AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Calvin M. Sullivan #415 879-6566 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Calvin M. Sullivan #415 879-6566 79124 Calvin M. Sullivan #415 879-6566 79124

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 Calvin M. Sullivan #415 879-6566
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan - 17:47

Calvin M. Sullivan #415 879-6566 Teleph10

Sonnerie:

Batterie: ▀▀▀▀▀▀▀ Full
Mode: Vibration

    Bonjour, vous avez bien rejoins la boîte vocale de Calvin, je suis dans l'impossibilité de vous répondre pour le moment. Merci de me laisser un message et je vous rappelle ou vous envoie un texto dans les plus bref délais!!

    *BIP*
    Veuillez laisser votre message


Code:
[list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color]
[color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b]
[color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11
[color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b]
[color=#999999]____________________________________________________________[/color]

Message ici (a) [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Jan - 15:01

    Nouveau message
    De : #415-323-4667
    Envoyé : 06/01/11
    À : Calvin Sullivan
    ____________________________________________________________

    Bonjour Calvin,
    J'ai été ravi de te revoir même après trois ans d'absence. Comme tu m'as donnée ton numéro, je t'envoie le mien. Mon téléphone est tout le temps allumé si tu veux... Non oublies.
    Bonne journée et à plus tard.
    Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Jan - 11:00

    Nouveau message
    De : Evelyn Zimmer
    Envoyé : 01/01/11
    À : Calvin Sullivan
    ____________________________________________________________

    Pourquoi t'aurais-je refiler un faux numéro ? Je vois que tu as pleinement confiance en moi et cela m'attriste beaucoup. Sinon, je ne peux pas répondre au téléphone quand je bosse vu que je travaille dans une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Jan - 21:26

    Nouveau message
    De : Nevy
    Envoyé : 29/01/11
    À : Calvin
    ____________________________________________________________

    Coucou toi, 34242
    Je veux m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure, sur facebook, je me suis emportée bêtement. Mais, c'est juste que cette Evelyn je la sens pas, pas du tout, je veux pas qu'elle te fasse du mal tu comprends ? Enfin bref, ne me demande pas de faire des efforts avec elle, car c'est tout bonnement impossible. J'suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Jan - 21:37

    Nouveau message
    De : Nevy
    Envoyé : 29/01/11
    À : Calvin
    ____________________________________________________________

    Oui, c'est exactement ça le problème tu vois, je ne veux pas qu'elle te fasse souffrir une deuxième fois. Et puis, elle "joue" trop avec toi, non mais sérieusement Cal' tu mérites une fille mieux que elle, toutes les filles rêveraient de t'avoir (et c'est pas toi qui va dire le contraire lol) donc, je ne comprends pas pourquoi tu tiens à elle. Tu devrais faire comme moi, adieu les relations -bidons- sérieuses, amuses toi, tout simplement et ne te prends pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Jan - 22:00

    Nouveau message
    De : Nevy
    Envoyé : 29/01/11
    À : Calvin
    ____________________________________________________________

    Attends, après ce qu'elle t'a fait tu l'aimes toujours ? Sérieusement, je ne te comprends pas, du tout. Cette fille s'est servit de toi Cal' ! Mais, ouvre les yeux ! Bon je sais, je suis loin d'être bien placée pour te parler d'amour, mais la souffrance et le pardon je connais bien ce registre, je ne veux pas qu'elle te fasse souffrir à nouveau, c'est tout et pis' je ne l'aime pas. Tu rigoles j'espère ?! Quand je suis passé l'autre soir au 1015 je voyais au moins 4 filles te draguer, arrête de faire le modeste Cal' :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 10:03

    Nouveau message
    De : Evelyn Zimmer
    Envoyé : 30/01/11
    À : Calvin Sullivan
    ____________________________________________________________

    Mes raisons n'étaient pas bonnes. Aucune raison n'est bonne pour faire ce que je t'ai fait. Je pensais juste que c'était la meilleure solution. J'avais quoi ? Dix-huit ans. Tu étais mon premier petit copain (et t'as été le dernier) et je ne savais pas trop comment me comporter surtout face à un problème qu'était celui-là. Je sais que tu as besoin de temps. Crois-moi, je n'ai pas fait exprès de revenir dans ta vie.

    J'espère que tu comprendras et qu'avec le temps, tu finiras par me pardonner. Pour ma part, si je ne réponds plus à tes messages pendant quelques jours, c'est que je serai surement dans l'avion ou dans le train. D'ailleurs, je passe par Paris. Tu veux que je te rapporte quelque chose ?

