AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Benjamin★ Pas-de-citation-en-tête
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 20:25

Benjamin Force
Don't judge a book by his cover

ft. Tristan Wilds





Je m'appelle Benjamin et j'ai 22 ans ans. Je suis Homosexuel, Célibataire et né(e) à Atlanta en Géorgie, le 14/01/1989.


aimable★généreux★compréhensif★sociable★ouvert d'esprit★calme★protecteur★déterminé★ambitieux

malhonnête★imprévisible★jaloux★possesif★sarcastique★br>



pseudo : Sorel
âge : 18 ans
sexe : Masculin
nationalité : Française
activité : 7j/7
commentaire : Sarkozy ou Holland?
avatar : Tristan Wilds
groupe : Succes
scénario ou PI : PI
code du règlement : Destroy The Kill Joy


Pour nous aider :
Code:
<span style="font-size:12px"><span style="color:crimson">★ </span><span style="font-family:georgia">Tristan Wild | </span> <span style="font-size:9px;font-family:arial">Sorel</span></span>



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 20:27


My Story


MINIMUM 20 LIGNES

« Rebel », « caïd », « malfrat » sont souvent les mots qu'on lui coltine du fait de son apparence, sa présence ou éventuellement sa couleur de peau. Pourtant il en est rien sur le plan mental. Il déteste la violence et est partisan du dialogue et de toute autre mode de communication orales quand il veut s'expliquer ou qu'il est en colère. Il sociable et très ouvert sans avoir peur d'exprimer ses pensées et de dire ce qu'il a envie de dire. Ceci est la raison principale qui a poussé sa mère à le mettre dehors...Petite analepse 5 ans avant...


Le 18 janvier 2006


Nous étions en pleine température hivernale ce soir là, il neigeait excessivement et les allés étaient parsemés de verglas. Benjamin rentrait plus tard que d'habitude de soir là, il avait attendu sa mère à la remise des diplômes de son lycée, celle-ci n'était pas venue. Ce n'était pas la première fois qu'elle manquait ce genre d’événement scolaire, la dernière fois qu'elle était venue dans son établissement était le jour de son entrée en 5éme, après Benjamin avait apprit à se débrouiller seul. Remplir lui même ses fiches d'inscriptions, fournir les documents officiels, imiter sa signature...Il était à lui même son seul parent. Pourtant il aurait aimé qu'il n'en soit pas ainsi, que sa mère participe à sa scolarité et voit par la même occasion les résultats excellents de son fils. Était-elle même au courant qu'il avait sauté sa classe de 4éme ? Qu'il était le meilleur de son collège ? Non elle ignorait tout cela, elle ne semblait plus connaître son fils. Depuis que son père les avait laissé tombé, Michelle Forcythson avait sombré dans un monde obscur ou seul drogue et alcool l'aidait à se détacher de sa situation désespérée. Encore heureux, Patrick Forcythson était parti en leur laissant la maison, la voiture ainsi qu'un cachet notable que Michelle Forcythson diminuait de jour en jour.
Le départ de son père avait peu affecté Benjamin, il avait peu de mémoire glorieuse à son sujet, le peu qu'il se souvenait de son père était de cet homme qui rentrait tard le soir et qui éventuellement frappait sa mère quand celle-ci lui demandait des comptes. Certes, son départ l'avait choqué, mais il s'était fait à l'idée contrairement à sa mère...

-Maman ? Prononça t-il à voix haute en ouvrant la porte de la maison. Ses pas résonnaient sur le parquet et alla jusqu'à la chambre de sa mère ou elle se trouvait avachie sur son lit, une assiette de poulets frits à ses côtés, en train de regarder une stupide émission de télé-achat.
« Maman...c'était ma remise des diplômes aujourd'hui...je t'ai attendu plus de 2 heures... »

Michelle pivota sa tête et son visage s'horrifia, on aurait dit qu'elle voyait le diable en face d'elle. Ell e se mit à crier et lui lancer son assiette de poulet à la figure que Benjamin évita de justesse au visage en s'y protégeant avec ses mains. Sa main gauche en fut cognée, et l’assiette se fracassa au sol.

