AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 79124 TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 14:04


Titwtan Octave
Korbaltov


✱ JOB/ÉTUDES : pdg de quelque chose... en gros...
✱ SITUATION : célibataire
✱ ORIENTATION : aucune limite à l'envie
✱ ÂGE : trente ans
✱ ORIGINE : Varsovie, Pologne
✱ AVATAR Tom Hiddleston
✱ GROUPE : Money


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Nevada
✱ ÂGE : dix-neuf f*cking years
✱ J'HABITE : chez moi
✱ PERSONNAGE : Inventé
✱ CODE : Validé par Alice
✱ UN PTIT MOT? abusez donc de mon corps, je vous l'offre.

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Titwan K.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 14:04

this is my story
« I want love to murder my own mother »


- Né prématuré, couveuse à Varsovie durant trois mois.
- Enfance étrange, petit garçon presque autiste et quasiment muet.
- Sait lire et écrire à cinq ans. Apprend les divisions à cinq ans tout comme deux ans plus tard connait le chiffre pi et comment l'utiliser.
- École primaire désastreuse, sans amis il se fait battre sept fois et est plâtré pour avoir été battu par un camarade de classe. Il s'enfonce dans un mutisme et un rejet des personne de sont âge.

Y'a des moments glacés, y'a des moments dont on voudrait pouvoir les effacer. Des souvenirs pas forcément aimé, on a beau faire comme si, sembler les oublier, ils reviennent toujours. Louche, froid, vil, nous hanter. On a beau faire comme si on en était pas touché, tout homme a ses faiblesses, tout homme a une faille qui s’affaisse. Pourtant c'est pas la mienne, vous pouvez me le balancer à la figure de ces êtres débiles et futiles, de ces gamins à l'époque si futile. Je m'en fiche, oui j'ai été meurtrit, tous des imbéciles à rejeter les autres parce qu'ils étaient différent. Parce que j'étais trop "intelligent", parce qu'ils voulaient pas d'un garçon étrange qui fait des calcules bizarre. Si seulement ils savaient à quel point non je ne les haïs pas, non ils me font juste pitié, parce qu'être aussi étroit d'esprit. Ils ne sont que du bétails, des moutons coulé dans un moule et voulant tous se ressembler. Alors évidement ce qui est plus grand, qui les surplombe ça leur faisait peur. Je m'en moque, tout comme à l'époque je m'en fichais ...

- au collège il s'exprime peu à peu sans pour autant devenir plus sociable.
- il saute sa première année... puis sa troisième année.
- il couche avec sa première petit amie à treize ans, sa première expérience avec un mec sera à quinze ans dans le seul but d'humilier le dit garçon. En effet il y aura une de longs mois qui auront fait passé Titwan comme souffre douleur, jusqu'à ce que le brun change de style et de vêtement, et comprenant le regard sur lui de ce mec, il finira par le draguer, le faire "succomber" avant de retourner la situation.
- il sait fait tabassé et critiqué pour sa dites homosexualité mais à la fin de son collège en entrant au lycée ça a cessé parce qu'il a commencé à joué ça plus en finesse.
- il déménage à Sydney pour ses études supérieures.

