AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus X. RAY-JONES PACKERS ✱ vivez pour vous. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH X. RAY-JONES PACKERS ✱ vivez pour vous. 79124 X. RAY-JONES PACKERS ✱ vivez pour vous. 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 X. RAY-JONES PACKERS ✱ vivez pour vous.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 11:04


X. RAY-JONES PACKERS

✱ LA BASE : ray-jones, surnommé rj, est un canadien âgé de vingt ans. il est à san francisco depuis environ un mois. il vit dans le quartier gay, castro, avec son chien boby et travaille dans une petite boutique de vêtements.
✱ LES PLUS : les choses qu'rj aime le plus sont : son beagle boby, la musique, la mode et faire la fête. vous ne le trouverez pas souvent chez lui, surtout en soirée. rj est quelqu'un d'assez ouvert, il couche un peu avec n'importe qui, du moment que la fille lui plait.
✱ SON FORT INTÉRIEUR : gentil + attentionné + ouvert + franc + impulsif + drôle + fêtard + passionné + bien dans sa peau + quelques fois colérique.
inspiré de POH, crédits : moi-même. si jamais vous les voulez, n'hésitez pas à me demander


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 11:05


russe LES GONZELLES russe


→ Katniss E. Blackford aka Deborah Ann Woll. Nos amis les beagles. :gla:
→ Skye A. Rote aka Victoria Justice. Potos de soirées. :gla:
→ Charlotte Anais Marchand aka Kaya Scodelario. :gla:
→ Bailee L. Hamilton aka Sierra Kusterbeck. :gla:
→ Nikita D. Kuznetzov aka Charlotte Free. :gla:

statut ✱ détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation.
prénom + nom

statut ✱ détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation.
prénom + nom

statut ✱ détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation.
prénom + nom

statut ✱ détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation.
prénom + nom

statut ✱ détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation.
prénom + nom

statut ✱ détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation.
prénom + nom


inspiré de POH, crédits : moi-même. si jamais vous les voulez, n'hésitez pas à me demander
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 11:05


russe LES GONZAUX russe


→ Pseudo aka Célébrité. Aide cérébrale. :gla:

statut ✱ détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation.
prénom + nom

statut ✱ détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation.
prénom + nom

statut ✱ détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation.
prénom + nom

statut ✱ détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation.
prénom + nom

statut ✱ détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation.
prénom + nom

statut ✱ détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation. détail relation.
prénom + nom


inspiré de POH, crédits : moi-même. si jamais vous les voulez, n'hésitez pas à me demander
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 11:06

russe

Tu sais ce que j'veux? X. RAY-JONES PACKERS ✱ vivez pour vous. 1029079239
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 11:12

    russe
    j'en ai aucune idée :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 11:28

on est deux alors Arrow

On va trouver djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 11:32

    :homer:
    mais nous sommes perduuuuus. non, voyons sur l'msn !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 11:45

russe

en vrai, je viens pas pour ruslana mais pour mon autre perso : charlotte (aka kaya scodelario) X. RAY-JONES PACKERS ✱ vivez pour vous. 2260620978

tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 12:45

Hello, jeune homme
Bon alors moi fille gentille, adorable douce -ceci est un mensonge- mais nous avons un énorme point commun. Hormis le fait d'être tous les deux canons, nous avons tous les deux un beagle. Ouais, ouais le mien c'est Caramel -je ne pense pas qu'à la bouffe- bref, j'veux un lien, un bon lien, un lien qui tue le chaaaaaaaaaaaaaat ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 12:50

    Ruslana F. I-Williams a écrit:
    russe

    en vrai, je viens pas pour ruslana mais pour mon autre perso : charlotte (aka kaya scodelario) X. RAY-JONES PACKERS ✱ vivez pour vous. 2260620978

    tu as besoin de quelque chose en particulier ?

    et bien j'ai tout de libre, alors pas de recherches précises. russe
    et toi, tu as besoin de quelque chose en particulier ?


