AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CAILEE A. WELLINGTON ✱ I'm the prefection 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CAILEE A. WELLINGTON ✱ I'm the prefection 79124 CAILEE A. WELLINGTON ✱ I'm the prefection 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 CAILEE A. WELLINGTON ✱ I'm the prefection
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 2:37


Cailee Eden
Wellington


✱ JOB/ÉTUDES : Directrice d'un cabinet médical
✱ SITUATION : En couple
✱ ORIENTATION : Homosexuelle, mais pas dévoilée
✱ ÂGE : 30 ans
✱ ORIGINE : Ville, Pays
✱ AVATAR : Cobie Smulders
✱ GROUPE : Money


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Kevin ou Gommeamacher
✱ ÂGE : 19 ans, bientôt 20
✱ J'HABITE : Haute Laurentides, au Québec
✱ PERSONNAGE : inventé
✱ CODE : 27 août 2012 (et oui, il est pas encore le 28 au Québec, ça compte Ü)
✱ UN PTIT MOT? N'hésitez pas si vous avez des questions, au passage, je viens avec ma petite amie IRL Haidee sur le forum ^^

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
gommeamacher
this is my story
« I want love to murder my own mother »


Cailee Eden Wellington est née dans une famille fortune de Las Vegas. La belle avait des parents très occupés au boulot. Son père était homme d’affaire et sa mère avocate. Ainsi, elle fut élevée par les femmes de ménages et les nounous du manoir en compagnie de ses trois sœurs. Rapidement, elle a appris à être bien élevée. Elle voyait la perfection chez sa mère qui lui montrait à être une grande dame. Alors, depuis toujours, Cailee était une dame, même lorsqu’elle était gamine. Elle n’était pas du genre à s’amuser à la balle où aux poupées. Elle faisait le ménage, apprenait la cuisine et des tâches d’adulte, ce qui la différenciait de ses trois autres sœurs. La belle brunette vieillit alors sans trop de problème. On ne pouvait pas dire qu’elle se fit rapidement des amies, mais ça arriva, elle en avait quelques-unes au collègue privée et lorsqu’elle termina ses études; elle se lança dans l’administration puis la médecine. De longue étude l’amenèrent à devenir médecin. Elle passait beaucoup de temps à travailler, ce qui ne lui laissait pas beaucoup de temps pour le plaisir. Un jour, elle fit la rencontre de Haidee Savannah, une jeune rouquine qui avait besoin d’une consultation au cabinet. Elle lui plut aussitôt. Il était vrai que contrairement à son entourage, Haidee était une personne directe qui adorait s’amuser et qui ne se fiait sur personne, mais ce petit côté rebelle lui plaisait. Elle avait besoin d’être un peu moins coincée. Elle continua à la voir après le boulot jusqu’à ce qu’elle lui échangea un baiser. Au départ, ce fut le choc pour Cailee qui n’avait jamais pensé même à tomber amoureuse d’une fois. Elle avait eu quelques petits amis, mais rien de plus, mais de là à sortir avec une femme. Elle l’a rejeta, mais continua à la voir et comprit que finalement, elle l’aimait réellement. Un jour, sa sœur la surprit en train de l’embrasser. Ce fut le choc total, elle entreprit une discussion avec elle, mais Clara lui promit de ne rien dire. Malgré cela, elle doutait de sa parole. Cailee souhaitait fuir et lorsqu’elle découvrit que sa petite-amie avait une dépendance beaucoup trop forte au jeu, elle comprit qu’elle devait l’aider. C’est à ce moment qu’elles déménagèrent à San Francisco. Cailee avait reçu une proposition de poste pour devenir la directrice d’un cabinet de médecine, alors elle sauta sur l’occasion. La belle s’acheta une belle et grande maison en compagnie de Haidee, mais elle n’était toujours pas prête à accepter son homosexualité, ainsi, elle s’inventa un mari nommé Tom qui passait son temps à voyager pour le travail, insinuant que Haidee n’était que sa coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 28 Aoû - 2:49

OMFG COBIE. CAILEE A. WELLINGTON ✱ I'm the prefection 79124 Nice choice, she's good, plus particulièrement dans Avengers. Ahem.
Bref bienvenue chez les fous, j'espère que tu t'y plairas et bonne continuation avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 2:51

frsfds Merci beaucoup de ton accueil (: Oui Cobie est trop super, sinon je n'ai pas vu ce film ^^ mais dans HIMYM, elle est trop super :)
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 28 Aoû - 3:01

Dans Avengers elle porte une combinaison moulante -vabaverailleurs- Franchement je te conseille vivement ce films, pas forcément pour elle mais il déchire son panda asexué, bref j'arrête de flooder moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 3:02

Razz Habituellement, je suis pas du genre film de superhéros, mais peut-être que je ferais exception si il y a Cobie ! djsa Voilà, fiche terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 3:06

COBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE SMULDEEEEEEEEERS ** RAAAAH **
(<- Énooooooorme fan d'HIMYM. Mais genre ÉNOOOORME FAN. AAAAAH.)

Bienvenuuuue iciiiii 34242



(S'en va en chantant "Sandcastles in the sand" et "Let's go to the mall")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 3:07

LET'S GO TO THE MALL ! HIMYM est juste une série hors du commun, je te comprends totalement hanwi En tout cas, merci beaucoup pour l'accueil ! CAILEE A. WELLINGTON ✱ I'm the prefection 2192396170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 3:10

Toi et moi on va s'entendre ;] Je crois que je connais tous les dialogues de la série par coeur x]

Juste pour Cobie j'espère que tu me réserveras un petit lien :D (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 3:11

frsfds
Bien sur que je te réserve un lien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 28 Aoû - 3:14

Cobie CAILEE A. WELLINGTON ✱ I'm the prefection 79124
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 3:15

Merci beaucoup Mia (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 3:19

la petite amie vient souhaiter la bienvenue à son amoureux - et ou à sa copine si l'on parle des persos cette fois -
(a) j'ai hâte de rp avec toi ( ouais ouais je sais on a au moins 50 topics ensemble, mais pas grave oO' )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 3:22

crazylove Merci ma chériiiie ! Ü ça va me faire un plaisir de jouer une millième de fois de plus en ta compagnie <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 10:37

Je trouve ça cool qu'un couple joue ensemble dans un rpg CAILEE A. WELLINGTON ✱ I'm the prefection 659388932

Bienvenue sinon! Et tu es validé!


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Jules
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

CAILEE A. WELLINGTON ✱ I'm the prefection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cailee A. Wellington #415 587 1923
» CAILEE A. WELLINGTON ✱ Let's go to the mall today
» ♠ Lunhabee S. Wellington ♠ #415 237 857
» CALLIE E. WELLINGTON ► cwellington.md@hotmail.com
» Nos premiers pas dans cette nouvelle ville - HAIDEE & CAILEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-