AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ENEKO L. ABBERLINE ✱ t'as eu un accident ou t'as cette tête-là depuis la naissance ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ENEKO L. ABBERLINE ✱ t'as eu un accident ou t'as cette tête-là depuis la naissance ? 79124 ENEKO L. ABBERLINE ✱ t'as eu un accident ou t'as cette tête-là depuis la naissance ? 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 ENEKO L. ABBERLINE ✱ t'as eu un accident ou t'as cette tête-là depuis la naissance ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 15:16


Eneko Lewis
Abberline


✱ JOB/ÉTUDES : chanteur et guitariste ; vendeur dans une confiserie.
✱ SITUATION : célibataire.
✱ ORIENTATION : hétérosexuel.
✱ ÂGE : 25 ans.
✱ ORIGINE : San Francisco, USA.
✱ AVATAR : Aaron Johnson.
✱ GROUPE : Success.


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Lola.
✱ ÂGE : 18 ans.
✱ J'HABITE : DTC (a). En Belgique.
✱ PERSONNAGE : Inventé.
✱ CODE : OK par Romy
✱ UN PTIT MOT? Suzette, fais-moi des crêpes ! 34242

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Eneko A.
this is my story
« I want love to murder my own mother »


De l'autre côté du mur, Annabelle perçut les cris d'un bébé et les pleurs de joie d'une mère accueillant son enfant, à peine né. Elle savait qu'elle n'allait pas tarder à donner naissance à son fils, elle aussi. Le hic, c'est qu'elle n'avait jamais voulu de cette grossesse. Il n'y avait pas de raisons particulières à cela : c'était un simple caprice. Elle avait déjà deux enfants, un garçon et une fille. C'était ce qu'elle avait toujours voulu. Un mari, deux enfants et un chien, c'est tout. Pourtant, elle était retombée enceinte. Depuis le début de la grossesse, Annabelle déprimait. L'homme qui partageait sa vie depuis 12 ans ne comprenait pas. Il se tenait là, à côté d'elle, à attendre la naissance de son fils pendant qu'Annabelle gémissait, demandait si l'on ne pouvait pas envisager l'adoption. Tom s'offusquait à chaque remarque cruelle de sa femme. Il mourrait d'envie de l’assommer pour qu'elle se taise. Il n'en fit rien, bien sûr. Il se contenta d'essayer de la rassurer, lui demandant si elle avait réfléchi à un prénom. Apparemment, elle s'en fichait. Tom dut donc prendre la décision lui-même. Son fils s’appellerait Eneko.

Lorsque Tom et Annabelle rentrèrent à la maison avec leur troisième enfant, l'ambiance était des plus froides. Le père d'Eneko avait pris sa décision : il allait partir. Il n'en pouvait plus. Sa femme le rendait dingue. Il l'avait épousée trop jeune et n'avait pas réfléchi. Au fil des années, l'erreur se confirma. Chaque jour était le reflet de l'échec de son mariage. Le soir même, il embrassa donc Eneko sur le front, pour la dernière fois, et prétexta devoir acheter du pain pour le repas. Il sortit de la maison et ne revint plus jamais. Annabelle prépara le repas, essayant de se convaincre que son mari était simplement en retard. Deux jours plus tard, elle n'avait toujours pas appelé la police, comme si l'absence de son mari était tout à fait normale. Elle poursuivit sa vie comme si de rien n'était, machinalement, prenant soin d'Eneko sans lui apporter tendresse ou affection.

Alors qu'Eneko venait d'avoir 16 ans, son frère - qui avait toujours agi avec lui comme un étranger - mourut dans un accident de voiture. Sa soeur et Annabelle ne s'en remirent jamais. D'ailleurs, comment pouvait-on se remettre d'un drame pareil ? On ne s'en relevait jamais, on apprenait à vivre avec. Durant la période de deuil, Eneko passa encore plus inaperçu que d'habitude auprès de sa soeur et sa mère. Il noya donc sa solitude dans la musique, donnant des petites représentations dans la rue pour combler son besoin de reconnaissance. Cependant, faire comme si tout allait bien n'effaça pas les problèmes. Six mois plus tard, la soeur d'Eneko se donna la mort. Ce fut le coup de grâce pour Annabelle. Elle tomba dans la dépression et l'anorexie, et fut bientôt jugée inapte à élever Eneko plus longtemps.

Deux mois après la décision du juge, Eneko fut envoyé chez son père : le dernier membre encore vivant de la famille. Bien qu'il ne l'ait plus vu depuis 16 ans, une complicité s'établit très vite entre Eneko et son père. Pour la première fois de sa vie, le jeune homme était heureux et sincèrement aimé. Tom l'encouragea à poursuivre dans la chanson, tout en prévoyant un plan de secours au cas où sa carrière ne décollerait pas. Ce qu'il ne souhaitait pas, bien entendu. Tom proposa donc à son fils de travailler en tant que vendeur dans son magasin de confiseries, le temps que quelqu'un remarque enfin le talent d'Eneko.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 15:31

Welcomeuh !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 15:41

Merci Ethan ENEKO L. ABBERLINE ✱ t'as eu un accident ou t'as cette tête-là depuis la naissance ? 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 16:07

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 16:23

Merci Shawn 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 16:43

Bienvenue ENEKO L. ABBERLINE ✱ t'as eu un accident ou t'as cette tête-là depuis la naissance ? 79124

