AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/Elyes.Sullivan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/Elyes.Sullivan 79124 formspring.me/Elyes.Sullivan 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 formspring.me/Elyes.Sullivan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 11:27

formspring.me/Elyes.Sullivan 2093488270236_formspring
formspring.me/Elyes.Sullivan 12775184503785_sans_titre7formspring.me/Elyes.Sullivan T_i_thinking

♦️ Proches de Julie à ce que j'ai pu le constater. Combien de temps avant de la mettre dans ton lit ?
Faut-il nécessairement qu'une relation entre un homme et une femme soit plus qu'amicale ?

♦️ Tu les aimes plus blondes ou brunes? Parce qu'elles, de toute façon, ne t'aiment pas du tout...
L'on ne peut dire que j'aie un type bien particulier de filles.

♦️ Je crois que tu as des problèmes mec, mais tu sais quoi, je suis de tout coeur avec toi ! Rétablis-toi vite, j'ai besoin que tu neutralises un gars pour moi. Ouais, il t'est déjà arrivé d'appuyer sur la gâchette non ?
Je vous demande pardon ?

♦️ Elyes à l'hôpital. Hahaha, je dois t'avouer que ça a été un moment jouissif de ton existence. Alors comme ça, c'est Julie qui t'as réveillé de ton coma, la Belle au Bois Dormant ?
C'est cela en effet.

♦️ Pour la baise: Narcissa ou Julie?
Question bien trop stupide pour que j'y porte un quelconque intérêt.

♦️ Il se passe quoi en ce moment avec ta meuf Narcissa ? Tu la plaques bientôt pour te montre avec l'autre Julie ou non, tu attends qu'on se batte pour toi ?
C'est assez compliqué, il faut prendre en compte plusieurs facteurs, le plus important étant mon amnésie. .

♦️ Tu es de retour, guéri de ton amnésie, maintenant tu peux enfin faire taire toutes les rumeurs autour de toi et révéler la vérité ! C'était quoi votre couple fake avec Narcissa ? Julie est-elle une voleuse d'homme ? Et quant à William, il t'aurait miraculeusement guéri, comment a-t-il fait ?
Que des questions ! Malheureusement c'est une bien trop longue histoire pour être ainsi narrée sur Formspring, donc si tu tiens réellement à obtenir des réponses, il faudra venir me les demander en face.

♦️ Ça fait quoi de sortir avec une fille si jeune ? C'est pour paraître plus jeune à côté ?
Rien de tout ça, ce qu'il faut retenir c'est que je me sens bien avec Julie, l'âge n'a aucune espèce d'importance.

♦️ Avec Narcissa qui se fait traiter pour un cancer, on peut dire que le karma a bien joué son rôle. As-tu ouvert une bouteille de champagne pour fêter l'évènement?
Je ne vois pas pourquoi je ferais preuve d'une telle ignominie, nous avons certes eu quelques différents par le passé, néanmoins, Narcissa reste une personne qui compte beaucoup pour moi. En outre, son état est inquiétant alors prière de cesser de jouer avec ça.

♦️ Savais-tu que ta meuf s'était faite avorter ? Devine qui était le père du défunt bambin.
Et je suis supposé te croire...parce que ?

♦️ T'aimerais avoir un enfant avec Julie ?
J'ai toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse et je me vois bien le faire avec Julie, oui.

♦️ Alors, tu va te taper Narcy quand ?
Qui a dit que j'allais de "me la taper" comme tu dis et puis, pourrais-tu t'exprimer de manière plus respectueuse ? Ignores-tu tout des règles de politesses et de savoir-vivre ?

♦️ Bon c'est pour quand ton retour avec Julie ?
Quand cela se fera, la patience est vertu très chère Wink

♦️ Toujours in love de Julie ?
Il est des moments où il faut savoir passer à autre chose. :)

♦️ A cause de toi, Frankie s'est fait violer, tu te sens coupable ? C'est une mère de famille...
Qui ne s'en sentirait pas responsable ? Les choses n'auraient nullement se dérouler de la sorte...

♦️ tu t'es fait carmen ou pas ?
Cela n'est pas un sujet à évoquer sur un réseau social.

♦️ je veux bien croire que tu es pas le genre à te faire des amis, mais là tu te sens pas... abandonné sans ami ? Wink
Il faut préciser que ma vie sociale ne se limite pas aux réseaux sociaux mon cher.

Code:
[i]♦️ Question[/i]
Réponse.

Toujours utiliser ce modèle et répondre toujours dans ce message aux questions.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
pringles.
Invité
Sam 26 Avr - 1:28

Carmen ou Julie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hoely
Invité
Mar 29 Avr - 17:32

T'aurais pas plus un penchant pour les hommes, au fond?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/Elyes.Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elyes D. Sullivan #415 456 0987
» ELYES SULLIVAN || Les singes viennent de sortir du zoo.
» Denver Hopkins, Camil Marshall et Elyes Sullivan.
» formspring.me/zack.sullivan
» Calvin M. Sullivan 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-