AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus BEN ● Heart of Gold 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH BEN ● Heart of Gold 79124 BEN ● Heart of Gold 79124


 
 BEN ● Heart of Gold
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 0:50


Benjamin Jeffrey Goldsmith
“ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. ”



FICHE D'IDENTITÉ
35 ans Δ juges Δ hétéros Δ marié
Mon nom complet est Benjamin Jeffrey Goldsmith et j'habite à San Francisco depuis environ sept ans. Je suis né(e) le 14 février à Londres en Angleterre et j'entretiens des souvenirs plutôt trés bon concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: famille. Pourquoi ? Eh bien... ma fille est la chose la plus précieuse à mes yeux, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.


DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: 78 kg
Taille: 183 cm
Vue: 10/10
Tatouages: /non
Maladie: non
Habitudes Δ
Tabac: très souvent
Alcool: de temps en temps
Drogue: jamais
Sexe: douvent
Activité physique: ++


*Donner des précisions sur la maladie ici


Darlingx

Pseudo: darlingx Nationalité: française Âge: 22 Comment as-tu connu POH ? ze sais plus S'agit-il d'un scénario? oui & non Multicompte? Les plus beaux, Jax & Gaga Personnalité sur l'avatar: lLeonardo Dicarpio Code du règlement: 250513 Un dernier mot? love


Code:
[size=10]► <span class="pris">LEONARDO DICAPRIO</span> ✱ benjamin j. goldsmith[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 0:52


CHAPTER ONE ; « La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. »

Tu n'as jamais eu à te plaindre de ta famille, à vrai dire même si tes parents étaient réellement sévère tu t'es toujours dit que cela étais pour ton bien. Encore aujourd'hui tu pourrais les remercier pour l'éducation qu'ils t'ont donnée, même si à l'époque tu t'étais plusieurs fois rebellé dans leurs dos. Tu avais cette qualité d'être discret dans tout ce que tu faisais, alors toutes ces fois où tu étais sortie en douce pour participer à des soirées qu'on t'avait préalablement défendue d'aller, ou tous les paquets de cigarettes que tu fumais en douce en masquant l'odeur comme tu pouvais, ou toutes ces filles avec qui tu flirtais - voir parfois un peu plus, mais ça ce n'est qu'un détail - tes parents n'avaient jamais remarqué toutes ces petites choses qui avaient fait de toi une sorte de bad boy, pour eux tu étais le fils parfait, celui qui va à la messe tous les dimanches, celui qui étais polie avec les adultes, celui qui ramenait de bonne notes... Néanmoins, tu étais en conflit permanent avec ton paternel, là aussi tu te disais que c'était pour ton bien, mais il en réclamais toujours plus de toi, il voulait la perfection chose que tu n'étais pas à ses yeux contrairement à ceux de ta mère. Tu ne lui en tenais pas rigueur, tu n'étais pas le genre de jeune à vouloir à tout prix tenir tête à tes parents, pour te prouver quoi ? Que tu avais assez de cran pour hausser la voix devant papa et maman ? A quoi bon, à part les décevoir ce genre de comportement ne servais strictement à rien, tu préférais au contraire qu'ils soient fiers de toi.

Malheureusement, tu as été orphelin un peu trop tôt à ton goût. A l'âge de dix-sept ans, alors que tout deux se faisaient une petite sortie en amoureux que tu leur avais secrètement préparé pour leurs anniversaires de mariage. Lors de leur retour, il pleuvait, un camion a perdus le contrôle et a violemment percuté le véhicule, mort sur le coup tu n'as pas eu le temps de leur dire au revoir. Néanmoins, tu t'es toujours jurée de tous faire pour qu'ils soient fiers de toi, même s'ils n'étaient plus sur terre.

