AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Cry baby cry - ft Lera 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Cry baby cry - ft Lera 79124 Cry baby cry - ft Lera 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Cry baby cry - ft Lera
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Oct - 22:02

    Je ne savais plus ou j’en étais et je venais même à me demander si j’avais su un jour où j’en étais. Les catastrophes s’accumulaient autour de moi et même le peu de choses bien qui m’arrivais, ne parvenais pas à me satisfaire amplement. C’est vrai que ma carrière de DJ commençais à prendre de l’ampleur, que la tournée avec Aëlis avais juste été grandiose et j’adorais la sensation que me procurais la scène. Mais j’avais toujours ce manque en moi, remuer le passé n’étais pas bon, mais il me sautait à la gorge à chaque fois que je commençais à le mettre de côté … J’avais quitté l’appartement en trombes, laissant derrière moi ma colocataire qui étais un peu trop habitué à mes sautes d’humeurs et qui ne s’en souciais quasiment plus à vrai dire, c’est ce qui me plaisais chez elle d’ailleurs. J’avais enfourché ma moto, sans même prendre la peine de mettre un casque, a quoi bon …J’avais arrêté la moto sur le pont de San Francisco, je m’étais assis sur le bord les pieds dans le vide et le regard dans le vague. Je venais d’avoir des nouvelles de Lillas cette petite blondes qui m’avais retourné la tête en si peu de temps, je ne pensais pas pouvoir ressentir de nouveau ca un jour. J’avais l’impression de trahir ma femme, je ne méritais pas d’être heureux, de revivre se sentiments alors qu’elle n’était plus là. De plus, Lillas se trouvait je ne sais ou sans ambition de revenir à San Francisco pour le moment… Alors pour la première fois depuis longtemps, je craquais. J’avais bien l’air con maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 29 Oct - 14:44

    Ma vie était un véritable bordel et encore c’était un doux euphémisme dont je faisais présentement preuve. Je finissais par croire que j’avais un karma merdique pour m’attirer autant de merdes en si peu de temps. Ou bien était-ce là un talent que je ne soupçonnais pas jusqu’ici, malgré toutes les preuves que j’avais pu obtenir au cours de mon existence. Le principal problème dont je me devais de régler en urgence était Louise. Je ne savais comment agir avec cette dernière qui s’était totalement amourachée de moi, mauvaise idée. Très mauvaise idée et désormais, je lui faisais plus de mal que de bien. J’ignorais comment me sortir de cette situation, sans que mal ne fût commis mais cela semblait impossible. D’ailleurs notre relation quelque peu bancale me rappelait celle que j’avais entretenu avec Abby. A cette époque-là, je ne savais pas encore qu'un jour je la blesserais irrémédiablement. Je ne savais pas que parfois un être humain peut en blesser un autre, par le seul fait d'exister et d'être lui-même. Et je ne tenais pas à commettre les mêmes erreurs à nouveau, même s’il semblerait que je sois condamnée à jouer inlassablement la même mélodie. Je soupirai puis m’allumai une cigarette. La nicotine eut l’effet escompté et je sentis mes muscles se détendre peu à peu. Je continuai ma progression, ignorant où mes pas me mèneront mais marcher m’aidait quelque peu à me changer les idées, enfin plutôt à prendre un certain recul sur tous les évènements qui m’assaillaient de toute part. Soudain je crus reconnaître une silhouette masculine, pensant que ma vision me jouait des tours, j’hésitai quelques instants avant de me diriger vers elle. C’était bel et bien Jaxton…en pleure. Pour une surprise c’en était une. Je doutais qu’il voulût une spectatrice à cette scène larmoyante si bien que je décidai de passer mon chemin mais revins en arrière. Je n’avais pas le cœur à l’abandonner à sa peine, qui devait sans doute être immense pour le faire craquer de la sorte. J’allais me glisser à ses côtés en silence et attendis. Quoi ? Je n’en savais trop rien mais c’était un moyen pour moi de lui faire comprendre qu’il n’était pas seul, qu’il pouvait parler librement s’il le désirait même si cela ne changerait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Nov - 11:22

    Il ne devait pas être loin de minuit et demis voir une heure, je n’avais pas vraiment regardé de plus je m’en foutais royalement. Je savais juste qu’à cet heure-ci le port étais vide et cela m’allais parfaitement. Je me souvenais de la première et dernière fois où j’avais pleuré, c’était un mois après la mort de ma femme, ma sœur jumelle étais venus passer un peu de temps avec moi, enfin elle était venus me mettre un pied au cul parce que cela faisais un mois que je végétais sur mon canapé et que j’envoyais chier le monde entier et que personne n’osais rien me dire. Elle m’avait dit mes quatre vérités en face et avais prononcé une phrase toute simple, mais que personne n’avais réussis à me prononcer depuis le drame « Elle est morte, elle ne reviendra pas Jax ». C’est con, mais à la seconde ou ces mots sont sortis de sa bouche ça a tout déclenché chez moi et je me suis mis à pleurer dans ces bras, comme un gosse. Ca à du duré des heures et des heures, à la fin de la journée j’étais vidé et le lendemain j’avais commencé à revivre le plus normale possible.

    C’est dingue comme de simples mots peuvent vous faire mal à ce point, peuvent avoir un déclic en vous au point de vous changer à tout jamais. Ce soir, sur le port ce déclic s’appelait Lilla, ma belle Lilla. Elle était partit il y à quelques semaine sans rien dire à personne alors qu’on venait de passer un weekend ensemble. Elle me manquait et jusqu’à présent je n’avais jamais réalisés à quel point je tenais à elle, à quel point je la voulais dans ma vie. Beaucoup de chose se passais dans ma tête ces derniers jours et cela me rendais complétement fou. De plus ce soir, aucun combat n’étais organisés, aucun pour moi en tout cas.

    C’est à ce moment-là que je sentis une présence à coter de moi, Lera. Ce petit bout de femme qui avait autant envie que moi de se détruire. Plus elle se détruisait, plus je me détruisais moi car je savais qu’au bout d’un moment ça la ferais réagir. Cercle vicieux. Elle s’installait à côté de moi sans rien dire et j’appréciais, cela me fit sourire. « T’a le don pour toujours arrivés au bon moment toi, tu sais ? » Dis-je en essayant de discrètement essuyer mes larmes de crocodiles. « Qu’est-ce que tu fais ici à cet heure-là ? » j’essayais tant bien que mal de repousser le moment ou moi je devrais parler.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Cry baby cry - ft Lera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby baby baby oooooh Ϟ Ashley O.
» Move baby, move baby, I'm in love | ELYES
» Cry baby Cry
» brooklyn baby.
» the baby is not alright.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-