AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus  Retrouvailles. [ft Frankie.] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH  Retrouvailles. [ft Frankie.] 79124  Retrouvailles. [ft Frankie.] 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
  Retrouvailles. [ft Frankie.]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juil - 13:13

 Retrouvailles. [ft Frankie.] Tumblr_m4vf6qAukb1r6mg6to1_500_large
Frankie & Amber

Quel temps de merde. C'était la première phrase qui m'était venue à l'esprit en me réveillant ce matin. Le genre de temps pourrie qui vous donnes envie de vous enfermer toute la journée dans votre chambre en regardant des films à l'eau de rose, que vous regarderiez pour la millième fois. Mais aujourd'hui, je n'avais pas le temps de chômer. Voilà plusieurs semaines que j'étais arrivé à San-Francisco et après avoir fait mes recherches, j'avais appris que Frankie venait d'accoucher. Ma grande soeur venait d'avoir un bébé. J'allais donc me rendre à l'hôpital, sans la prévenir de quoi que ce soit, en espérant bien évidemment de la trouver là-bas.
J'appréhendais, sans vraiment en être consciente, les retrouvailles avec Frankie. Il faut le dire, je ne l'avais pas vue depuis pratiquement deux ans et voilà qu'aujourd'hui, je débarque à l'hôpital comme si les deux ans n'avaient jamais existé. Je suppose qu'avoir ce sentiment, c'était normal non?.. J'enfilais un débardeur blanc large ainsi qu'un jeans slim et une veste en jeans. La tenue parfaite pour un temps comme celui-ci. Je pris ensuite la route jusqu'à l'hôpital tout en écoutant de la musique avec mon veilmp3.
Une fois arriver à l'hôpital, j'allais me présenter à l'accueil: Bonjour, pourrais-je avoir le numéro de chambre de mademoiselle Frankie Ainsworth?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juil - 20:41

 Retrouvailles. [ft Frankie.] Tumblr_lvbefo94EU1r22gpbo1_500

AMBER & FRANKIE
J’étais allée voir Katie en début d’après-midi avec Lera, après avoir bu un café, j’avais voulu retourner voir ma fille, juste elle et moi. J’étais dépendante d’elle. J’avais tellement hâte qu’elle rentre à la maison… Je savais que Khris aussi. Nous passions tout notre temps libre à l’hôpital vers bébé Jones. Nous attendions tous les deux une seule chose : que Katie rentre à la maison et que nous puissions enfin être tous les trois ensemble, tout le temps.
J’adorais aller voir Katie avec Khris, les regarder les deux restait le plus beau spectacle que je n’avais jamais vu. Un sourire se dessinait toujours alors, instantanément sur mes lèvres. Mais j’aimais aussi aller à l’hôpital toute seule et profiter de quelques heures, juste elle et moi.
Je terminais ma cigarette en bas de l’immeuble et montais dans l’ascenseur. Arrivée à l’étage de la maternité, j’allais me laver les mains et me dirigeais vers la salle des couveuses. Je m’arrêtais devant la vitre quelques instants, posant mes yeux instinctivement sur le berceau nommé « Katie L. Jones-Ainsworth » avec un sourire. J’entendais vaguement des voix au loin.
« Bonjour, pourrais-je avoir le numéro de chambre de mademoiselle Frankie Ainsworth? » Je levais les yeux, sans bouger. Je connaissais cette voix… J’entendais l’infirmière répondre. « Mademoiselle Ainsworth à quitté l’hôpital il y a quelques jours, mais si vous venez voir le bébé, il est salle de couveuses, au fond. »
Je reposais les yeux sur Katie et entendait des pas approcher. Je me retournais. Oh mon dieu. C’était vraiment elle ? Devant moi, ma sœur. Je reprenais mon souffle. « Amber ? » soufflais-je. Je clignais des yeux. « Qu’est-ce que tu fais ici ? A San Francisco ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juil - 21:34

