AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Narcissa-Ivory - don't keep calm, slap that bitch hard. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Narcissa-Ivory - don't keep calm, slap that bitch hard. 79124 Narcissa-Ivory - don't keep calm, slap that bitch hard. 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Narcissa-Ivory - don't keep calm, slap that bitch hard.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 14:01


Sinclair Ivory-Narcissa
ft. Amber Heard



CE QUE JE RECHERCHE

« Pourquoi es-tu toujours là ? Je te croise à chaque fois dans la rue quand je sors, je ne te connais pas, mais on peut dire que je te vois plus souvent que mes amis. C’est assez intriguant.. » - libre

- « Entre toi & moi ça n’a jamais vraiment été le grand amour, je te trouve superficiel(le) et sans intérêt. Je ne veux même pas perdre mon temps à parler de toi. » - libre

- « On est sorti ensemble une fois, et ça n’a pas vraiment marché. Je t'ai déçue, trahi, et tu ne me le pardonneras sûrement jamais. » - libre

- « Mon frère de coeur, tu ne peux pas savoir à quel point tu comptes pour moi, et j'espère ne jamais te perdre. Merci d'exister. » - libre

- « Une attraction physique nous lient, je te désire et c'est réciproque. Seulement j'ai peur de t'approcher, parce que cette attirance m'effraie un peu.. » - libre

..& autres ; vous pouvez proposer je ne mords pas (a)

CE QUE JE NE RECHERCHE PLUS


- JE CHERCHE TOUT.

À RAJOUTER


⚡ Lera-Ann
⚡ Matthew
⚡ Keith
⚡ Constance
⚡ etc





PSEUDO

SURNOM Ivory, Narcy'

ORIENTATION Hétérosexuelle mais tout de même ouverte à tout.
SITUATION AMOUREUSE Célibataire.

ÂGE 21 ans
DATE DE NAISSANCE 01/11/1990
LIEU DE NAISSANCE Paris, France.

manipulatrice ⚡ sociable ⚡ déterminée ⚡ garce

© SHENHUA pour THE PURSUIT OF HAPPINESS UNIQUEMENT, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 14:02

Boys


Narcissa-Ivory - don't keep calm, slap that bitch hard. Jad211
A. Mathew Reed

bodyguard/complicated
Mon garde du corps, oui oui parfaitement. Ce beau jeune homme presque parfait, et attirant n'est autre que mon bodyguard personnel. Il a été récemment embauché, et je ne suis pas vraiment habituée à être protégée de cette façon, il est souvent là, et je ne suis pas totalement insensible à son charme. Seulement, c'est un peu bizarre, ma mère ne semble pas vraiment l'apprécier, elle agit assez bizarrement, et semble être contre le fait que je sois proche de lui. Je finirai bien par savoir pourquoi.



Narcissa-Ivory - don't keep calm, slap that bitch hard. 690815544
Spencer T. Kane

old friend
Lui, je le connais depuis très longtemps, j'avais onze ans à l'époque, et je venais de temps en temps aider ma mère avec son travail au foyer. Spencer est venu une fois, pour voir si les travaux avançaient car son père était un important donateur, alors on a eu l'occasion de sympathiser, obligé vu ma sociabilité. Depuis, on a pu garder contact, même s'il semblait très occupé à cause de ses missions, mais j'étais contente de pouvoir avoir de ses nouvelles de temps en temps. Il est ensuite devenue garde du corps d'une jeune fille Russe, et il a dû venir s'installer à San Francisco, je ne m'en plaindrais d'ailleurs pas. Le retrouver m'a fait le plus grand bien.



Narcissa-Ivory - don't keep calm, slap that bitch hard. A_ulliel21
Keith Hemingway

romance
Mon agent immobilier, c'est grâce à lui que j'ai pu me trouver cette belle maison très spacieuse au Sunset District dans la quelle je vis. Je ne vais pas le nier, je le trouve extrêmement attirant, il me fait de l'effet oui. D'ailleurs je ne compte pas limiter notre relation à ça, je ferai de mon mieux pour l'avoir, et puis vous savez quoi? je l'aurai. Ce n'est qu'une question de temps, on a quelques contacts en commun, et puis on communique via facebook. Il m'intrigue au plus haut point.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 14:02

Girls

Narcissa-Ivory - don't keep calm, slap that bitch hard. 1o3wvo-32522c7
Constance A. Bowmann

cousin
Ma cousine du côté de mon premier père adoptif. Elle et moi, on s'est toujours très bien entendues, on passait nos vacances ensemble et j'ai passés les plus beaux moments de mon enfance avec elle, seulement, après le décès de ses parents, et suite aux divorce des miens, on a fini par se perdre de vue. Heureusement que l'on s'est retrouvées quelques années après, faut croire que San Francisco est la ville des retrouvailles pour moi. Maintenant on entretient une relation très fusionnelle, on s'entend toujours aussi bien.