Oh une autre belge r3456

Courage pour ta fiche et super choix d'avatar ENEKO L. ABBERLINE ✱ t'as eu un accident ou t'as cette tête-là depuis la naissance ? 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 16:49

Merci Kate hanwi
Ouaiii ♥️ Un jour, les belges domineront le monde 3425
Mais pas demain, c'est journée boulet-frites *BIM*

Si un gentil admin passe par ici, est-ce qu'il pourrait me dire si le Monsieur qui est censé être le frère de mon perso (Clyde Adam Iver feat. Christofer Drew) est toujours sur le forum ? T.T Parce que je le trouve nulle part et sans lui, Bonnie sert un peu à rien U_U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 18:43

La joueuse a voulu le supprimer et on a complétement zappé qu'elle avait un scénario pour pouvoir le supprimer ensuite, désolée .___. Donc Clyde n'est plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 18:45

effectivement, clyde n'est plus là.
n'hésite pas si tu veux de l'aide pour te faire un autre perso 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 18:54

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 19:04

Bienvenue... mouton gay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 21:26

Merci Jules et Frankie ENEKO L. ABBERLINE ✱ t'as eu un accident ou t'as cette tête-là depuis la naissance ? 79124 C'est pas grave, l'erreur est humaine xD Je vais changer d'avatar et de pseudo, et on en parle plus. Je vais sûrement prendre Aaron Johnson, j'ai vu qu'il était libre ENEKO L. ABBERLINE ✱ t'as eu un accident ou t'as cette tête-là depuis la naissance ? 2260620978 J'effectuerai les changements dans la soirée.

Merci pour l'accueil Eanna et Tatum 34242

EDIT ► Si l'on pouvait changer mon pseudo pour le remplacer par « Eneko L. Abberline », ce serait gentil. Merci ENEKO L. ABBERLINE ✱ t'as eu un accident ou t'as cette tête-là depuis la naissance ? 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 11:33

WELCOOOME 34242
Bonne chance pour ta fiche & éclate toi bien ici ENEKO L. ABBERLINE ✱ t'as eu un accident ou t'as cette tête-là depuis la naissance ? 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 13:53

je t'ai changé ton pseudo, bonne chance avec ta fiche ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 16:56

Il est cool Aaron r3456
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 14 Sep - 19:44

AARON FUCKINGSEXY JOHNSON.
Une belge, KEUPIIIIIINE.
Bref, Welcome here et j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares ! 10 Gardes-moi un lien qui déchire son panda asexuellement stérile ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 20:46

Merci Skye 8

Merci Frankie, quelle rapidité Cool

J'aime bien Masha aussi, Jules bave

Ouai, COUPINEUUUH Lera 34242
Je connaissais pas du tout la fille de ton avatar mais elle est fort agréable à regarder bave
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 21:44

bienvenue !!!

OMG un Dieu parmis nous ENEKO L. ABBERLINE ✱ t'as eu un accident ou t'as cette tête-là depuis la naissance ? 2192396170 Je te prévient , je veut un lien O_BLI_GER !!

( moi faire peur ... ok je connais la sortie -> )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep - 23:36

Anaé S. Daniels a écrit:
OMG un Dieu parmis nous ENEKO L. ABBERLINE ✱ t'as eu un accident ou t'as cette tête-là depuis la naissance ? 2192396170

Je sais, je sais Cool

Nan mais avec Jessica Lowndes, un lien, c'est l'évidence même bave
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Sep - 15:21

Bienvenue sur le forum ! ENEKO L. ABBERLINE ✱ t'as eu un accident ou t'as cette tête-là depuis la naissance ? 3691148241 Bonne chance pour ta fiche frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 21:31

de rien & j'ai validé ton code dans la foulée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep - 20:15

Haaaaaaaaaaaaaan je kiffe ton nom de famille.
Abberline ça me fait penser à l'inspecteur qui me fait penser à Depp et bave
En plus Aaron Johnson nan mais c'est tout toi tu fais que des bons choix dans la vie ->[].
En bref, j't'aime bien.
Et bienvenue ouais bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 20:59

Et ça vient de là, Sonic, quelle culture ENEKO L. ABBERLINE ✱ t'as eu un accident ou t'as cette tête-là depuis la naissance ? 79124
Merci, et je ne peux que kiffer ton méga-trop-bon-choix d'avatar en retour bave

Sinon, je sais que j'ai du retard pour ma fiche. J'ai déjà rédigé une partie de mon histoire, que je posterai sans doute ce soir ou demain, au plus tard. Excusez-moi d'avance du retard, je finis tard en cours et j'ai été surchargée cette semaine donc si vous voulez bien m'accorder ce mini délai, meurci T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 17:23

Je te laisse un délai jusqu'à mardi 25 :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 22:51

Merci pour le délai, fiche terminée ENEKO L. ABBERLINE ✱ t'as eu un accident ou t'as cette tête-là depuis la naissance ? 79124
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ENEKO L. ABBERLINE ✱ t'as eu un accident ou t'as cette tête-là depuis la naissance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NIGHTINGALE MORIARTY ─ «Qu'on lui coupe la tête !»
» ALISTER C. GRANT ✱ qu'est-ce que t'as dans la tête ?
» JULIAN ★ un jour j'étais une petite fille et depuis, je le suis toujours
» BOO KEYNES ✱ j'ai une tête à t'aimer ?
» Benjamin★ Pas-de-citation-en-tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-