AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus hé baby, i'm back 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH hé baby, i'm back 79124 hé baby, i'm back 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 hé baby, i'm back
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 16:01



hé baby, i'm back Tumblr_merns7C1ni1r2ikrzo1_500 Dix-neuf heure de vol. Dix-neuf heures passé au dessus de la terre, seul, sans personne que je connaisse, sans personne à qui parlé hormis cette vieille dame qui en entendant que j’étais allé faire une espèce de road-trip en Allemagne et dans l’Est semble s’intéresser à ma vie. Je lui raconte alors mon tour de l’Australie, elle son voyage en Afrique quant elle était jeune. Ça m’évite de penser. De penser à mon voyage justement, à Ashley qui reste à l’université là-bas entre filles que je ne connais pas et pote tout nouveau, à la raison de mon départ, à Eanna. On discute. De beaucoup de chose, elle me raconte sa vie en France durant deux ans, puis ses allers-retours en New-York et Paris, entre son mari et sa patrie. Je l’écoute, quasiment fasciné par cette femme qui au file des heures devient peu à peu une drogue. Je passe bien trente minutes justes à l’écouter alors qu’ensuite la discussion reprend. Elle m’explique sa vie, une parfaite étrangère, un pantalon de lin, chemisier noir et ce foulard, cette femme calme. Si simple, elle me décrit son fils unique, beau, voyageur, sans attache. Elle me dit lui ressembler avant de me décrire son combat contre une leucémie, ses dernières volonté, ses derniers jours passé en Chine. Et durant dix-neuf heures, je passe le récit d’une vie entre douceur et abîmes sombre et je tombe littéralement amoureux de cette femme. Elle me demande si je suis célibataire, me dit que si c’est le cas je ne devrais pas. Je sourie, d’abord un peu dérangé d’en parler, avant de lui expliquer mon couple. Nos principes, nos bizarreries. Elle m’écoute, elle reste silencieuse, elle sourie. Je l’aurais aimé en grand-mère. Elle finit par comprendre, par me dire que notre génération est bien étrange, qu’elle aurait aimé naître avec ce temps, une rébellion passée, une jeunesse qui arrive à s’assumer. Elle me dit qu’en 1969 elle était encore trop jeune pour cette génération. Et on arrive à New-York. On descend ensemble alors que je vais l’aider à prendre ses bagages. Mareck, dis moi… juste pour la curiosité d’une vieille femme… qu’es-tu donc venu faire ici à San Francisco si ton homme est en Allemagne pour ses études… Je sourie, pensant à Ashley bien établit en Allemagne mais jurant de vite revenir. Que je lui manque. Je repense à notre séjour, à nos nuits passé à jouer aux jeux vidéos, à sortir, à juste lire. A ne rien faire, juste le savoir endormit à côté de moi. Retrouver l’autre femme que j’aime. Si j’ai quitté ma famille depuis longtemps, son sourire radieux me fend le cœur alors que je ne veux qu’une chose, retourner en Australie amener Clarisse avec moi, la présenter à Ashley, à Eanna. Elle sourit vient m’embrasser en me donnant ses coordonné, juste au cas où. Je sens sa main ridé se posé sur ma joue alors que le contact froid de son alliance me fait encre plus l’admirer. C’est bien mon enfant… Tous les voyages ne valent rien sans partage. […] Je passe le reste de mon vol entre N-Y et SF entre songe et pensées, entre Clarisse, Ashley et Eanna. Entre toutes ces conneries, entre mon dégout de son acte qui continu e de ma hanter, entre le détachement de Ashley qui semblait plutôt essayer de me calmer. Entre son manque à elle, entre ses mains qui me manquent, ses lèvres, sa voix. Le temps semble aller super vite entre le moment où je réceptionne mes bagages, où je prends un taxi pour aller récupérer ma voiture chez un ami, que je prends ce chemin quoi me fait aussi mal que bien. Juste une dizaine de minutes de détour chez un fleuriste, avant de me garer devant notre loft. Le notre. Notre lieu commun. A tous les trois. Je soupire, inspire, prend mon courage. Well, Mareck tu y es. Elle est là, les lumières, la voiture… Elle n’a même pas encore décoré pour Noël… Je finis par sortir après lui avoir envoyé un message. Laissant mes bagages dans le coffre, prenant juste le bouquet alors que j’inspire un bon coup. Et que je sonne. Oui je me suis même coupé les cheveux, oui chez Théo j’ai prit une douche et enfilé un jean propre, une chemise et une veste. Parce que bon, elle a beau avoir tout foutu en l’air. Elle a beau être différente d’Ashley a qui j’aurais peut-être pardonné en temps que meilleur ami. Elle reste la seule femme que j’aime.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 14:32


I miss you so much !

