AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus okay, stop, là... [Harvey] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH okay, stop, là... [Harvey] 79124 okay, stop, là... [Harvey] 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 okay, stop, là... [Harvey]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 23:16

« Je vais lui dire quand il rentrera en ville. Ca ira mieux après, t’en fais pas. »

Je sais plus trop quand j’avais écris ça à Ethan, mais ce qui est sûr c’est qu’on parlait de Harvey et que je n’avais toujours pas eu la discussion en question avec lui depuis mercredi soir. D’un côté, c’était un peu normal vu qu’il était tout le temps dehors et qu’on n’avait pas trop eu le temps d’avoir une conversation correcte où j’aurais senti qu’il m’écoutait avec ses deux oreilles… et de l’autre côté, c’est quand même aussi parce que je craignais pas mal sa réaction face à ce que j’avais à lui dire. Si y’a bien une chose dont je n’avais pas envie, c’était que ma relation avec mon meilleur ami soit brisée pour quelque raison que ce soit. Je tenais trop à lui, et quoi qu’on en dise, il était irremplaçable dans ma vie. Enfin bon… j’pouvais pas garder mes trucs personnels pour moi, avec Alex, surtout pas en ce moment parce que ses interventions sur facebook ne faisaient que mettre tout le monde mal à l’aise. En plus, il aurait finit par se rendre compte qu’il y avait un truc qui n’allait pas dans mon comportement, si ce n’était pas déjà le cas.

Une fois que Louise fut partie de l’appartement, j’attendis un peu le temps que mon pote se remette de « ses émotions » sous la douche et tout le tra la la qu’on fait suite à des ébats sexuels, puis me décidais à l’aborder en m’approchant de sa chambre pendant qu’il changeait ses vêtements. [fallait vraiment qu’Eanna fasse la lessive, on n’avait plus rien à se mettre ou presque, d’ailleurs]

« Tu repars tout de suite ou on a le temps de parler deux minutes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 23:33

J'avais eu de la visite improviser d'une fille que je ne connaissais ni d'Adam ni d' Êve pour baiser comme ça librement par envie. J'étais loin de me douter que ça durerait aussi longtemps, m'enfin. L'arrivé de Shawn à l'appartement avais un peu calmer le jeu et cette presque inconnue retourna chez elle, me laissant sur un '' je reviendrai te voir très vite. '' C'est donc avec le sourire aux lèvres que je me dirigeais sous la douche, histoire de retirer cette odeur de sexe qui me collait à la peau. Fin propre, je retournai à ma chambre et ouvrit les fenêtre avant de me mettre à chercher quelques morceau de vêtements pottable pour une sortie avec une amie qui risquait de se finir au pieu aussi.

Je venais à peine de finir d'enfiler mon sous-vêtement quand je vis mon meilleur ami entrer dans ma chambre. Avec les événements de la journée j'en avais presque oublier qu'il avait un truc d'important à me dire. « J'ai tout mon temps quand il s'agit de toi bro' raconte moi tout.» Mon regard se posa dans le sien et vint ensuite m'asseoir sur mon lit pour lui montrer qu'il avait toute mon attention. Il semblait étrange, trop étrange et ça faisait quelques jour qu'il me laissait croire qu'il allait plus ou moins bien. « Qu'est-ce qui t'arrive mh ? » Dis-je sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 23:59

Je l’observais sans vraiment le voir, m’approchant lentement de son lit sans pour autant m’asseoir dessus lorsqu’il me fit comprendre que j’avais son attention. Comment est-ce que j’allais aborder ça, hm. L’avantage d’être face à un mec, c’est que je savais très bien qu’il serait inutile de passer par 4 chemins pour lui dire ce que j’avais à dire. C’est pas ça qui aurait changé sa réaction, j’le savais bien.

« Y s’est passé pas mal de trucs pour moi ces dernières semaines... j’suis enfin en train de me trouver une place sur c’te planète et d’être moins paumé, je pense. Mais ça se passe pas comme je l’avais imaginé… »


J’enfonçais mes mains dans mes poches et commençais à détourner le regard immédiatement.

« Ca fait un petit moment que je suis avec quelqu’un, en fait. C’est compliqué… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 0:06

Je l'écoutais attentivement sans trop comprendre ou il voulait en venir. J'étais heureux pour lui, qu'il se trouve ... depuis le temps qu'il tournait en rond ce mec, m'enfin. J'avais beau essayer de m'imaginer, ne ne voyais pas ce qui pouvais clocher la dedans, mais lorsqu'il me dit qu'il était avec quelqu'un depuis un moment, j'arquai un sourcil. Il m'avait cacher ça à moi ? Son meilleur pote? Un peu déçu par son attitude, je décidai de ne rien laisser parraître. « ta petite intello c'est ça ? Tu es en couple avec elle et quoi ? Tu lui a fais un gosses ? En quoi c'est compliquer mec ?»

Il me fuyait du regard, chose qu'il n'avait jamais fait avant aujourd'hui ce qui m'incita à me lever de mon lit. Je commençais sérieusement à stresser. « Mais dit moi bon sang Shawn arrête un peu de me faire attendre ! Déjà que tu m'as cacher des choses ... » Mon regard trouva le sien et le soutenu le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 0:24

Plus je l’entendais parler, et plus j’avais envie de me tirer de là en courant. Ma tête faisait « non » à chacune de ses questions tandis que mon poing droit se resserrait de plus en plus. Lorsqu’Alex se leva, cela n’arrangea rien au fait que j’avais tout à coup perdu tout mon courage, mais son regard m’empêcha à lui seul de faire un seul pas en arrière ou d’adopter une attitude fuyante. C’est à ce moment précis que je me suis rappelé ce qu’on ressentait lorsque son supérieur à l’armée vous fixait de cette façon juste horrible qui ne vous laissait pas le choix de répondre à la moindre de ses questions. Qu’on le veuille ou non, Harvey sortait tout droit des champs de bataille et même si j’étais son meilleur ami, je ressentais très fortement l’autorité que ses yeux dégageaient. Durant une fraction de secondes, j’avais ainsi eu l’impression de me retrouver face à un sergent Marins et sur le coup ça me déstabilisa un peu.