 Retrouvailles. [ft Frankie.] Tumblr_m4vf6qAukb1r6mg6to1_500_large


Frankie & Amber
« Mademoiselle Ainsworth à quitté l’hôpital il y a quelques jours, mais si vous venez voir le bébé, il est salle de couveuses, au fond. » L'anxiété que j'avais ressentie jusqu'à présent avait disparue suite aux mots de la secrétaire. Je laissais un soupire de tristesse s'échapper d'entre mes lèvres. Je la remercia tout de même d'un mouvement de tête avant de me diriger vers la couveuse. Plus j'étais proche, plus je ralentissais en reconnaissant le visage familier qui était à présent face à moi. « Amber ? » lâcha la silhouette féminine à présent face à moi. Ne sachant pas comment réagir, je m'arrêta à quelques mètres d'elle. Bordel, Frankie était devant moi, en chaire et en os. Deux ans que je n'avais pas vue son si beau visage. Elle n'avait pas changée, elle avait toujours la même façon de s'habiller, la même posture, les mêmes traits du visage.. J'avais tellement rêver de ces retrouvailles depuis mon arrivée à San-Francisco, mais je n'avais jamais imaginée être autant émue.
Elle cligna des yeux. « Qu’est-ce que tu fais ici ? A San Francisco ? » Je déposais le regard sur les bébés se trouvant dans la couveuse. Malgré le fait que je ne connaissais pas le prénom de l'enfant de ma soeur, j'avais très bien reconnue son deuxième nom de famille, Ainsworth. Un léger sourire se dessinais sur mes lèvres avant de reposer mon regard sur ma soeur. « Je suis venue te rejoindre Frankie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juil - 18:44

 Retrouvailles. [ft Frankie.] Tumblr_lvbefo94EU1r22gpbo1_500

AMBER & FRANKIE
En quittant la Suède il y a deux ans, j’avais tout laissé derrière moi. Difficilement certes, mais je n’avais décemment pas pu dire à ma mère, mon frère et ma sœur que j’étais une pute et que j’allais en Amérique voir si l’herbe était plus verte là-bas. Ça n’avait pas été facile de les abandonner, parce que je les aimais plus que tout, je savais que je devais partir.
Et quand on voyait le résultat aujourd’hui, j’avais eu raison. J’avais rencontré Khris, il m’avait obligé a arrêter la prostitution ; j’avais changé de vie à tel point qu’aujourd’hui, j’étais devenue maman.
Amber devant moi, c’était comme un rêve. Elle était toujours aussi mignonne… non elle était belle. C’était ma petite sœur qui se tenait devant moi. Deux ans sans la voir et comme d’instinct, j’avais à nouveau envie de la protéger ; la protéger du monde extérieur que je connaissais trop bien, et que je savais trop dangereux pour elle. C’était une petite chose fragile et pourtant si forte…
Elle était plus proche de moi qu’elle ne l’avait jamais été depuis deux ans, c’était un choc. Elle restait en retrait et posa son regard derrière la vitre, posant ses yeux sur le berceau appelé « Jones-Ainsworth » Je suivais son regard et regardait deux secondes Katie dormir avant de regarder nouveau ma sœur.
« Je suis venue te rejoindre Frankie. » Je déglutissais. Me rejoindre ? Est-ce qu’Ulrik était au courant de ça ? Lui que j’avais revu il y avait quelques jours à peine, pour la première fois. Je savais que ses affaires n’étaient pas des plus légales, mais après tout, qui étais-je pour lui faire la morale ? J’étais une ancienne prostituée droguée. Tout ça n’était pas fait pour Amber. Je savais que je ne pouvais pas lui dire ce que j’avais fait pendant deux ans. « Maman sait que tu es là ? » Je m’inquiètais, forcément, tout le monde savait que c’était plus fort que moi, je m’inquiétais tout le temps : pour Khris, pour Katie, pour Lera, pour Jared, pour Luca. Ils étaient les meilleurs choses qui me soient arrivés depuis que j’étais à San Francisco, c’était normal que je m’inquiète pour eux… mais peut-être pas autant. Pour Amber c’était différent, c’était ma petite sœur, elle avait toujours été mon bébé même si deux nous deux c’était elle la plus mature… « Tu vas bien ? Maman va bien ? »
Je m’approchais d’elle et enfin, je la serrais dans mes bras. Ça m’avait tellement manqué, elle avait toujours la même odeur. En fait elle était toujours la même, mais différente à la fois. C’que tu m’as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juil - 21:12