Elle m'ennuyait, continuellement. Ce n'est pas faute de l'avoir écouté, d'avoir essayer. Mais elle m'ennuyait, sa constante banalité, ses sourires, sa perfection. La perfection est d'un ennuie mortel, tout être la recherchant ne fait que passé au délais de l'intéressant quant il l'atteint. Ce qui est bien c'est la recherche de la perfection et ensuite la chute. Sa chute, c'est pour ça qu'on en est là. C'est pas vraiment contre elle, personnellement je l'ai toujours trouvé même assez belle, mais pas assez. Pas assez de tout, elle est devenu parfaite. Gentille, douce, souriante, rangé, maline, sérieuse... Elle est devenue la fille qu'on veut tous et que j'avais. La fille que je me suis mise à transformé, jour après jour, nuit après nuit. Je n'y peux rien, elle m'ennuyait. Venir me trouver était le signe de sa détresse, sa signature en bas du contrat d'une volonté de plus et de moins. Et voulait tombé, et si s'en était pas le cas, elle sombrerait quand même. Elle a sombré. Et je la regarde encore maintenant qui me fixe avec la seule chose qu'elle n'a pas dénaturé, ses yeux. Ses cheveux décoloré en affront à sa couleur brune magnifique, ses lèvres asséché parce qu'elle se les mord trop, ses doigts décharné, son corps amaigrit. Je n'ai rien fais, elle se l'ai fait subir, et je le dévisage avec indifférence. Pourquoi ... pourquoi tu t'en vas ? Me laisse pas seule... je peux partir avec toi... la fac on s'en fout... je m'en fous... je veux pas que tu partes.... pourquoi tu me fais ça ? Elle pleure à moitié, et je soupire intérieurement de son ridicule. Parce que je m'ennuie... et tu me sers plus à rien, y'a plus rien à utiliser chez toi... Je répond avec douceur et une certaine gêne, parce que bon c'est pas tellement de sa faute. Qu'est-ce qu'elle y peut si j'ai épuisé toutes ces ressources, si tel un vampire je le sucé jusqu'à plus aucune vie autre que la souffrance et le dégout des autres ne soit en elle... Je me mors la lèvre, le rejoignant sur le lit alors que je m'empare de ses lèvres, je sens ma gorge se noué face à ses yeux effaré. C'est pas ta faute... je suis navré, t'étais là... tu as rien demandé... c'est comme ça... maintenant vis ta vie ! Ca me ferait presque mal. Non ça me fait mal, ça me fait toujours mal de voir ces personnes à ce point sombrer entre mes mains, ça me tue mes actes, ça me déchire tellement... Et j'irais noyer mon mal être demain à New-York avec une autre personne. Je la ferais souffrir pour oublier le reste, je trouverais des faille je m'en emparerais, je la ferait plonger et me ferait sombrer, mentalement me flageller... Je n'aime pas ce combat entre moi et moi-même, il n'y a que schizophrénie, que ce mal qui me ronge, je comprend pas, j'ai tellement mal. C'est tellement ignoble, ça fait souffrir, ça me prend de partout, ce dégout et ce malheur dans leur yeux à cause de moi, et je m'en vais me faire souffrir de cela avec une autre, et je recommence. C'est infinis.

- cette fille se suicidera neuf jours après son départ pour New-York, il avait vingt quatre ans, elle en avait vingt et un. Il ne sera blâmer que des parents de la victimes, tout autorité déclarant que hormis avoir été en couple avec elle durant sa dégradation psychologique, il n'y est pour rien.
- il passera un an à boire plus que de raison avant de reprendre le dessus et de recommencer une vie saine.
- il reprend la firme international de son père qui décède.
- n'a jamais eut la tête du pdg sur de lui. On le prend pour un gamin flippé et sans confiance en lui, le pire c'est que ça doit être vrai... sauf qu'il arrive toujours à ses fins et a poussé au suicide deux autres filles.
- il a ce besoin viscéral de tromper l'ennui, étant un petit génie de la psychologie l'être humain l'ennui, il recherche la perfection pour ensuite la faire chuter. Il est en constante recherche d'occupation et manipuler les gens lui fait horreur. Il se fait souffrir en les détruisant, et lorsqu'il s'en rend compte, il se fait horreur et recommence pour se faire de nouveau souffrir.
- au premiers abords il parait frêle et réservé, aux yeux de ceux qu'il manipule il devient vite le mec sur de lui, qui domine et qui prend les décisions, c'est la réalité mais quand on regard les faits hors psychologie... ce n'est jamais lui qui décide ou autre, il s'attaque toujours aux gens sur d'eux, dominateurs etc...
- il a ce côté pervers de la psychologie.
- il a hérité de ses parents une sommes astronomique et n'en a rien à faire. Il vient d'emménager à San Francisco sans réel but...


Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 10 Mai - 14:06

pourquoi tant de charme ? :noooo:

Re Gladys :-9:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 14:14

have sex have sex have sex have sex have sex :+18: :+18: :+18: :+18: :+18: bave bave bave bave bave bave hanwi hanwi hanwi baise baise baise baise baise TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 2518321774 TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 2518321774 TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 2518321774 TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 2518321774 :951753: :951753: :951753: :951753: :951753: :951753:
BAISE MOI :homer: :homer: :homer: :homer: :homer:
:7834: :7834: :7834: :7834:
....
Buhuhuhuhuhu
I LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 10 Mai - 14:18

oh goshhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! banane 11 :+18: :+18: have sex baise

T'EST CANON TES MYSTERIEUX TES SEX .... I LOVE YOU ! TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 79124


bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 14:27

Sierra : promis tu auras ton remerciement à cette acceptation Arrow r3456

Sonic : crazylove banane mouton gay à trois il love you too so much... oh oui je vais vraiment vraiment vraiment t'aimer *rire sadique *

Ciara : hé oui je suis tout ça... MECHANT 10 TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 3438449993 mais merci quand même love you too (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 14:32

enchantée (a)
rebienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 14:48

TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 1kmk6
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 10 Mai - 14:51

jfkfjqituzithsdkhdgufugdrign ejehtzoklesrkgjrijergsnk ehrgdnfkqyhzjnfsvskg (je palais d'ailleurs de lui avec des amis today)
Pardon c'est l'émotion.
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE QUE T'ES PARFAIT. JE T'AIME.
Faudra qu'on cause !
Bref, rebienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 17:02

OMG j'adore le nom et le prénom du personnage. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 17:50

    Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 18:45

Bienvenuuue ! TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 79124 J'adore ton prénom 34242 Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 20:11

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. fidsaj omg hanwi ôô cry baise affraid bave TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 315911369 omg TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 2260620978 TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 2192396170 TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 3910324452

TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits Tumblr_m0a9jptQ981qaoevno4_250

JBXHCLKQZUICYHBNLUIBIQCBHNJCBQJLN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 20:42

Spencer T. Kane a écrit:
OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. fidsaj omg hanwi ôô cry baise affraid bave TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 315911369 omg TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 2260620978 TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 2192396170 TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 3910324452

TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits Tumblr_m0a9jptQ981qaoevno4_250

JBXHCLKQZUICYHBNLUIBIQCBHNJCBQJLN

OUI JE VEUX UN KISS ! djsa djsa frsfds lapin
Sonic; tu viens de me tuer !!!

Quant aux autres MERCI MERCI MERCI have sex have sex have sex have sex have sex have sex :+18: :+18: :+18: bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mai - 16:05

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mai - 17:05

Merci Bliss TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai - 22:41

Bienvenu parmis nouuuus 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mai - 1:36

merci bien 3425
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 14 Mai - 10:21

BIENVENUE 8;D TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 79124 debile
T'es sexy ✌
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mai - 17:00

Je vais pas dire bienvenue se serais mal venus quand même (a) & tu me réserves un lien pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mai - 17:15

Owiii moi aussi un lien pour moi aussi ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mai - 17:55

Denver merci XD

Les filles et bien... pas merci donc Arrow pour le lien c'est avec un énorme big plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 14 Mai - 18:09

Re Bienvenue parmi nous TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mai - 19:37

Merci Mia 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 23:53

welcome. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

TITWAN KORBALTOV ✱ oui on t'a mentit y'a pas de happy end et des jolis crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TITWAN KORBALTOV ✱ tu ignores, je le sais, que l'on peut mourir d'aimer
» i'm happy to say... hello - charlotte
» Andrew : I can make you happy in less than two.
» HAPPY MONTHDAY POH
» happy valentine's day m.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-