AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Robbyn à Ciara 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Robbyn à Ciara 79124 Appel de Robbyn à Ciara 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 Appel de Robbyn à Ciara
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 15:32

  • Appel entrant
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 3 Juin - 15:38


Appel de Robbyn à Ciara 0-4


* décroche, en pleure, que je tente de cacher * Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 15:52

Je me mordais nerveusement le pouce en attendant que Ciara décroche, me retenant de mon mieux pour ne pas taper du pied. Entendre des gens pleurer et ne rien pouvoir faire, c'était tout simplement horrible, mais je ne pouvais tout simplement pas rester sans réagir avec ce qui se tramais à San Francisco. Ciara était mon amie ainsi que celle de Yuri avant d'être celle des autres, c'est comme ça que je voyais les choses. On s'était un peu perdus de vue par rapport a l'année passée, mais qu'importe, ça ne justifiait rien. « Ciara? Ciara, éloignes toi de ton ordinateur, reste pas là devant. Je sais exactement ce que tu ressens, je suis passé par la même chose que toi... vas te coucher au salon et mets le haut parleur, d'accord? »
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 3 Juin - 15:56


Appel de Robbyn à Ciara 0-4



* essuies mes larmes, et fait ce qu'il me dit, incapable de réfléchir par moi même, éteins l'ordi, et va sur mon canapé * ça .. ça y est. * je sens la crise d'angoisse arrivé. Pourquoi moi ? pourquoi TOUJOURS moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 16:31

Après avoir fermé les yeux, je pris une profonde inspiration. « Concentres toi sur ce que je te dis... on s'est tous fait avoir a un moment donné, d'une façon ou d'une autre. Regardes autour de toi... Tamara a galéré un moment avant de se trouver Clyde, t'as des gens comme Khris qui arrivent pas à s'empêcher de faire des conneries et même si je le connais pas vraiment j'ai pu voir qu'il lui a fallut un moment avant de trouver le point d'équilibre. Y'a énormément de gens qui sont trop faibles pour résister à la manipulation ou a la tentation... et même moi quand je me suis mis avec Yuri, je pouvais pas m'empêcher de penser à mon ex pendant un moment même si c'était injuste et que je devais pas. Ce que je veux te dire... c'est qu'un essai ça suffit rarement avant de tirer la bonne carte... et même pour les amis c'est comme ça. Que ce soit moi, Keenan, Yuri, toi, Mia ou dieu sait qui encore, on... on s'est tous dit un jour qu'on était vraiment maudits. » Je fis une légère pause et fronçais un peu les sourcils « Je doute pas une seule seconde que même si ce type t'a fait du mal, il t'aime quand même. Mais c'est pas le bon pour toi. Mon mec de l'époque a vraiment merdé quand on était ensemble en couchant ailleurs, et je lui ai pardonné avant de moi-même faire une connerie pour me venger... t'sais, c'est ce genre de choses qui te font comprendre plus tard que ça aurait jamais pu durer, au final. Ça t'empêcheras pas d'aimer la personne, mais y'a quelqu'un d'autre qui est mieux et a qui tu feras jamais mal quoi qui puisse arriver. Une fois qu'un verre est cassé, t'auras beau le remplir d'eau, il continuera de se vider, et la seule solution c'est d'en prendre un autre. T'es comme tout le monde Ciara, tu vis tes expériences, et aujourd'hui je peux pas être avec toi physiquement, mais tu sais que je t'aime et que je veux que tu puisses te relever... alors si je peux te donner un seul conseil, c'est de plus perdre ton temps avec ce mec, y'a quelqu'un d'autre ailleurs. Ça fait mal, et je peux pas t'enlever ça, mais la vie se résume pas a un type qui n'habitait même pas avec toi et qui ne partageait pas tout ce qu'il aurait dû. Demandes du soutien a autant de personnes dont t'as besoin maintenant, fais-le, mais je t'interdis de te laisser tomber! Prends ce qui te revient de droit, laisse tomber le reste, fais un tri. Tu vaux bien mieux que d'autres personnes que je connais et depuis notre dernière conversation, je suis fier de toi parce que t'as fais face à toi-même et que ça t'a permit d'évoluer. Je viendrai pas pleurer sur ton sort frangine, je suis pas ce genre d'ami là... mais je te soutiendrai jusqu'à ce que je sois sûr que tu puisses marcher droit. Je reprends du service bientôt à San Francisco, c'est promis. »
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 3 Juin - 16:43


Appel de Robbyn à Ciara 0-4


* je rennifle, essuis mes larmes qui coulent encore, j'écoute sa voix, entend ce qu'il me dit * Je laisserais pas tomber. Je te le jure, jamais je laisserais tomber ... * je prend une respiration * tu va revenir a SF ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 16:47

Je souris légèrement. « Je vais venir pour aider mon père pour le mariage la semaine prochaine, je risque de rester tous le mois de juin du coup. »
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 3 Juin - 16:53


Appel de Robbyn à Ciara 0-4


* souris légèrement * Oui, le mariage c'est vrai ... Ton père va avoir besoin de toi le connaissant ...c'est bien que tu rentre. Tu me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 17:01

Je souris légèrement. « Heh... ouais c't'un grand gamin lui aussi, heureusement qu'il m'a moi comme pote pour ce genre de trucs, heh heh heh. Ne lui dis pas ce que je viens de te dire surtout. C'est normal que je te manque j'suis l'homme de ta vie, et tu me manques aussi, et a Mélodie encore plus je crois, ça fait peur elle parle Russe parfois je capte pas ce qu'elle me raconte. Mais j'ai vraiment hâte de te revoir. Le mois de juin sera pas si pourrit que ça, tu verras ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 3 Juin - 17:05


Appel de Robbyn à Ciara 0-4


* ris doucement, me calmant peu à peu * un gamin tout simplement ton père ... T'en fais pas, je dirais rien ! Je suis la femme de ta vie alors ? *souris* je suis chanceuse dis donc ! Melo me manque aussi, ma petite princesse ! Mon dieu, je crois que j'aurais trop peur de l'entendre parler russe ! Oui, si tu est là il sera pas trop merdique ce mois ... * respire calmement *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 17:19

« Ouais voila, si j'étais pas gay je t'aurais choisi toi a la place *rires, puis petit silence* Ça va mieux? Tu prévois quoi ce soir? »
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 3 Juin - 17:24


Appel de Robbyn à Ciara 0-4


* souris * Arrête, je vais finir par être déçue que tu sois gay ! ce soir ? Je ne sais pas, je crois que je vais aller chez une copine ...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Robbyn à Ciara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Jax à Ciara
» Robbyn/Yuri/Tamara/Ciara ←→ ∟ove is a choice, sex is a game.
» Appel de Ciara à Emi
» Appel d'Amy à Ciara
» Appel de Jax à Ciara -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-