AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Retrouvailles (Helen) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Retrouvailles (Helen) 79124 Retrouvailles (Helen) 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 Retrouvailles (Helen)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juil - 0:07

Pour un Jeudi de Juillet il ne faisait vraiment pas très bon . Je sentis le mauvais temps dès que j'eu posé un pieds à terre en sortant de cet avion . Celà changer par rapport aux journées ensoleillés à Puerto Rico . Mais mon rayon de soleil n'allais pas tardé à arriver . Après 3 heures de vol et surtout de nombreux arrêts , j'étais plus que fatigué . Mais j'allais aussitôt retrouvé ma force lorsque je reverrais le sourire de ma petite femme . J'étais partis pour un voyage d'affaire à Puerto Rico . La seul partie de famille qu'il me reste là bas avait besoin de mes talents d'avocat pour une histoire de divorce et de fraude . Bien entendu je ne pouvais jamais rien leur refuser . Surtout pas à ma tante . Enfin , il était temps pour moi de rentrer à la maison auprès de mon unique famille . C'est fou comme elle me manquait . Plusieurs semaines paraissent une éternité sans ma femme au près de moi . Et aussi ma petite fille , mais j'étais plus habitué étant donné que mon ex femme me l'a laissé que peu souvent . Je sortis donc de cet avion , pour me diriger vers l'intérieur de ce fameu aéroport qui m'est bien connu . J'étais bien vêtu pour bien entendu plaire à ma femme . J'ai évidemment sortis l'un de mes plus beau costard .. Le téléphone dans les mains , je sentis celui ci vibrer après avoir arrêté la musique qui m'avait sauvé durant le voyage . Je vis le petit prénom de ma femme s'afficher et je ne pu m'empêché de lacher un petit sourire . Mon bonheur . Bien qu'heureux de le lire , je m'inquiétais lorsque je lu ses propos . Elle avait quelque chose à me dire . Mais quoi ? J'avais purement confiance en elle , elle n'avait donc rien de grave à me dire . Enfin je l'esperais . Le stress de ce message ne dura qu'un instant parce que la joie de la revoir pris place . Mon coeur battait plus rapidement . Comme toutes ces fois ou je l'a retrouvé après un voyage . Je m'enfoncais donc dans l'aéroport . Je m'arreta à un distributeur pour acheter du coca et des gateaux pour Helen . Toujours gourmande je n'avais qu'une envie s'était de lui faire plaisir . J'avais tellement besoin de la serrer fort contre moi , de l'embrasser et de sentir sa respiration contre mon cou . Je sortis de la file d'arrivée , haussant la tête et me levant discretement du sol pour pouvoir apercevoir Helen . Quelques secondes .. Et je croisa son regard , rayonnante et magnifique .. Comme à son habitude . Je m'avancais doucement . Elle s'avanca elle aussi . Je ne pu attendre davantage . J'attendais toujours debout à quelques mètres d'elle . Puis elle réagissa subitement après quelques regards suspect et esquis . Elle se précipita vers moi . Je la pris en la levant du sol , et en la serrant fort dans mes bras . Là c'était sur , mon coeur battait à mille à l'heure . Il allait presque lacher . Mon bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Juil - 16:38

Retrouvailles (Helen) I5300250_tumblr-lqs2xgusd01qf7aceo1-500


« Des semaines maintenant que je n'ai pas vu mon mari chéri, Nathan. Il est parti pour affaire à Puerto Rico, une affaire concernant sa famille et plus particulièrement sa tante pour un divorce. Et il me manque tellement tellement tellement fort, je déteste être éloigné de lui, mais le travail oblige ... J'ai quelques choses d'important à lui dire, j'ai pris une décision importante, sur laquelle je ne reviendrais pas. Assise sur le canapé du salon, j'attends bien sagement que l'heure de partir de la maison arrive, le temps n'avance pas si vite que ça. Avec l'impatiente de le revoir, le temps parait une éternité, j'ai l'impression d'attendre depuis des mois ! Je commence alors à fermer les yeux tout doucement, et fini par m'endormir.

La sonnerie de mon portable me sort de mes rêves, un message de mon grand-frère me demandant si tout allez bien et si je ne me suis pas endormis. Il me connait si bien celui-là, il savait très bien que j'allais finir par m'endormir et surement louper l'heure de l'arrivée de Nathan. Je pose les yeux sur mon portable pour regarder l'heure et ... et je suis en retard. Je fonce dans la salle pour finir de me préparer, puis j'enfile mes bottes et ma veste en cuir et monte dans la voiture direction l'aéroport. Arriver à destination, Nate, devait arriver dans environ 20 minutes. Je marche donc jusqu'à la porte par où il doit sortir. Je m'assois sur une des chaises, prends mon portable et lui envoies ce message « Coucou mon cœur ♥ Quand tu rentres, il faut que je te parle. C'est important. Gros Bisous je t'aime ♥ ». Pas sûr qu'il puisse le lire vu qu'il est à plus de 7 000 mètres d'altitude, plus ou moins. Sept minutes plus tard je reçois sa réponse. 15 minutes après, l'avion fait son apparition dans le ciel, il se pose quelques minutes après et je n'ai plus qu'à attendre que mon mari chéri montre le bout de son nez. Je l'aperçois, nous nous regardons quelques secondes jusqu'à qu'automatiquement je souris et me précipite dans ses bras. Mes pieds ne touchent plus le sol, puis il me relâche. Je ne cesse de sourire, puis je commence puis petit à petit des larmes coule sur mes joues, tellement heureuse de le revoir, tellement amoureuse de lui, je l'embrasse à pleine bouche avant de lui dire « Tu m'as tant manqué mon cœur. » L'homme de ma vie est de retour ... »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juil - 14:20

Le moment tant attendu arriva , je retrouvais ma petite femme . Ces semaines passaient à Puerto Rico me prouvé encore plus à qu'elle point je pouvais l'aimer . Elle est toute ma vie . Je profitais de ce moment pour la serrer très fort . Mes yeux brilaient de milles feu , tellement heureux de la retrouver enfin . Celà dit le message qu'elle m'avait envoyé peu de temps avant que j'atterisse m'inquiètais quand même . Qu'est ce qu'elle devait bien me dire ? Je la posa au sol , tout en la regardant amoureusement . Je pris son visage entre mes mains pour l'embrasser fougeusement . Je descendit mes mains à sa taille pour la reporter tout en continuant de l'embrasser . Mon coeur battait toujours aussi vite . Je me retirai doucement après quelques minutes pour l'admirer . Je lui souriai . « Tu m'as manqué aussi amour ! » . Je lui pris la main et l'emmena vers le dépot des bagages , je pris mon sac d'une main sans lacher la sienne . Je déposa ma valise , et redéposa mon regard sur elle , cette fois ci d'un regard inquiet « Tu devais me dire quoi mon coeur ? C'est pas grave j'espère ca m'a beaucoup inquiéter . » J'étais pourtant sur de son amour , mais on ne peut jamais être totalement sur . Elle aurait pu faire une erreur , une betise pendant mon absence pour combler le manque ou elle avait peut être tout simplement casser mon mug préféré . Je n'avais aucune idée . Je lacha ma valise pour lui tenir les deux mains pour être face à elle . Qu'allais t'elle m'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles (Helen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Retrouvailles. [ft Frankie.]
» les retrouvailles entre cousine
» HELEN CAMPBELL-RIVERA #415 164 7329
» Vendredi est un bon jour pour les retrouvailles (Narcissa).
» Helen K-M Campbell-Rivera ••• « Living your dream and keep hope ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-