AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Katniss à Bliss 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Katniss à Bliss 79124 Appel de Katniss à Bliss 79124

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
 Appel de Katniss à Bliss
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 23:05

Enfermée, je fais les cent pas dans la salle de bains de Liam pendant que ce dernier dort, le téléphone pendu à l'oreille en espérant qu'elle décroche. Je me rongeais les ongles tellement le trac était palpable. "Allez Bliss, décroches!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 23:06

- Allo ? - décroche dans sa salle de bain au dessus des toilettes bonjour la gueule de bois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 23:07

D'une voix affolée, limite en larmes "Je ne te dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 23:08

- Non, bien sur que non ! qu'est ce qui se passe tu me fais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 23:10

"Je..." Prends une profonde inspiration "Je panique. Pour Vendredi. Pour ma... re... pour Liam. Pour mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 23:13

- Hé Kat, déjà tu respires ! - respire avec elle - panique pas ! Vendredi tout va bien se passer, on se ra là, et arrête c'est une super chance ok ? C'est mérité ! En suite ton frère ? Pourquoi ? Et Liam qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 23:18

J'essaies de ralentir ma respiration mais je peine un max alors je me colle sur le rebord pour me prendre la tête entre les mains. "C'est la chance de ma vie vendredi... Si je foire, tout est fini." Je marque une pause avant de lever les yeux au plafond. "Je... Liam... je... j'arrive pas à rester loin de lui. C'est horrible. Et je commence à..." Je crache limite le mot avec du mépris. "Aimer William."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 23:21

- Et vendredi tu vas réussir ! Fais toi confiance Kat ! - l'écoute - Liam ok.. mais euh c'est qui William ? Parce que je ne te suis plus, Liam c'est ton petit ami donc logique que tu es du mal lorsque vous êtes séparés, mais qu'est ce qu'il vient faire là ce William ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 23:22

Je ferme les yeux avant d'inspirer lentement. "William est mon demi-frère. Je ne le sais que depuis récemment. Je l'ai vu en allant rendre visite à mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 23:24

- siffle de surprise - OK ! Kat tu es amoureuse de ton demi frère ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 23:27

J'éclate de rire avant de mettre ma main devant ma bouche pour me diriger en catimini vers l'embrasure de porte et voir que mon copain dort encore. "Nan" Je me mis à chuchoter. "Je l'aime comme on aime un frère. Soit pas stupide. Je crois que..." Je marque une pause avant de me regarder dans le miroir. "J'aime Liam... Enfin, je l'apprécie énormément."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 23:30

- se sent bête et se tape le front avec sa paume de main - Arf je suis bête pardon ! Et où est le mal si tu commences à aimer ton frère ? C'est positif ? - sourit - Tu l'aimes Liam ou pas..? Parce que l'apprécier énormément ne serait pas tout simplement l'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 23:33

Je grogne. "William ne m'aime pas. William me tolère. Et c'est l'homme qui devait me remettre mon étoile et qui m'a abandonné rappelles-toi. Alors si je commence à l'aimer il va jouer avec mes sentiments." Je me mis à jouer avec une mèche de cheveux. "Je me sens tellement bien avec lui. ça fait naître un truc au fond de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 23:36

- Je le connais pas ton demi frère oublie pas ! Si il te fait souffrir, oublie le ! Je sais c'est radical, mais au moins tu en souffres deux jours et Hop plus rien ! Attends il te remet ton étoile ? Pourquoi lui ? Il est danseur où je ne sais quoi ? - un peu perdue - Tu l'aimes Liam, ça s'entends quand tu parles de lui, tu es toutes mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 23:40

Je serre les dents et ferme les yeux. "Mignonne... Je ne suis pas mignonne. J'essaie de rationaliser." Je m'humidifie les lèvres par principe. "C'est parce qu'il est le dernier membre de ma famille à disposition. Il voulait quelqu'un de mon sang, de proche et de réputé. Mon frère est chirurgien et même s'il est plus ou moins sympathique avec moi..." Je marque une pause avant de froncer les sourcils. "Je n'arrive pas à lui faire confiance. Peut-être bien que j'aime Liam comme tu dis, mais est-ce réciproque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 23:43

- Si tu es mignonne, c'est mignon d'être amoureux ! Enfin ça dépend ! -remet ses cheveux en arrière - Je vois pour William tu ne peux plus changer ? Parce que je comprends bien, mais si vous ne vous entendez pas cela ne sera pas si symbolique ! - rit quelque peu à la suite - Ah tu vois tu l'aime, tu progresses ! Liam ne pas t'aimer ? Tu l'as vu quand il parle de toi ? Je suis sûre que s'est réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 23:48

