AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Fleur ♣ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Fleur ♣ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. 79124 Fleur ♣ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 Fleur ♣ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 23:26


Lullaby Fleur
Jenkins


✱ JOB/ÉTUDES : Etudiante en médecine à Cambridge, bientôt interne à l’hôpital de San Francisco.
✱ SITUATION : Célibattante
✱ ORIENTATION : Sexualité incertaine n’ayant jamais eu de petits copains.
✱ ÂGE : 21 ans
✱ ORIGINE : San Francisco, Californie
✱ AVATAR : Tamsin Egerton
✱ GROUPE : Love


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Padawan
✱ ÂGE : 21 ans
✱ J'HABITE : A Reims (si les gens le savent pas, ils ont rien compris à la vie.)
✱ PERSONNAGE : Inventé mais porté à contribution par Hailee, Nat et Ponk (a)
✱ CODE : [OK] by Steeve
✱ UN PTIT MOT? Nat est ma propriété. Touchez à son joli petit cul et j’vous arrache le cœur !

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Padawan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 23:27

this is my story
« I want love to murder my own mother »



abandon; capitulation

« Papy, je ne veux pas y aller. » J’étais là, assise les mains sur les genoux la tête baissée. Je voulais voir mes parents, je ne voulais pas aller dans ce pensionnat en Angleterre. Je ne voulais pas partir loin de ma famille. Loin de mes grands-parents. Mais je n’avais pas le choix. « Ecoutes Lullaby, un jour tu reviendras. » Un jour surement. Je ne savais rien du passé de ma famille. Dès ma naissance, on m’a emmené à New-York prétextant le fait que ma mère m’avait rejetée, ne voulait plus de moi, que je n’étais pas celle qu’il fallait. Du coup, mes grands-parents m’ont emmené vivre loin de cette famille qu’ils qualifiaient de toxique mais voilà qu’ils voulaient m’éloigner à nouveau. J’avais dix ans, peut être onze. On a décidé de m’arracher à mon milieu naturel, de l’Amérique pour m’emmener en Angleterre, là où était ma place. The place to be, comme on dit. J’ai accepté parce que j’aime mes grands-parents mais cela me brisait profondément le cœur. Ils ne m’ont même pas accompagnés jusqu’à l’avion. Leur chauffeur l’a fait. Je n’ai jamais compris pourquoi on m’éloignait, pourquoi on ne m’aimait pas. J’ai toujours voulu être aimée mais je n’ai fait qu’être qu’une chose : rejetée.

Surdoué ; qui a une intelligence supérieur à la moyenne.

J’ai toujours su que j’avais un truc en plus. Déjà quand j’avais cinq, six ans et qu’on a remarqué que j’étais plus élevée que la moyenne, on m’a envoyée en école privé. Mais alors dans ce pensionnat, j’avais l’impression de stagner. En première, j’avançais trop vite et on dût me faire passer en seconde. Ce fut ainsi tout le long de ma scolarité, je suivais des cours avancés et je devins rapidement tutrice des cancres. « Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas rentrer cette fois-ci ? » Pendue au téléphone, j’avais mon grand-père l’autre bout du fil qui cherchait encore une nouvelle excuse. J’avais beau réussir dans le domaine scolaire, ma vie familiale partait en fumée. Je ne revenais que pendant les vacances et je les passais chez ma grand-mère paternelle. Je ne voyais que très rarement ma famille qui ne se souciait pas de moi si bien qu’aussi gentille et aussi naïve, je fus, je développais une certaine rancœur face aux personnes qui avaient procrée pour me faire. Je ne savais pas trop comment me comporter avec eux et nous sommes rapidement devenus des étrangers. Bien que je me doutais qu’ils me cachaient quelque chose.

Chasteté, vertu qui recommande de s’abstenir de plaisirs charnels jugés contraire à la morale.

