AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Calvin M. Sullivan 100% 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Calvin M. Sullivan 100% 79124 Calvin M. Sullivan 100% 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 Calvin M. Sullivan 100%
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 2:24

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Sullivan, Matthew Calvin

CARACTÈRE

Visiblement vous voulez que je vous parle de ma petite personne? Sois allons-y! Je suis quelqu'un de plutôt simple qui n'aime pas ce casser la tête pour un oui ou pour un non. J'évite le plus possible les prises de tête la vie est déjà assez complexe comme ça. Je ne viens pas d'une famille très nombreuse, pour être plus précis je suis enfant unique. Mon coté solitaire et colérique est malheureusement très développé ce qui veut dire pas touche à mes affaires sinon je pique une crise. Vous voyez le portrait? Je n'ai pas appris le sens du partage malgré que je sois très généreux de mon temps de nature. Je suis quelqu'un de très fidèle ce qui veut dire quand je suis en couple avec une fille (désolé messieurs) je ne vais pas voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Une qualité plutôt rare de nos jours. Je suis un oiseau de nuit vu mon boulot qui me force à travailler de nuit. Forcément les bars ce n'est pas ouvert le jour du moins pas les boîtes branchées. J'aime faire la fête et j'ai un travail parfait pour cela.

Il est vrai que je vous n'est pas parler comment je suis avec mes amis (es). Les vrais amis(es) ce comptent sur les doigts d'une main et je suis très fidèle envers eux. Ils savent que ma porte est toujours ouverte et je suis toujours prêt à les accueillir chez moi. Je suis ouvert même à les héberger pendant quelques jours quand vraiment tout va mal.

Je vois que je vous ai seulement parlé de mes qualités, mais pas de mes défauts. Je suis un perfectionniste! Il faut toujours tout sois parfait, c'est pas toujours évident à vivre surtout qu'en plus je suis un peu (beaucoup) colérique. Alors quand rien ne marche comme il se doit (selon moi toujours) il peut arriver que je pète un plombs. Je ne suis jamais violent cependant....

Je suis aussi quelque peu grincheux surtout le matin quand je n'ai pas assez dormi ou les jours de pluies.

En gros sa vous donne ça! J'espère que votre curiosité à été satisfaite, pour en savoir plus juste a demander hein!



ft. Xavier Samuel
Calvin M. Sullivan 100% Xavier10

Histoire
HISTOIRE !
Commençons par le début voulez-vous? Je suis né un 12 Septembre 1987 à New York par une belle journée ensoleillée apparemment. À cette époque, la musique Bad de Michael Jackson jouait en boucle à la radio et ma mère accouchait de moi dans une petite salle dans un hôpital général. Mon père n'y était pas, bien trop occupé à défendre un criminel devant un jury. Vraiment, il n'avait pas pu se libérer pour assister à ma naissance. J'ai été le seul bébé à naître, car quand j'ai eu l'âge de 3 ans bien compter ma mère a eu un accident de voiture, la famille c'est retrouvé amputer d'une personne indispensable. Mon père bien trop occupé à noyer sa peine dans l'alcool et le travail a finis par oublier quasiment mon existence. J'étais un meuble parmi tout ceux qui occupais notre luxueux Condo. Il va s'en dire que j'ai appris très jeune à me débrouiller à 7 ans je savais comment faire mon petit déjeuner tout seul. Là je parle faire des œufs et du bacon et n'ont pas du pains grillés.