"Il ne parle pas de moi en ma présence voyons." Je me tais un moment avant de baisser le regard vers le bracelet de ma mère. "Non, je ne veux PAS changer. William me remettra cette étoile. On se chamaille mais il est ma seule famille, tu comprends. Je n'ai jamais été réellement entourée et j'ai presque tout d'un coup, c'est étouffant." Piquée par ma curiosité, je me redresse subitement, jetant un nouveau coup d'oeil à Liam. "Comment parle-t-il de moi ? Raconte moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 23:53

- Moi je l'ai vu parlé de toi je peux en témoigner ! - je ris ! - Je comprend pour William c'st ton choix, il est claire que lui restera toujours ta famille ! - marque une pause - et il est clair qu'il va falloir que tu t'y fasses, tu te retrouves une famille, un petit ami, mais tu vas y arriver tout n'est qu'une question de temps - re pause - Ahh, il parle de toi en bien évidemment, je crois que toutes les qualités du monde pour lui ne sont pas nécessaires.. ils en sort de jolis mots lorsque le sujet de conversation c'est Katniss Blackford
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 23:56

"Pour William c'est sûr. Je dois m'y faire." Je mâchouille alors une mèche de cheveux avant de me rendre dans la chambre pour regarder Liam dormir un moment, ouvrant la porte pour aller dans la salon. "Il est donc amoureux ? Tu penses qu'il est amoureux ?" Je prends une voix inquiète avant de me servir un verre d'eau. "Il dit quoi ? Je ne veux pas le détail juste arriver à comprendre. Qu'est-ce qui lui plait chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 0:04

- Ce qu'il pense de toi ? Je crois que tu es la fille parfaite à ses yeux, il est pas entré dans les détails, il y'avait Jax aussi donc bon ! Mais tu lui plais, il est fou de toi, je le sens, et quand Bliss sent un truc.. ok j'arrête de dire des bêtises, mais demande à Peter, je crois qu'ils sont devenus bons potes ! Il se confirmera !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 0:06

J'éclate de rire. "Peter et Liam, deux amants au gré du vent." Je remarque alors la petite voix de mon amie avant de me rendre compte que j'ai été égoïste. "En parlant tiens, ça n'a pas l'air d'aller. Tu veux en parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 0:12

- Ils sont fous l'un de l'autres, c'est flippant - Rit puis se reprend à la question - Tu sais c'est dur de cacher une telle relation.. avec la pression, les médias, les paparazzis.. nos deux agents.. bref lui s'affiche avec trop de filles à mon gout.. et puis je suis trop jalouse je crois.. j'ai beaucoup de mal enfaîte.. j'ai songé à tout arrêter.. mais je suis trop stupide, je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 0:19

Je souris derrière le téléphone. "Ils sont mignons. On va se faire larguer, tu vas rien comprendre." J'éclate de rire alors pour reprendre mon sérieux lors de la conversation. "Peter t'aime, c'est évident. C'est juste qu'il est très bon dans ce qu'il fait. Jouer la comédie et tout... Je vous admire. C'est beau ce que vous faites et au moins vous ne finirez pas comme Vanessa et Johnny..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 0:22

- Rigole - J'espère qu'on finira pas comme eux, j'ai jamais aimé cette femme peut-être parce que Jonnhy Deep reste un de mes acteurs préférés.. je sais sinon qu'il m'aime Peter.. j'en suis totalement consciente mais regarde les filles qu'il fréquente, puis regarde moi.. je suis loin d'être aussi parfaite.. et ça me fout la trouille ! Et pour être bon comédien il l'est.. j'y crois moi parfois..et je me dis qu'il peut jouer avec moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 9:19

J'éclate de rire avec elle doucement essayant de ne pas réveiller mon visiteur. "Je songe à larguer Liam pour aller capturer Johnny Depp et en faire mon esclave." J'ai un rire sadique avant de passer une main dans mes cheveux. "Non, je reste avec mon copain. Mais tu sais, je suis un peu une des amies les plus proches de Pete avec Skye sooo, je sais qu'il t'aime. Pis les nanas tu t'en fous, elles sont laides, grosses et se sont de vraies salopes." Je prends un cure-dents. "Fais moi confiance. Tout de manière s'il te fait du mal, je le défonce."
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Katniss à Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel de Katniss à Bliss
» Appel de Bliss à Katniss
» Appel de Bliss à Kat ♥
» Appel de Bliss à Peter
» Appel de Katniss à William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-