Ces dernières semaines, j’étais comme prise dans l’un des cercles de l’enfer tant j’avais souffert par ma propre faute en plus. Je crois que j’avais même du maigrir … Je crois que jamais je ne m’en étais autant voulu de ma vie, vraiment. J’avais tout fichu en l’air et ça me tuée, son absence me tuée, tout comme ne pas avoir de nouvelles. Comment avais-je pu être aussi bête pour me laisser tenter comme ça ?! Je n’étais plus que l’ombre de moi-même et je ne savais pas si je pourrais tenir encore longtemps comme ça. Je faisais tout pour lui parler, pour me faire pardonner, même si je n’avais pas grand espoir, mais rien ne marcher. Il était toujours loin de moi, je ne savais pas vraiment où. Je n’en pouvais plus. Vraiment plus. La seule chose qui me faisait bouger de chez moi ? Mon émission et parfois mes amis. Mes parents été inquiets pour moi. Je les rassurais comme je pouvais mais au fond, je n’étais pas sur moi-même de pouvoir surmonter tout ça un jour. Je devais vraiment faire peur à voir, assise en jogging sur mon canapé devant la télé, sans vraiment être captivée, mon chien coucher presque sur moi. J’avais même oublier quel jour nous étions. Je caressais mon chien distraitement, dans mes pensées. Je n’étais vraiment bien que quand je travaillais. Cela me permettait de tout oublier pendant quelques heures. Mais là je ne travaillais pas, j’étais en congé et j’avais passer la journée à me traîner en mode légèrement zombie. Mon portable était poser à coté de moi, et je le voyais clignoter mais je ne regardais pas les messages ou appels que j’aurais manqué. Cela ne m’intéresser pas, pas pour le moment. Je regardais l’écran de télé puis quand le programme fut finit, je me levais, faisait bouger mon chien par la même occasion et allais me servir un verre dans la cuisine tout en prenant de quoi grignoter un petit peu devant la télé. Je revenais me poser sur le canapé. J’attrapais la télécommande et zappais jusqu’à trouver un programme qui me plaisais. Mon chien reprit évidemment sa place auprès de moi, fidèle toujours. Je trouvais mon bonheur et reposais la télécommande sur le canapé. Je m’étais un peu exclus du monde depuis quelque temps et je ne ressentais pas le besoin de revenir à la réalité. J’étais plutôt bien mais je savais que cela ne pouvait pas durée. Je voyais mon téléphone toujours clignoter. Je soupirais et attrapais mon portable, pas vraiment pressée de reprendre ma vie. Et bah, on dirait que j’allais mettre du temps pour tout arranger et pour répondre ou rappeler les gens qui avait essayer de me contacter. Je regardais tout ça et je décidais d’appeler mes parents adoptifs. Je fus surprise lorsque je les entendis chantonnés à tu-tête joyeux anniversaire. Mon anniversaire ? Aujourd’hui ? Cela m’étais complètement sortit de la tête. Après un petit instant de joie, je me assombris bien vite. Ni Ash, ni Mareck ne seraient là cette année pour mon anniversaire. J’eu envie de pleurer mais je me contentais de remercier mes parents en ayant l’air enjouée. Jamais avant je n’avais oublier mon anniversaire, c’était toujours une journée que j’adorais. Voilà pourquoi j’avais pris un jours de congé … Les autres messages, tant vocal ou sms, était tous du même tenant. « Joyeux anniversaire ! » « Un an de plus, pleins de bonheur ! » Mais je n’avais pas le cœur à la fête, car sans les hommes de ma vie, cela ne rimait à rien. Je continuais à faire défiler les message écrit, répondant notamment à ma meilleure amie, Julie. Puis, un sms retint mon attention. « Joyeux anniversaire darling. PS : Ash t'as envoyé des fleurs, va ouvrir ta porte. » Je fronçais les sourcils, surprise, tant pas le message en lui que par l’expéditeur. Mareck … Je n’en revenais pas. Il n’avait pas oublié. Je gardais mon portable dans mes mains et me levais, ou moment ou quelqu’un sonna à ma porte. De plus en plus étrange tous ça. J’allais jusqu'à ma porte et l’ouvrais. Je crois tout d’abord rêver, j’avais déjà tant fais ce rêve. Mais je ne rêve pas, il est bel et bien là, devant moi, un bouquet de fleur à la main. Je tremble légèrement, le regarde. Il est si beau. Il a coupé ses cheveux, ça lui va bien. Je reste figée, n’y croyant pas. Puis, je fonce vers lui, dans ses bras, n’y tenant plus. « T’es là … » Je ferme les yeux, restant contre lui, le serrant comme par peur qu’il s’en aille encore, me laissant seule. Ses bras, son odeur, tout me redonner de l’envie. Bien sur, cela ne serait pas facile, je n’étais pas naïve, mais son retours était déjà un premier pas. J’étais certaine qu’on pourrait s’en sortir, qu’on dépasserait tous ça, car je l’aime, et si il était là, j’étais certaine qu’il m’aimait aussi. « Je suis tellement désolée pour tout … Tu peux me croire. Jamais j’ai voulu nous faire ça … » Et les larmes coulèrent sur mes joues, encore. Je ne pouvais pas les retenir même si je ne voulais pleurer devant lui. J’inspirais son odeur, apaisante. Il m’avait tellement manqué, plus que je ne l’avais jamais imaginée.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 11:38