« C’est. C’est pas une… »


J’inspirais profondément et me calmais suffisamment pour soutenir son regard imposant, lèvres pincées.

« J’suis homosexuel Alex. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 0:47

C'était plus fort que moi, je ne me contrôlait plus, du moins mon regard. Dans l'armée j'étais Sergent, je me devais de faire figure d'autorité auprès des autres et même encore aujourd'hui, il m'arrivait de le faire avec des gens que j'appréciais quand on me mettait dans une situation de stresse comme celle-ci. Je n'aimais pas qu'on me mente ou qu'on me cache des choses et surtout pas quand il s'agissait de Shawn. Mais bon il devait sans doute avoir ses raisons et celle-ci parce qu'il n'y en avait qu'une, m'arriva de plein fouait au visage comme une claque sur la gueule. Shawn ... mon Shawn, homosexuel ? On parle bien de mec avec qui j'ai partager un nombre incalculable de nana et avec qui je parle ouvertement de ça et paris sur la plus belle paire de seins ? Ce mec la ?

J'avais franchement envie de rire, si c'était une blague, il m'avait bien eu en tout cas, mais ce n'était pas ça et ça se voyait dans son visage qu'il était plus que sérieux. J'avais chaud d'un coup et je ne savais pas quoi dire. Tout ce mettait en place dans ma tête, les paroles de Lera, les insinuation de Louise ... tout ça réunis concordait parfaitement avec ce qu'il venait de me dire.

« Ethan c'est bien ça ? » Mon regard le transperça. « Tu savais que je ne te jugerais pas Shawn pourquoi tu m'as rien dit ? Je suis sous le choc ... oui je suis déstabiliser. MAIS MERDE ! Je suis ton meilleur ami ! Ça n'a aucune importance pour toi ? Parce que pour moi que tu sois Hétéro, bi, homo, trans, zoophile, j'en ai rien a chier t'es mon frère ! T'a le droit d'aimer un mec et je suis heureux pour toi si tu t’épanouis la dedans, mais ... tu me déçois. Sincèrement. Ce qui me choque le plus ce n'est pas ta révélation mais ton manque de confiance en moi et je te jure que si je ne me retenais pas je te défoncerais la gueule mec ! » Je bouillais... je devais sortir. J'empoignai donc un t-shirt et sorti tout simplement de la pièce pour aller l'enfiler plus loin en repensant à ce qui venait de ce dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 1:20

Ce qu’il venait de me balancer me laissa sur le cul, lui plus que pour les autres. Plus ça allait et plus je me rendais compte que personne ne semblait prendre ça mal dans notre entourage. C’était plutôt les autres, ceux qui ne nous reconnaissaient pas en tant qu’individus avec une sensibilité comme la leur, mais juste en tant que « membres d’une catégorie qui les dérangeait ». C’était eux les vrais problèmes…

Harvey était sorti de la pièce plus vite que je l’aurais imaginé (ou pas, en fait), et je n’attendis pas pour le suivre à la trace sans lui laisser le temps de trop s’éloigner. Qu’il me cogne, j’en n’avais plus rien à faire à ce moment-là. Ca ferait mal sur le coup, mais la blessure finirait par passer.

« Tu m’expliques comment j’aurais pu te faire confiance à toi alors que j’étais à -20% de confiance vis-à-vis de moi-même jusqu’à maintenant ?! Hey ! »

Je fis en sorte de me placer devant lui pour l’avoir en face à face.

« J’l’ai jamais dis ouvertement à qui que ce soit! Si d’autres personnes sont au courant, c’est soit parce que je me suis retrouvé dans une situation où j’ai été obligé d’avouer, soit parce qu’elles ont fait des suppositions sans que je confirme quoi que ce soit, jamais ! T’es le premier à qui j’en parle uniquement parce que j’ai choisi de le faire et non pas parce que j’ai été obligé! »


Il n’était pas question qu’il remette en doute la valeur de notre amitié, ce n’était même pas envisageable. Je lui avais effectivement raconté de la merde (qui n’était qu’à moitié fausse) pendant un certain temps et je n’allais pas le nier, mais le fait qu’il m’en veuille maintenant qu’il avait droit à la vérité me dépassait. Il pensait quoi, que c’était simple de se rendre compte que ce qu’on a cru vrai pendant 25 ans ne l’était en fait pas du tout? Qu’il suffisait de s’en rendre compte pour oser aller en parler autour de soi ? Certainement pas.

Je soutins son regard un moment, puis finis par lâcher prise et fermais les paupières en soupirant. Pourquoi est-ce que ça leur semblait si « simple d’en parler » à tous ? Hm… surement parce qu’ils n’étaient pas à notre place.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

okay, stop, là... [Harvey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lithium (Harvey).
» Appel de Shawn à Harvey
» Chace Harvey Newarte
» Nothing left to lose (Harvey)
» dis, ça te branche qu'on rêve ensemble ? - harvey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-