 Retrouvailles. [ft Frankie.] Tumblr_m4vf6qAukb1r6mg6to1_500_large


Frankie & Amber
Je ne m'étais pas étaler, je savais très bien qu'un simple "je suis venu te rejoindre" ne lui suffirais pas. Je voyais très bien à travers sa façon de me regarder qu'elle s'inquiétait, qu'elle n'allait pas tarder à me poser d'autre question, après tout, c'est Frankie. Elle s'en fait toujours pour moi, mais je penses que c'est à moi d'avoir aussi peur pour elle. Après tout, je ne l'avais pas vue depuis deux ans, je ne savais rien de ses amis, de ses fréquentation, rien.
Lorsque Frankie était partie, il y a deux ans de ça, je passais des nuits sans dormir, je ne savais pas pourquoi elle partait ni où elle partait. J'avais peur qu'il lui arrive quoi que ce soit de mal sachant qu'elle était seule. Mais j'avais confiance en elle et je savais qu'il ne lui arriverait jamais rien. Puis s'en ai venue le départ d'Ulrik, je ne sais où, ni pourquoi.. Mais lui, il était tellement plus.. Sur de lui, plus âgé aussi. Je me suis retrouver seule avec ma mère, et depuis leur départ, mon seule but avait été de les rejoindre, du moins, rejoindre Frankie en priorité. De toute façon, je savais très bien qu'Ulrik me ferait une réflexion ou quelques chose comme ça, parce que "le monde extérieur est bien trop dangereux pour moi", selon lui.
« Maman sait que tu es là ? », je leva légèrement les sourcils. « Bien sûr qu'elle le sait, elle m'a d'ailleurs aider. ». Si j'étais ici aujourd'hui, en face de Frankie, c'était grâce à ma mère. Elle m'a tellement aider pour mes études, pour que j'obtiennes ma bourse. « Tu vas bien ? Maman va bien ? », « Frankie, cesse de t'inquiéter. Tout vas bien, je suis face à toi, je t'ai retrouver, je vais bien. Et maman aussi va bien. » soufflais-je.
Elle me prit dans ses bras et c'est à ce moment précis que je me suis rendu compte à qu'elle point Frankie m'avait manquée. Son odeur, sa façon de toujours s'inquiéter pour rien. Je tenais ma soeur dans mes bras après deux ans, waw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juil - 17:16

 Retrouvailles. [ft Frankie.] Tumblr_lvbefo94EU1r22gpbo1_500

AMBER & FRANKIE
J’avais du mal à réaliser que j’avais ma petite sœur devant moi, celle que je n’avais pas vu depuis deux ans, celle à qui j’avais refusé de donner des nouvelles tout ce temps. Parce que je ne voulais pas la mêler à ma vie ici.
J’aurais pu, quand j’avais rencontré Khris, quand il m’avait changé, quand j’avais arrêté la prostitution ; j’aurais pu reprendre contact avec elle, lui dire que j’allais bien, que tout allait parfaitement bien. Mais je ne l’avais pas fait et puis j’étais tombée enceinte et ça me paraissait trop tard, je culpabilisais d’avoir caché tout ça à ma sœur et même à mon frère (sans parler de ma mère) mais il était trop tard, je ne pouvais plus rien faire.
Amber me rassura sur les raisons de sa venue : ce n’était pas un drame qui était arrivé, c’était juste moi, elle était là juste pour moi, juste parce que je lui manquais.
J’en avais oublié où je me trouvais, à savoir à l’hôpital, devant Katie. Je reprenais conscience de la réalité des choses. Je me décalais d’elle et posais mes yeux sur Katie… « Comment… comment tu as su que je serai là ? » Elle ne pouvait pas être venue par hasard à l’hôpital. Elle était au courant pour Katie. Que savait-elle d’autre ?
Est-ce qu’elle était au courant pour Khris, pour… avant lui, le trottoir… ? J’étais perdue.
« Je suis contente de te voir, petite sœur… » souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Juil - 7:24

