AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Oh, it's cookies! Yeah, you can come in, of course, cookies | ft. Ciara 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Oh, it's cookies! Yeah, you can come in, of course, cookies | ft. Ciara 79124 Oh, it's cookies! Yeah, you can come in, of course, cookies | ft. Ciara 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Oh, it's cookies! Yeah, you can come in, of course, cookies | ft. Ciara
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov - 12:54

Je terminais peu à peu de ranger mes cartons, sortant enfin les dernières affaires du dernier d’entre eux après une journée pénible à tout mettre en place. Fiouh, heureusement que je ne faisais qu’arriver aux USA… je n’osais même pas imaginer ce que ça aurait été si j’avais habité ici depuis des années et que j’avais beaucoup d’objets à trier en plus des meubles. Ici, tout était neuf hormis mes outils de travail… c’était réellement comme commencer une nouvelle vie.

Alors que j’étais perché sur une chaise pour fixer un tableau au mur du salon, j’entendis la sonnerie de la porte retentir. Qui est-ce que ça pouvait bien être ? Je ne connaissais personne à part la fille chargée de m’aider dans mon intégration, ici, et je ne pense pas vraiment qu’elle aurait eu l’idée de venir me rendre visite un dimanche alors que c’était un jour férié.

Rapidement, je sautais au sol et posais mon marteau avant de me diriger vers l’entrée pour ouvrir, curieux de savoir ce qui m’attendait. Oh, peut-être que c’était comme dans les séries et que les voisins étaient gentils et sociales, ici ? On peut toujours rêver…
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 11 Nov - 16:08

J'aime les gens, faire des nouvelles rencontres. J'adore ça, vraiment. Les gens peuvent tellement nous apportait. Et j'étais chanceuse, il était plutôt simple pour moi de me faire des amis, d'engager la conversation. J'étais sociable comme personne, parole de maman Halvarez. Depuis quelques jours, j'avais remarquer qu'un nouveau voisin était arriver il y a peu. Il n'y fallu pas plus pour attiré mon attention. Parfois mon père me disait que je faisais peur aux gens à aller vers eux sans gène. Il avait peut-être pas vraiment tord mais je ne comptais pas changer ce que j'étais, ça non. Je décidais donc de faire des cookies pour mon nouveau voisin, histoire de lui apporter et donc d'avoir une première approche. C'était toujours bien d'avoir de bon rapport avec ses voisins n'est ce pas ? Je préparer donc ma pâte en chantant et dansant sur les morceaux que passait la radio, mes deux chiens me regardant comme si j'étais folle. Je suis une incomprise. « We’re beautiful like diamonds in the sky. » Lalalala. Je mélangeais les ingrédients, disposais un petit peu de pâte sur une plaque et j'enfournais le tout.

Laissant les cookies cuire, j'allais dans ma salle de bain me préparer. Oui car je n'allais pas aller voir mon voisins habillé comme je l'étais pour rester tranquille chez moi, presque pas coiffer, pas maquiller, rien. Non il fallait faire bonne impression. Je m'habillais d'un jean, d'un tee-shirt large mais rentrer un peu dans mon jean et j'enfilais des petits talons. Le four sonna et je me dépêchais d'aller voir si les cookies étaient cuits et de les sortir pour les faire refroidir avant de les mettre dans une boite. Je retournais dans ma salle de bain pour me maquiller et me coiffais en attendant que les cookie refroidissent un minimum. Une fois cela fait. J'attrapais la boite et quittais la maison pour rejoindre celle de mon voisin. Je respirais un bon coup et sonnais, un peu stresser de voir comment était mon voisin. J'attendis quelques minutes puis la porte s'ouvrit enfin. Plutôt mignon le voisin. Je lui souris. « Bonjour ! J'espère que je ne vous dérange pas, je suis votre voisine et je voulais juste vous souhaitais la bienvenue et vous donnait ses cookies, fait maison bien sur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov - 18:17

Ce fut une réelle surprise de voir apparaître une charmante jeune femme en face de moi au moment où j’ouvris cette porte. En plus, elle tenait une boite entre ses mains, ce qui me laissa penser qu’elle voulait me donner ce qu’il y avait là-dedans. Alors c’était vrai, ce qu’il y avait dans les séries TV ? Vraiment ? Mes yeux s’agrandirent légèrement derrière mes lunettes de vue et je souris automatiquement en me passant une main dans les cheveux pour retirer de mèches de mon visage.

« Bonjour ! J'espère que je ne vous dérange pas, je suis votre voisine et je voulais juste vous souhaiter la bienvenue et vous donnait ses cookies, fait maison bien sur ! »


Eh bien, chère voisine… je crois que nous partons sur de bonnes bases avec vos cookies. Je me redressais un peu, surpris, mais en bien.

