AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appels des urgences à Bliss 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appels des urgences à Bliss 79124 Appels des urgences à Bliss 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Appels des urgences à Bliss
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 13:54

L'infirmier s'empare du téléphone du patient et appel le premier numéro inscrit dans les numéros d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 13:59

Sérieux PEETER TU FOUS QUOI LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 14:01

L'infirmier tremble presque Hm.. Pardon madame. Je m'excuse de vous déranger, ce n'est pas Peter, mais les urgences. Vous étiez dans ses numéros d'urgence. Le patient a eu un accident sur la route avec sa moto, il est actuellement au bloc opératoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 14:06

Quoi ? Je le savais..il choisit toujours les bons moments.. il va bien ? *crie* Non parce que j'accouche toute seule la.. j'ai des jumeaux..! * panique et pleure * comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 14:08

Ne sait pas trop quoi dire à cette pauvre dame en train d'accoucher Je.. Madame, il faut respirer ! Calmez vous ! En effet il n'a pas choisit son jour, mais ce sont des accidents qui arrivent. Calmez vous. Je ne sais pas encore ce qu'il a, mais tout va aller pour lui, et pour vous aussi. Calmez vous, respirez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 14:10

J'vous emmerde.. respirez c'est pas facile * pleure * envoyez plutôt une ambulance et allez soyez mon mari, j'ai besoin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 14:12

Calmez vous je vous prie. Votre mari est entre de bonnes mains, nous vous envoyons une ambulance de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 14:14

*lui raccroche au nez pour reprendre Ciara*
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appels des urgences à Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appels de Clyde à Ciara
» Appels de l'hopital à Ciara
» BLISS JENKINS #415 993 237
» Appel de Bliss à Lulla
» Appel de Bliss à Kat ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-