AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Journal de Pocahontas 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Journal de Pocahontas 79124 Journal de Pocahontas 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Journal de Pocahontas
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juin - 15:44




Le commencement

« Peut importe tes rêves dans la vie, vise toujours la lune, car même si tu te loupe tu atterriras quand même dans les étoiles. » ► PAPA
On m'a dit tu verra Sweet Candy un journal intime est aussi important que la bible pour un espion. On peut pas vraiment parler de journal intime, mais de...deuxième partie de sois. Listes, numéros, missions, trophées, mon journal sait tout de moi. Il sait ce que je pense, il sait ce que je dis, il sait. ► BAUDELAIRE


Sweet Candy le 18 Juin 2012 au Manchester de San Francisco, Californie

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juin - 20:37




Le meilleur de tous

« Je pourrais vivre entourée de 100 personnes, mais sans toi je te jure, je serais personne. » ► SWEET CANDY
Hadryin Oblion Hamilton, meilleur ami.
Si tu touche un jour à se mec, t'auras à faire à moi. Depuis qu'on est amis, pas une personne qui l'approche n'est sans surveillance. D'ailleurs en se moment je surveille surtout sa petite amie, on sait jamais. En tout cas si elle le fait souffrir je vais la tuer (au sens propre). S'il savait le nombre de fois où je lui ai sauvé la mise quand un client voulait s'en prendre à lui, mais non, il ne doit pas savoir. Surtout pas lui... ► SWEET CANDY


Sweet Candy le 27 Juin 2012 à Richmond District, San Francisco, Californie

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Pocahontas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» H. Pocahontas Evans ✱ Cupidon est un sale petit con !
» Pocahontas Evans | T'as cru que la vie c'était comme les Walt Disney ?!
» Journal d'Eva
» Journal de Kasia
» Journal de Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-