« Oh ! Vous avez fais ça pour moi, vraiment ? Merci beaucoup… hum… »


Je réfléchis un instant, puis reculais pour laisser le passage libre à l’intérieur de la maison et inviter indirectement ma voisine à entrer. Avant toute chose, je lui adressais cependant une poignée de main.

« Enchanté de vous rencontrer, je m’appelle Arthur Duvall. Venez, entrez, je vous offre quelque chose à boire, c’est la moindre des choses. Je ne savais pas que vous étiez aussi accueillants dans ce pays, c’est agréable. »


J’accompagnais la demoiselle jusqu’au salon pour la faire asseoir, puis lui demandais ce qu’elle voulait boire. Cette partie-ci de l’habitation n’était pas encore tout à fait rangée et j’avais laissé trainer des croquis ainsi que des photos sur la table depuis hier soir… du coup, je me mis à vite rassembler le tout pour libérer de la place pour les biscuits et les verres.

« Je suis vraiment désolé pour le désordre ! Vous habitez ici depuis longtemps, j’ai entendu dire que l’ancienne propriétaire de cette maison est décédée récemment, c’est bien cela ? »

Après un temps de pause, je m’assis à mon tour en croisant les jambes, puis posais mon attention sur mon invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 11 Nov - 23:40

J'étais toute fière avec mes super cookies entre les mains. C'est bête, je sais mais c'est pas ma faute, je voulais que tout soit parfait pour faire bonne impression et ça avait plus l'air d'être le cas donc, j'étais contente. Il ne mit pas longtemps a ouvrir la porte et je crois que je fus aussi surpris que lui mais pas pour les même raisons je crois. Il était plutôt pas mal mon voisin. Je vis ses yeux s'agrandirent et il passa une main dans ses cheveux, geste que j'avais toujours trouver sexy surtout chez les hommes. Encore un bon point mister. Je lui fis alors part du pourquoi du comment de ma visite, histoire qui ne prenne pas pour une folle, cela serait dommage. Il se redressa légèrement et parru encore plus surpris. Quoi ? C'était si étrange que ça ? « Oh ! Vous avez fais ça pour moi, vraiment ? Merci beaucoup… hum… » Je hochais la tête en guise de « oui, bien sur que j'ai fais pour vous ! ». Je le regardais, légèrement gênée maintenant pour le coup. Un petit silence s'installa puis il recula dans sa maison et je compris qu'il m'invitait implicitement à rentrer. Mais avant il tendit la main vers moi, et je m'en saisis. « Enchanté de vous rencontrer, je m’appelle Arthur Duvall. Venez, entrez, je vous offre quelque chose à boire, c’est la moindre des choses. Je ne savais pas que vous étiez aussi accueillants dans ce pays, c’est agréable. » Je souris encore en lui serrant la main. « Moi c'est Ciara, Ciara Halvarez. Enchantée aussi de faire votre connaissance ! » Lui appris-je alors que j'entrais dans sa maison après lui, le suivant à petit pas, ne pouvant m'empêcher de regarder un peu partout. Je sais, la curiosité c'est pas bien mais bon, j'étais comme ça, et je crois que je ne changerais jamais maintenant. « Oh vous savez c'est normal pour moi. Je me dis que j'aimerais qu'on fasse la même chose si je débarquais tout juste dans une nouvelle ville tout ça ! Je vous dirais bien que les gens sont tous comme moi, mais bon, malheureusement non. » Déplorais-je alors que je le suivais jusqu'au salon me semblais t-il. Il était vraiment sympa en plus ! Sur le chemin il me demanda ce que je voulais boire et je lui répondis simplement de la limonade, n'ayant pas envie d'un truc chaud ou autres. La pièce était légèrement en désordre mais comme cela faisait pas longtemps qu'il avait emménager, c'était tout à fait normal. Il s'activa et débarrassa la table de ce qui l'encombré, visiblement des croquis ou quelque chose du genre et des photos. Du coup je me demandais ce qu'il faisait dans la vie. « Je suis vraiment désolé pour le désordre ! Vous habitez ici depuis longtemps, j’ai entendu dire que l’ancienne propriétaire de cette maison est décédée récemment, c’est bien cela ? » Je m'asseyais sur une des chaises disposée autour de la table en déposant les cookies dessus avant de le regarder en faisant un geste pour le rassurer. « Vous en faites pas, vous venez d'arriver, normal que tout ne soit pas impeccable ! Je vis à San-Franscico depuis toujours mais j'ai changé de quartier récemment et vous, d'où venez vous ?. Ma maison était celle d'une amie avant, elle me la céder mais oui vous avez raison, l'ancienne propriétaire est décédée il n'y a pas longtemps et vous voulez que je vous dise, vous êtes plus sympathique qu'elle ! » Dis-je en riant légèrement. Il s'assoit lui aussi et me regarde. Je me sens un peu observé mais tout va bien ! J'attrape la boite de cookies et l'ouvre avant de la remettre au milieu. «  Vous me direz ce que vous en pensez, que je sache si je peux en refaire ou non ! Au faite, excusez moi si je suis trop curieuse mais vous faites quoi dans la vie ? J'ai aperçue les feuilles de dessin ...» Je posais mes mains sur la table et attendais d'en savoir plus sur mon intriguant voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Nov - 20:25

