AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Hadryin Oblivion Hamilton ❉ believe in what you fight for! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Hadryin Oblivion Hamilton ❉ believe in what you fight for! 79124 Hadryin Oblivion Hamilton ❉ believe in what you fight for! 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 Hadryin Oblivion Hamilton ❉ believe in what you fight for!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû - 23:40

hadryin oblivion hamilton

né à Las Vegas le 13 Mai. 19 y.o. ex-prostitué qui reprend doucement. a vécu dans plusieurs familles d'accueils. pyromane. atteint d'Hépatite B. n'a pas connu son père biologique pendant 18 ans, l'a retrouvé en novembre 2011. n'a jamais passé son bac. est entrain de repasser son bac pour avoir au moins un diplôme. joue de la guitare et compose ses propres chansons. a essayé de mettre le feu à son ancien lycée. a fait plusieurs mois de prison pour adolescents. avait ouvert un bordel-cabaret mais a été arrêté pour cela et mis en prison. a quitté la ville pour plusieurs mois après cela pour se retrouver. vit avec Kellen et Genesis à Castro. sa dernière famille d'accueil est morte. Sa seule famille vit en Angleterre.

caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère

LIEN
lien recherché
lien recherché
autres informations

you have to be the change you want to be.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû - 23:40


girls just bring trouble!

oona lera-ann vilte
Cette fille qui a d'abord était tout un mystère pour moi. Je n'avais pas réussi à percer sa carapace, puis tout a changé.

frankie ainsworth
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

genesis marshall
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû - 23:41


guys

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Remise à zéro de certains de lien, je ne garde que Liam, Lera , Kellen, Genesis et Frankie. Pour les autres, venez me dire si vous voulez garder ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 0:53

uhuhu
Nous on voit par mp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 0:59

Ouiiiiiii, je vais te répondre d'ailleurs Hadryin Oblivion Hamilton ❉ believe in what you fight for! 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 15:51

j'allais venir genre "TU MOUBLIES PAS HEIIIIIIIIN" et... non tu ne m'as pas oublié 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 15:58

Maiiis non, je t'ai pas oublié 34242

Par contre, faudrait voir leur relation maintenant que Had a casé avec Lera scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 16:22

oui absolument ! ils vont pas se remettre ensemble donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 16:32

Nope, plus de Hadera. C'est mieux comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 16:33

je suis boulversée ! :o
je pense que là, elle va lui en vouloir de lacher lera à ce moment là, où elle a besoin d'être entourée. et après... elle peut pas lui en vouloir très longtemps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 16:42

Le truc, c'est que si Frankie lui en veut, Had va peut-être plus vouloir lui parler, vu que c'est toujours "lera cela, lera ceci" fin je sais pas si tu vois. du coup, je sais pas ce que ça pourrait faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 17:30

et bien je pense qu'elle pourrait genre l'appeler pour lui dire ce qu'elle pense, qu'il devrait être la pour lera blablabla. & puis un jour elle regretterai & elle irait le voir pour s'excuser et dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 17:38

ouais, c'est super :o, on peut faire l'appel maintenant si tu veux :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 18:08

je le lance dans la journée ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 19:17

Super 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadryin Oblivion Hamilton ❉ believe in what you fight for!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AEDAN - never lose hope and fight
» Hadryin Oblivion West
» Julie Rose ♣ I don't wanna fight the world alone.
» Julie ♣ I don't wanna fight the world alone. (part. 2)
» Lenny A. Ainsworth • Fight For what?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-