    Katniss E. Blackford a écrit:
    Hello, jeune homme
    Bon alors moi fille gentille, adorable douce -ceci est un mensonge- mais nous avons un énorme point commun. Hormis le fait d'être tous les deux canons, nous avons tous les deux un beagle. Ouais, ouais le mien c'est Caramel -je ne pense pas qu'à la bouffe- bref, j'veux un lien, un bon lien, un lien qui tue le chaaaaaaaaaaaaaat ♥️

    un BEAGLEEEEEEEEEEEEEEEEE X. RAY-JONES PACKERS ✱ vivez pour vous. 79124 , le mien s'appelle boby !
    so, oui oui oui je veux un lien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 13:10

alors charlotte a besoin de tout sauf d'un petit ami & d'un meilleur ami. je sais pas si tu préférerai du positif ou du négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 13:34

tu peux me parler d'elle ? histoire que je vois comment rj réagirait à son propos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 13:49

alors charlotte à 21 ans, elle est française, elle est arrivée à sf l'année dernière pour retrouver son ex fiancé qui l'avait quitté après qu'elle l'ait trompé. il a refusé de la récupéré, bref. elle vient de se fiancer avec eliott le frère de son meilleur ami. elle vient aussi d'apprendre qu'elle avait une demi soeur, a peine plus grande qu'elle, à la mort de sa mère.
c'est une fille franche, responsable, indépendante, elle est à l'écoute, marrante, généreuse, jalouse, instable, fait passer ses amis avant tout le reste, elle a souvent peur de décevoir mais a coté de ça elle ne se prend pas la tête. elle parfois une attitude de garçon manqué, mais sans plus. elle vient d'une famille moyenne, ses parents ne s'occupaient pas vraiment d'elle, elle n'était pas très "famille" elle a très vite appris à se débrouiller toute seule.
voila, en gros charlotte :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 13:53

Ruslana F. I-Williams a écrit:
fait passer ses amis avant tout le reste.
Ruslana F. I-Williams a écrit:
elle ne se prend pas la tête.
Ruslana F. I-Williams a écrit:
elle a très vite appris à se débrouiller toute seule.

ils ont un tas de points communs, c'est trop bien. X. RAY-JONES PACKERS ✱ vivez pour vous. 79124
donc je pense que du positif serait le mieux, ils sont un peu pareil mise à part que RJ aime sa mère plus que tout, même si c'est pas vraiment une mère exemplaire. donc ouais du possitif, après je sais pas quoi parce qu'Ray est arrivé à SF il y a seulement un mois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 14:00

hm... ils auraient pu se connaitre quand il est arrivé, pour raison x ou y ? et eliott a eu un accident de voiture récemment. et pour être rassurée ou se changer les idées charlotte se serait tournée vers rj pour oublier un peu la pression de tout ça ? et ils deviendraient de bons amis par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 14:16

ah ouais ça c'est une bonne idée ! ils auraient pu se rencontrer genre dans un bar ? vu que rj traine souvent dans les bars, il adore faire la fête. il profite de la vie au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 14:44

On peut s'faire un truc au feeling suivant les rp. Genre Kat rencontre RJ alors qu'elle promène son chien mais comme il habite dans le quartier gay, elle le prend pour un homo et ça peut donner des situations comiques.
Pour Lulu (mon futur DC) j'te ferai l'amour via MP pour qu'on définisse un truc dès le départ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 15:35

Je suis tout à fait d'accord ! Cool et pour l'amour par mp aussi. russe russe alors on se fait un rp où ils se rencontrent dans Castro alors qu'ils promènent tous les deux leurs magnifiques beagles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 17:01

Voilààààà
Tu le commences ou j'le fais ? (J'suis en exams, j'sais pas si toi aussi donc pas avant tard ce soir j'pense XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 17:18

Je veux bien le commencer si tu veux ! russe moi j'ai mes exams la semaine du 18.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 18:26

arf bon courage à toi aussi alors ♥ Tu m'envoies le lien par mp alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 19:15

    C'est ce que j'ai fait ! russe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 16:07


    Je viens quémander un lien X. RAY-JONES PACKERS ✱ vivez pour vous. 996637364
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

X. RAY-JONES PACKERS ✱ vivez pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» X. Ray-Jones Packers #415 120 0113
» X. RAY-JONES PACKERS ► x.rjpackers@pika.com
» Kate-Maxine Jones ♦ Reviens demain pour un titre.
» Pour une fille, sa mère c'est tout ♥ → Alma de Lina Marquez-Jones
» Barthélémie Autumn Jones || que serait Indiana Jones sans son fouet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-