    Evy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Jan - 17:49

    Nouveau message
    De : Evelyn Zimmer
    Envoyé : 31/01/11
    À : Calvin Sullivan
    ____________________________________________________________

    Salut, je t'envoie un sms pendant mes deux heures d'attente à JFK. Merci de ta sollicitude. Cependant, je compte prendre mon temps pour faire mon deuil.
    Mais j'accepte quand même d'accéder à ta requete de revenir en un seul morceau. Pourquoi d'ailleurs ? Tu sais que je suis maladroite et je ferai attention à ne pas me casser une jambe.
    Toi aussi fais attention à toi.
    Tu me manques!
    A dans deux semaines ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 0:15

    Nouveau message
    De : Evelyn
    Envoyé : 06/02/11
    À : Nounours
    ____________________________________________________________

    J'espère que tu ne t'ennuies pas trop. Moi, j'me suis barrée au défilé pour ne plus les entendre. Heureusement on aura du répit la veille du mariage. D'ailleurs, tu pourras pas être dans le même hôtel que moi puisque les garçons et les filles sont séparés pour ne pas blesser Dieu. (J'te filerai ma clé pour que tu viennes en douce ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Fév - 19:01

    Nouveau message
    De : Evelyn
    Envoyé : 06/02/11
    À : Nounours
    ____________________________________________________________

    Mon nounours, je suis devant le kiosque à journaux en train de voir au téléphone pour une voiture de location. Je t'attends. (Je ne sais pas si tu vois où est le kiosque dans l'aéroport xD)

    Bisous,
    Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 0:55

    Nouveau message
    De : Evy la chérie
    Envoyé : 06/02/11
    À : Nounours
    ____________________________________________________________

    Oui ce kiosque là. Enfin il n'y en a pas cent dans l'aéroport non plus. Je suis en train de voir pour la voiture mais au loin... Je vois un jeune homme en train d'envoyer un message qui ne regarde pas où il marche. Soudain, il relève la tête et cherche quelqu'un des yeux. Soudain, il la trouve et lui sourit. Un beau sourire bien blanc, des yeux marrons à croquer, des cheveux châtains plein de gel, un manteau en cuir et un air sur la tête de 'je suis un incroyable séducteur mais je suis déjà pris' sur son beau petit minois. Donc, tu m'excuseras mais je vais t'abandonner pour aller l'embrasser car je crois que c'est mon boyfriend et si je me suis trompée... Non pas possible. Tu es unique.
    Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 17:25

Citation :
    Nouveau message
    De : MARY
    Envoyé : 07/02/11
    À : CALVIN
    ____________________________________________________________

    Le boss m'a mise dehors car "soit-disant" j'étais bourrée. Mais j'étais encore capable de reconnaître les notes :roll: Il va sûrement se plaindre de moi auprès de toi mais WHAT THE FUCK, j'm'en balance. T'façon j'irai pas bosser cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Fév - 16:08

Citation :
    Nouveau message
    De : MARY
    Envoyé : 08/02/11
    À : CALVIN
    ____________________________________________________________

    De toute façon je suis "immobilisée" jusqu'à jeudi donc j'y serai pas allée en début de semaine. Normal qu'il me veuille la semaine prochaine étant donné qu'il me fait jouer pour la Saint-Valentin :roll:
    Tu l'as dit, on a un boss de merde. S'il pouvait vendre le 1015, ça m'arrangerait... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Fév - 5:05

    Nouveau message
    De : Luke
    Envoyé : 01/01/11
    À : Calvin
    ____________________________________________________________

    Hey tête de linotte !
    Content d'avoir de tes nouvelles , surtout qu'elles semblent bonne !!
    Félicitation pour ton nouveau statut social , je suis vraiment heureux pour toi !
    Je suis au bar tout les soirs de la semaines ... tu comprends on viens d'ouvrir , j'ai vraiment hate que tu vois sa !!

    Je t'Attends ... et ne fais pas trop de conneries d'ici la belle gueule !