 Retrouvailles. [ft Frankie.] Tumblr_m4vf6qAukb1r6mg6to1_500_large


Frankie & Amber
Frankie se décala de moi, je suivais son regard qui se posa sur Katie. C'est fou ce qu'elle ressemble à Frankie, tout aussi belle.. Je souriais bêtement à cette pensée. Frankie est maman, waw. Je n'aurais jamais penser qu'en venant à San Francisco j'allais apprendre que ma soeur a une fille. « Comment… comment tu as su que je serai là ? » Comment j'ai sue? C'est une longue histoire, j'ai passer des journées à faire des recherches partout. Au départ, je pensais retrouver Frankie seule, en traînant dans des cafés ou quelques chose dans le genre. Mais c'était beaucoup plus compliqué que tout ça. San-Francisco, c'est grand, trop grand pour que mes yeux trouve la moindre personne.
Mais apparemment les gens parlent beaucoup à SF et j'avais donc apprit que ma soeur avait eu une petite fille, que ma grande soeur qui n'avait pas donner de nouvelle depuis tout ce temps était, au final, maman. « Oh, laisse Frankie, c'est une longue histoire. » Je lui lança un léger sourire comme pour la rassurer. « Je suis contente de te voir, petite sœur… » Elle me souriais, son sourire.. Qu'est-ce qu'il m'avait manqué celui là. « Moi aussi grande soeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 10:12

 Retrouvailles. [ft Frankie.] Tumblr_lvbefo94EU1r22gpbo1_500

AMBER & FRANKIE
De toute évidence, maintenant je ne pouvais plus nier la présence de Katie. Pourquoi je n’avais pas voulu prévenir ma famille quand j’avais appris que j’étais enceinte ? Bon, peut-être que le fait que j’ai déjà mis deux mois avant d’arriver à le dire à Khris était à tenir en compte. J’avais eu peur de le perdre, une fois qu’il l’avait su, je n’avais voulu rien d’autre que d’être avec lui.
Et puis ma famille se passait de moi depuis deux ans maintenant et je ne me voyais pas revenir comme une fleur « salut, j’ai un mec et un bébé maintenant ; et vous comment ça va ? » Mais avec Amber devant moi, toutes mes convictions comme quoi je n’aurais plus jamais à faire à ma famille s’écroulaient. « Oh, laisse Frankie, c'est une longue histoire. » Je baissais la tête quelques secondes. Il fallait que je me ressaisisse. J’arrivais enfin à sourire.
Je tournais la tête vers la salle des couveuses et regardais Katie… Je n’avais jamais eu autant le cœur sur le point d’exploser que depuis que j’avais accouché. Moi qui n’avais jamais envisagé d’avoir un enfant, aujourd’hui je n’imaginais pas ma vie sans elle, et sans Khris. J’avais une nouvelle vie, une nouvelle vie dans laquelle apparemment, j’allais devoir apprendre à y intégrer ma sœur.
Je regardais toujours Katie. « Bon… hm… je te présente Katie. C’est… ma fille. J’ai accouché au début du mois de juillet. »
Peu à peu je me réhabituais à la présence d’Amber. Puis je m’y faisais, plus je me rendais compte qu’elle m’avait manqué. J’avais eu beau être très occupée ces deux dernières années, j’avais eu beau être très entourée, de Lera, Khris, Jared, Luca et tous les autres… Amber était ma petite sœur, personne ne pouvait changer ça. et pour le moment, j’essayais de ne pas penser au jour ou je devrais lui avouer que je m’étais prostitué et que c’était comme ça que j’avais rencontré « Khris le dealer ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Aoû - 13:54