hé baby, i'm back Tumblr_merns7C1ni1r2ikrzo1_500 Je sonne. Et J'attends. Les secondes défilent alors que je souffle un bon coup laissant le stresse de côté. Le stresse ? Oui malheureusement je ne peux pas tellement contrôler cela. Bientôt deux mois voir plus que je ne l'ai pas vu. Depuis cette nuit là en faite, depuis que la nuit où elle me l'a dit... J'ai dormit quelques temps chez Ethan avant de passer prendre mes affaires et de fuir en Europe. Lâche. Moi qui me plaignais d'Ash j'ai pas fais beaucoup mieux. Peut-on m'en blâmer ? Je ne sais pas,j'ai pas envie de l'être à ce sujet, même si je n'ai pas vraiment de tord dans cette histoire hormis peut-être celui d'avoir été absent trop longtemps. Mais c'est finis. Belle et bien finis. Les aboiements derrière la porte me font sourire légèrement, l'autre amour de la vie d'Eanna tiens. Et puis le bruit de clé qui ouvrent la porte, la poignée qui s'abaisse et elle. Je pourrais lancer un "surprise !" mais à la voir se figer je vois bien que c'est inutile, et elle bug un moment alors que je rencontre le bleu de ses yeux, incompréhension sur le coup. T’es là … Elle bouge, et j'ai juste le temps d'écarter le bouquet de devant moi pour la sentir se cogner contre mon torse alors qu'instinctivement mes bras viennent l'entourer. Bordel. Ça fait du bien, trop de bien, la serrant avec douceur contre moi je retrouve son parfum, son corps frêle, beaucoup plus frêle qu'avant, son contact. Je ferme les yeux un instant posant légèrement mon menton sur sa tête, toujours aussi petite... Je suis tellement désolée pour tout … Tu peux me croire. Jamais j’ai voulu nous faire ça … Je fronce les sourcils la serrant en peu plus contre moi en entendant sa voix se briser légèrement. hé.. Ma main qui ne tient pas les fleur vient se glisser derrière sa nuque, caressant doucement le haut de son dos alors que j'embrasse doucement ses cheveux. Elle m'a manqué, et elle a beau avoir faire c'est vrai une connerie dont je ne l'aurais jamais crus capable... je déteste la voir dans cet état. Honey calmes toi... Je suis là c'est finis... Je répond avec douceur avant de m'écarter d'elle relevant doucement son visage virant les larmes de ses joues. Elle ma maigris, elle est fatigué et ça crève les yeux. Je sourie en posant mon front contre le sien devant légèrement plier les genoux. Oui ma nana est une naine. C'est ton anniversaire tu vas pas pleurer quand même ! C'est pas si triste que ça... Je répond avec ironie un léger sourire plein d'humour se glissant sur mes lèvres pour la faire sourire et dédramatiser la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 21:49


I miss you so much !