Eh bien, j’avais vraiment une voisine très sympa et souriante ! C’était plutôt rassurant de se faire accueillir comme ça dans un milieu qu’on ne connaissait absolument pas.

« Vous en faites pas, vous venez d'arriver, normal que tout ne soit pas impeccable ! Je vis à San-Franscico depuis toujours mais j'ai changé de quartier récemment et vous, d'où venez vous? Ma maison était celle d'une amie avant, elle me la céder mais oui vous avez raison, l'ancienne propriétaire est décédée il n'y a pas longtemps et vous voulez que je vous dise, vous êtes plus sympathique qu'elle ! »


Je ne pus m’empêcher de rire un peu en entendant la dernière phrase, même si ce n’était pas très gentil de plaisanter au sujet des morts. Sur le coup, j’imaginais bien le stéréotype de la petite vieille énervante à souhait qui n’avait rien à faire de ses journées et qui observait donc ses voisins pour passer le temps, puis venait sonner à votre porte à la moindre occasion lorsqu’elle avait des remarques à faire. L’autre détail qui attira mon attention, ce fut le fait que Mlle Halvarez habitait ici depuis toujours. Elle pourrait peut-être m’aider à trouver des repères dans cette ville si je lui demandais gentiment d’être mon guide ?

« C’est gênant pour un maniaque comme moi, malheureusement… hahaha. Là, je viens de Londres. J’ai déménagé pour le travail, mais je suis Français à la base… sans l’accent qui va avec. Je vous rassure, je ne suis pas du tout embêtant comme voisin, ça vous fera un peu de vacances, je pense ? »

J’observe la boîte de biscuits et laisse échapper une petite exclamation enthousiaste en voyant les cookies qu’elle contenait. Après avoir demandé si je pouvais en prendre un, je me servis poliment et croquais dans la gâterie. Dieu ce que c’était bon ! J’irai me chercher un verre de lait tout à l’heure pour manger les autres lorsque je serai seul, c’était sûr et certain. Même si j’étais d’apparence élancé et peu corpulent, pour ne pas dire mince, j’étais capable d’engloutir des tonnes de nourriture lorsque je me lançais, mais ça ne m’a jamais aidé à prendre ne serait-ce qu’un peu de poids, malheureusement…

« Vous me direz ce que vous en pensez, que je sache si je peux en refaire ou non ! Au faite, excusez-moi si je suis trop curieuse mais vous faites quoi dans la vie ? J'ai aperçue les feuilles de dessin ...»

« Mhh, c’est les meilleurs que j’ai goûté jusqu’à présent… il me faudra la recette, vraiment ! »


Tout en terminant mon biscuit, je suivis le regard de mon hôte et vu qu’elle était effectivement en train d’observer mes croquis du coin de l’œil. Sa curiosité ne me dérangeait pas… au contraire, mais c’était à ses risques et périls de me laisser l’occasion de parler de mon travail, car j’aimais ce que je faisais plus que tout au monde. Rectification : c’est la seule chose que j’avais… et quitte à m’enfermer là-dedans pour éviter de trop penser au vide affectif autour de moi, autant y mettre du cœur.

« La curiosité ne me dérange pas ! »


Je me levais pour aller chercher quelques dessins en cours, puis revins pour les lui présenter.

« Je travaille en tant que styliste pour la marque Burberry… je pense que vous connaissez? »

Je lui lançais un coup d’œil par-dessus mes lunettes, puis me redressais d’un air un peu pensif, une main tenant mon menton.

« Je veux dire, vu votre manière de vous habiller et de porter les vêtements… une fille qui a de bons goûts en matière de mode et qui sait se mettre en valeur… hm, vous avez du déjà faire quelque shootings, non ? Ou alors vous êtes déjà mannequin mais je ne suis pas au courant ? »

Je me rendis seulement compte à ce moment-là de ce que j’étais en train de lui raconter et agitais tout à coup mes mains en m’empressant de me reprendre.

