AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus You stole my heart ϟ Andrew 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH You stole my heart ϟ Andrew 79124 You stole my heart ϟ Andrew 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 You stole my heart ϟ Andrew
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 16:13

Skye & Andrew ♥



Nerveuse, je me dépêchai d’ouvrir le tiroir du meuble de l’entrée et d’attraper mon trousseau de clés. Lera était partie pour Chicago, et l’appartement était prêt pour ma soirée d’anniversaire que j’avais organisée ce soir. Heureusement, on venait de rentrer de St-Barth’ avec Apple, ma demi-sœur, et on était rentrée juste pour mon anniversaire ! Enfin, on était rentrée hier, le jour J, donc j’avais eu le droit à la bouteille de champagne dans l’avion, mon Joyeux anniversaire chanté en chœur, et un moment inoubliable. Mais j’étais sûre que cette soirée le serait encore plus ! J’avais décidé, même si on était rentrées hier, de le fêter le plus vite possible. C’est vrai, je n’avais jamais compris les gens qui fêtaient leur anniversaire trois mois après, prétextant que ce n’était pas facile de trouver une date parce qu’ils étaient nés en période scolaire. Pff n’importe quoi, vraiment. 90% des gens étaient nés en période scolaire, ce qui n’empêchait pas les soirées à n’en plus finir pendant toute l’année. Mais j’avais vraiment connu des gens comme ça !

Bref. Ce qui me rendait si nerveuse, c’était la discussion que j’avais eu il y a quelques minutes avec Andrew. Andrew, c’était un beau jeune homme de 20 ans que j’avais rencontré à la danse quelques semaines auparavant. Voire quelques mois, je ne savais plus vraiment de quand datait notre rencontre maintenant ! Il était donc passé au cours de hip hop, auquel j’assistais tous les mercredis avec Apple et Lera. Déjà un petit nouveau, ça avait attiré l’attention de nous toutes ! Mais en plus un petit nouveau canon ! Et le mieux est que j’avais fini par danser avec lui, car notre prof nous avait préparé une chorégraphie avec quelques figures à deux. Naturellement j’étais tombée sous le charme. Je ne l’avais plus trop vu à la danse après, et puis je n’osais pas trop le contacter … Heureusement que lui si. Je n’ose jamais prendre les devants avec les mecs, heureusement que cette fois j’étais tombée sur un qui le faisait !

Et tout à l’heure sur facebook, j’avais donc reçu un message d’Andrew, me disant qu’il ressentait autre chose que de l’amitié pour moi, et qu’il aimerait me voir pour qu’on parle. J’avais eu le temps de lui dire que moi aussi, et de lui donner rendez-vous sur la plage à côté de l’appartement. Pour éviter de passer le reste du temps à tourner en rond dans l’appartement et à fixer l’horloge avant de me tourner et retourner sur le sofa, je décidai d’aller profiter de la plage avant qu’il n’arrive. Je fermai d’un tour de clé derrière moi, puis descendis les marches presque en courant, certaine que la chaleur du sable allait m’apaiser. Je ne marchai pas plus de cinq minutes, mon sac sur l’épaule, pour atteindre la plage qui bordait les résidences. Je m’arrêtai une dizaine de secondes à l’entrée de la plage, retirai mes tongs, enfoui mes pieds dans le sable chaud et observai la plage pour choisir mon coin. Après réflexion, je me dirigeai vers ma droite, qui semblait assez vide. C’était d’ailleurs presque étrange que la plage soit si vide en un samedi après-midi ensoleillé. Mais pour moi c’était parfait. Sans plus de manière, je m’assis sur le sable chaud sans même retirer mon short ou mon débardeur. De toute façon – je vérifiai à ma montre -, il ne me restait que cinq minutes avant qu’Andrew arrive. Je glissai mon portable dans ma poche, pour être sûre de l’entendre si je recevais un texto. Puis je m’allongeai après avoir défait ma queue de cheval pour pouvoir appuyer ma tête sans gêne. Plusieurs minutes passèrent, durant lesquelles je m’efforçai de fermer les yeux, respirer calmement pour calmer mon cœur qui battait à toute allure.

Mon petit moment zen commençait tout juste à faire effet, quand j’entendis mon prénom prononcé par une voix familière. Je me redressai d’un coup, et malgré moi un sourire à la fois timide et éclatant me vint aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

You stole my heart ϟ Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan K. Anderson ★ And you stole my heart
»  Nathan K. Anderson ★ And you stole my heart
» BEN ● Heart of Gold
» Outsider heart [Ethan]
» In the shadow of your heart. ft. Frankie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-