AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus WITH RYAN ● the whole world smiles 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH WITH RYAN ● the whole world smiles 79124 WITH RYAN ● the whole world smiles 79124

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
 WITH RYAN ● the whole world smiles
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 0:58

❝ When you're smiling
the whole world smiles with you ❞



Ce fut avec un horrible mal de tête que je me réveillai ce matin là. La nuit avait été extrêmement courte. Je n’avais guère dormi à cause du syndrome de la feuille blanche qui m'avait piqué hier soir . Je m'étais promi à moi-même de fermer l'oeil dès que j'aurais au moins écrit deux couplets d'une éventuelle nouvelle chanson. Le soleil, quant à lui, laissait ses rayons entrer à leur guise dans ma chambre. Je regrettai à ce moment là de ne pas avoir pris le temps de fermer mes volets la veille. Je me retournai dans mon lit, grognant et enfouissant mon visage dans mes oreillers. Cependant, je savais déjà que je n’allais pas faire le poids contre la lumière éblouissant du soleil et ma tête sur le point exploser. En râlant une nouvelle fois, Je fis tomber le drap par-dessus le lit et m’assis sur ce dernier en tailleur. Je me frottai les yeux puis, je me risquai à regarder l’heure qu’indiquait le vieux radio réveil. Celui-ci indiquait tout juste sept heures. Je me laissai retomber sur le lit dans un énième râlement. Mes yeux se refermèrent et je finis par retrouver le soleil . Lorsque je me réveillais pour la seconde fois , le réveil indiquait quatorze heures . Comme quoi j'avais bien fait de me recouchait . Mon mal de crâne s'était légèrement estompé mais pas suffisamment pour que je l'oublie . Ma tête qui avait triplé de volume était revenu à un stade assez normale . Bref , je décidais enfin de me lever et sans attendre me précipitais à la salle de bain . Je me préparais assez rapidement et atterrissais dans la cuisine voir si il y avait de quoi manger . J'ouvrais le frigo et n'y trouvais pas grand chose : quelques œufs , des litres de boissons , mais rien à grignotter … J'attrapais donc mes clés après avoir bu un grand verre de jus d'orange et sortais pour me faire quelques courses . Ni Ryan ni moi n'avions pensé à les faire plutôt , un jour où l'autre l'une de nous devrais alors bien s'occuper de la tâche . Je me portais garant . Au bout de la rue , se trouvait une petite épicerie parfaite pour les achats ménagers . J'achetais donc tout ce qui manquait au domicile avant de sortir et faire le chemin retour . Alors que je passais tranquillement, une odeur alléchante vint chatouiller mes narines . Affamée comme je l'étais je ne pus m'empêcher de renifler le parfum de nourriture . Je reconnus l'odeur de kebab qui provenait de la rue d'en face . Une minute plus tard , vous pourrez alors me retrouver en pleine commande . Et de nature assez généreuse , je décidais de prendre un kebab également pour Ryan . Rapidement le restaurateur , m'apportais les deux sandwiches copieusement garnies de viande , frites , sauce , salades et oignons . Rien que la vue de ses aliments me faisait saliver . Assez rapidement je retournais donc à la maison , pressée de mordre dans le kebab comme si je n'avais pas mangé depuis des siècles et des siècles . Mes pas s'accéléraient et plus vite que prévu , je me retrouvais au domicile . Je rangeais chaque chose à sa place et au moment même où je posais les kebabs encore chauds sur la table à manger . Ma très chère colocataire arriva . Je me tournai vers en souriant puis m'exclamai dynamiquement :

« Heyyy  you! Comment ça va ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

WITH RYAN ● the whole world smiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» leonida → « no more smiles, no more tears no more prayers, no more fears »
» Ryan Wilson #415 673 513
» call from Imo ➝ Ryan
» Ryan Austen
» [Ryan] Bon ben... sortons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-