« Oh, pardon ! Je ne voulais pas dire de trucs qui portent à confusion, désolé si je vous ai gênée, c’est une déformation professionnelle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 13 Nov - 11:19

J'étais heureuse comme tout de voir qu'on s'entendait plutôt bien lui et moi, même si bon, ce n'était que la pure courtoisie pour le moment. Il semblait être quelqu'un de vraiment intéressant et parler avec lui était, je sais pas, naturel et je n'avais pas l'impression de le déranger en plus. Bien sur, il fallut que je parle sûrement un peu trop, plus que nécessaire, et dise des bêtises sur la vieille dame qui habiter la avant lui, bien que c'était pas vraiment correcte de ma part. Mais bon, comme il rit légèrement, je me dis que ce n'était pas si grave ! « C’est gênant pour un maniaque comme moi, malheureusement… hahaha. Là, je viens de Londres. J’ai déménagé pour le travail, mais je suis Français à la base… sans l’accent qui va avec. Je vous rassure, je ne suis pas du tout embêtant comme voisin, ça vous fera un peu de vacances, je pense ? » Je souris avant de le regardais, presque fasciné. Et bien, un français venant de Londres. Beau mélange. Je retenais aussi qu'il était maniaque, je l'étais un peu aussi je crois. J'aimais que tout soit ranger, bien à sa place. Ce n'était pas un crime alors à quoi bon s'en faire pour ça. Sans accent, dommage, cela aurait rajouter à son charme je pense. « Vous en faites pas, ce n'est l'affaire que de quelques jour ce désordre. Français alors ? Je suis déjà aller plusieurs fois à Paris, vous avez de la chance d'avoir une aussi belle capitale vraiment ! » Je souris, me souvenant de mes voyages à Paris, de tout ce que j'y avais vu, découvert. J'aimais vraiment cette ville, ce qu'elle dégageait. « Des vacances ça oui ! Vous savoir ici est plus appréciable que cela ne l'était de la savoir entrain d'espionner derrière ses rideaux. Enfin passons, c'est pas très sympa quand même … » Je toussais, gênée de parler de cette manière peu reluisante devant un inconnu. Je décidais d'ouvrir la boite de cookies et je souris en sentant la bonne odeur qui s'en échapper. Je le regardais, et il semblait aussi impatient d’y goûter que moi ! Il me demande la permission d’en prendre ! alors que techniquement, c’est les siens maintenant. Il en prit un et le goûta. Curieuse, je lui demandais de me dire ce qu’il en pensait, histoire de savoir si je pouvais en refaire ou si je devais me trouver une autre passion ! je lui demandais, tout en m’excusant, ce qu’il faisait dans la vie. « Mhh, c’est les meilleurs que j’ai goûté jusqu’à présent… il me faudra la recette, vraiment ! » J’en pris un à mon tours, tout souriante de savoir qu’il les aimait. Je croquais dedans en faisant attention de pas me rendre ridicule devant lui en en mettant partout. Cela serait vraiment la honte de ma vie je crois, ou peut-être pas quand même … « Je vous la donnerais avec plaisir alors. C’est une recette de ma mère mais quand quelque chose est bon, autant le partagé ! ». Je regardais les feuilles de dessin qu’il avait déplacer pour libérer la table. Ses croquis avaient capté mon attention et je voulais en savoir plus, même si la curiosité était un vilain défaut. « La curiosité ne me dérange pas ! » Ah bon ?! Super alors. J’étais soulagée, mais je ferais quand même attention à mes questions posaient trop rapidement, sans réfléchir, ne voulant pas le mettre mal à l’aise. Il se leva et je le vis aller chercher quelques dessins et revenir vers moi. « Je travaille en tant que styliste pour la marque Burberry… je pense que vous connaissez? » J’écarquillais les yeux, réellement surprise. Evidemment que je connaissais ! Je ne m’attendais pas du tout à ça. Je regardais les croquis avec des yeux brillant. Pour une fan de mode comme moi, c’était juste … le rêve. Français, mignon, styliste. Avait t-il un seul défaut ? « Je connais oui, et je dirais même que j’adore ! » Dis-je, plongée dans l’étude des dessins que j’avais sous les yeux. « Je veux dire, vu votre manière de vous habiller et de porter les vêtements… une fille qui a de bons goûts en matière de mode et qui sait se mettre en valeur… hm, vous avez du déjà faire quelque shootings, non ? Ou alors vous êtes déjà mannequin mais je ne suis pas au courant ? » Je relevais les yeux vers lui, surprise. Yeux écarquillais, je dus lui faire légèrement peur par ce qu’il ajouta. « Oh, pardon ! Je ne voulais pas dire de trucs qui portent à confusion, désolé si je vous ai gênée, c’est une déformation professionnelle ! » Je le regardais, mal à l’aise maintenant, joues certainement rouges d’avoir entendu ses compliments, car s’en étaient n’est ce pas ? je bougeais les mains comme pour le rassurait, lui dire que c’était pas grave. « Non .. Je … Il n’y aucun problème ! Je suis juste surprise c’est tout. » Je détournais quelque seconde le regard histoire de reprendre contenance pour pouvoir continuer à parler sans dire n’importe quoi et gâché tout ça. « Je vous remercie pour vos compliments en tout cas, venant d’un professionnel j’apprécie encore plus … » Lui dis-je en souriant timidement en passant une main dans mes cheveux comment à chaque fois que j’étais stressée ou mal à l’aise. « C’est vrai que j’aime la mode, et je fais attention a mes tenues mais non, je ne suis pas mannequin, même si j’ai déjà poser pour mes amis pour les aidés, juste comme ça quoi … » dis en haussant les épaules, troublée de la tournure que prenais ce petit accueil dans le quartier. Je me demandais bien ce que cela me réserver d’autres tiens. Je rassemblais les dessins, et les lui tendais. « Ça promet d’être encore une superbe collection. Ces dessins sont magnifique vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Nov - 21:53

