AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus GENESIS • Won't stop 'till we surrender - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH GENESIS • Won't stop 'till we surrender - Page 2 79124 GENESIS • Won't stop 'till we surrender - Page 2 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 GENESIS • Won't stop 'till we surrender
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 10:51

Un mix ! Ami/sexuel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 11:01

Sinon elles ont couché ensemble un soir & sont devenues amies par la suite, mais ça se pourrait que ça recommence, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 11:08

Oui ça me va, on vera par la suite si elles re-couchent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 11:50

Ouep ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juil - 12:56

désolée du retard russe

Katniss, 22 ans, danseuse étoile, très méfiante envers les gens, amie avec Bliss (très proches même) en couple avec Liam, elle a un gros caractère de merde, n'aime pas les gens, bref c'est une peste mais tout le monde l'aime et elle comprend pas pourquoi.

Lullaby, 21 ans, jumelle de Bliss, douce très gentille très pure, très honnête. Elle ne sait pas mentir, elle est amoureuse de Jared depuis des mois et est actuellement aux JO pour s'amuser un peu

Nina, 24 ans, fleuriste, vient de débarquer en ville avec sa soeur tarée et nymphomane et sa grand-mère qui a buté du nazi. Elle est folle. Complètement. Atteinte du syndrome de Peter Pan et d'hyperactivité, elle croit avoir perdu son fiancé y'a des mois de cela mais lui reste extrêmement fidèle et ne se laisse pas abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juil - 13:03

tu est bonne, tu est blonde, un lien ? dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Aoû - 1:52

K. Nina Menchikov a écrit:
désolée du retard russe

Katniss, 22 ans, danseuse étoile, très méfiante envers les gens, amie avec Bliss (très proches même) en couple avec Liam, elle a un gros caractère de merde, n'aime pas les gens, bref c'est une peste mais tout le monde l'aime et elle comprend pas pourquoi.

Lullaby, 21 ans, jumelle de Bliss, douce très gentille très pure, très honnête. Elle ne sait pas mentir, elle est amoureuse de Jared depuis des mois et est actuellement aux JO pour s'amuser un peu

Nina, 24 ans, fleuriste, vient de débarquer en ville avec sa soeur tarée et nymphomane et sa grand-mère qui a buté du nazi. Elle est folle. Complètement. Atteinte du syndrome de Peter Pan et d'hyperactivité, elle croit avoir perdu son fiancé y'a des mois de cela mais lui reste extrêmement fidèle et ne se laisse pas abattre.

D'accooooooord XD. Tu veux un lien avec les 3 ?


Eanna G. Beauchamp a écrit:
tu est bonne, tu est blonde, un lien ? dfasda


Owi, je t'écoute Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Aoû - 3:29

Oui elle est trés jolie r3456

Un lien stp? djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Aoû - 12:44

Alors alors, Genesis est depuis longtemps à SF ? Je pensais qu'elle aurait pu sortir ensemble ?! et du coup, comme Eanna est très comment dire, jalouse et possésive avec les personnes avec qui elle est sortit, cela pourrait être bien drôle Cool

enfin si ça te dis ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Aoû - 18:02

Un lien avec celle qui t'inspire le plus chaton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Aoû - 23:42

Sandy E. Fontaine a écrit:
Oui elle est trés jolie r3456

Un lien stp? djsa

Ouiiiii, une idée ?

Eanna G. Beauchamp a écrit:
Alors alors, Genesis est depuis longtemps à SF ? Je pensais qu'elle aurait pu sortir ensemble ?! et du coup, comme Eanna est très comment dire, jalouse et possésive avec les personnes avec qui elle est sortit, cela pourrait être bien drôle Cool

enfin si ça te dis ! frsfds

Pourquoi pas Cool elle est à SF depuis 1 an :3

Lullaby "Fleur" Jenkins a écrit:
Un lien avec celle qui t'inspire le plus chaton

Avec Nina et/ou Katniss alors face
Katniss j'ferais bien un lien genre relation amis comme chien & chat ou j'sais pas.
& Nina... me fait rire. Ca m'épate & ça m'ééclate son histoire/ses caractéristiques. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Aoû - 18:31

ok ! Super donc on dirait qu'elles sont sortir ensemble quelques mois, maximum 1 ans et maintenant c'est un peu bizarre entre elles, même si elles sont restées en bon terme. Eanna peut parfois être jalouse, et protectrice envers Gene'

ça te va ? GENESIS • Won't stop 'till we surrender - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Aoû - 18:34

Tu pourrais être mon coach qui m'aide à garder la forme pour être top model?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

GENESIS • Won't stop 'till we surrender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» komma tillbaka till gamla vanor ♥ ole
» ETHAN ⊱ I can't love you but I can fuck you 'till you call me Jesus!
» Chapter VI : Let the shine bright till your words bring me up ~ Ft. Knight Il Nam ♥
» What the f*ck - Genesis
» Journal de Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-