Malgré la peine et le deuil de la perte de sa femme en l'occurrence ma mère. Mon père c'est toujours chargé de m'envoyer dans les meilleurs écoles pour parfaire mon éducation. Je n'étais pas un élève prodige, mais mes résultats scolaire étaient plutôt satisfaisant. À l'adolescence vient les conflits intérieurs et la crise existentielle! Cette dernière m'a pas manqué je peux vous le dire. J'ai fait 3 fugues, j'ai essayé différente drogues qui mon forcés à pousser mes limites aux maximums. Plusieurs filles ont aussi passées dans mon lit, d'ailleurs je ne l'ai compte même plus. Je me souviens parfois même plus de leurs noms, car j'étais probablement trop intoxiqué pour me souvenir d'un détail comme celui-là. C'est vers mes 17 ans que mon géniteur (mon père quoi) c'est découvert une fascination pour moi. Comme si il réalisait qu'il avait un fils! Il m'a envoyé dans un centre de redressement pour me remettre sur le droit chemin comme il disait. Les drogues, les filles, l'alcool = TERMINÉ. Ce centre a été un véritable enfer, mais aussi une délivrance pour moi. Comprendre pourquoi j'étais ainsi. Ils m'ont appris comment me vider de ma colère qui me bouffait de l'intérieur depuis la mort de ma mère.

J'ai quitté le centre à ma majorité ce qui veut dire 21 ans dans mon cas. Je n'ai pas voulu retourner vivre dans la maison qui m'avait vu grandir. Je voulais voir le monde avant de me poser dans un endroit qui pourrait m'apporter le bonheur. Mon père n'y a pas vu d'inconvénient et il m'a même aider financièrement. Grâce à lui, j'ai fait le tour de l'Europe avec seulement un sac à dos dormant dans les auberges de jeunesses. Par la suite sa été le Japon et la Thaïlande. J'ai appris beaucoup de chose lors de mes voyages. À mon retour aux États-Unis j'ai décidé de m'installer dans l'Ouest à San Francisco, loin de mon père et loin de ma vie d'avant. C'est un nouveau départ pour moi et je compte bien en profiter au maximum!

SURNOM:
Cal, Matt, Vinvin (pour les intimes hein!)
ÂGE:
23
DATE DE NAISSANCE:
12 Septembre 1987
NATIONALITÉ:
Américaine

GROUPE:
Gentleman, yes you can
ORIENTATION:
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Fidèle, Charmeur, Généreux, Fêtard (oui c'est une qualité dans son cas!)
DÉFAUTS:
Perfectionniste, Colérique, Gourmand, Grincheux.


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
Calvin M. Sullivan 100% 67201

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Elizabelle
● Âge ; 25 ans
● Fréquence de connexion ; 4/7J
● Niveau en rp ? Facile entre 30 et 90 lignes dépendant avec qui je joue.
● Star de l'avatar : Xavier Samuel
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Angelice
● Un commentaire ? Hmm Blah? Merci de me dire si quoique ce soit ne va pas dans ma fiche, je suis un peu malade alors il est possible que j'ai louper quelque chose.
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 2:29

Bienvenue à toi sur POH ! dfasda
Courage pour la suite de ta fiche ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 2:51

Biiiiienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 3:51

    Merci beaucoup à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 8:51

Bienvenue ici avec Xavier ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 10:42

*veut un hug (a)*
Bienvenue dfasda 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 11:43

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 12:28

Bienvenue chez toi ! Calvin M. Sullivan 100% 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 12:36

Bienvenue Calvin Razz Contente de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 14:04

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 14:56

Welcome here ! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 15:15

    Merci tout le monde! Quel accueil WoW! Vous savez recevoir crazylove


    Eden >> Tu veux un free hug? Tiens voilà :) 8 pour le moment j'espère que sa te convient.

    Noah >> Arg j'ai pas fait gaffe que nous avions le même nom de famille est-ce que sa te dérange? Si c'est le cas je peux le changer ^^

    Angelice >> Ma nympho préférée, moi aussi je suis contente d'être ici et bon c'est grâce à toi aussi que je me suis inscrite hehe.

    Mary, Swann, Zoe & Matthew >> Merci pour votre mot de bienvenue :8;D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 15:46

Yahouuu, bienvenue dans la famille yipiii
Et un enfant un a perdu sa maman en plus, un! xD
*met une coche*





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin M. Sullivan 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calvin M. Sullivan
» Calvin M. Sullivan
» Calvin M. Sullivan
» Journal de Calvin M. Sullivan
» Calvin M. Sullivan #415 879-6566

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-