Effectivement, dans ma tête, il n’y avait absolument rien d’autre que le point de vue professionnel lorsque je donnais mon avis sur une fille pour la complimenter. Non pas que j’étais insensible aux femmes, loin de là, mais je ne m’en approchais pas pour des raisons qui ne regardaient que moi… ce qui ne m’empêchait cependant pas de me laisser aller de temps en temps lorsque l’occasion se présentait. Mais pas de flirts, pas de rapprochements, rien de tout ça. Il était inutile de penser de moi que je pouvais m’intéresser à une mise en couple et je faisais toujours bien attention à ce que cela soit clair lorsque je couchais avec quelqu’un. Mais bref, il n’était pas question de ça aujourd’hui. Je voyais bien que j’avais gêné ma voisine qui ne savait plus trop comment réagir, ce qui ne m’empêcha pas de continuer à l’observer en faisant attention à ne pas devenir indiscret.

« Je vous remercie pour vos compliments en tout cas, venant d’un professionnel j’apprécie encore plus … »

J’esquissais un sourire en attendant qu’elle m’en dise plus.

« C’est vrai que j’aime la mode, et je fais attention a mes tenues mais non, je ne suis pas mannequin, même si j’ai déjà posé pour mes amis pour les aider, juste comme ça quoi … »


Ah ! Donc, je n’étais pas le seul fou à avoir remarqué qu’elle avait du potentiel. Ca me frustrait un peu, tout ça… j’avais franchement envie de lui « rentrer dans le lard », comme on dit, mais je ne la connaissais que depuis quelques minutes et ce n’était pas très poli de presser une inconnue en lui amenant une tenue directement pour lui dire d’aller « essayer ça tout de suite ». Pour éviter de céder à cette tentation, je m’emparais donc d’un deuxième cookie et croquait dedans en quittant Mlle Halvarez des yeux, bras croisés. Au même moment, elle me tendit mes croquis que je posais à côté de moi.

« Ça promet d’être encore une superbe collection. Ces dessins sont magnifique vraiment. »

Non, ne me relance pas sur le sujet, jeune inconsciente ! De toute façon, je finirais par te mettre la main dessus avant que quelqu’un d’autre passe par-là ! Je ne pus m’empêcher de me pincer les lèvres et pris une grande inspiration pour éviter de dire des bêtises tout de suite. C’était assez étonnant, d’ailleurs… je me sentais très à l’aise en présence de cette fille, ou presque. En même temps, j’étais sociable de nature, alors si elle aussi, forcément…

« Merci beaucoup… oui, je suis assez content du résultat cette fois-ci, je pars confiant. Et vous, sinon… qu’est-ce que vous faites dans la vie ? Je me demandais depuis tout à l’heure… étant donné que je ne connais pas San Francisco et que vous êtes née ici, est-ce que vous accepteriez de me montrer un peu la ville, à l’occasion ? »


Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 14 Nov - 21:18

Je me sentais vraiment privilégiée qu’il me montre ses dessins. C’était une réelle chance, j’aurais jamais crue ça possible. Moi, jetant un œil sur les prochains modèles d’une marque fabuleuse ? merci la vie ! enfin pour ce coup-ci, j’ai vraiment de la chance. Et puis ses croquis sont juste magnifique, je n’ose pas imaginer ce que cela va donner une fois réalisé. Encore un carton à coup sur ! peut-être même que j’achèterais une de ses créations, et j’en serais fière. « c’est mon voisin trop mignon qu’il a fait ça ! » Oui, j’étais une vrai gamine parfois. Heureusement, ce n’était pas souvent. Il reprit un cookies, ce qui me fit plaisir. Lui parler était facile, naturel même ce que j’appréciais vraiment. Je lui rendis ses croquis qu’il posa près de lui et je complimentais son travail, vraiment impressionné. « Merci beaucoup… oui, je suis assez content du résultat cette fois-ci, je pars confiant. » Et il pouvait vraiment l’être. Sans être une professionnelle, ses croquis me semblait comme des petits trésors. Il n’avait vraiment pas à s’en faire, je suis sur qu’on se les arracheraient. « Et vous, sinon… qu’est-ce que vous faites dans la vie ? Je me demandais depuis tout à l’heure… étant donné que je ne connais pas San Francisco et que vous êtes née ici, est-ce que vous accepteriez de me montrer un peu la ville, à l’occasion ? » Je le regardais, vraiment étonné mais très contente. J’avais vraiment bien fait de venir moi. Je lui souris avant de prendre une respiration pour lui répondre. « Et bien moi je dirige une boite d'évènementiel sur San-Francisco depuis pas longtemps, moins d'un an mais ça marche plutôt bien. Enfin, disons que je n'ai pas à me plaindre ! » Je lui explique, enthousiaste avant de reprendre un cookies. J'étais gourmande que voulez-vous. J'aime mon métier, j'adorais organiser des fêtes pour les gens, des banquet, et tout un tas d'autre chose et voir que cela plaisait aux clients, qu'ils étaient satisfait de notre travail. « Et j'accepterais avec plaisir de vous montrait la ville. D'autant que je la connais comme ma poche et tout les bons endroits n'ont plus de secret pour moi par ici ! » Lui dis-je en riant. C'était la vérité, je connaissais toute les bonnes adresses de la ville, grâce à mes parents, mais aussi à mes découvertes personnelles. J'adorais ma ville, les gens. Je crois que je ne sentirais jamais aussi bien qu'ici. Je regardais l'heure à ma montre et vis que le temps avait passer, je n'avais pas penser que cela durerait autant, et cela m'embêter de partir comme ça mais j'avais certaine chose à faire et on m'avais toujours dit qu'il ne fallait pas remettre au lendemain ce que l'on pouvait faire le jour même. Je le regarde, me confondant en excuses. «  Je suis vraiment désolée mais je vais devoir vous laissez, j'ai quelque chose a faire et je ne peux pas remettre à plus tard. J'aurais voulu rester plus longtemps … Mais de toute façon, on se voit pour une visite de la ville n'est ce pas ? » Dis en souriant tout en me levant de ma chaise, confuse, mal à l'aise. Je me mordillais la lèvre, presque honteuse et déçu de devoir partir. Il m'accompagna jusqu'à la porte. « Merci en tous cas et .. A bientôt ! » Je lâche ça en sortant avec un petit geste de la main avant de rentrer chez moi.

Je n'en reviens pas. Je cours partout dans mon chez moi pour m'assurer que tout est bien ranger, parfaitement à sa place. Mon voisin passe me voir. Il a apparemment fait ma recette de cookie que je lui avais donner et il propose de partager avec moi en venant à la maison. Mais je n'étais pas préparer à ça moi ! Je vérifie une dernière fois et heureusement, tout est clin. J'arrange les cousins du canapé, je range les chaise de la table du salon correctement et je file dans la salle de bain me refaire un beauté comme on dit, ma tenue étant à mon goût. Maintenant que j'avais eu un compliment de sa part, je n'allais pas le décevoir, ça non ! J'enferme les chiens dehors pour ne pas qu'ils nous dérangent et me pose pour souffler. Je suis heureuse de le revoir. Vraiment très heureuse. On sonne, je vais jusqu'à la porte et l'ouvre, un sourire sur mon visage. «  Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 10:44

Une boîte d’événementiel… ça voulait dire qu’elle en connaissait forcément un rayon sur tous les bons plans de la ville. Eh bien, j’avais beaucoup de chance qu’elle soit venue sonner à ma porte, dites-moi ! Visiblement, Ciara était quelqu’un qui avait beaucoup de choses à raconter et je l’aurais volontiers écoutée un peu plus longtemps, mais elle ne tarda pas à se lever en m’annonçant que le devoir l’appelait ailleurs. Oh. Bon, de toute manière, on aurait l’occasion de se reparler plus tard, n’est-ce pas ? Je la raccompagnais ainsi jusqu’à l’entrée et lui fis la bise pour la saluer, puis chacun retourna à ses occupations pour le reste de la journée.

***

Maintenant que j’étais posé à San Francisco, il était temps de sociabiliser un peu et de me faire quelques amis. J’avais déjà rencontré quelques filles ces derniers temps au travers du boulot, mais ça restait « du boulot », dans le fond. En rentrant chez moi cet après-midi là, je me suis vite débarrassé de mes affaires avant d’aller me servir un verre de jus à la cuisine et c’est à ce moment que mes yeux sont tombés sur un bout de papier où j’avais noté la recette que Ciara avait promit de me donner l’autre jour. Ah, ben voila, j’allais la contacter pour voir si elle était libre ce soir et faire des cookies au passage.

