AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Shine right like diamond. ft William 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Shine right like diamond. ft William 79124 Shine right like diamond. ft William 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Shine right like diamond. ft William
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Déc - 15:32

Gala de charite. Encore une des soirees ou il fallait porter la belle robe longue, les hauts talons, et etre accompagne d’un homme de qualite. Sauf que moi, je n’avais pas de mec, enfin disons que je n’etais pas specialement interessée par un. J’avais toujours ete plus attire par les filles que les hommes, et cela ne m’avait jamais derange. Seulement, j’entendais deja les gueulantes de ma manager si j’allais soit toute seule soit avec une fille. Non, a ce genre de soiree il en fallait pas etre accompagne seule. je ne comprenais vraiment pas le deal d’y aller seule. J’etais ceibataire –et fort contente de l’etre. Je ne voyais pas le but de devoir m’afficher avec un homme. Cela ne servait a rien de faire de la publicite pour moi, si elle etait mensongere. Si il y avait bien une chose que je ne comprenais pas a mon travail, c’etait cette constant necessite de devoir s’afficher publiquement. Je ne lisais jamais les magasins people. Non, pas que je n’etais pas interesse de savoir ce qu’on disait sur moi –puisque de toute facon, ma mamanger me rabachait les oreilles avec. C’etait juste que lire ces anneries ne me faisaient guere plaisir. C’etait faux la plus part du temps, alors a quoi s’y interesser. Et pourtant, j’avais demande a William de m’accompagner a cette soiree. Pourquoi? Je le connaissais depuis quelques temps, et j’avais deja passe plusieurs soirees en sa compagnie et je l’aprreciais beaucoup. C’etait quelqu’un sur qui on pouvait compter, c’est pour cela que j’etais contente qu’il avait accepté de m’accompagner. J’attendais William dans un coin du Palace. J’avais mis une longue robe a bustier Burberry noir et mes talons noir. Il etait vraiment rare que je porte ce genre de vetement et j’etais un peu inconfortable dedans. J’etais plus jeans, vans et t-shirts que longue robe de soiree et talons haut. Mes chevaux avaient ete attaché en un chignon bien trop sophistique pour etre vrai. On aurait dit une jeune femme de haute societe, alors que je n’etais qu’une star international et encore je n’arrivais pas au chevil de certains acteur ou chanteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shine right like diamond. ft William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» diamond eyes
» Eleanor Diamond St John
» Chapter VI : Let the shine bright till your words bring me up ~ Ft. Knight Il Nam ♥
» Journal de William
» It's time (William).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-