Je crois que c'était le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire cette année vraiment. J'avais tellement cru que c'était fini, que jamais plus il ne voudrait de moi. Je commençais même à me faire à l'idée que cette idée pourrait bien devenir réalité et je savais bien que il y aurait eu de la casse. Mais il était là, devant moi, plus beau que jamais. Pouvais-je vraiment avoir autant de chance après ce que j'avais fais ? J'oublie tout, je ne sens plus que moi corps contre le siens, moi dans ses bras qui me serrent. Les mots étaient inutiles, futiles même, je savais ce qu'il ressentait et ce que je ressentais moi-même. Je ne pu que m'excuser, encore, la voix brisé par le remord, mais aussi par toutes les émotions qui me submerge d'un seul coup. Je suis hideuse … Encore plus avec des larmes noyant mes joues mais je m'en veux tellement pour tout que je ne peux pas ne pas pleurer. Tout était ma faute. Je reste contre lui, l'endroit ou je me sens le mieux, ou j'avais besoin d'être après ces semaines de cauchemars. Tout va aller mieux maintenant qu'il est là, avec moi. Je crois qu'a part le retour prochain d'Ashley, je n'avais vraiment plus rien à demander à personne.

« Hé ... » Souffle t-il doucement. Je ne le mérite pas, comme je ne méritais pas son pardon mais pourtant il est là, il revient vers moi. Je sens sa main dans mon cou, dans mon dos couvrant ma peau de chair de poule. Il embrasse mes cheveux, je pose ma tête contre son torse en fermant les yeux, ne voulant plus jamais le laisser partir. J'essuie d'un geste rapide le surplus d'eau salée sur mes joues. « Honey calmes toi... Je suis là c'est finis... » Oui, c'est fini, vraiment fini tout ça. Je crois que je ne réalise pas vraiment. Trop fatiguée par mes crises d'angoisses, par mes pleurs, par toute cette situation qui prend à présent fin. Il s'écarte de moi, je gémis, pensant au pire mais lorsque je croise son regard alors qu'il relève mon visage vers le siens, je sais que tout est bel et bien terminé. Je hoche la tête. Oui, tu es là et jamais je n'ai été plus heureuse. Il chasse les larmes de mes joues, comme pour confirmer que tout ira bien maintenant. Plus de larmes, jamais. J'avais déjà trop pleurer dans ma vie pour toutes sortes de raisons et c'était bien assez. Il sourit et mon monde s'illumine de nouveau si bien que je souris aussi, le regardant, comme si c'était pas vraiment réel tout ça ce que voudrait dire que j'avais un sérieux problème … Son front se pose sur le bien et je le vois plié légèrement les genoux ce qui me fait pouffer légèrement de rire. Oui je sais, je suis petite ! « C'est ton anniversaire tu vas pas pleurer quand même ! C'est pas si triste que ça... » Sa voix pleins d'ironie ne me fait pas tiquer, il n'entamera pas mon bonheur d'enfin le retrouver. Même par ses petites piques. Il sourit et moi je ris légèrement. Pas si triste ? Il m'a bien regarder ? « Tu te fiche de moi ? Regarde moi … Je suis hideuse ! Et en plus je prend de l'âge. Bientôt on me remplacera sur mon émission par une plus jeune … Alors si, c'est aussi triste que ça ! » Je finis d'essuyer mes dernières larmes, tapotant mes joues pour leur donner un peu de couleur, un petit sourire sur mes lèvres.

Je le regarde, heureuse. Ma main vient sur son torse, comme pour vérifier, inconsciemment qu'il était bien là. Puis toute d'un coup, retour à la réalité. On est là, dehors alors qu'il vient de faire un long voyage. Je secoue la tête. « Tu dois être épuisé après ce long voyage non ? Viens … » Je souris et attrapais dans mes mains un peu son haut pour le tirer à l'intérieur du loft avant de le lâcher pour refermer la porte. Évidement, Finn donne de la voix et saute partout. Ce chien alors … « Tu veux mon avis ? Je ne suis pas la seule à qui tu as manqué … Hein mon chien ? » Je ris en me penchant pour caresser mon bébé à moi en souriant. Je me redressais, le regardais encore et venais prendre sa main et enlaçais nos doigts pour aller jusqu'au canapé. « Désolée pour hm … Le désordre. » Dis-je en grimaçant prenant conscience du laisser aller dont j'avais fais preuve depuis quelque temps. Il était temps qu'il rentre. Je soupirais et rangeais un peu rapidement quelques trucs. Je passais une mains dans mes cheveux et retournais auprès de lui.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

hé baby, i'm back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby baby baby oooooh Ϟ Ashley O.
» Move baby, move baby, I'm in love | ELYES
» the baby is not alright.
» It's okay baby please don't cry ;__; FANTASTIQUE 4
» brooklyn baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-