Différence de génération et d’opinion. Alors que tout le monde s’adonnait aux plaisirs de la chair, je préférais nettement les bouquins. « Lulu, tu devrais te décoincer un peu. Tu vas finir nonne. » Je ne daignais même plus répondre tellement la réflexion de mon amie m’a semblée stupide. Ce n’est pas parce que je n’ai jamais eu de petits amis ou de petites amies – vu que je n’ai jamais été attirée par l’un par l’autre, j’ignore de quel bord, je suis- que j’allais finir toute seule. Chaque chose venait en son temps. Etudiante en médecine à Cambridge, j’étais assise à une table quand j’appris que mon père était venu me rendre visite. Je n’ai pas daigné sortir pour l’affronter. J’avais cessé d’appeler quand j’ai eu seize ans pour chercher des excuses, des stages dans les hôpitaux de Londres, Cambridge ou Oxford quand j’eus dix-huit ans. Pour moi, notre relation était comme eux, inexistante. Mais plus je vieillissais, plus j’avais l’impression qu’il me manquait quelque chose. « Tu vas patiner ce soir ? » Je finis par relever la tête pour démontrer un minimum d’intérêt à la personne en face de moi avant de hocher la tête. Comme pour m’apaiser, je faisais du patinage quatre fois par semaine quand cela m’était possible. On m’a vite qualifié comme étant la Reine des glaces. Ice’s queen. Cette appellation ne m’a jamais dérangé bien au contraire. Je jouais parfaitement mon rôle.

Fausses jumelles ; Se dit de deux enfants nés d'un même accouchement. Mais on distingue des vraies jumelles et des fausses jumelles. Les vraies jumelles proviennent d'un oeuf qui est la conséquence de la fécondation, elles sont génétiquement identiques et morphologiquement identiques. Or les fausses ne proviennent pas d'un même oeuf.

Ce n’est que lors de vacances que j’appris son existence. Bliss. Ma sœur jumelle. Par harsard et quand je rencontrais pour la première fois mes parents qui étaient venus pour me voir. Je n’ai pas daigné sortir de ma chambre. J’avais eu mon premier chagrin d’amour à cause d’un boxeur, je ne savais plus quoi faire, j’étais brisée. Je n’avais plus envie de voir personne et ce n’est que lorsque je descendis pour aller manger que je les entendis parler de leurs deux filles et ce n’est que quand le prénom de Bliss et la qualification de sœur jumelle sorties que je me sentis trahie. Le lendemain, je prenais un avion pour l’Angleterre. Je ne voulais plus revenir bien que ma curiosité a pris le dessus sur mes envies… Et me voilà de retour, pour savoir qui était ma moitié… Y arriverais-je ? Moi si timide, manquant de confiance en moi, à l’aimer ?

Pardon, rémission d’une faute, d’une offense.

On verra bien…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 23:40

MA SOEUR JUMELLE A MOI QUE JAIME DEJA DE TOUT MON COEUR ♥
REEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 23:48

MA SOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 23:57

Welcome jolie fleur ! Fleur ♣ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 0:35

Je peux te confondre avec Bliss pour venir "accidentellement" dans ton lit ? (a)

Re-bienvenue djsa
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 23 Juin - 0:37

ESPECE DE PETIT VICIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 2:25

AH JE SURVEILLE TU ES MARIEEEEE !→
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 4:49

    Rebienvenue!
    J'ai validé ton code!
    Elle est canon sur ton vava bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 10:43

Merci beaucoup tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 11:10

Reeeeeeeeeeee bienvenue 34242 !
Je veux un lien, j'ten supplie *-* :-9: Fleur ♣ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 11:44

Merci (: Et of course que tu pourras avoir un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Sam 23 Juin - 13:37

Le chat de mes cousins s'appelle fleur

*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 23 Juin - 15:17

OH PUTAIN LA BOMBASSE ! Fleur ♣ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. 79124 bave

re re frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 22:37

Bienvenuuue, nous faudra un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 12:24

Pauline bave et je te parle même pas de l'état de Jared. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 13:18

Merci beaucoup tout le monde.
Un nom de chat... Miaaaaw -ronronne-
Pour tous ceux qui veulent un lien, je ne suis pas contre.
Et Pauline, je bave sur tous tes personnages. En plus dis à Jaja que j'arrive. Je vais lui soigner son petit coeur brisé 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 13:29

VIERGE QUOI !
rebienvenue 34242


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Jules
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur ♣ Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROOKLYN ϟ «Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.»
» RMG ☼ « Je suis ce qui subsiste... Ou peut-être suis-je ce qui n'as jamais été... »
» Si je suis fou, ca ne peut être que de toi - Déesse <3
» MILO PRINCE ALMEIDA ✱ Vous risquez de tomber en amour, peut-être même en enfer. { Done }
» Angeles ► « On ne peut pas choisir d'où on vient mais on peut choisir où on va. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-