« Pa...PATRICK !! »

C'était la deuxième fois ce mois ci que sa mère la confondait avec son père, principalement due aux effets hallucinogènes de le l’héroïne. Benjamin, ne retenu plus sa colère, il se dirigea rapidement vers elle et lui agrippa les mains tout en lui secouant le visage. « Maman, c'est moi ! », il lui fallut plusieurs secondes pour qu'elle trouve ses misérables esprits.

Benjamin...mon fils. Ou étais-tu ? »
-A la remise de mon diplôme...auquel tu n'es pas venue. Je t'avais prévenue depuis le début du moi, c'est quelque chose d'important pou moi...c'est ma fin au lycée. Dit il en se dégageant d'elle et se massant la main.

-Je n'y...Je n'y avais plus pensé. Pardonne moi...

Il soufla puis se tourna pour aller dans sa chambre et mettre fin à la conversation comme il avait l'habitude de le faire. Mais cette fois ci non...il n'en avait pas envie, il devait lui dire ce qu'il avait sur le cœur, à quel point il avait mal qu'elle ne soit plus...celle qu'elle était autrefois.

-Non...Je ne te pardonne pas ! Je t'avais prévenu depuis le début du mois ! Tout comme ma remise des bulletins de 4éme, de 3éme, de seconde, et de première ! Sais tu au moins que j'ai sauté une classe ? Que j'ai eu mon diplôme avec une excellente mention ? Que j'ai des chances d'être boursier à Brown ou Columbia ?!! Non tu ne le sais pas, tout ça parce que tu préfères restée affalée dans ton lit de merde, à boire des litres de putain d'alcool et te shooter à cette putain de drogue !!

Michelle Forcythson fixait son fils, décontenancée et gênée en même temps. Elle savait qu'il disait vrai, elle aurait voulut dire une nouvelle fois « pardon », mais elle savait que pour une fois, il fallait qu'elle innove.

-Benjamin...je ne sais plus ce qu'il m'arrive, je te connaît mon garçon...tu es...tu es mon bébé, tu le sais...

Les mots « garçon », « bébé », résonnaient en boucle dans sa tête...il y avait très longtemps que sa mère n'avait pas employé ses mots là, et autrefois lorsqu'elle les prononçait, Benjamin avait toujours une confidence, un aveu à lui faire, profitant de cette bonne humeur pour lui avouer ses bêtises. Sauf que cette fois ce n'était pas du tout une bêtise, mais une confidence, une vérité qui lui trottait depuis plusieurs années et dont personne n'était au courant, sa mère accepterait-elle que son bébé, son garçon soit...homosexuel ? Plus rien ne le retenait à présent.

-Tu me connais ? Non je ne le sais pas...Je suis homo !

Sa mère le regardait toujours dans les yeux, rien n'avait changé dans son regard. Ce fut un gros soulagement pour Benjamin, rien que par le fait d'accepter son homosexualité, il était prêt à lui pardonner toutes ses erreurs. Malheureusement son bonheur ne fut que de courte durée. L'air horrifié qu'elle avait eut tout à l'heure fit de nouveau surface, mais cette fois Benjamin savait qu'elle ne le confondait pas avec son père.

-Tu es un quoi ?

Elle bondit d'une telle force et vivacité qu'on aurait pas dit qu'elle était allongée plutôt. Par la suite elle saisit tout les appareils et objets qui lui passait à travers la main pour les lancer vers son fils. Celui-ci réussi à en éviter quelques un mais finit par recevoir un portable en plein front qui le fit tomber au sol sous la douleur .

-C'est à cause de toi qu'il est parti, enfoiré !

Elle l’assommait de gifles et se permit même à un moment de lui cracher en plein visage. Benjamin totalement scandalisé la regardait, cette femme au dessus de lui n'était pas sa mère...elle ne l'était plus. Il saisit à son tour un fracas de l’assiette cassée qui se trouvait derrière lui et frappa à son tour sa mère mais sur la tête et moins fort. Michelle cria non pas de douleur mais de rage et s'affala légèrement au sol, acte en quoi Benjamin en profita pour se lever lentement et s'en aller de la maison. Il prit son sac ainsi qu'une poignée de billet que sa mère avait pour habitude de ranger dans le tiroir de la cuisine. Il l'entendit à l'arrière crier son nom, mais il continua et s'en alla de la maison. Il courait de toute ses forces, son front lui faisait horriblement mal, mais la douleur du cœur surpassait celle du front. Il pleurait toutes les larmes de son corps.