Narcissa-Ivory - don't keep calm, slap that bitch hard. 94449268C5
Lera-Ann Vilte

old friend
Lera est une amie de très longue date, notre côté garce a toutes les deux nous a réuni j'imagine. Je l'ai rencontré dans le foyer où travaillait ma mère à Nashville, on s'est tout de suite entendue, on était complices, un peu comme des soeurs et j'appréciais beaucoup sa compagnie, seulement on a fini par se perdre de vue, je suis venue à San Francisco et elle, je ne sais où, ça remonte à loin déjà, j'avais quinze ans. Seulement huit ans après, j'apprends qu'elle vit elle aussi dans la même ville que moi. Cette nouvelle me comble de joie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 14:03

+3
( YOU CANNN, COME ON I'M WAITING!! 3425 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 14:27

Coucou vous. :gla:

Ca te dit amis d'enfance ? En fait j'avais ce lien avec une autre demoiselle, mais elle a disparu du forum, bouhouhou. :cheshire: En fait Spencer est venu vivre aux USA à ses 9ans (il a 4 ans de plus que toi donc tu avais 5 ans (et ouais je sais compter héhé)). Je ne sais pas à quel âge tu es arrivée aux States, mais quoi qu'il arrive Boston (où Spencer vivait) c'est pas à côté de Nashville. MAIS on peut dire que Spencer s'y est rendu durant un voyage scolaire quand il était ado et il s'est tout de suite très bien entendu avec cette jolie jeune fille orpheline de père (vu que Spencer, lui, est orphelin de mère...) Après son retour à Boston, Narcissa-Ivory et Spencer continuent de s'envoyer des lettres par exemple, jusqu'à ce que le temps passe, que Spencer rentre dans l'armée etc... et aujourd'hui on est dans la même ville et... à développer. Sommes-nous toujours aussi proches ? Sommes-nous toujours ces deux enfants paumés ne se sentant pas si américains que cela ? Regrettons-nous qui nous étions avant ? Bref, ça te plait ou ça pue ? r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 14:45

J'aime comment tu viens avec un lien presque tout prêt. Narcissa-Ivory - don't keep calm, slap that bitch hard. 79124

Pour amis d'enfance, ton scénario me paraît très cohérent et j'adore. Puis le fait qu'ils aient tous les deux perdu un parent, ça pourrait les rapprocher, même si dans le cas de Narcissa ce n'était que son père adoptif, elle ne connaît pas l'identité de son père bilogique. Ils se seraient rencontré lorsqu'elle vivait avec ses grands-parents à Nashville, elle avait onze ans, donc lui il aurait quinze ans? Sa mère travaillait dans un foyer et elle allait l'aider de temps en temps. Peut-être qu'il aurait visité le foyer pour une raison quelconque? ou alors .. euh une rencontre banale. Sinon, oui après ils se seraient revus à San Francisco, elle s'y est installée à l'âge de 15 ans. Il est arrivé quand à SF? Sinon, je verrai bien une évolution positive. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 15:03

Spencer est arrivé à San Francisco en mars de cette année avec Nikita dont il est le garde du corps. En gros il est surtout ici pour le boulot.
Pour le foyer, le père de Spencer aurait pu en être un des donateurs. Il n'est pas riche mais a tout de même des sous et n'est pas un grand dépensier. Depuis la mort de sa femme (et donc la mère de Spencer) il ne parle quasiment plus et est d'une monotonie extrême. Cependant il envoie tous les ans un chèque rondelet à l'attention de ce foyer (foyer de quoi, d'ailleurs ?) car la cause qu'il défend tenait particulièrement à coeur sa défunte femme. Sauf que comme je l'ai dit, le père de Spencer il est pas du genre à voyager, bouger de chez lui etc. Il se morfond dans sa tristesse. Le foyer aurait pu inviter Mr. Kane à venir voir les résultats grâce à l'argent envoyé mais au lieu d'y aller il aurait envoyé son fils Spencer (qui n'est pas très bavard d'ailleurs XD). Et là il te rencontre, etc.