    T'chow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Fév - 16:53

    Nouveau message
    De : Evy la chérie
    Envoyé : 09/02/11
    À : Nounours
    ____________________________________________________________

    Mon nounours,
    Jte mets au courant car j'veux pas te mentir mais j'ai envoyé un message à Nevaeh pour lui parler et voir pour une trêve de la guerre froide entre nous deux car je ne veux pas être un frein entre vous deux. *pas taper, pas taper* Bref, je sais pas si elle sera réceptive à ma tentative d'agiter le drapeau blanc mais j'veux bien essayer.
    Bisous, je t'aime ♥
    (par ailleurs, je suis toujours à l'hosto cachée dans un placard car je ne veux pas croiser Hans xD Si tu pouvais venir me chercher ça m'arrangerait avant que l'un des deux y laisse la vie. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Fév - 21:03

    Nouveau message vocal
    De : Evy la chérie
    Envoyé : 16/02/11
    À : Nounours
    ____________________________________________________________

    Merde, c'est la messagerie.
    Salut Calvin, c'est Evelyn - pourquoi j'me présente ? tu sais qui je suis. Enfin j'espère que tu t'en souviens. C'est juste pour te dire que je viens de rentrer et je voulais avoir de tes nouvelles...
    Rappelles moi s'il te plaît.
    Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Fév - 21:05

    Nouveau message vocal
    De : Evy la chérie
    Envoyé : 17/02/11
    À : Nounours
    ____________________________________________________________

    A croire que tu ne veux vraiment pas me parler. Une journée sans nouvelles. Même pas un message pour la Saint Valentin, même en retard. Bref, j'attends ton appel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Fév - 21:08

    Nouveau message vocal
    De : Evy la chérie
    Envoyé : 17/02/11
    À : Calvin
    ____________________________________________________________

    En Chine ? Tu te fous de moi ma parole ? Il y a fallu que tu t'exiles en Chine. Ok! J'ai cru que t'étais mort! Même Luke ignorait où tu étais. Bref, dès que tu rentres, passes me voir à la bibliothèque. C'pas moi qui vais bouger mon cul pour venir te voir alors que tu avais tout bonnement disparu. Je bosse de 08h à 19h non stop tous les jours sauf le dimanche. Bye!

    M'appelles surtout pas, je TE décrocherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Fév - 15:35

    Nouveau message
    De : Evy la chérie qui a un portable prépayé
    Envoyé : 23/02/11
    À : Mon petit sucre d'orge
    ____________________________________________________________

    Mon nounours, je me suis achetée un portable prépayé (avec l'avance sur mon salaire). C'est juste pour te dire que je t'aime ♥ Et que j'espère que tu ne t'ennuies pas trop. Si tu sais pas quoi faire, entraine toi à Mario Kart, histoire que je ne te mette pas une pâté haha (encore une fois)
    Je t'aime ♥♥♥ (x 1000)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 10:50

    Nouveau message
    De : Evy la chérie
    Envoyé : 28/02/11
    À : Mon petit sucre d'orge
    ____________________________________________________________

    Haha! L'appartement reste clean parce que bibi y veille pendant que monsieur dort. Tu crois que l'aspirateur se passe tout seul mon lapin ? (Si seulement). Bref, amuses toi bien avec tout ce beau monde (et oublies pas de sortir les chiens.)
    Love U so much ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 16:51

    Nouveau message
    De : Evelyn la chérie
    Envoyé : 04/03/11
    À : Calvinou
    ____________________________________________________________

    Ouais, ouais, je sais, je suis une perle rare *PAN* Cependant fais attention avec Debussy. Il est extrêmement brutal quand on va le promener (et j'en sais quelque chose --') donc fais gaffe à ton bras =)
    Bisous
    Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 0:10

    Nouveau message
    De : IMOGEN GINSTORM
    Envoyé : 06/03/11
    À : CALVIN SULLIVAN
    ____________________________________________________________

    Salut!

    Je peux te demander une question? C'est en rapport avec Evelyn.

    Im.

    PS: c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 9:31

    Nouveau message
    De : Imogen
    Envoyé : 06/03/11
    À : Calvin
    ____________________________________________________________

    Salut!

    C'est pas grave! Bon tu sais que je suis sa demi-sœur. C'est juste que depuis un moment ça me pèse sur le cœur de ne pas lui dire. Surtout avec sa maladie. Tu penses que je devrais lui dire bientôt?
    Ah je savais pas que vous étiez à NYC. Amusez-vous =)

    Ne t'inquiète pas pour moi. Mon père m'interdit de sortir après 21h.

    Imogen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 10:49

Citation :
    Nouveau message
    De : MARY
    Envoyé : 06/03/11
    À : CALVIN
    ____________________________________________________________

    [justify]Matthew ? Comme mon cousin 34242 Tu l'avais fait avec qui ce petit ? Et... il lui est arrivé quoi exactement ?
    J'ai hâte que tu rentres :| T'as besoin d'un gros calin je pense :djlasdas:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin M. Sullivan #415 879-6566

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calvin M. Sullivan #415 669-8899
» Calvin M. Sullivan
» Calvin M. Sullivan
» Calvin M. Sullivan
» Journal de Calvin M. Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-