C'est ainsi que ce soir là, Benjamin quitta définitivement sa mère.


Si il pu s'en sortir par la suite ce ne fut que grâce à la chance. Il prit le soir même le dernier bus et voyagea direction Baltimore de peur que sa mère le retrouve. Il résida dans un hôtel pendant plusieurs semaines puis dès que l'argent commença à disparaître il du trouver un moyen d'en avoir. Il commença à arpenter tous les quartiers voisins fast-food, épicerie, marché ect...il ne trouvait pas de place, ou plutôt pas de gens humble de prêter confiance à un noir. C'est donc à cause de cela qu'il s'orienta vers le monde de la nuit, en travaillant dans un monde ou au moins il aurait sa place, l'illicite. Dealer lui permettait de vivre modestement et avec le surplus qu'il gagnait il en profitait pour économiser pour passer les concours d'une grande université, ses bourses de Brown & Columbia n'étant accessible que s'il était domicilié chez sa mère.

Après plusieurs années d'activités tout en suivant des cours par correspondance par une association de bénévole de son quartier, Benjamin finit par rassembler assez d'argent pour passer les concours d'une grande université. Il travailla très dur et il en fut récompensé. Il fut accepté avec une fois de plus avec une excellente mention dans l'université de San Francisco. Il termine actuellement son master et en est à sa quatrième année. Cependant même si sa bourse lui couvre tout ses frais universitaires, il lui arrive de reprendre les Deal pour pouvoir se payer des frais divers.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 20:33

    De 1) Un mec, wow!
    2) Il est black
    Plus de variété, j'aime
    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 20:34

WEEEEELCOME!! 34242
Perso, je dirai Holland.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 20:38

Merci, merci !!
Très plaisant ce que tu as marqué Domenico
Un accueil qui motive Wink

Haha, je me décide à aller voter cette année :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 20:45

    Fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 21:40

bienvenue :) & moi je vote ni l'un ni l'autre -out-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 21:50

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dixooon ! Euh Benjamin * sifflote en partant ... * Bon courage pour ta fiche mec !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 22:57

Meerci haha

8;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 20 Jan - 0:08

Bienvenue !!!

Tristan ! love Bon choix ! ♥️

• • • • • • • • • • • • • • • • • •


DON'T BELIEVE ME JUST WATCH ! lapin hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 0:37

Bienvenue parmi nous r3456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 1:29

Merci les filles 34242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 5:01

Hey bienvenue (:
C'est super d'avoir un mec de plus parmi nous!
et qui plus est, qui n'a pas peur de jouer un avatar de race noir!
Malheureusement, ton personnage ne pourra pas être homosexuel, nous ne les acceptons plus depuis un moment puisque le forum devenait inégal et surpeuplé de mec homo... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 5:06

Oh un tristan on le voit malheureusement rarement sur les fo :( bref bienvenue sur poh :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 14:46

Bienvenue sur POH my dear friend ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 17:47

Merci, j'apprécie beaucoup.
J'étais obligé de prendre un black cette fois *leseulblackdepoh*

Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 20 Jan - 20:33

Wilds
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 21:35

Bienvenu 123

Super choix d'avatar, j'aime beaucoup cet acteur, je trouve qu'il a beaucoup de talent :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 0:29

Tristan ou THE BG de la night
Lui & Lanter sont mes Dieux dans 90210 ♥️
Alors t'as pas le choix , tu me réserves un lien (a)
Bienvenuuuue 34242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 0:34

Merci, Tristan est mon alter-égo :p

Merci Lisandra, si joliement demandé je ne peux que dire oui. Cassie en plus 34242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 11:47

Merci & elle est vachement bien ton histoire !
hanwi 34242 :+18: love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 17:51

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 9:09

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 25 Jan - 23:09

Bienvenue ami 90210 :D
Tristan baise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 19:56

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin★ Pas-de-citation-en-tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite(s) citation(s)
» réplique et citation célèbre
» Citation du film "4 Garçons plein d'avenir"
» Citation :p
» Charte de l'Ordre du Mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-