C'est trop compliqué ou ça tient la route ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 15:12

ça tient parfaitement la route. Pour le foyer, c'est le même où était Lera, donc un foyer pour mineures j'imagine, mais après la mère de Narci' s'est marié avec un vieux riche, donc ils ont eu la belle vie ensuite. Sinon, on dit qu'ils se sont revus à San Francisco, s'il la voit à la télé est ce qu'il pourrait la reconnaître? Enfin ce n'est qu'un détail, vu qu'elle est une présentatrice assez connue et qu'elle a même un garde du corps, sisi Arrow . Et on dit qu'ils ont perdu contact jusqu'à leur rencontre à SF ou alors, ils ont gardé contact? En s'envoyant des lettres ou des mails? De cette façon ils seraient au courant de ce qui se passe dans la vie de chacun, et donc la rencontre à SF sera prévue, ils seraient contents de se retrouver dans la même ville d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 15:28

Oui, ils sont restés en contact par mails/lettres, même si avec toutes ses missions autour du monde, Spencer n'a pas toujours été très ponctuel au niveau des nouvelles. Mais bien sûr il l'aurait reconnu à la TV etc. Une des seules nanas que Spencer apprécie énormément, toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 15:31

super, elle remplacera bien Kat' de cette façon Arrow
Donc pareil pour elle, qui méprise un peu les hommes en général, Spence' fera parti des exceptions. Donc voilà, on a notre beau lien. Je t'ajoute très très bientôt Narcissa-Ivory - don't keep calm, slap that bitch hard. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 18:22

MISE À JOUR 04/07/2012.
AJOUT DE 5 LIENS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 19:39

Je veux, évidemment ! :) Avec Chrystal ou AB, comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 19:42

Apple chérie <3
Une idée ? On cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 19:43

Avec AB ou Chrystal? Ou les deux xP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 19:45

Les deux <3 Je les aime toutes les deux!
Positif? Ou compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 19:48

Hmmm... Du positif, mais aussi du compliqué! C'est toujours plus drôle quand les choses sont à la limite de l'incompréhensible! T'as déjà des minis idées ou rien du tout? Des pistes par rapport à la rencontre ou je n'sais quoi? :) Je cherche aussi de mon côté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 20:16

Hm, laquelle de Chrys ou Apple pourrait avoir une mini aventure avec une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 21:07

Alors là... Je sais pas du tout. Les deux sont 100% hétéro alors ça va être difficile x) Mais c'est vrai que ça pourrait être pas mal. Plutôt Apple dans ce cas là. Elle est plus folle, plus "preneuse de risques", elle aime bien découvrir des choses et s'amuser :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 21:23

Un lien ? r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 22:09

Apple -> Alors un compliqué avec Apple et positif avec Chrystal?
Skye -> Avec graaaand plaisir ! **
Une idée ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 10:50

Parfait, ça me va :) Pour Chrystal, on garde simplement le lien d'avec Micah ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 11:22

Ça te dirait un lien négatif avec moi?

C'est horrible d'avoir un lien négatif avec la ravissante Amber, mais bon ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 12:16

Apple;; Alors pour Chrys' oui ça sera comme avec Micah mais avec quelques modifications vu que Narci' n'est pas styliste, mais présentatrice télé, donc une idée pour leur rencontre? Peut-être une soirée mondaine?
Pour Apple, on va dire qu'elles étaient un petit peu bourrées et qu'elles se sont embrassées pour le fun c'est comme un délire pour elles, vu qu'elles sont toutes les deux hétéro. Bref juste une amitié un peu spéciale. r3456

Jules;; Oh oui un lien négatif, m'intéresserait beaucoup ! :D
Avec Jules ou Amber?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 12:25

En fait, j'ai regardé ta fiche, ainsi que le caractère de Narcissa et tout et c'est typiquement ce genre de filles que Jules ne peut pas blairer, aha. Alors après, faut qu'on développe un truc, mais déjà Jules ne peut pas voir Narcissa en peinture à cause de son caractère. T'as une idée? Est-ce que Narcissa pourrait aussi détester Jules sur un point?

Sinon, elles ont deux points communs: elles viennent toutes les deux de famille aisée et sont toutes les deux amies avec Spencer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 14:22

Eh bien il ya aussi un autre point intéressant c'est que Mathew sera le garde du crois de Narcy et elle semble très proche de lui (Jules et Mathew je veux dire ) donc deux contacts en commun. Pour Jules, on va dire que Narcy n'aime
Pas grand monde, c'est rare quelle puisse considérer quelqu'un comme son vrai ami, donc elle ne supportera pas non plus Jules. Après si tu veux on pourrait trouver une raison précise a cela.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Narcissa-Ivory - don't keep calm, slap that bitch hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Narcissa-Ivory Sinclair #415 771 117
» Keep Calm and Adore Me ♠ HELL
» j. stymest ainsworth - keep calm and rock on.
» keep calm (mia)
» Reese Ivory Blueberry [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-