 Retrouvailles. [ft Frankie.] Tumblr_m4vf6qAukb1r6mg6to1_500_large


Frankie & Amber
Je suivais le regard de Frankie, qui se posa rapidement sur Katie. J'avais du mal à me dire que ma soeur était à présent maman. Je pense que le pire était de me dire que ma soeur était maman, et qu'elle ne m'avait pas informée. Ni moi, ni maman. Et je suppose qu'Ulrik aussi ne devait pas en être informer.. Je me demandais aussi pourquoi elle ne m'avait pas donner de nouvelle pendant deux longues années, on se disait pourtant tout. Contrairement à Frankie, rien n'avait changé dans ma vie, j'étais rester la petite Amber réserver un peu sainte ni touche qui agacée par moment mon frère. Alors que elle.. Elle était devenue une jeune femme, ou plutôt une jeune maman. « Bon… hm… je te présente Katie. C’est… ma fille. J’ai accouché au début du mois de juillet. »
« Ma fille. », un sourire instinctif s'afficha sur mon visage. Après tout, je devrais m'y faire. Frankie était maman et je ne pourrais lui en vouloir de lui reprocher d'avoir essayer de continuer sa vie sans moi, sans nous. « Elle est magnifique.. Elle te ressemble. », c'est vrai ça, elle était si jolie. Le portrait de Frankie. Je continuais à scruter Katie du regard avant de finir par me tourner vers Frankie.
« Pourquoi tu n'as plus donner de nouvelle? Pourquoi tu es partie Frankie? », ces deux questions était tellement importante pour moi, il me fallait avoir des réponses. J'avais besoin de savoir pourquoi ma soeur était partie du jour au lendemain sans donner plus aucune nouvelle. Parce que pendant des années, je pensais que ma soeur était partie parce qu'elle n'était pas bien prés de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Aoû - 20:20

 Retrouvailles. [ft Frankie.] Tumblr_lvbefo94EU1r22gpbo1_500

AMBER & FRANKIE
Je savais qu’il serait difficile pour ma sœur de comprendre que j’avais eu un bébé et que je n’avais rien dit à personne. A vrai dire, j’avais failli leur dire. les derniers mois de ma grossesse, j’avais hésité à appeler ma mère pour l’informer de la situation. Mais je ne voulais pas avoir à expliquer ce que j’avais fait ces deux dernières années. Parce que je savais qu’en annonçant ma grossesse, alors j’allais devoir parler de Khris, j’allais devoir dire comment je l’avais connu. Et je ne me voyais pas annoncer à ma mère que j’étais enceinte d’un dealer que j’avais rencontré en faisant le trottoir.
Khris n’avait pas envie de me mêler à sa famille et de mon coté, je n’avais pas envie de le mêler à la mienne. C’était peut-être égoïste de ma part, mais j’espérais secrètement qu’on resterait indéfiniment que tous les deux, en l’occurrence que tous les trois…
« Elle est magnifique.. Elle te ressemble. » Je souriais et baissais la tête. Katie et Khris étaient les plus belles choses qu’il m’avait été donné dans ma vie. J’étais la plus heureuse du monde, deux ans en arrière, je n’aurais jamais pensé qu’un jour je serais amoureuse et mère. Amber se tourna vers moi. « Pourquoi tu n'as plus donner de nouvelle? Pourquoi tu es partie Frankie? » Je déglutissais difficilement. Comment lui expliquer ? Comment lui expliquer, sans rien lui dire, en la protégeant de qui j’étais ?
« C’est pas de votre faute, Amber… C’est moi. J’avais besoin de quitter la Suède, voir du pays. Et puis après… j’étais partie depuis trop longtemps, j’avais pas envie de… je sais pas ; je me suis dis que ça valait plus la peine, que vous vous étiez fait au fait que je sois partie. Et puis… » Et puis quoi ? Je n’avais en vérité aucune excuse si ce n’était que j’avais juste eu la trouille de donner de mes nouvelles. Mais maintenant, c’était trop tard. Amber était là devant moi et je ne pouvais plus fuir. Et malgré tout ce que son arrivée impliquait, j’étais heureuse de la voir et heureuse qu’elle voie sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 2:29