Après quelques messages échangés sur facebook, la jeune femme me confirma que c’était bon pour se voir, alors je partis me changer rapidement pendant que les biscuits étaient dans le four, loin de m’imaginer l’état de stress dans lequel j’avais pu plonger ma voisine. C’est vrai qu’on ne se rendait jamais totalement compte de ce qui se passait dans la tête des gens… et j’étais peut-être une extrême à ce niveau-là, car j’évitais la plupart du temps de me compliquer la vie et je m’imaginais généralement que les autres faisaient pareil tant que je ne les avais pas face à moi.

Une dizaine de minutes plus tard, je sortais de chez moi pour aller voir Ciara qui vint rapidement m’ouvrir la porte avec un grand sourire que je lui rendis automatiquement.

« Hello ! »


Mon premier réflexe fut de lui tendre les cookies que j’avais mis dans la boîte qu’elle m’avait elle-même apportée l’autre jour, puis je la suivis à l’intérieur en observant la déco avec curiosité.

« C’est joli chez toi »

Non seulement ça, mais j’étais assez étonné de voir que la jeune femme avait cette même apparence soignée que lorsqu’elle était venue me voir. Pourtant, on était chez elle… était-ce une habitude? J’appréciais les personnes qui prenaient soin de leur santé, ça démontrait un je-ne-sais-quoi qui disait « je me sens bien et j’ai de l’ordre dans ma vie ». Bon point.

Ah oui, et j’ai oublié de préciser un petit détail, c’est que je n’avais pas pu m’empêcher de ramener une housse à vêtement avec moi que je tenais par-dessus mon épaule avec deux doigts. C’était plus fort que moi, ouais. Mais j’étais comme ça. Spontané. Ou Français, comme vous préférez.

« Je t’ai ramené un cadeau, au fait ! Ca trainait dans mes affaires depuis quelques temps et je ne trouvais personne qui l’aurait bien porté. »


Je tendis le cadeau en question de façon presque pressante en direction de Ciara pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas le droit de refuser et que j’avais « légèrement » envie de savoir à quoi ce truc pouvait ressembler sur une vraie personne. Je ne sais plus quand je l’ai fait… c’était y’a trop longtemps, quand j’étais pas tout à fait opérationnel psychologiquement. Je ne me souviens même plus pourquoi ni comment j’avais eu l’idée de créer une robe pareille.

« Je te préviens, c’est spécial et difficile à porter parce que je l’ai fais pendant une période un peu bizarre de ma vie… mais sur toi ça va passer. »


J’avais croisé les bras en fixant attentivement l’objet encore recouvert, et ce n’est qu’après quelques secondes que je pris conscience de la situation. Mes yeux remontèrent immédiatement vers le visage de mon interlocutrice et j’étouffais un rire.

« Faut pas avoir peur de moi, hein ! Je suis toujours comme ça quand il s’agit de trucs qui me tiennent à cœur, t’as du le voir l’autre jour… alors si je te gêne, dis-le moi et je ferais un peu plus attention. »

Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 2 Déc - 22:09

J'étais vraiment super heureuse de le revoir. Et en plus il avait fait MA recette de cookies - oui, j'en étais super fière, j'ai le droit non ?! - alors j'étais encore plus contente. Quelque minutes après avoir finit de parler via FB, le voilà déjà. Je lui ouvrais sans attendre, un grand sourire sincère sur mes lèvres. Je le saluais chaleureusement. « Hello ! » Me dit t-il, lui aussi avec un sourire. Il me tendit ensuite la boite de cookies, qui était en faite la mienne celle que j'avais laisser chez lui lors de notre première entrevue. J'attrapais la boite, et la serrais contre moi, sans faire attention J'espérais que cette entrevue serait aussi agréable que la dernière et il n'y avait aucune raisons pour que cela se passe mal de toutes façons. « Comment va tu ? Tu te fais au quartier et à la vie à l'américaine ? » Dis-je en souriant tout en ouvrant en grand la porte. Manière implicite de lui dire de me suivre et donc d'entrer. Ce qu'il fit. Je refermais la porte et une fois cela fait, je le trouvais entrain d'observer mon chez moi. Je le regardais, légèrement en stress. Mais pourquoi je stressais moi ? Je respirais et me calmais peu à peu. Mes réactions me faisait peur parfois vraiment. « C’est joli chez toi. » Je souris, plutôt fière je l'avoue d'entendre des compliments venant de lui, qui avait inévitablement un goût irréprochable. « Merci beaucoup. Mon père m'a beaucoup aidé à tout arranger à mon gouts.» Lui avouais-je tout en marchant jusqu'à la table pour déposer la boite de cookies. Je me perdais quelques instants. Je ne lui avais même pas dis que mon père faisait le même métier que lui et que ma mère était mannequin. « En parlant de mon père, je ne sais pas si tu le sais, mais hmm, et bien il est styliste, comme toi. » Dis-je en souriant tout en retournant vers lui. Mon père, ce héros. Je riais intérieurement mais c'était tellement ça. Il m'avait tout apprit, ma mère aussi bien sur mais c'était surtout mon père. Mon goût pour la mode, pour les belles – et chères - choses. Je tenais tout ça de lui, et j'étais fière de ça car c'était une chose qui nous rapprochait énormément et je savais qu'au fond de lui, il avait toujours voulu que je suis dans la mode moi aussi, que je lui fasse honneur. Mais je ne pouvais pas, non pas que je n'étais pas capable de le faire, mais je ne voulais pas être « fille de » et être toujours assimiler à mon père et à ma mère. Je voulais prouver que j'étais plus que ça et il l'avait accepté sans problème. J'étais à nouveau devant Arthur, mon voisin français plutôt charmant qui plairait surement à mes parents. « Oh vous êtes styliste ? Oh c'est génial !». Je les voyais d'ici. Maintenant que je le regardais mieux, je voyais qu'il tenait autre chose dans les mains. Je fronçais les sourcils furtivement. « Je t’ai ramené un cadeau, au fait ! Ça trainait dans mes affaires depuis quelques temps et je ne trouvais personne qui l’aurait bien porté. » WAIT WAIT. Black out. Un cadeau ? Pour moi ? Je le regardais, très très surprise. J'étais un peu perdue je l'avoue. Je veux dire on ne se connaissait pas vraiment depuis longtemps, et il m'amenait un cadeau et d'après ce que je vois alors qu'il me le tend ce fameux cadeau, c'est un vêtement. « Je te préviens, c’est spécial et difficile à porter parce que je l’ai fais pendant une période un peu bizarre de ma vie… mais sur toi ça va passer. » J'étais juste bouche bée, figée sur place, la housse entre mes mains. Je le regardais, abasourdis. « Je … » Rien de plus ne put sortir de ma bouche. Alors là, si je m'étais attendu à ça ! Je le regardais, stupéfaite. C'était vraiment bizarre comme situation d 'un coup là. Il avait les bras croisés, le regard concentré, fixant mes mains, et la housse. « Faut pas avoir peur de moi, hein ! Je suis toujours comme ça quand il s’agit de trucs qui me tiennent à cœur, t’as du le voir l’autre jour… alors si je te gêne, dis-le moi et je ferais un peu plus attention. » « J'ai pas peur de toi. » Lui répondis-je du tac au tac en le regardant dans les yeux, en souriant. C'est vrai, je n'avais pas peur, il en fallait plus, vraiment plus. Genre, être attaquer le soir dans un parc et être sauvé par un homme qui tue une personne de sang froid devant moi. Un truc dans le genre. « Tu n'aurais pas du … Je suis un peu gênée là je t'avoue … » dis-je en riant nerveusement tout en regardant la housse puis lui en alternance. Je le regardais, et je ne sais pas mais on dirait qu'il voulait vraiment me faire ce cadeau. Je me mordillais la lèvre, indécise. Je restais silencieuse puis, je serrais le vêtement contre moi. « Bon et bien euh … Je n'ai plus qu'a allé l'essayer on dirait ! » Je ris. « Attend moi ici, prend une chaise, ouvre les cookies, je reviens. » Ma mère m'avait toujours de ne jamais refuser un cadeau, que cela n'était pas gentil. Je la prenais donc au mot. Je respirais, un sourire sur mes lèvres et filais sans plus de discours dans ma chambre pour me changer. Je posais le dit cadeau sur mon lit et ouvrais presque fébrilement la housse pour en sortir une magnifique robe, pas portable par tout le monde certes, comme il l'avait dit, mais cela ne me coûter rien de l'essayer et de me confronter à son avis d'expert. Je quittais les vêtements que j'avais sur moi et me saisissais délicatement de la robe et l'enfilais tout aussi délicatement. Je ressortais mes cheveux qui tomber en cascade dans mon dos. J'ajustais bien la robe, respirais un bon coup et quittais à nouveau ma chambre. Je refermais la porte et retournais au salon, les yeux aux sol, pas vraiment à l'aise rien qu'a l'idée de savoir qu'il allait me regardait avec son oeil critique de professionnel et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, it's cookies! Yeah, you can come in, of course, cookies | ft. Ciara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew ▬ My life yeah yeah
» both of us. ciara
» i need you now ft. Ciara
» DUKE ϟ « I mean he's a sensational fuck, yeah ? »
» Your world of text, hell yeah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-