérément lorsque l'occasion se présente. C'est peut-être une vision étroite, mais c'est la mienne. *pause, puis ris* Ma mère dit que je suis déjà prêt à être père...
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 20 Juil - 21:51


connected with DOM



Protéger à distance, mais qui te protégera toi ? Je sais que tu es fort, solide, certainement plus que moi et que tu peux sans aucun doute accomplir beaucoup de choses, néanmoins je m'inquiète, comme toujours à vrai dire mais ça, tu me diras, ce n'est pas nouveau.
*ris puis reprends son sérieux*
Je te considère comme mon petit-frère et en tant que grande-soeur je te dois assistance, tout ce que je te demande c'est de me laisser t'aider. Encore une fois tu n'es pas seul. De toute manière, je continuerais à m'inquiéter pour toi donc ça nous faciliterait les choses que tu accèdes simplement à ma demande.
*ris une nouvelle fois*
Cela veut dire en gros qu'elle attend de toi que tu lui fasses rapidement de petits-enfants ! Et je veux bien te rendre service en te prêtant mon corps de déesse pour l'occasion.


THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juil - 19:34

Appel de Domenico à Lera 991525tumblrltxz6xnBVH1qd41g8o1r1250
Appel Entrant


*rires* Effectivement, ce n'est pas nouveau! *retrouve son sérieux* Je n'ai pas besoin d'être sauvé Lera. Je me débrouille assez bien pour surveiller mes arrières. De toute façon, les gens qui m'aiment gardent toujours un oeil sur moi eux aussi bien que ça m'irrite. Je te vois souvent le faire d'ailleurs. *rires, puis silence* Je sais. Je me soucie beaucoup de toi aussi, mais je suis quelqu'un d'assez indépendant et je n'aime pas tellement qu'on me porte de l'aide. Je préfère davantage le rôle du donneur. Je crois qu'on se ressemble assez à ce niveau-là, ce qui est loin de décompliquer notre relation. En plus, je ne veux pas que tu perdes ton temps à t'inquiéter à mon sujet. Tu as ta vie, tes problèmes à régler ce qui est déjà énorme à gérer pour une seule vie. Ne te sens pas obligé de t'en mettre davantage sur les épaules. On sait tous les deux que t'as plus de trucs à régler que j'en ai. *pause* Hahahaha! Les enfants peuvent attendre: je suis encore aux études et j'ai tellement de choses devant moi. Sans t'offusquer, je devrais refuser ton offre, car j'aurais l'impression de commettre l'inceste avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 25 Juil - 22:37


connected with Dom



Tu oses refuser une telle offre ?! Pauvre inconscient ! Tu t'en mordras les doigts dans quelques années crois-moi ! Plus sérieusement, c'est vrai que tu es un peu jeune pour fonder une famille, il y a encore énormément de choses à voir !
*petit rire puis reprends mon sérieux*

Je sais que tu es tout à fait capable de t'assumer et de te débrouiller, c'est dans ta nature tout comme c'est dans la mienne de m'inquiéter pour tout. C'est ainsi, on n'y peut pas grand chose. Quoique tu dises, je m'inquiéterais toujours pour toi, c'est comme ça. Et figure-toi que j'arrive à très bien gérer mes problèmes -qui ne sont pas aussi importants que tu sembles le penser- et ceux des autres.

*petit sourire*
Effectivement nous nous ressemblons sur ce point et je doute que l'on arrive à persuader l'autre, il ne nous reste donc plus qu'à faire quelques compromis qui satisfassent chaque parti.

THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juil - 19:38

Appel de Domenico à Lera 991525tumblrltxz6xnBVH1qd41g8o1r1250
Appel Entrant


On sait tous les deux que tu ne cherchais que l'occasion idéale pour me faire passer dans ton lit! *rires* Nah, en fait, si je décide de fonder une famille, ça va être une décision prise très au sérieux. Je ne suis pas trop en faveur du divorce - dans son abus, on s'entend - et j'aime bien l'idée d'une famille unie. *un temps* Je suis peut-être un peu vieux jeu dans mon genre. Cadeau de mes racines latines. *écoute et oscille de la tête* Ouais, ouais. Tu as la fâcheuse habitude de diminuer l'ampleur des choses. Je gardai quand même un oeil sur toi. Juste au cas où *sourire* Compromis? J'ai envie de rire là. On est deux grosses têtes de mule. L'idée qu'on puisse trouver un terrain d'entente m'apparaît absurde. Mais bon, si tu y tiens tant. * regarde l'heure* Écoute Oona *marque une pause tout en souriant* je vais devoir te laisser. Ça m'a fait du bien de te parler. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 31 Juil - 10:51


connected with Dom



Ah ! Tu m'as démasquée ! Tu es très fort dis donc !*petit rire* D'accord, je comprends. Moi aussi ça m'a fait plaisir de te parler ! On se voit à ta sortie ? *petit sourire* Et par pitié arrête de m'appeler comme ça ! Encore une fois je sais que cette intervention tombera dans l'oreille d'un sourd.



THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Juil - 15:23

Appel de Domenico à Lera 991525tumblrltxz6xnBVH1qd41g8o1r1250
Appel Entrant


Ouais, on se verra là évidemment. *pause* On ne peut décidément rien te cacher. *un temps* Bye. *racroche*
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Domenico à Lera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Domenico à Kahina
» Appel de Inconnu à Domenico.
» Appel de Domenico à Denver
» Appel de Domenico à Julie
» Appel de Domenico à Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-