 Retrouvailles. [ft Frankie.] Tumblr_m4vf6qAukb1r6mg6to1_500_large


Frankie & Amber
« C’est pas de votre faute, Amber… C’est moi. J’avais besoin de quitter la Suède, voir du pays. Et puis après… j’étais partie depuis trop longtemps, j’avais pas envie de… je sais pas ; je me suis dis que ça valait plus la peine, que vous vous étiez fait au fait que je sois partie. Et puis… », je regardais ma soeur en attendant qu'elle continue ses explications. Mais non, elle s'était arrêtée parce qu'elle savait autant que moi qu'elle n'avait pas de raison valable. « Tu comptais nous le dire ? », cette question me hantée l'esprit mais je n'avais jamais pensée que je l'aurais lâcher avec autant de méchanceté dans ma voix. En faite, je n'avais jamais parler à ma soeur de cette façon, mais je me posais tellement de question.. Frankie aurait-elle eu le courage de nous appeler pour nous dire qu'elle avait accoucher ? Je penses que maman aurait fait une crise cardiaque... Apprendre que l'une de ses filles est maman, l'apprendre après tout le monde... Je comprends en quelque sorte pourquoi Frankie ne nous a rien dit. Mais on se faisait du soucis nous, dans sa vrai famille.
Ne voulant pas trop m'attarder sur le sujet, je repris la parole; « Il s'appel comment son père ? Il ressemble à quoi ? Puis j'espère qu'il ne te fait pas de mal. ». Je posais des questions, pleins de question comme à mon habitude. J'étais curieuse, un peu trop peut-être et puis toute ses questions stupide me donnait un air enfantin que j'avais perdu depuis que j'avais retrouver ma soeur. Mais je voulais savoir si elle était heureuse, je me ferais certainement moins de soucis pour elle. Oui, je me prenais encore une fois pour la grande soeur. Mais c'était plus fort que moi, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 16:44

 Retrouvailles. [ft Frankie.] Tumblr_lvbefo94EU1r22gpbo1_500

AMBER & FRANKIE
Je ne savais pas quelle réaction j’attendais de la part de ma sœur. Qu’elle crie ou tout le contraire ? Non j’en avais pas la moindre idée. Parce que je n’y avais jamais vraiment réfléchis. Enfin si… je m’étais posé la question, mais ça n’était jamais allé plus loin, parce que je me disais qu’ils ne me retrouveraient pas et que je n’aurais donc jamais à me justifier de mes actes des deux dernières années.
Encore une fois, je m’étais bien trompée. Je m’étais d’ailleurs souvent trompée ces deux dernières années : certaine de pas tomber amoureuse, certaine de ne pas dépendre de quelqu’un, certaine de ne pas arrêter la prostitution, certaine de ne pas changer de vie. Bien joué, Frankie.
La voix d’Amber me ramena sur la terre ferme. « Tu comptais nous le dire ? » Cassante. A quoi ça servait de mentir ? Non, je ne comptais pas leur dire. Il fallait être honnête, j’étais partie pour vivre ma vie, sans jamais plus me soucier de retrouver mon frère ou ma sœur. J’avais réussi à me recréer une vie, une famille à San Francisco. Bien sur je pensais à mon frère, ma sœur et ma mère. Mais j’avais voulu me dire que j’avais tourné la page qu’ils étaient très bien sans moi, alors que je n’avais qu’à tout recommencer à zéro. « Non… je… je pensais que vous en auriez rien à faire. Et puis… j’avais peur de votre réaction après mon silence… »
Amber changea rapidement de sujet, j’étais peut-être aussi soulagée qu’elle. « Il s'appel comment son père ? Il ressemble à quoi ? Puis j'espère qu'il ne te fait pas de mal. » Je regardais Katie. Parler de Khris… J’étais pas prête pour ça, mais je savais que je devais le faire.
S’il me faisait du mal ? Est-ce que c’était me faire du mal que de me réduire à ne vivre que s’il était là ? Parce que j’étais capable de rien quand j’étais sans lui ? Je n’étais pas obligée d’expliquer comment je l’avais connu. ça aurait engendré trop de chose. « Il s’appelle Khris. Il est… plus grand que moi et… tatoué. Très. Et je l’aime, vraiment. A en crever. Il m’a rendu meilleure. Et il s’occupe bien de moi, je te le promets. » Je savais qu’Amber voulait être rassurée sur ce point, elle pouvait l’être. Je n’avais jamais été aussi bien que depuis que j’étais avec Khris. Certes nous avions rompu une fois, mais je savais que ça ne se reproduirait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles. [ft Frankie.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles (Helen)
» les retrouvailles entre cousine
» Vendredi est un bon jour pour les retrouvailles (Narcissa).
» well what a surprise (frankie)
» Frankie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-