CHAPTER TWO ; « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »

Tu étais du genre à être solitaire, le genre de mec qu'il ne s'attache pas vraiment aux filles ou qui ne supporte pas d'être dans une relation de couple plus d'un mois. Tu avais rencontré cette fille à seize ans, c'est simple c'était toi au féminin, elle ne cherchais rien de sérieux, mais ne voulais pas d'un mec qui la prenne pour une fille facile. Ce que tu étais. Votre pseudo relation à durer pendant un an, il n'y avait aucun mot d'amours, jamais, pour la simple et bonne raison que pour vous en dehors des parties de jambes en l'air vous étiez simplement de très bons amis. Le jour où tu appris que tes parents étaient décédés dans un accident de voiture est aussi le jour où elle t'appris qu'elle étais enceinte. C'était comme ci l'âme de tes parents c'était réincarné dans ce petit être. Leah ne tenais pas à se séparer du bébé, elle voulait s'en occuper, être sa mère, tu n'y voyais aucun inconvénient et lui promis que tu serais toujours là pour elle deux. Malheureusement, rien ne se passais comme vous l'aviez imaginé pendant neuf mois. Très malade durant toutes sa grossesse, le jour de la naissance fut une rude épreuve pour vous trois, Leah ne pus voir sa fille que pendant quelques minutes, quelques minutes où elle savait qu'il fallait qu'elle lui dise adieu et où elle lui promit de veiller sur elle de là haut.

Suites à la perte de celle que tu considérais comme ta meilleure amie, tu ne mis pas longtemps pour quitter Londres avec ta Princesse, tu avais promis à Leah de prendre soin d'Ivy et de la faire passer en première quoiqu'il arrive, tu lui avais promis qu'elle aurait une vie de rêve. Tu tenais toujours tes promesses.

CHAPTER THREE ; « Elle me manque. C’est atroce, elle me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. »

Seattle, tu avais choisi cette ville un peu par hasard, mais aussi parce que l'université où tu comptais aller proposais une halte garderie le temps que tu te trouvais en cours, miraculeusement tu avais réussi à concilier tes études et élevés ta fille comme il se doit, tu t'en sortais grâce à l'héritage colossal de tes parents et à une petite somme que tu avais versé les parents de Leah, qui malgré le refus de connaître l'enfant, voulais quand même t'aider un minimum. Pour arrondir les fins de mois tu donnais quelques cours du soir. Et c'est là que tu la rencontras, tu étais tombé amoureux d'elle au premier coup d'oeil, sa maturité, son innocence et ses yeux, elle t'avait hypnotisé sans le vouloir. Tu t'étais retenus, pendant un moment étant persuadé qu'elle ne s'intéressait pas à toi, mais un soir tu avais glissé une lettre où tu dévoilais tous tes sentiments pour elle, comment tu te sentais à coter d'elle, comme ton coeur parvenait à s'emballer quand elle te frôlait sans le vouloir, comment elle ne quittais jamais tes pensées jours et nuits, comment ton comportement était meilleur à ses coter, comment son odeur t'envoûtait. Malgré la différence d'âge et le désaccord de ces parents, votre histoire avait commencé et les sentiments c'était amplifié jours après jours. Winona était la première fille à qui tu avais présenté ta petite princesse, qui étais âgés de six ans à cette époque là.

Mais les jours passaient et votre bonheur s'amplifiait. Tout cela devait être trop parfait, un soir alors que tu étais censé la ramener chez elle, celle que tu considérais comme la femme de ta vie eue un grave accident de voiture, qui l'entraînait dans un profond comas.

CHAPTER FOUR ; « Parce que quand on est accroc, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »

Tu étais effondré, même si physiquement tu avais l'air d'être fort, tu t'efforçais d'être fort pour Ivy, tu n'avais aucun droit de sombrer devant elle. Winona était là, enfin son corps, son esprit lui, était ailleurs.. Les médecins s'efforçaient de dire qu'elle étais encore en vie, qu'elle pouvait se réveiller n'importe quand, tu y croyais et au fil des années tu avais perdu tout espoirs. Tu venais tous les jours durant les trois premières années et après moins souvent, car ta tête avait cessé d'y croire et ton coeur souffrait trop de la voir ainsi. Chaque visite t'affaiblissais un peu plus, chaque visite te faisais perdre espoirs un peu plus, alors t'y allais moins souvent une fois par semaine, par mois et seulement pour son anniversaire...

Tu tentais de refaire ta vie, mais tu voyais la vérité en face, rien ni personne ne pourrait prendre la place de la blonde dans ton coeur, même si tu avais une grande affection pour cette femme, qui semblait deux fois plus brisé que toi, mais qui ne perdait pas espoirs pour son âme soeur qui s'était envolé on ne sait où. Alors, au lieu de périr seul, vous aviez décidé de périr à deux, parce que c'était plus évident de jouer la comédie à deux. Tout le monde n'y voyait que du feu, vous étiez une sorte de couple fard à suivre absolument, alors par dépit vous vous étiez marié tous les deux, mais au fond c'était pas plus mal que ça, enfin c'est ce que tu croyais.


Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Mai - 1:15

RE SEXY BOGOSS ! (t'as que des BG en fait BEN ● Heart of Gold 79124 )
Ca fait bizarre de faire la groupie sous Keith, ça le dénature tellement. SORRY SORRY. Arrow

Bref, j'ai bien envie d'un lien avec Ben sinon, il est juge en plus, ça va être drôle avec Keith BEN ● Heart of Gold 2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 1:16

je pensais que Winona allait découvrir l'exitence de la fille à son "réveil" Arrow

bon je vais pas fantasmer sur ta beauté, je laisse les filles le faire. Mais t'es parfait mon petit, parfait parfait et bien beau ( attend venant de moi face à léo c'est un grand pas)
frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 9:57

rawaaa quel beau gosse ! (a)


re Carine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 10:01

Keith Hemingway a écrit:
RE SEXY BOGOSS ! (t'as que des BG en fait BEN ● Heart of Gold 79124 )
Ca fait bizarre de faire la groupie sous Keith, ça le dénature tellement. SORRY SORRY. Arrow

Bref, j'ai bien envie d'un lien avec Ben sinon, il est juge en plus, ça va être drôle avec Keith BEN ● Heart of Gold 2260620978

Ton Keith va devenir Gay un jour BEN ● Heart of Gold 166564858
Quand tu veux pour le lien :p & merci :p

Winona J. Downey a écrit:
je pensais que Winona allait découvrir l'exitence de la fille à son "réveil" Arrow

bon je vais pas fantasmer sur ta beauté, je laisse les filles le faire. Mais t'es parfait mon petit, parfait parfait et bien beau ( attend venant de moi face à léo c'est un grand pas)
frsfds

Roh tu verras qu'avec la personalité de Benjamin tu va finir par le trouver magnifique 10 & merci pour tong rand pas BEN ● Heart of Gold 166564858 BEN ● Heart of Gold 79124 (& encore désolé qu'on se soit mal compris pour la fille Arrow )

& merci Gaby lapin
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 25 Mai - 11:49

OHWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! BEN ● Heart of Gold 79124
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 25 Mai - 12:03

Benjamin J. Goldsmith a écrit:
Keith Hemingway a écrit:
RE SEXY BOGOSS ! (t'as que des BG en fait BEN ● Heart of Gold 79124 )
Ca fait bizarre de faire la groupie sous Keith, ça le dénature tellement. SORRY SORRY. Arrow

Bref, j'ai bien envie d'un lien avec Ben sinon, il est juge en plus, ça va être drôle avec Keith BEN ● Heart of Gold 2260620978

Ton Keith va devenir Gay un jour BEN ● Heart of Gold 166564858
Quand tu veux pour le lien :p & merci :p

Hahahahahaha, normal, y a que des canons ici ! Arrow
34242
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 25 Mai - 14:12

Reeee r3456

Il a eu sa gamine à 17 ans ôô

"J'habite à San Francisco depuis environ sept temps."... BEN ● Heart of Gold 2260620978
Regarde un peu ton orthographe s'il te plait BEN ● Heart of Gold 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 18:15

ouaiiiii BEN ● Heart of Gold 166564858
Merci 34242
& mon dieu la faute de frappe, j'ai honte, la fatigue fais des ravages xD
& pour l'orthographe j'ai déjà tout passé à bon patron avant de poster hier soir & sincèrement je suis incapable de reconnaitre une faute :(
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 25 Mai - 18:25

T'inquiète pas, j'ai déjà écrit des horreurs aussi en étant fatiguée xD
Bon okay BEN ● Heart of Gold 2260620978



perfect, babe !
“ tu es validé[e] ”



Bienvenue, nouveau POHien ! 34242

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat William & Shawn
Fondatrice
, JuneJules & Sierra
Admin
, RomyFrankie, Jim & Charlotte
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Phoenix
Modératrice
,
MayakuLera-Ann, Elyes & Plum
Modératrice
& MelJulie & Keith
Modératrice







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

BEN ● Heart of Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BEN ● Heart of Gold
» BEN ● Heart of Gold
» Sheleyne Melinie Gold ♚ #415 221 1887
» REN ∂ my heart is beating in a different way
» Savannah Kayleigh Gold ; # (415) 545-1934

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-